Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boum boum ...

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Boum boum ... Empty
MessageSujet: Boum boum ...   Boum boum ... Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:10

Une petite demi-douzaine de personnes seulement, cela suffisait à tenir en respect la plupart des habitants en respect. Oh bien sûr, le fait que les yeux de cette dizaine de personnes étaient entièrement noirs, opaques, et qu'ils disposaient de pouvoirs hors du commun aidait pas mal. Tous les villageois avaient été rameutés comme du bétail au milieu de la ville et parqués avec des chaines tendues entre les maisons et les bâtiments. Ce n'était pas du métal ordinaire bien sûr, comme l'avaient rapidement compris les premiers petits malins qui avaient essayé de s'échapper. D'autres avaient remarqué qu'un symbole étrange avait été peint au sol, à l'endroit où ils avaient été amenés.

« Tout est prêt ? »

« Tout à fait prêt. »

« Le détonateur ? »

« Aussi, bien sûr. »

Les deux membres des Crocs de Minuit firent signe aux quatre autres de s'éloigner. Lorsqu'ils ne furent plus que deux face à la foule où certains pleuraient et criaient, l'un d'entre eux fit partir une gigantesque langue de flamme de ses mains vers le ciel pour attirer l'attention. Ce fut le silence instantané. Chacun écoutait, espérant apprendre sa délivrance prochaine.

« Inutile d'essayer de sortir, comme vous l'avez compris ses chaines vous tueront aussitôt. Restez simplement dix petites minutes ici, et quand nous reviendrons nous vous laisserons partir. Ceux qui désobéiront seront tués. »

Après s'être assuré que tout le monde avait bien entendu, il fit signe à son camarade de s'éloigner et lui emboîta le pas. Ces gens étaient vraiment stupides. En s'y mettant vraiment tous pour briser les chaines, peut-être que quelques uns auraient pu survivre mais là … Les deux Fantômes marchèrent exactement une dizaine de minute jusqu'à être en dehors de la ville et en avoir une bonne vue globale. Puis l'un des deux sortit une orbe de sa poche, la soupesa brièvement et la tendit à son camarade.

« A toi l'honneur. »

Le second Fantôme la prit avec un rictus, et l'activa. En une fraction de seconde, ce fut une explosion fantastique qui fit sauter toute la ville de Gardea, une explosion comme on en voyait rarement. Oui, une explosion rare comme en témoignait les arcs d'énergie de diverses couleurs qui se mêlaient aux flammes et à la fumée. La petite expérience allait-elle donner le résultat escompté ? Rayer une ville de la carte n'était pas anodin, mais la science nécessitait parfois certains sacrifices ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Boum boum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Ruines de Gardea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser