Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un accueil chaleureux (la suite)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Un accueil chaleureux (la suite) Empty
MessageSujet: Un accueil chaleureux (la suite)   Un accueil chaleureux (la suite) Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:43

Azazel avait suivit Luciole et s’était retrouvé a une espèce de garden party entre vampire. Forte agréable quoiqu’animé de légères tentions. Tous les membres du clan enfin une bonne partie était réunit devant un grand feu de camp. Comme quoi il y avait toujours un coté positif dans chaque situation. Par contre Tsumi n’avait pas l’air de prendre part à la plaisanterie. Elle avait ce regard dont elle avait le secret plein de mépris mais aussi dans le cas présent d’un zeste de soupçon.

" Tu me fait me poser beaucoup de questions, j'espère que tu saura y répondre........................... enfin je crois que nous allons continuer notre discussion ailleurs maintenant. Veux tu bien nous y téléporter Seiji ? Je préfèrerais que nous terminions tout cela au calme "

Tout allait bien apparemment son camp avait déjà une autre forteresse autre part. La prochaine fois promit je ne m’occupe pas du feu pensât’ il le sourire aux lèvres. Une fois arrivé dans une sorte de caverne Azazel prit la parole.

« Bonsoir Dame Tsumi heureux de vous revoir saine et sauve, c’était une belle nuit pour revivre n’est ce pas. Je n’ai pas pu me débarrasser de l’ennemie, elle bénéficiât d’un avantage topographique. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’elle était chaude comme la braise et qu’elle m’a mis le feu. Trève de plaisanterie je ne sais comment j’ai eu ce sceau qui m’a sauvé la vie avec Luciole ni comment je me suis régénéré aussi vite. Encore une fois merci Luciole je te dois la vie. Dame Tsumi avez vous une idée sur ce que je suis, car je navigue en plein brouillard. »

Il se tourna alors vers les autres membres de l’organisation et leur déclara qu’il s’appelait Azazel.

« Messieurs peut être que l’un d’entre vous pourrait lever le mystère qui m’entoure. Avez vous déjà vu dans votre vie une telle chose et pourrait m’en apprendre d’avantage. »

Il utilisa les griffes de sa main droite, lames affutées pour la chasse et le meurtre et lacéra son bras gauche. Ses griffes dessinèrent trois lignes sanglantes qui se refermèrent presque aussitôt. Il lécha le sang qui restait puis se tourna vers les autres en se passant la main dans les cheveux, en laissant sa main gauche bien en évidence.


Dernière édition par Azazel le Lun 15 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un accueil chaleureux (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux (la suite)   Un accueil chaleureux (la suite) Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:22

Shikyo s'était quelque peu désintéressé à la discussion. Il était apparut et avait présenté Mindblum, puis ce dernier fut prit à part par Luciole tandis qu'Azazel, que Peau Bleue ne connaissait pas, sortit du feu dans un sale état avant de miraculeusement se relever avec quelques misérables égratignures. C'est à ce moment que le vampire bleu perdit le fil de la discussion, en effet Seiji arriva et les avait fait se téléporter au nouveau QG... Cependant Shikyo entendit les dernières paroles de ce Azazzel.

« Messieurs peut être que l’un d’entre vous pourrait lever le mystère qui m’entoure. Avez vous déjà vu dans votre vie une telle chose et pourrait m’en apprendre d’avantage. »

Peau Bleue se tourna lentement vers lui et posa son regard sur le bras qu'il s'apprêtait lui même à mutiler. Shikyo hésita un moment puis, finalement, il se dit que ça pourrait lui être bénéfique à lui aussi de comprendre ce phénomène... Ainsi la Première Griffe du Seigneur ferma les deux yeux, concentra tout son pouvoir magique dans l'œil gauche et ouvrit ce dernier, dévoila de ce fait une pupilles rouge pourvut de trois petit symbole semblables à des virgules formant un cercle dans la pupille. Shikyo analysa donc brièvement les diverses réactions du corps d'Azazel lorsque ce dernier se blessa tout seul avec ses griffes. Voyant cela, désactiva son Sceau de l'Oracle et porta une de ses main à son œil gauche. Après un certain moment, le vampire s'adressa directement à l'intéressé.

« Une simple capacité de régénération... mais en accélérée. Vos cellules réagissent et se recompose exactement de la même manière que celles d'un humain, ou tout du moins d'un vampire, normal. Cependant c'est bien plus rapide... Enfin bref le procéder reste le même mais le plus étrange c'est que je ne sais pas comment vous l'avez obtenu. Soit c'était déjà en vous et, par miracle, ça vient de se réveiller. Soit ça vient d'arriver. Enfin bon dans les deux cas je ne peux pas vous en dire plus, désolé. »

Shikyo avait dit cela d'un ton monocorde. Le vampire était assez déçu, il aurait espérer en apprendre plus mais bon...
Après avoir partagé son analyse, la Premier Griffe du Seigneur se tourna vers Tsumi.


« Tsumi-san... Dois-je attendre le retour d'Aiyoku-sama pour savoir que faire par la suite ou puis-je m'éclipser dès maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

Un accueil chaleureux (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux (la suite)   Un accueil chaleureux (la suite) Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:09

Seiji venait de transporter Luciole, Shikyo, Azazel et elle même sur une île isolée en Mär Heaven qui était constituée en majeur partie de montagne et de quelques morceau de sable sur sa cote Est. Après une rapide visite de leur nouveau Qg situé au plus profond de la montagne sud la conversation reprenait. Azazel expliqua qu'il avait laissé partir sa cible et qu'il avait finit sous les décombres avant que miraculeusement son corps accélère sa régénération cellulaire lui permettant de s'en tirer sans la moindre égratignure. De même il n'expliquait pas l'apparition du sceau vampirique. Aucune utilité donc, mais un combattant presque invincible n'était pas à négliger.

" Bon tu reste donc un vrai mystère, Luciole tu as du beaucoup en voir tu en sais peut être plus non ? Quoi qu'il en soit je vais te confier une mission de la plus haute importance, mais nous verrons cela tout à l'heure pour l'instant patiente un peu. "


Seiji en avait profiter pour s'éclipser tandis qu'une étrange force se propageait dans tout Mar Heaven. Il avait surement eu raison d'aller voir. Shikyo aussi désirait y aller, il avait de bonnes raison semblait'il et il avait accompli sa mission.


" Tu n'as pas besoin d'attendre le retour d'Aiyoku, après tout je ne sais moi même pas quand il rentrera. Cependant essai d'entrainer ton sceau de l'oracle. Ah et une dernière chose. "


S'approchant de lui, elle apposa sa main sur son dos. Shikyo sentit une brusque chaleur parcourir ces entrailles et son dos le bruler le faisant souffrir le martyr. Cela ne dura cependant que quelques secondes. L'opération terminée, le teint bleuté du vampire disparu et la magie emmagasinée dans ces crocs disparue mais ils étaient devenu plus puissant, sa perception des choses augmenta et il sentit ces griffes acquérir des pouvoirs. [ gain du sceau vampirique niv 2 et de ce qui va avec . Finie les 40 pm perdu ^^ ]

" J'ai changé ton sceau défectueux en sceau vampirique. Sachant que tu avait emmagasiné pas mal de puissance le niveau 2 s'est activé. Tu peu partir a présent. "

Tsumi se tourna a présent vers Luciole. Elle espérait juste qu'il serait capable d'accomplir la mission qu'elle allait lui confier.

" Je sais que tu aime te battre Luciole. Je te propose donc un duel à mort avec un adversaire à ta mesure. Elle habite à Henyl et c'est un tueuse de vampire. Je te demande de la tuer et de me rapporter sa tête ainsi que toute ces armes pour que nous les analysions et les fassions notre. Demande lui aussi laquelle est la plus puissante c'est surtout celle-ci qui nous intéresse. Voila tu peut y aller. Et n'oubli pas que graçe à ton collier tu peut nous contacter. "


Terminant par le professeur elle avait la gorge sèche après un tel débit de parôle. Une courte pose, un mars et elle était repartit.

" Vous devez vous demandez où vous avez attérit n'est ce pas ? Nous sommes une organisation de vampire et nous voulons obtenir le contrôle de Mar Heaven. Maintenant que vous êtes ici je compte sur vous pour que vous métiez vos talents à notre service. Si cela peut vous rassurer nous sommes allié avec l'organisation Eden. Quoi qu'il en soit je vais vous montrez le labo dés que les autre seront partit et on se mettra au travail. "
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

Un accueil chaleureux (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux (la suite)   Un accueil chaleureux (la suite) Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:02

« Mais de rien. » répondit Luciole à Azazel avec un air légèrement absent, tout en observant l'endroit qui lui rappelait fortement la planque de Millenium. L'ancienne planque de l'Echiquier. Il écouta d'une oreille distraite les consignes données par Tsumi avant de se tourner vers elle.

« Un combat à mort contre une femme ? C'est un peu contre mes principes … Mais je ramènerai l'arme si je la trouve. Au fait, quelqu'un pourra aller acheter des chips pendant mon absence ? »

Luciole adressa un signe de la main aux gens encore présent et un dernier regard glacial au professeur, avant de quitter le coeur de la montagne pour l'extérieur. Il comptait prendre un peu le soleil sur la plage avant de partir en direction de Hényl, mais il s'aperçut assez vite qu'être un vampire comportait certains désavantages. Sans être douloureuse, la sensation des rayons solaires sur sa peau était devenue désagréable. Il soupira, songeant que la puissance avait toujours un prix, puis se téléporta finalement en direction de la ville de Hényl, pour toucher deux mots à cette Tueuse de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

Un accueil chaleureux (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux (la suite)   Un accueil chaleureux (la suite) Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:39

Citation :
« Un combat à mort contre une femme ? C'est un peu contre mes principes … Mais je ramènerai l'arme si je la trouve. Au fait, quelqu'un pourra aller acheter des chips pendant mon absence ?

_Peu m’importe tes principes du moment que tu me ramènes cette arme, les Aiyoku no Kiba ne connaissent pas l'échec. Professeur Minblume, Azazel suivez moi. »

Tsumi se retourna en direction de son bureau, traversant un dédalle de couloirs sombre. Une fois arrivé devant une grande porte elle se retourna vers le professeur.

« Professeur je vais vous demandez de restez ici, je dois m’entretenir avec notre miraculé. Azazel suit moi. »

Elle ne le regarda même pas quand elle prononça ses mots avec un ton glacial. Elle se retourna et entra dans son bureau qui pour l’instant n’était pas encore meublé exactement comme l’ancien. Elle fit un rapide tour d’horizon puis fixa Azazel d’un regard noire. Elle prit la parole chaque mot pesant plus lourd que le précédent.

« Azazel je vais te confier une mission très importante, si elle aussi bénéfique que ton intervention dans notre ancien QG ce n’est même pas la peine de revenir. »

Elle sortit alors un étrange artefact, cela ressemblait à une mâchoire de vampire en cristal.

« Voici Zombos, il permet a notre camps de retrouver des vampires de 2nd lignée. La magie nécessaire à l’activation étant importante je vais te demander de l’activer. »

Elle vint se placer derrière lui, baissant sa tête qui reposa alors sur son épaule. Un grognement sortit de sa bouche suivit de quelques morts qui ne laissait transparaître aucune équivoque.

« Ne fais qu’un seul geste de travers et tu passera le reste de ta vie seul dans une autre dimension ou tu subiras mille tourments. »

Azazel déversa alors sa magie dans cet artefact, les mâchoires commençant à s’ouvrir peur à peu. Une fois ouverte complètement une mappemonde apparut et quelques points rouge lumineux apparurent.

"Une dernière chose avant que tu ne partes, si tu rencontre Zedd, fuit. Tu n'aurais aucune chance de t'en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un accueil chaleureux (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux (la suite)   Un accueil chaleureux (la suite) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:19

C'était la seconde activation de Zombos, Azazel allait devoir partir à la recherche d'un vampire de Seconde Lignée, et pour cela il fallait déjà savoir où en trouver un. Comme la première fois, la carte de Mär Heaven resta parfaitement stable, puis lentement des points clignotants se mirent à apparaître. Le premier se trouvait près du repaire des Tremere, ce devait être Spike. Un second apparut dans Henyl. Un troisième aux alentours des marécages de l'Oubli. Un quatrième point s'alluma finalement, au beau milieu de la mer intérieure.

Mais contre toute attente, Zombos ne s'arrêta pas là. Un cinquième point se mit à clignoter dans les Monts Nuageux, avant que la voix de l'objet magique ne déclare d'un ton solennel « un sixième vampire a été détecté mais il est impossible de le localiser. » Qu'est-ce que cela signifiait ? A sa dernière activation, Zombos n'avait détecté que quatre vampires de Seconde Lignée, et en aussi peu de temps il en trouvait deux de plus ? Zombos était-il défaillant ou y avait-il une autre explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Un accueil chaleureux (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux (la suite)   Un accueil chaleureux (la suite) Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:34

( Je fais parler Tsumi dans ce post car c’est moi qui m’en occupe le plus souvent maintenant)

Azazel regardait l’activation de Zombos d’un œil critique, qui avait bien pu être assez fous et puissant pour créer un ärm pareil… Qui aurait voulut tant rencontrer des monstres d’une telle puissance. Il vit des points rouges apparaître quatre, nan 5 puis une voie annonça avec une voie d’outre tombe qu’un sixième vampire était apparue… Il vit alors le regard perplexe de Tsumi.

« Il y a un problème ?

_Le nombre de vampire de seconde lignée est en augmentation, ce qui peut être dangereux si c’est contrôlé par une organisation telle que l’échiquier fantôme... La première chose à faire est de prévenir Luciole qu’un vampire de seconde lignée ne se trouve pas loin de sa localisation. Ces petites choses sont vraiment très pratiques » dit elle en tapotant un pendentif.

« Luciole, Azazel le cadavre vivant que tu as sortit des flammes a activé Zombos. Il se trouve qu’une vampire de seconde génération se cache a Henyl. Cherche le quand tu en auras finit avec la chasseuse. »

Elle tapota une autre fois sur son pendentif pis prit la parole.

« Mr Ryeh, bonsoir je me nomme Tsumi et, je suis… comment dire une amie d’Itachi, celui-ci vous a donné un pendentif qui nous permet de communiquez. Nous savons qu’un vampire de seconde ligné se cache dans les marécages de l’oubli, je voulais savoir si vous le connaissiez ou si vous pouviez me contacter si vous le croisiez. Nous vous recommandons de prendre la fuite si vous croisez un vampire nommez Zedd, cet individu est très dangereux. Il est grand avec des cheveux blanc, de longs crocs blancs et les yeux rouges. Ce sera tout merci de m’avoir écouté, au revoir. »

Azazel s’était tu pendant ces quelques minutes, il avait passé ce temps à analyser la situation, il avait beau chercher il ne savait pas comment ce sceau du mort avait pu apparaître… Il s’enfonça ses griffes dans sa peau, quand il les enleva le sang ne coulait plus, et il put voire les chaires se refermer. Il prit un air décontracter malgré l’inconnue auquel il devait faire face.


« Et moi dans tout cela que dois-je faire ? Si vous voulez j’organise un petit feu d’artifice pour pendre la crémaillère. »

Aussitôt il sentit le sang couler sur sa joue, Tsumi l’avait griffé profondément, elle semblait ne pas apprécier l’humour, ou en tout cas pas le sien.

«Tu trouves ça drôle, nous avons perdu un grand stock de matéria par ta faute et nous avons faillit mourir, d’ailleurs tu es mort là-bas.

_Pourtant je me sens bien vivant.

_Oui c’est ce qui fait de toi une énigme, qui es tu ou plutôt qu’es tu, voilà une question qui doit avoir une réponse le plus rapidement possible. Pour l’instant tu tenteras de rallier le vampire de 2nd lignée qui se trouve aux monts nuageux.

_Très bien mais après cette mission pour vous je veux que vous me laissiez partir à la recherche de ma véritable identité.

_ On en reparlera si tu reviens ici vivant. Tiens je pense que tu en auras besoin, voici un andarta. Reviens victorieux ou ne reviens pas, la suite ne dépends que de toi.

_A la prochaine. »

Azazel sortit alors en sifflotant.

«On the road to Glory and Death »

Puis il disparu dans un flash de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

Un accueil chaleureux (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux (la suite)   Un accueil chaleureux (la suite) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:51

Azazel se leva et quitta le bureau d’une démarche qu’il voulait détendu, mais elle voyait bien que c’était qu’en apparence

« Bon nous avons assez perdu de temps avec cet énergumène, il est temps de présenter le docteur à ses confrères. »

Elle sortit à son tour de son bureau puis demanda au professeur de la suivre grâce à un léger hochement de tête.

« Professeur il temps que vous preniez connaissances de votre nouvelle équipes et de vos quartiers.

Citation :
_Fort bien. »
Dit-il.

Cinq minutes plus tard il se trouvait dans le laboratoire, elle se mit à la recherche du professeur avec qui elle s’était entretenue quelque fois auparavant.

« A bonjour professeur, je vous présente le professeur Mindblum, expert en méca-greffe qui a travaillé pour le clan Van Frezhe. Il fait partit de l’équipe des scientifiques a présent et va commencer dès maintenant ses recherches. Professeur Mindblum je veux que vous fassiez sur la totalité de mon corps ce que vous savez faire de mieux. Les Aiyoku No Kiba ne reculeront devant rien pour obtenir la Force. A vous de jouez maintenant. Une dernière chose, vous ratez votre opération et vous êtes un homme mort. Me suis-je bien fait comprendre ? »

Le ton de sa voie ne laissait planer aucun doute sur le fondement des menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

Un accueil chaleureux (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux (la suite)   Un accueil chaleureux (la suite) Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:15

Tsumi se réveilla dans un lit de l’infirmerie première bonne nouvelle elle était encore en vie. Elle se redressa un petit peu et d’un ton toujours aussi aimable demanda une infirmière.

« Que quelqu’un m’apporte à boire et tout de suite… »

Une infirmière arriva alors avec une coupe de sang qui semblait bien frais et s’excusa d’avoir fait patienter sa maîtresse.

« Appelez moi Mindblum je n’ai pas que ça à foutre… »

Mindblum arriva une dizaine de minute plus tard, il semblait content de sa création mais Tsumi voulait en être sur.

« Dîtes moi tout Professeur, l’opération est elle un succès ? Vous vous souvenez de ce qui se passerait dans le cas inverse.

Citation :
_En effet mais cela n’arrivera pas, l’opération est un succès vous êtes l’une des œuvres les plus abouties que j’ai créé. Classe nan. »

Tsumi était satisfaite, un léger sourire et des plus furtifs apparu sur son visage, puis son visage redevint de marbre. Il ne lui restait plus qu’à voir par elle même la puissance qu’elle possédait dorénavent…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accueil chaleureux (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux (la suite)   Un accueil chaleureux (la suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accueil chaleureux (la suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un accueil chaleureux
» Changement de mission
» Suite
» La suite ?
» Suite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: QG de l'Aiyoku no Kiba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser