Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Examinons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

Examinons ! Empty
MessageSujet: Examinons !   Examinons ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:56

Les marécages. Freyja fit une grimace dès les premières secondes, l'odeur n'était vraiment pas géniale ici. On entendait des bruits de grenouille un peu partout, sans parler des bourdonnements de moustique et les vols incessants des libellules. Ses chaussures toutes propres étaient déjà maculées de boue alors qu'elle n'avait fait que quelques pas. Freyja apercevait déjà le dôme de là où elle était, mais il lui fallut plusieurs minutes pour arriver jusqu'au champ de force. Il se trouvait en plein milieu d'une zone marécageuse, mais d'après ce qu'elle avait compris il était un peu excentré par rapport à l'ensemble des marais. Elle s'arrêta devant et regarda autour d'elle. Il n'y avait personne, mais les hautes herbes pouvaient permettre à quelqu'un de surgir n'importe quand par surprise.

D'après les informations transmises, ce dôme ne devait pas être touché, ou tout du moins le champ de force qui l'entourait. Il absorbait l'énergie. Curieuse de voir ça, Freyja fit apparaître des flammes au bout de ses mains, et les dirigea vers la zone bleue. Le feu se précipita en cascade vers le champ de force, et vint mourir dessus avec une facilité déconcertante. Le Cavalier du Lion fit la moue. Elle aimait bien les casse-tête mais quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas apprécier du tout celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryeh

Ryeh


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2008

Examinons ! Empty
MessageSujet: Re: Examinons !   Examinons ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:18

Ce truc empêchait carrément de dormir, même s'il était loin du village perdu. Il faisait une espèce de note à la con qui était pire que le bruit des insectes ou des crapauds à la tombée du soir. Les mains dans les poches, le jeune écrivain s'était donc mis en route pour observer ce truc étrange après que l'ancien l'ait tanné pour qu'il s'y rende. Ryeh, alors occupé à l'écriture assidue de son prochain chef d'œuvre, avait protesté énergiquement avant d'abandonner après l'argument qu'après tout, il fallait bien qu'un homme fort et courageux aille voir ce qui se passait. Il s'était donc mis en route dans la boue, les hautes herbes, les champignons blancs et rouges géants, non sans avoir au passage salué quelques amis crapauds qui jouaient encore au poker. Une fois sur place, quelle ne fut pas sa surprise de voir une jolie rousse qui faisait la moue, les bras croisés, devant l'énorme édifice. Il avait déjà vu sa tête quelque part mais il n'arrivait pas à se souvenir où.

« Hé, salut ! »

Sans vraiment le montrer il restait toutefois sur ses gardes. Ce n'était pas n'importe qui qui pouvait s'amuser à se déplacer jusqu'ici pour observer un truc pareil. D'ailleurs, maintenant qu'il en était tout proche, Ryeh devait bien reconnaître qu'il était franchement impressionné par cette chose colossale entourée d'une douce lumière bleutée. Il décrocha son regard de la contemplation du dôme pour repasser à la contemplation de Freyja.

« Vous me connaissez sans doute, je suis l'écrivain mondialement connu Ryeh Sabellicus ! Auteur notamment de "La plus belle des lunes", ou encore de "Pas une ne m'échappe" ! Je faisais justement des recherches pour mon prochain best-seller. Mais que fait une aussi jolie dame dans un endroit pareil ? »

Il espérait avoir désamorcé la méfiante et l'éventuelle agressivité de cette inconnue en se présentant d'emblée et en racontant quelque chose sur les raisons de sa présence ici. Il allait bien voir si ça allait donner des résultats, mais tant qu'elle était là il ne pouvait pas utiliser le Sceau de l'Oracle sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

Examinons ! Empty
MessageSujet: Re: Examinons !   Examinons ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:45

Freyja sursauta presque et se retourna vivement, les flammes à la main, lorsqu'elle entendit une voix humaine dans un endroit aussi perdu. En apercevant Ryeh et à l'écoute plus attentive de son discours, elle éteignit finalement le feu et acéra son regard. Quel genre de personne pouvait vivre ici ? Bien qu'il ne semblait pas dangereux, elle ne pouvait pas juste l'ignorer, et il était peut-être seulement en train de la tester. Elle comptait bien faire pareil, on verrait bien ce qui pourrait en sortir.

"Non je ne connais pas vos livres. A en juger par les titres, ce qui se passe ici n'a pas l'air d'être l'un de vos sujets habituels. Vous devriez peut-être partir cela a l'air dangereux."

C'était quoi ce masque en bois idiot sur le côté de sa tête ? Peut-être qu'il ne s'agissait en fait que d'un vagabond qui avait un peu trop bu. Mais tout de même, vagabonder dans des marais ...

"J'ai été engagée par l'Intendant de Ragenrave pour vérifier ce qu'il se passe ici. Je suis une professionnelle alors ne trainez pas dans mes pattes."

Elle se classait ainsi comme potentiellement dangereuse mais elle laissait assez de marge à cet homme pour la sous-estimer s'il comptait l'attaquer. De toutes manières il avait vu les flammes alors feindre l'innocence aurait été inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009

Examinons ! Empty
MessageSujet: Re: Examinons !   Examinons ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:57

- On a l'air de bien s'amuser ici !

La charmante et fatale Carnage s'était glissée insidieusement près du Dôme. Ryeh et Freyja étaient en train de discuter tranquillement et, à vrai dire, elle n'avait pas vraiment eu besoin d'intervenir. Ces deux-là ne représentaient en rien une menace pour l'intégrité du Dôme, et se déplacer en personne était plus un caprice qu'autre chose. Cependant, cela l'amusait. Oui, énormément même.

- Tu es déjà en train de draguer à nouveau, Ryeh ? Il ne t'a pas fallu beaucoup de temps pour nous oublier.

Son sourire était méprisant mais dissimulait quelque chose d'autre de difficile définissable pour quiconque ne la connaissait pas. Son arrivée avait néanmoins créé une tension forte, renforcée par le fait que d'étranges griffes minérales venaient de pousser au bout de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ryeh

Ryeh


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2008

Examinons ! Empty
MessageSujet: Re: Examinons !   Examinons ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:40

Le sourire aux lèvres, Ryeh s’apprêtait à répondre quelque chose à Freyja lorsqu’une voix familière parvint à ses oreilles. Il se figea aussitôt, avant de se tourner vers l’origine de la voix avec les yeux écarquillés.

« Faustine ?! Que … qu’est-ce que tu ... »

Il ferma les yeux avec force un bref instant et les rouvrit. Non, ce n’était pas Faustine. C’était l’Autre. L’écrivain savait que leurs chemins finiraient fatalement par se croiser, mais à présent que cela se produisait effectivement, il était dans le doute et ne savait ce qu’il devait faire. Il serra le poing jusqu’à en faire blanchir ses jointures mais fit réapparaître le sourire sur son visage.

« Sofia, excuse-moi, vous vous ressemblez légèrement. Ainsi c’est toi qui est derrière tout ça ? Tu peux peut-être m’expliquer ce qui se passe, ça m’intéresse. »
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

Examinons ! Empty
MessageSujet: Re: Examinons !   Examinons ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:05

Au moment où cet homme bizarre allait répondre au Cavalier, une troisième personne fit une entrée à la fois discrète et fracassante. Freyja se retint cette fois de s'enflammer avant d'en savoir plus, mais se tourna immédiatement vers l'origine de la voix en se préparant à en découdre. Cette fille était-elle humaine ? Difficile à dire avec ses cornes étranges et ses yeux rouges qui pouvaient être un Ghost Ärm, ou alors autre chose. Ryeh et cette femme commencèrent un échange des plus curieux qui montrait de toute évidence qu'ils se connaissaient. D'après les dires de Ryeh, cette Sofia pouvait être à l'origien de ce dôme. Eh bien voilà qui était très pratique ! Freyja avait obtenu à une vitesse record alors que, d'après les derniers rapports transmis par Calypso, les deux autres Cavaliers qui avaient été envoyés piétinaient encore dans leurs recherches. La jeune femme ne voulait pas interrompre l'échange de peur de louper des informations, mais elle devait au moins dire quelque chose pour ne pas paraître trop louche.

"Vous vous connaissez tous les deux ? Je suis aussi curieuse de savoir ce qu'il se passe, l'Intendant de Ragenrave est vraiment intrigué par cette structure. Si vous avez quelque chose à dire je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009

Examinons ! Empty
MessageSujet: Re: Examinons !   Examinons ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:15

Carnage regarda Ryeh et Freyja avec le sourire. La situation était des plus amusantes à vrai dire, et elle seule pouvait en savourer l'entière ironie. Elle leva une main, tendit l'index et le remua de haut en bas comme si elle faisait la morale à des enfants stupides.

- Ce n'est pas moi qui suis derrière tout ça, allons ! C'est un projet collectif. Si tu laisses ce petit bijou tranquille, tu auras une très belle surprise dans peu de temps. Il faut juste qu'il soit plein. Quant à ta question ...

Elle adressa un charmant sourire à Freyja, tout en se passant la main dans les cheveux à la manière d'un mannequin de mode.

- Ouiii on se connaît. Je m'appelle Sofia Sabellicus, alias Carnage. Et voici mon beau-frère ! Enfin, techniquement on peut peut-être dire aussi que c'est mon mari, je ne sais pas comment marche la loi dans ce cas précis.

Carnage éclata d'un rire aigu qui n'était pas très agréable à entendre, non pas à cause de sa voix mais parce qu'il ressemblait à un rire sous l'emprise de la folie. Son rire s'estompa progressivement, mais elle n'avait pas cessé de les observer.

- Allons, partez donc, vous n'avez rien à faire ici, ce n'est pas encore prêt. Mais bientôt, bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryeh

Ryeh


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2008

Examinons ! Empty
MessageSujet: Re: Examinons !   Examinons ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:44

Ryeh serra les poings tout en faisant glisser de sa manche trois couteaux en direction de ses poignets, prêts à être agrippés et lancés. Le geste était totalement invisible d’un point de vue extérieur, et garantissait un effet de surprise des plus efficaces en cas de besoin. Et très certainement, besoin il y aurait. Sofia avait le don de lui faire perdre son sang-froid à une vitesse ahurissante, lui qui était d’ordinaire des plus calmes et détendus.

« Écoute-moi bien, je me fous de ce dôme et de ce projet collectif. Mais je veux que tu me dises où est Faustine, il faut que je lui parle. Et j’aimerais autant ne pas avoir à utiliser la manière forte, je trouverais méprisable de m’attaquer à une femme. »

Cela dit, il ne se gênerait pas pour le faire avec Sofia qui constituait une exception. La source du chaos actuel dans sa vie. Il avait conscience qu’il devait exister un fossé de puissance entre eux, mais cet inconvénient pouvait devenir un avantage, utilisé de façon intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009

Examinons ! Empty
MessageSujet: Re: Examinons !   Examinons ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:05

Carnage haussa les épaules et tourna les paumes vers le ciel. Mais le sourire sur son visage suffisait à montrer qu'elle se foutait de la gueule de l'écrivain, et d'une façon qui ne souffrait pas la moindre gêne.

- Je ne sais pas, tu as regardé sous ton lit ? Ou dans ton placard ?

Elle observait néanmoins Freyja du coin de l'oeil. Un Cavalier du Chess dans le coin ça pouvait toujours, toujours poser problème. Même si cette fille n'avait pas révélé sa véritable identité et cachait sa boucle d'oreille distinctive sous ses cheveux, c'était loin d'être suffisant pour tromper Sofia. Ces gens là étaient aussi destructeurs que retords.

- Bon, finie la plaisanterie. Faustine n'est pas là et même si c'était le cas elle ne voudrait pas te voir. Elle est sous ma domination et elle fait tout ce que je lui dis. Cela vous fera sans doute réfléchir à deux fois, la prochaine fois que vous ferez mumuse avec des forces qui vous dépassent. Bien que je doute que l'occasion se présente à nouveau dans le futur.

Elle se tourna cette fois vers Freyja et lui adressa un petit signe de la main.

- Maintenant vous dégagez du périmètre ou c'est moi qui vous fais dégager. Et je ne compterai pas jusqu'à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examinons ! Empty
MessageSujet: Re: Examinons !   Examinons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examinons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Le dôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser