Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la rescousse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la rescousse! Empty
MessageSujet: A la rescousse!   A la rescousse! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:50

L'Eden était, comme le monde entier en fait, dans une phase d'agitation sans précédent... La destruction du QG, la dispertion des troupes dans les églises loyales à l'organisation, l'annonce et l'offre de Thanatos, le regroupement des troupes... Ralph s'en était un peu occupé aidé du reste du premier cercle ainsi que de Maxwell. Ils avaient mit un peu de temps à se regrouper, mais quand on y repensait, tout le monde avait fait du beau travail à ce niveau. Rassembler tous les effectifs et les briefer sur le nouveau QG aurait pu prendre bien plus de temps que cela! Mais tout ceci ne tenait pas compte des petites exceptions qui traînaient par ci par là. Certains membres étaient encore en mission lorsque tout était arrivé, et il avait fallu beaucoup d'efforts pour les retrouver, et d'autres étaient encore portés disparus! Ce matin, Ralph avait rapidement regardé le registre de l'Eden et s'était apperçu d'une anomalie au milieu d'un océan de présence... Il avait vu, au milieu des colonnes de personnes désormais en sûreté dans la nouvelle forteresse ou bien avec une nouvelle mission, un intrus, dont il connaissait en plus le nom!

°Raito? Mais c'est pas possible? Je croyais qu'on avait rassemblé tout le monde!°

Il passa environ une heure à écumer l'administration et les membres du troisième cercle, au bout de cette heure qui devait en fait approcher les deux heures, il ressortait de cette histoire avec une seule certitude, Raito manquait à l'appel... Ce fut avec un énervement tout bonnement incroyable que le Séraphin retourna dans son bureau avec tout la paperasse qui entourait l'ange... Il pu rapidement lire que lui et un certain Shinrey étaient partis en mission juste avant l'arrivée de l'Espada, et que le deuxième était revenu seul, bredouille devant la disparition de son collègue. Après un rapide interrogatoire, Ralph en apprit un peu plus sur ce qui s'était passé avant la mystérieuse disparition... Apparament, ils avaient été séparés juste après être sortis de ce laboratoire, c'était là bas qu'il fallait commencer si il voulait retrouver ce dernier manquant à l'appel.

°Purée... Qu'est ce qu'il nous aura pas fait comme connerie celui là?!°

Maxwell devait acheter un bateau, Uriel était en plein entretient avec Thanatos (même si Ralph ne le savais pas), Ichihebi devait avoir d'autres choses à faire, c'était décidé, le Séraphin allait briser son ennui en allant rechercher le manquant; cela lui donnerait l'occasion de bien l'enguirlander et de se défouler avec un peu de chance!

Une silhouette se dessina progressivement au dessus de l'horizon du continent Austral, elle perdit en altitude au dessus d'une forêt et attérit finallement, carte en main, bien décidée à finir rapidement ce pour quoi elle était venue.

°Bon, normallement, c'est ici... Merci hydre.°

L'animal volant à deux tête disparu alors que le collier avec deux dents de monstres rapparu autour du cou de Ralph. L'endroit était vaste, dieu seul savait où est ce que Raito avait été s'égarer... Il allait l'entendre! Mais pour l'heure, il ne pouvait pas y avoir trente six milles témoins dans les alentours, il allait devoir retrouver ce fameux laboratoire.

Après un certain temps de recherche, il retrouva la crevasse dont lui avait parlé Shinrey; c'était apparament là dedans qu'il fallait aller... Ensuite, il y avait un chemin à suivre, et l'entrée était droit devant, impossible de la louper; il ne s'attarda pas et, grâce à ce détail, trouva sans tarder l'entrée de l'édifice, avec les deux gardes en armure. Il s'avança vers eux.

"Hey, dites les mecs, je suis à la recherche d'un jeune garçon, il doit approcher la quinzaine, des cheveux châtains, taille moyenne, vous l'auriez pas vu par hasard? Je sais qu'il est passé dans les environs il y a quelques temps déjà."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse!   A la rescousse! Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:49

"Qu'est-ce que vous venez faire ici ? Vous êtes là pour l'expérience ? Vous êtes avec ces deux voleurs. Nous allons vous donner l'envie de..."

"Arrête ça. Regarde sa puissance magique." alla dire le second soldat en tendant au premier une sorte de boussole où l'aiguille s'affolait.

"Les deux travaillaient pour lui ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Si c'est pour les deux gars, ils sont partis... Et on te conseille de partir aussi, ils ne sont plus ici et on ne sait pas où ils sont." répondit le premier soldat d'une voix légèrement craintive.

Bon au moins... Il était légèrement avancé... Mais pas plus que ça quoi... Il savait pas où ils étaient partis... mais ils n'étaient plus ici... Le second soldat termina d'une voix lente :


"Ce brouillard par contre... était bizarre... Il y avait même une voix féminine à l'intérieur. Heureusement que nous étions considérés comme morts..."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse!   A la rescousse! Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:19

Le premier garde lui répondit avec une certaine animosité dans la voix. Ralph soupira, mais le deuxième s'avéra un peu plus réfléchit et interrompu son collègue dans sa lancée, sortant un instrument qui ici servait à s'appercevoir que le niveau de la personne qui venait de se présenter n'était pas tout à fait au même rang que les deux précédents.

"Les deux travaillaient pour lui ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Si c'est pour les deux gars, ils sont partis... Et on te conseille de partir aussi, ils ne sont plus ici et on ne sait pas où ils sont."

Ralph regarda l'auteur de ces paroles et lui répondit avec un ton un peu énervé, sentant que la conversation restait tendue là où ils auraient pu calmement lui dire que les deux personnes en question étaient parties et qu'ils n'avaient plus jamais entendu parler d'elles; le fait aussi d'avoir un trouffion qui lui conseillait de se barrer aidait également à faire monter l'énervement.

"Garde tes conseils pour toi. En l'occurence, je suis pas venu pour gêner vos recherches, mais juste pour tirer au clair la disparition d'un de ces deux crétins. La prochaine fois, écoute ce que les gens te disent avant de poser des questions stupides. Je vous crois pour l'instant lorsque vous me dites qu'aucun des deux n'est plus là, mais si jamais je découvre par un heureux hasard que vous m'avez menti, je vous jure que vous le regretterez trèèèèèèèès amèrement..."

Bon, il savait en tout cas qu'il n'était plus dans ce laboratoire; ce qu'avait mentionné Shinrey n'avait pas l'air d'être un piège de ces types...

"Ce brouillard par contre... était bizarre... Il y avait même une voix féminine à l'intérieur. Heureusement que nous étions considérés comme morts..."

"Brouillard? Quel brouillard? Ca vous emmerderait de m'en dire plus? C'est mon conseil à moi si vous voulez que je parte rapidement, après vous en faites ce que vous voulez! Il s'est passé quoi précisément lorsqu'ils sont partis? Et en quoi être considéré comme mort vous a rendu service ici?"

Le coup de la voix féminine lui rappelait de très mauvais souvenirs... Mais bon, les chances pour qu'une telle chose soit vraiment arrivée étaient plutôt faibles en y regardant bien! Enfin... Il fallait espérer... Toujours était-il qu'il avait bien fait de passer ici, ces deux idiots semblaient en savoir plus qu'ils ne voulaient le laisser croire...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse!   A la rescousse! Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:34

"HEY ! Qu'est-ce qu'on peut en savoir nous ?! On est que de simples gardes ! Pas des scientifiques ! AHHHHH ! C'EST QUOI CE TRUC MONSTRUEUX ?!" s'écria soudainement un garde alors qu'une chauve-souris gigantesque faisait son apparition dans le ciel, couvrant le soleil et rendant la zone complètement plongée dans l'ombre.

Déjà les deux gardes rentraient dans l'imposant bâtiment, s'enfermant à l'intérieur alors que la chauve-souris fonçait en direction de Ralph, ses crocs acérés dirigés vers lui. Soudainement, avec vélocité, elle arriva à sa hauteur, ses crocs se plantant sur son cou... ou plutôt des lèvres, un baiser sonore se faisant entendre avant qu'une petite voix ne se fasse entendre.


"Hihihi ! J'en étais sûre ! Vraiment sûre... Que je te retrouverai ici. Ce jeune homme avait ton odeur... J'étais sûre que tu viendrais le chercher !"

Pour une chauve-souris, elle avait une drôle d'allure... et surtout de chevelure... Puisque de longs et magnifiques cheveux blonds étaient visibles bien que Ralph avait reconnu facilement la voix. La jeune femme qui se tenait dans ses bras avait encore grandi... Visiblement, elle pouvait décider de choisir pour une forme vraiment adulte et non pas adolescente comme auparavant. Tout de suite, elle se retourna, faisant plusieurs pas en lui tournant le dos avant de reprendre d'une voix enjouée :

"Je me suis dit que si tu voulais rechercher cette personne qui avait ton odeur, c'était à moi d'aller de trouver... Je ne pouvais pas laisser passer cette occasion. Coucou Ralph, ça fait longtemps non ?"

A la rescousse! E320c824810a8d2c677737b
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse!   A la rescousse! Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:57

"HEY ! Qu'est-ce qu'on peut en savoir nous ?! On est que de simples gardes ! Pas des scientifiques !"

"Putain, même les frères qui entretiennent le QG doivent être plus efficaces que vous si vous êtes pas foutu de m'en dire plus! Pas étonnant que deux pécors puissent rentrer et repartir avec ce qu'ils veulent!"

"AHHHHH ! C'EST QUOI CE TRUC MONSTRUEUX ?!"

Avant même qu'il n'ai pu retourner la tête, les deux hommes s'étaient déjà calfeutrés à l'intérieur du laboratoire... Magnifique la bravoure de ces types supposés défendre l'entrée de ce laboratoire; Ralph n'en revenait pas de voir de tels guignols. Il soupira, n'ayant aucune idée de l'ignoble monstruosité qu'il avait derrière lui et qu'il connaissait pourtant déjà bien... Il se retourna et vit l'énorme chauve souris arriver avec un sourire aux lèvres, ignorant tout du cauchemard ambulant qui se trouvait devant lui; il s'apprétait à activer Thunder Rocker, mais d'un seul coup, l'animal eu une pointe de vitesse hors norme qui impressiona d'ailleurs le Séraphin. Il vit la rangée de croc se ruer sur lui pour se planter dans son cou... Heu... C'était en fait des lèvres? Une voix retenti, Ralph comprit immédiatement qu'il avait fait une erreur en venant ici... Une grosse erreur...

"Hihihi ! J'en étais sûre ! Vraiment sûre... Que je te retrouverai ici. Ce jeune homme avait ton odeur... J'étais sûre que tu viendrais le chercher !"

C'était simple, une créature qui venait l'embrasser comme ça, ça ne pouvait pas être bon signe... Pas avec lui... Ensuite, la voix qui venait de se faire entendre, il la connaissait bien trop bien! Et la transformation de la chauve souris devant ses yeux termina de confirmer ses certitudes... ou plutôt ses inquiétudes... Horreur, damnation! Aucun mot ne pourrait jamais suffir à exprimer ce que le manieur d'ärms ressenti à ce moment très précis.

"Je me suis dit que si tu voulais rechercher cette personne qui avait ton odeur, c'était à moi d'aller de trouver... Je ne pouvais pas laisser passer cette occasion. Coucou Ralph, ça fait longtemps non ?"

°Ca ne fera jamais assez longtemps... Heu... Il resterait pas une place dans le laboratoire? Pourquoi ils ont fermé la porte ces abrutis...°

Qu'est ce qu'il allait faire? L'utilisation d'andarta pour se téléporter loin... très loin d'ici? Bonne idée! Très bonne idée! ... Sauf que la bague nécessaire était rangée bien au fond de sa sacoche, et qu'il n'aurait sans le moindre doute pas le temps de l'ouvrir avant qu'elle ne remarque ce qu'il voudrait faire... Bon... Si il restait là à ne rien dire à part à jeter des coups d'oeil vers la porte, il n'allait pas bien finir non plus...

"Heu... F... Flandre? Que... Qu'est ce que tu fiche ici?"

Une solution pour se tirer de ce mauvais pas? Elle ne vint malheureusement jamais... Du moins pas à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse!   A la rescousse! Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:10

"Ca se voit que tu écoutes à moitié... Un peu comme d'habitude... Tu ne peux jamais être sérieux comme homme..."

Elle se retourna, lui faisant un grand sourire tendre en fermant les yeux, se penchant en avant. Elle reprit d'une voix douce :

"Je l'ai pourtant très bien exprimé : Tu es à la recherche d'un jeune homme pas forcément très intelligent et débrouillard non ? Un jeune homme du nom de Raito. Il a été enlevé par Mystia Lorelei et je suis au regret de t'annoncer qu'il est mort dans le Gensokyo. Est-ce que tu veux néanmoins le retrouver ? Car mourir au Gensokyo ne veut pas dire mourir réellement."

Elle tendit avec délicatesse sa main droite comme pour l'inviter à la prendre alors que ses ailes aux cristaux arc-en-ciel se mettait à battre. Elle termina finalement par dire :

"Nous pouvons y aller quand tu le désires. Tu pourras même voir la princesse des fantômes puisqu'elle doit sûrement s'occuper du jeune homme que tu recherches. Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse!   A la rescousse! Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:44

"Ca se voit que tu écoutes à moitié... Un peu comme d'habitude... Tu ne peux jamais être sérieux comme homme..."

"Heu... En même temps, j'ai des circonstances aténuantes..."

Elle aussi elle était comme d'habitude, elle voulait passer pour un ange lorsqu'elle était avec lui, même si il connaissait parfaitement sa vraie nature... Elle se rapprochait bien plus du démon que du saint! Il avait eu un pressentiment juste avant que la chauve souris ne débarque... si seulement il avait pu l'avoir plus tôt! Peut être aurait-il eu le bon sens de retourner au QG en attendant patiemment que Maxwell trouve ce foutu bateau!

"Je l'ai pourtant très bien exprimé : Tu es à la recherche d'un jeune homme pas forcément très intelligent et débrouillard non ? Un jeune homme du nom de Raito. Il a été enlevé par Mystia Lorelei et je suis au regret de t'annoncer qu'il est mort dans le Gensokyo. Est-ce que tu veux néanmoins le retrouver ? Car mourir au Gensokyo ne veut pas dire mourir réellement."

°Tiens, elle a apprit le mot regret depuis la dernière fois...°

Oui, ce devait être un mot qui n'apparaissait pas très souvent dans son registre ça... Donc, ce débile de Raito était allé se faire trucider dans la joie et la bonne humeur au Gensokyo... Ralph soupira.

"Putain... Comment il a fait son compte?"

Elle lui proposa avec une joie qu'il pouvait parfaitement deviner de sa part de la laisser l'emmener là bas... Le diable l'invitait à descendre avec lui au plus profond du gouffre abyssal des enfers...

...
"Non, après tout, si il est mort là bas, paix à son âme, au moins il n'aura pas connu les tourments de votre dimension!"

Il saisi son andarta pour revenir au QG; Raito n'était pas récupérable, c'était tout pour aujourd'hui.
...

Ce fut précisément ce qu'il voulu faire en réalité; il mourrait d'envie de dire cette réplique et de se barrer sans mot dire, laissant Flandre en plan après de très brèves retrouvailles; cela l'aurait sans le moindre doute bien soulagé. Cependant, il y avait un détail plus ennuyeux, celui qui disait que "mourir au Gensokyo ne veut pas dire mourir réellement"... Il n'allait tout de même pas laisser l'ange errer éternellement là-bas, ça serait pire que... en fait, à bien y réfléchir, Ralph ne trouva pas de pire punition. Raito avait beau être ce qu'il était, il ne méritait certainement pas ça!

"Dis moi Flandre, tu le sais sans le moindre doute pas, mais la dernière fois que je suis venu chez vous, je m'en suis prit littéralement plein la gueule, et je parle pas de votre gardienne ou bien de ton accès de rage hein, à côté de ce que j'ai pu endurer après, c'est de la rigolade... Alors maintenant, j'aimerais savoir avant d'accepter pourquoi tu reviens comme ça pour m'inviter joyeusement dans ta dimension? Je doute que ce soit pour me permettre d'aller retrouver un imbécile pour lequel tu n'attache pas la moindre importance."

°Je sais qu'il y a une arnaque quelque part dans cette offre...°

Il la regarda d'un air on ne peut plus sérieux... Il était risqué de s'adresser à elle sur ce ton, mais il préférait courrir ce risque plutôt que de la suivre sans poser de question (peut être était-ce plutôt ce que elle préfèrait d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse!   A la rescousse! Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:16

"HAHAHAHA ! Toujours aussi drôle, Ralph !" prononça t-elle en éclatant de rire, venant serrer le jeune homme contre sa poitrine avec tendresse. Oui... Il était toujours resté le même au final ! Elle reprit après quelques secondes :

"Pourquoi ? Car j'ai envie de te présenter mes parents ! J'ai envie qu'ils voient quel est l'homme qui fait battre mon coeur aussi rapidement ! Ils sont de retour et j'ai envie de te les montrer ! J'espère qu'ils te plairont mais par contre, ne leur manque pas de respect, ce sont de grands vampires quand même. Allez ! On y va maintenant !"

Elle ne lui laissa pas le temps de parler ou de répondre, le prenant dans ses bras alors qu'il se faisait emporté dans une faille dimensionnelle. Direction le Gensokyo ! Quand il put rouvrir ses yeux, ce fut pour se retrouver au beau milieu de l'intérieur du manoir. Tout de suite, il put reconnaître la majorité des têtes... Même Dementia... En y réfléchissant bien... Sauf que celle-ci était sous sa forme adulte...

"Tu en as mis du temps, Flandre. Pourrais t-on savoir où est-ce que tu es passée ?"

"J'ai été chercher Ralph ! Je voulais le montrer à Père et à Mère."

Père et Mère ? Elle ne semblait pas plaisanter... Pourtant... Il ne pouvait pas les voir... En y réfléchissant bien... Il était bien entouré... Même si le regard de Dementia semblait complètement vide et non-naturel... Il ne devait sûrement pas savoir pourquoi au final... Mais qu'importe... Il était dans le manoir et Apocalya s'approcha de lui, demandant :

"Voulez-vous une tasse de thé ? Ou une autre boisson ? En attendant que les parents des maîtresses ne viennent."

Quand à Horona, celle-ci sifflotait, ses bras croisés, dos contre le mur. Patchoulia lisait tout simplement un livre, attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse!   A la rescousse! Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:54

"HAHAHAHA ! Toujours aussi drôle, Ralph !"

Elle le serra contre sa poitrine, l'air plus heureuse que jamais; lui resta silencieux pendant ce temps, ne sachant pas quoi dire. Si c'était une blague, elle était de mauvais goût; si c'était la réalité, alors il allait très sincèrement regretter d'être allé chercher ce maudit Raito! Il se dégagea finalement, mais n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit.

"Pourquoi ? Car j'ai envie de te présenter mes parents ! J'ai envie qu'ils voient quel est l'homme qui fait battre mon coeur aussi rapidement ! Ils sont de retour et j'ai envie de te les montrer ! J'espère qu'ils te plairont mais par contre, ne leur manque pas de respect, ce sont de grands vampires quand même. Allez ! On y va maintenant !"

"QUOI?! At..."

Il n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre; une brèche dimensionelle s'ouvrit, sonnant le glas dans l'esprit de Ralph; évidemment, elle ne lui demanda pas son avis pour l'entraîner dedans, et rapidement, Mär Heaven vit une nouvelle fois disparaître le jeune homme de sa circulation.
Ils attérirent dans le manoir; exactement le même que la dernière fois, et évidemment, tout le monde était présent, même Horona qui n'avait pas été présente dès le début la dernière fois. Seule une silhouette lui paraissait étrange.

°Purée... Elles ont recruté du staff depuis la dernière fois? C'est ma veine... Hey mais attends une minute, cet air de sociopathe hautain, cette couleur de cheveux...°

"Tu en as mis du temps, Flandre. Pourrais t-on savoir où est-ce que tu es passée ?"

"J'ai été chercher Ralph ! Je voulais le montrer à Père et à Mère."

Et oui... C'était bel et bien Dementia; tout le manoir Scarlet était réuni, au plus grand désarroi de Ralph. La dernière fois, il ne s'était pas mit en spécialement bons termes avec les occupantes des lieux. Il y avait Dementia, la maîtresse du manoir, qui avait voulu que Horona le tue pour avoir fait pleurer sa soeur, Horona la gardienne qui avait bien failli le démolir, Apocalya, la domestique qu'il n'avait jamais pu supporter et ce depuis leur rencontre à Krestikal, et la dernière dont il ne savait absolument rien et qui avait l'air de se carrer royallement de qui il pouvait bien être. Et maintenant? Et bien, il venait d'apprendre qu'il allait aussi rencontrer les parents de la plus dingue du lot et de la cheffe.

"Voulez-vous une tasse de thé ? Ou une autre boisson ? En attendant que les parents des maîtresses ne viennent."

"Ce... Ca ira merci..."

Il secoua la tête; qu'est ce qu'il fichait là honnêtement? Il y avait des choses bien plus urgentes à faire! Il prit Flandre par le bras et commença à la tirer.

"Flandre, je peux te parler en priver s'il te plait?"

Il l'éloigna un peu du reste du groupe afin de ne pas être entendu si il parlait à voix basse, tout du moins à première vue, avant de s'adresser à la plus "jeune" des deux vampires ici présentes.

"Ecoute Flandre, je sais que tu m'aime beaucoup et que ça doit te tenir à coeur de me présenter tes parents, mais en l'occurence, je n'ai pas de temps à perdre, il se passe des choses très sérieuses dans mon monde, et il faut absolument que je sois de retour dans les plus brefs délais, est ce que tu comprends ça?"

Evidemment, elle n'allait sans le moindre doute pas vouloir comprendre, gamine comme elle était. Il soupira avant de reprendre; il savait comment s'amuser à casser une ambiance pouvait s'avérer lourd de conséquences ici, et ce n'était sans le moindre doute pas le genre de conséquences dont il avait besoin!

"On va faire un marché, t'as l'air de savoir comment je peux retrouver celui que je recherche actuellement, alors je veux bien rester le temps de faire connaissance avec vos parents et de me présenter brièvement, mais après tu m'aide à retrouver ce Raito et à retourner en Mär Heaven sans faire d'histoires."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse!   A la rescousse! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:20

"Ralph... Je n'aime pas le chantage... Et ne t'en fait pas... Ce n'est pas ce que tu crois."

"Si vous avez terminé... tout les deux... Nos parents arrivent."

Hum ? Pendant qu'ils étaient partis discuter, Dementia avait récupéré une sorte d'urne funéraire vraiment très belle et finement gravée. En fait, cela ressemblait presque à un chef d'oeuvre et il était possible de voir qu'elle avait retiré son petit haut de tissu. En fait, elle était élégante... et avait même un petit sourire triste.

A la rescousse! Df5d1325d10886d2a0034d8


"C'est l'urne de Soriu... Il était dans votre ancienne base. Ah... Les voilà."

Elle venait de pousser un léger soupir, les lumières s'éteignant subitement, rendant complètement aveugles toutes les personnes présentes ou presque... Peut-être à part la lune qui était devenue rouge... Et quelques bruits comme des ailes de chauve-souris... Ce n'était rien de bon... Puis soudainement, les lumières revinrent, deux personnes se présentant au milieu de l'assemblée... L'une était une femme élégante d'une trentaine d'années aux ailes ressemblant à celles de Flandre tandis que l'homme avait un air qui rappelait fortement Dementia.

A la rescousse! 7f32186b4e47e3d73389e68


"Hum ? Vous voilà... enfin... Nous sommes revenus après tout ce temps... à cause des dernières actions. Il paraîtrait que tu as commis quelques méfaits, Remilia. Flandre ? Ta folie semble avoir crée quelques soucis en même temps... Mais nous ne sommes pas là uniquement pour cela. A ce qui paraîtrait, vous teniez à nous présenter les êtres qui font battre vos coeurs ? Ah... Au passage..." murmura la femme avant d'être coupée par son mari.

"Il paraîtrait aussi que vous avez gardé vos formes d'enfant pendant plusieurs siècles ? Pourrai-je savoir la raison de cette chose ? Et surtout qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?"

"C'est Ralph ! Je l'ai découvert quand il était dans le royaume de Krestikal ! Il m'a complètement changé la vie ! J'en suis tombée folle amoureuse dès le premier instant ! Par contre... Il a des petits soucis... Et il doit repartir chercher un jeune homme perdu dans le Gensokyo... Un jeune homme mort... Mais dont la princesse va s'en occuper... Ca ne prendrait que peu de temps si on va s'en occuper... Enfin, il a peut-être des questions à vous poser. Ralph ?"

Visiblement, Flandre semblait bien plus réactive que Remilia... La jeune femme aux cheveux bleus n'avait pas bougé d'un pli, écoutant ses parents bien qu'il était possible de voir qu'elle serrait avec plus d'insistance l'urne funéraire de Soriu. Les deux parents s'étaient tournés vers lui, la femme lui faisant un léger sourire tout en disant :


"Ce n'est pas un humain normal."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse!   A la rescousse! Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:04

"Ralph... Je n'aime pas le chantage... Et ne t'en fait pas... Ce n'est pas ce que tu crois."

Il se râcla la gorge.

"Et moi je déteste toutes les invitations non annoncées, quelles qu'elles soient, je peux donc considérer qu'on sera quitte pour une fois; alors tu vas être gentille et m'écouter un peu pour une fois, je te remercie de ta compréhension."

"Si vous avez terminé... tout les deux... Nos parents arrivent."

Bon... Il était donc trop tard pour se défiler; de toute façon, il avait été trop tard dès que Flandre était arrivée devant l'entrée de ce laboratoire. Ralph maudit intérieurement Raito sur ses 86124 prochaines générations (si par un malheureux hasard il s'avérait qu'il en ai autant) de s'être fait porter disparu en se faisant embarquer au Gensokyo pour y mourir. Il se tourna finalement vers la maîtresse des lieux; il fut surpri de voir le portrait qu'elle tirait, bien plus que par l'urne qu'elle tenait.

"C'est l'urne de Soriu... Il était dans votre ancienne base. Ah... Les voilà."

La couleur fut annoncée pour elle... Mais qu'est ce qu'elle fichait donc avec les cendres de Soriu? Avant que les parents des deux folles ne rentrent, Ralph réfléchi un peu à la question... Soriu avait toujours été du type bizzarre, ce qui pouvait expliquer qu'il avait attéri ici, mais Dementia s'était attachée suffisament à lui pour conserver ses cendres? Attachée de la même façon que Flandre l'était à Ralph? Il se garda bien de faire le commentaire des circonstances de la mort de Soriu, qui était, rappelons-le, décédé lors de la mission qui était supposée le voir venir recruter le Séraphin aidé de deux autres personnes à l'importance toute relative.
Les lumières s'éteignirent subitement. S'en suivi un grand silence; Ralph fut tenté de sortir un autre commentaire à l'intérêt très limité, mais il se rappela que vu la tête de la maîtresse du manoir, ce n'était sans doute pas la chose la plus recommandée. Lorsque tout se ralluma, deux autres personnes étaient présentes. Une très belle femme qu'il aurait pu identifier même dans d'autres circonstances comme la mère de Flandre à cause de ses ailes, et un homme qui dégageait une impression froide, un peu comme Dementia, mais qui inspirait un certain respect dès le premier coup d'oeil.

"Hum ? Vous voilà... enfin... Nous sommes revenus après tout ce temps... à cause des dernières actions. Il paraîtrait que tu as commis quelques méfaits, Remilia. Flandre ? Ta folie semble avoir crée quelques soucis en même temps... Mais nous ne sommes pas là uniquement pour cela. A ce qui paraîtrait, vous teniez à nous présenter les êtres qui font battre vos coeurs ? Ah... Au passage..."

°Purée... Moi qui pensais que la grande soeur restait la plus raisonnable des deux... Apparemment y'en a pas une pour rattraper l'autre...°

Pendant qu'il songeait au fait qu'il s'était trompé en pensant que Remilia, malgré ce qui s'était passé la dernière fois, restait réglo dans une certaine mesure (il faut prendre en compte le fait que les vampires doivent souvent aller boire le sang d'autrui, et que dans ce cas, les problèmes engrangés ne sont pas supposés être assez inhabituels pour être signalés) comparée à sa soeur; vu le ton que prenaient leur mère, elle ne devait pas valoir mieux au niveau de ses agissements.

"Il paraîtrait aussi que vous avez gardé vos formes d'enfant pendant plusieurs siècles ? Pourrai-je savoir la raison de cette chose ? Et surtout qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?"

Flandre démarra au quart de tour alors que Dementia restait de coï en serrant les cendres du regretté Soriu contre elle. Il y avait un contraste impressionant entre les deux soeurs! Et pendant qu'il constatait cela, la cadette du lot avait voulu tourner la conversation vers Ralph en l'invitant à poser un interrogatoire aux parents; il ne savait pas trop comment il devait interpréter cela, mais l'heure était particulièrement grave; elle était manifestement décidée à renouer avec lui, et ce n'était absolument pas pour l'arranger!

"Ce n'est pas un humain normal."

Tous les regards étaient tournés vers lui, on pouvait considérer qu'il avait le micro pour lancer la fête... alors qu'il n'avait absolument rien à dire! Il était seulement venu pour chercher un incapable qui s'était fait massacrer en retour de mission et qui manquait aux effectifs de l'Eden, pas pour aller rencontrer les parents d'une folle qui voulait sortir avec lui! Le seul problème était que si jamais il sortait cela, la chose risquait de mal passer auprès de Flandre, et cela aurait des répercussions assez considérables sur le futur direct du séraphin de l'Eden. Il garda donc le sourire qu'il avait instinctivement prit à l'arrivée des deux ancêtres.

"Et bien... Enchanté de vous rencontrer, comme a dû vous le dire Flandre, je m'appelle Ralph, je viens de Mär Heaven. Navré si je ne suis pas vraiment présentable, je n'avais pas vraiment prévu de passer par ici aujourd'hui en fait."

Ca, non, il n'avait jamais prévu dans ses calculs de devoir repasser un jour dans cette maudite dimension.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse!   A la rescousse! Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:01

"Il n'y a aucun problème... Mais vous semblez être assez pressé, n'est-ce pas ? Si vous avez quelque chose à faire, faites-le donc... Je pense que nous allons rester ici quelques jours. Néanmoins, j'ai une dernière question : Après plusieurs siècles à vous laisser seules, ne serait-il pas temps que vous vous trouviez..." demanda la mère avant d'être arrêtée par Flandre :

"C'est Ralph ! Je suis tombée sous son charme dès les premières minutes ! Vous devriez voir ce qu'il est capable de faire ! Il est aussi puissant que Sakuya ! J'en suis sûre et certaine !"

"Je... Mère... Père..."

Remilia s'était adressée à ses deux parents, la tête baissée en direction du sol. Elle serrait avec plus d'insistance l'urne funéraire, reprenant d'une voix lente avant de dire :

"Mon... Majordome... C'était... lui... Et aujourd'hui... Il... Il est... là... Je... lui avait demandé de ne pas y aller... Mais voilà... Je suis désolée... si je... ne trouverai personne... Ce fut pareil... que pour... ma petite soeur... Même si... Je n'ai jamais osé... le lui dire."

Elle gardait la tête baissée, ne prononçant plus rien. La mère et le père la regardèrent longuement comme pour réfléchir avant que le père ne se mette à soupirer, murmurant d'une voix calme :

"Vous êtes des enfants bien problématiques... Mais au moins, vous avez décidé de sortir de votre enfance... C'est pour cela que nous sommes venus principalement... Car des vampires de plus 500 ans n'ont pas à rester des enfants... Même si cela vous fait souffrir..."

"Papa ! Maman ! Ralph a quelque chose à faire ! Je peux aller avec lui ?"

"Je ne pense pas que tu attendais notre permission quand nous n'étions pas là, Flandre..." annonça sa mère en lui souriant alors que Remilia se relevait, déposant l'urne sur un meuble, la tête toujours baissée. Ses yeux rubis se posèrent quelques instants sur Ralph, comme pour lui dire que cela le concernait aussi :

"Je pars... avec eux... Flandre risquerait de se perdre."

"C'est pas vrai, Remilia ! Je..."

"Je ne veux pas de disputes, merci bien les filles. Sakuya ? Vous êtes la servante en cheffe, c'est cela ? Voulez-vous bien nous montrer vos pouvoir ? Nos filles sont assez grandes pour se débrouiller seules."

Le père avait tout de suite compris que la femme aux cheveux argentés aurait aimé venir avec eux mais visiblement, elle n'avait pas le choix. Elle hocha la tête, Horona et Patchoulia observant Remilia quelques instants avant d'aller avec les deux parents et Sakuya. Ils ne restaient plus qu'à partir quand ils le désiraient. Maintenant, il n'avait plus une fille... mais deux avec lui...

"Est-ce que tu es capable de voler tout seul ? Ou non ? Pour voir si... Flandre doit te porter ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse!   A la rescousse! Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:28

"Il n'y a aucun problème... Mais vous semblez être assez pressé, n'est-ce pas ? Si vous avez quelque chose à faire, faites-le donc... Je pense que nous allons rester ici quelques jours. Néanmoins, j'ai une dernière question : Après plusieurs siècles à vous laisser seules, ne serait-il pas temps que vous vous trouviez..."

Flandre ne laissa même pas le temps à sa mère de répondre; elle disait qu'elle était tombée sous son charme dès les premières minutes? Ah ça oui, il s'en souvenait très bien! Vu la façon dont elle leur avait pour la première fois adressé la parole, il n'était pas près d'oublier! Il se rappelait bien des circonstances, puis de la façon dont-elle s'était mise à le harceler; il avait l'impression d'entendre les mêmes bruits de cloche que ce jour rien qu'en y repensant!
Même si rien n'avait été dit explicitement, il avait tout de suite comprit de quoi il était question, et son visage se crispa tout en écoutant l'intervention de la cadette de la famille Scarlet... Il replongeait dans le cauchemard qu'il avait vécu il y avait déjà un petit paquet de temps!
En revanche, l'intervention de Remilia... Tiens, d'ailleurs, il n'y avait pas songé sur le moment, mais c'était la première fois qu'il prenait connaissance du nom de celle qui se faisait passer d'ordinaire pour Dementia, enfin bref... La réponse de Remilia eu pour effet de jeter un grand froid; Soriu avait été majordome ici, et elle était tombée amoureuse de lui; la preuve que mélanger deux mondes différents n'était pas forcément une bonne idée; les personnes qui n'avaient rien à voir dans certaines histoires se retrouvaient impliquées à plus ou moins fort degré. L'air du séraphin de l'Eden s'assombri en repensant au visage d'un de ses anciens collègues.

"Vous êtes des enfants bien problématiques... Mais au moins, vous avez décidé de sortir de votre enfance... C'est pour cela que nous sommes venus principalement... Car des vampires de plus 500 ans n'ont pas à rester des enfants... Même si cela vous fait souffrir..."

Il avait raison sur ce point... Ces gamines avaient dépassé les cinq siècles, il était grand temps de murir un peu (Ralph n'a pas plus de cinq siècles, donc je veux pas de commentaire à ce sujet!).
Le ton changea de nouveau quand Flandre se décida à annoncer que Ralph n'allait pas rester et qu'elle allait aller avec lui; c'était déjà ça de fait! Mais il y eu un autre évènement assez inattendu: Remilia décida de partir avec eux, sous prétexte que sa soeur risquait de se perdre; le jeune homme la regarda avec un air étrange; cela avait quelque chose à voir avec le regard qu'elle lui avait lancé tout à l'heure? Il laissa les échanges se dérouler; heureusement, il n'y avait personne d'autre qui allait se joindre à la joyeuse expédition; deux membres de cette belle communauté de dingues, c'était suffisant!

"Est-ce que tu es capable de voler tout seul ? Ou non ? Pour voir si... Flandre doit te porter ou non."

Il la regarda d'un air encore plus étonné. Il hésita un instant en regardant Flandre, comme pour lui demander ce qu'il était supposé répondre, avant de finalement sortir quelques mots de sa bouche.

"Heu... Oui, oui, j'ai des artefacts qui me permettent de voler."

En général, quand on lui posait ce genre de question, il avait tendance à tout de suite activer Cobalt Copter, mais en l'occurence, il s'en dispensa; sortir ce qui servait aussi d'arme à l'intérieur du manoir en présence des parents des deux vampires risquait mal passer. Il regarda avec un peu plus d'insistance Remilia; elle avait quelque chose derrière la tête, et cela ne devait pas concerner le fait que Flandre puisse se perdre; la dernière fois qu'elle l'avait accompagné pour qu'il sorte de cette dimension, elle avait l'air de connaître les environs; en plus, les six derniers mots qu'elle avait prononcés semblaient substituer ce qu'elle avait réellement en tête. Il ne posa cependant pas de questions ici, se doutant que si elle trouvait des excuses aussi mal dissimulées, c'était qu'elle ne voulait pas que ses parents sachent ce à quoi elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse!   A la rescousse! Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:51

"Alors, nous pouvons y aller."

Les deux jeunes femmes s'inclinèrent devant leurs parents, emmenant Ralph au-dehors du manoir avant de faire apparaître leurs ailes dans leurs dos. Elles attendirent que Ralph utilise son moyen pour s'envoler. Quand ce fut le cas, Flandre éclata de rire en disant :

"Dis... Ralph... Tu trouves ça comment de voler à l'air libre ? J'ai l'impression d'être seule au monde, de flotter et d'être sur un petit nuage ! Aucune contrainte, aucun lien qui nous rattache au sol, rien de rien... On est seulement... Je sais pas comment dire, hihi !"

Oui... Elles semblaient parfaitement savoir où se rendre... Ce n'était pas difficile du tout en y réfléchissant bien... Les deux filles guidaient le jeune homme... Même si... Remilia restait à la hauteur du jeune homme alors que Flandre était devant eux. Elle semblait avoir quelque chose à lui demander... Quelque chose de vraiment important...

"Ralph... Au sujet de... Soriu..."

Aie... Ca commençait très mal... Même si le ton n'avait rien de menaçant ou sérieux... C'était même tout le contraire. Il semblait presque implorant en y réfléchissant bien... Elle reprit avec lenteur :

"Je... voudrais savoir... au sujet... de Soriu..."

Ils continuaient d'avancer, se retrouvant au-dessus de la forêt bien qu'aucune créature volante non-identifiée n'oserait attaquer les deux soeurs et leur compagnon. Pourtant, l'ambiance avait quelque chose de pesant :

"Quand... Il était humain... Tu étais avec lui non ? Dans la même organisation ? Dis... Comment est-ce qu'il était ? Est-ce qu'il était toujours souriant ? Du genre à vouloir rendre service ? Est-ce qu'il était toujours prêt à aider les autres ? A vouloir s'amuser ? Comment est-ce qu'il était ? Je ne connais... Soriu... que de ce que j'ai pu entendre... Et savoir... Mais je n'ai rien... de la part de l'un de ses compagnons. Je veux savoir... comment il était... Si... Si il y a encore quelque chose... qui me permettrait... de m'en rappeler... De me l'imaginer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse!   A la rescousse! Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:38

Ils n'attendirent pas d'avantage pour partir; cela tombait bien, il n'avait pas envie de perdre d'avantage de temps; il aurait fait avec plaisir la connaissance des parents de Flandre qui semblaient être des personnes bien plus raisonables au premier abord que leur progéniture. Il activa Cobalt Copter alors que les deux vampires déployaient leurs ailes, et le trio s'envola, dans un grand rire qui ne laissait rien deviner de très sain dans la personalité de Flandre, dans un silence de mort qui permettait de cerner l'humeur actuelle de Remilia, et avec un air assez pensif de la part de Ralph qui devait d'un côté répondre à celle qui l'avait amené ici et qui avait néammoins le regard tourné vers sa grande soeur.

"Bah... Pour ma part je fais que me cramponner à une poignée, c'est de cette façon que je le ressens. Que je sois dans les cieux ou sur terre, mes problèmes restent les mêmes, si ce n'est que pour voler je dois faire plus d'efforts que pour rester debout et marcher. C'est pas le fait de voler qui me met en extase."

Elles n'avaient pas l'air d'être perdues pour l'instant, ce qui était plutôt une bonne chose. Flandre semblait d'ailleurs prendre à coeur sa tâche de guide en prenant les devants et en laissant loin derrière elle les deux autres, tandis que Remilia restait proche de lui, ce qui allait dans le sens de l'hypothèse qu'il avait monté et qui voulait qu'elle ai quelque chose à lui demander. Elle commença à prendre la parole; au départ, il s'inquiéta vraiment en se disant qu'elle pouvait très bien vouloir rejeter la faute de la mort de Soriu sur ses épaules, ce qu'il pourrait alors tout à fait comprendre, même si cela n'était pas pour l'arranger, très loin de là! Mais rapidement, il devina qu'elle était très loin de cette extrêmité; sa voix n'avait rien à voir avec ce qu'il avait pu entendre la première fois qu'il l'avait vue.

"Je... voudrais savoir... au sujet... de Soriu..."

C'était bien de lui dont il était question. Un lourd silence était tombé; Flandre semblait trop loin pour entendre la conversation et pour y participer; elle avait vraiment l'impression d'être seule... C'était dans la solitude qu'elle trouvait son bonheur ainsi? Il avait un doute sur la durée de leur relation dans le cas où il finissait par bien vouloir sortir avec elle.

"Quand... Il était humain... Tu étais avec lui non ? Dans la même organisation ? Dis... Comment est-ce qu'il était ? Est-ce qu'il était toujours souriant ? Du genre à vouloir rendre service ? Est-ce qu'il était toujours prêt à aider les autres ? A vouloir s'amuser ? Comment est-ce qu'il était ? Je ne connais... Soriu... que de ce que j'ai pu entendre... Et savoir... Mais je n'ai rien... de la part de l'un de ses compagnons. Je veux savoir... comment il était... Si... Si il y a encore quelque chose... qui me permettrait... de m'en rappeler... De me l'imaginer..."

Question difficile et assez inattendue. Remilia avait prit Ralph au dépourvu en s'adressant à lui de cette façon, et encore plus en lui posant cette question particulière! Il commença à réfléchir, relaissant le trio retomber dans le silence, avant de se râcler difficilement la gorge.

"J'ai en effet été avec lui dans une organisation nommée la Cross Guard il y a un peu plus de deux ans et demi, je ne l'ai ensuite revu que lors du Wargame qui s'est tenu il y a déjà pas mal de mois, et très brièvement; c'était le genre de personne joyeuse, même dans les pires moment; d'ailleurs, je le voyais plutôt comme un gamin à cette période, il avait toujours l'air d'être encore dans son monde joyeux et insouciant, toujours en train de s'éclater avec ses amis et de rigoler par tous les moyens possibles. Il refusait toujours de désactiver son ghost ärm favori qui le transformait en dragonet blanc. Les seules fois où je le voyais sous sa forme normale, c'était lorsqu'il était à l'infirmerie et hors d'état d'activer un ärm, c'est à dire pas très souvent. Des échos que j'ai eu à l'Eden, il n'avait plus rien à voir avec celui que j'ai connu. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais..."

Il ne termina même pas sa phrase. Le simple fait de ressasser ces souvenirs l'empêchait de vraiment développer; une pointe de nostalgie s'était d'ailleurs fait entendre dans sa voix. Elle était belle cette époque où aucun d'entre eux ne savait ce qui les attendait plus loin; il avait jadis considéré Soriu comme gamin, avec du recul, il pouvait se dire désormais qu'ils étaient tous à l'époque des enfants comparé à ce qu'ils étaient tous devenus aujourd'hui, pour ceux qui étaient encore en vie seulement bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse!   A la rescousse! Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:32

Remilia était restée complètement muette pendant qu'elle écoutait les paroles de Ralph. De l'autre côté, Flandre continuait de voler, sa main mise à la hauteur du front comme pour observer les alentours. Elle ne semblait pas se soucier de ce qui se disait derrière elle. Avec lenteur, Remilia reprit :

"Soriu... a perdu sa femme... son enfant... sa gardienne... Je le sais parfaitement... C'est même... moi... Ou plutôt Sakuya... qui a tué... sa gardienne..."

Elle posa une main sur sa bouche comme si une soudaine nausée venait l'envahir alors qu'elle reprenait après quelques instants :

"Je l'ai toujours considéré comme un jouet... que je voulais... Que je désirais... A cause de ce caractère dont tu parlais... A cause de ce qu'il a vécu... Il voulait mourir... Disparaître... Ne plus exister... Mais... Mais... Je lui ai fait cette proposition... de mourir... Mais après... Si il faisait quelque chose... Une simple quête... Il a réussi et au lieu de mourir, il a accepté de devenir mon majordome. C'est là que tout... a changé."

Hum... Les nuages semblaient devenir bien plus présents au-dessus de leurs têtes. Ils n'étaient pas forcément très loin de l'endroit où Raito devait se trouver. Il pouvait voir de la mélancolie dans les yeux de Remilia, celle-ci soufflant

"Je me suis... toujours comportée comme une enfant... Je n'ai jamais hésité à créer des problèmes... A vouloir causer des soucis à autrui... Sans avoir honte des ennuis... dans lesquelles je mettais ceux qui vivent au Gensokyo. Avoir un majordome... Ca n'a pas changé ma vie... Mais... Soriu... Il... Il était toujours triste... mais toujours souriant... Et il rendait service à n'importe qui... Que ça soit Patchouli et ses livres... Sakuya et ses corvées... Ou même... Hong... et ses tours de garde. Même Flandre était calme lorsqu'il décidait de s'amuser avec elle. Alors... Moi... Qui suis la maîtresse de maison... Je... Je... Soriu... Je me suis toujours comportée comme une enfant... Et je n'ai jamais penser à être une adulte... Flandre non plus... Mais... C'est ça le problème ! C'EST CA ! SORIU ETAIT PROBLEMATIQUE !"

Elle venait de s'écrier subitement de toutes ses forces, fermant ses yeux comme si la colère l'envahissait. Flandre s'était finalement arrêtée, se tournant vers sa soeur, la jeune femme aux cheveux bleus reprenant :

"C'est parce qu'il était trop gentil que je le voulais comme majordome ! C'est parce qu'il était trop gentil que je voulais l'émoustiller ! Que je voulais l'intimider... Mais... Mais... C'est lui qui m'a mise dans cet état ! C'est lui qui me faisait rougir ! A toujours me parler comme si j'étais un enfant ! Je suis une vampire de 500 ans ! En 500 ans, j'ai vécu bien plus de choses que lui !" Mais... Mais... J'en avais... assez d'être une enfant... La seule personne... pour qui... je voulais être considérée comme une adulte... Me prenait pour une enfant... Et... Je n'ai... même pas... Soriu aurait du être éternel... Il en avait la possibilité... Il pouvait rester avec nous... et ne rien faire... Mais il a décidé de vous aider.. Et je ne peux pas... contredire son choix... Il a toujours été comme ça... ... ... ... ... Soriu me manque... ... ... J'aurai du l'en empêcher."

"Nous sommes arrivés ! C'est ici ! Il est sûrement dans la tanière de l'araignée... Mais il se peut que tu ne le vois pas... Sauf si tu as une très bonne vue... Car ce n'est plus qu'une fantôme."

Flandre venait de couper la conversation même si celle-ci était déjà terminée à la base... Cela avait plutôt été un monologue qu'autre chose en y réfléchissant bien. Mais bon... Au final... La jeune femme aux cheveux bleus semblait vraiment soulagée d'avoir parlé bien que sa tristesse transparait parfaitement sur son visage. Maintenant, il suffisait de pénétrer dans la forêt... Mais les deux femmes restaient sur leurs gardes.

"Cela ne durera pas très longtemps... Ralph ! Tu veux t'en occuper ou pas ? De la vilaine araignée ? Mais il faut un fil tisseur de vie pour ramener ton compagnon à la vie ! Normalement, si il n'est pas déjà mort en tant que fantôme... Et tu préfères qu'on te laisse abattre l'araignée pour venger ton ami ?"

C'était à lui de décider... et de prendre les devants finalement. Il pouvait toujours répondre à Remilia si il le désirait... Mais à côté, il devait se préparer à la descente aux enfers. Mais il était bien accompagné de l'autre côté... Il connaissait parfaitement la puissance de l'une des deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse!   A la rescousse! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:52

"Soriu... a perdu sa femme... son enfant... sa gardienne... Je le sais parfaitement... C'est même... moi... Ou plutôt Sakuya... qui a tué... sa gardienne..."

Il resta muet... On ne pouvait même plus parler de poisse en ce qui concernait la vie de Soriu désormais. Il ne répondit rien non plus en entendant qu'elle était en partie responsable du malheur de l'ancien membre de la Cross Guard, qu'y avait-il à répondre de toute façon? Se mettre à hurler parce qu'elle était celle qui avait achevé son voyage dans la tristesse? Cela n'avait aucun sens, surtout quand on voyait dans quel état se trouvait la vampire. S'en suivi un long monologue où il apprit ce qui s'était passé entre son ancien camarade et Remilia; il se demanda l'espace d'un instant si celui-ci n'avait pas par hasard désiré ce qui s'était produit à Westry au plus profond de lui même; être désespéré au point de demander aux autres de nous achever, il n'avait jamais eu l'occasion de connaître qui que ce soit auparavant qui en soit arrivé à cette extrêmité.

Le trajet fut long à partir de ce point, Remilia débalant tout ce qu'elle avait sur le coeur; cela faisait bizzare à Ralph; pourquoi le faisait-elle avec lui, et non pas avec ses parents ou bien une personne qu'elle connaissait vraiment? Sans doute parce qu'il était le seul à provenir du même monde que celui qu'elle avait aimé et qu'ils s'étaient tous les deux connus il y avait déjà quelques années, mais il n'empêchait qu'il se sentait mal à l'aise d'entendre tout ceci de la part d'une vampire qui avait voulu le tuer il y avait un certain temps.

Finallement, Flandre coupa Remilia en annonçant qu'ils étaient arrivés et demanda à Ralph si il voulait se charger d'aller récupérer quelque chose pour que Raito revienne à la vie. Le séraphin soupira; il fallait vraiment qu'il fasse le sale boulot! Il soupira.

"Alors attends une minute, c'est quoi cette histoire d'araignée et de fil tisseur de vie? Et ensuite, qui te dit qu'en tant que fantôme il est déjà mort?"

Il se posa dans la forêt; ils n'avaient rien à gagner à attendre, et la situation était urgente à l'Eden, comme pour toutes les organisations de ce monde.

"Si ça vous dérange pas, on parlera des détails en marchant..."

Il jeta un autre regard à Remilia; son état psychologique n'avait pas l'air de s'être franchement amélioré depuis tout à l'heure.

"Ecoute Dementia, je suis sincèrement désolé pour ce qui t'est arrivé, je sais ce que c'est que de perdre un être cher. Mais t'enfoncer dans la dépression et te morfondre pour le restant de tes jours ne t'apportera rien; ne t'arrête pas à sa perte et continue d'avancer. Essaie de retrouver le sourire et une raison de vivre, et si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour lui. Je ne sais pas si il y a une vie après la mort, ni si il nous observe du haut du ciel en ce moment, mais il y a une chose dont je suis sûr, c'est qu'il n'aurait jamais voulu être la cause de cette expression imprimée sur ton visage en ce moment."

Il se retourna vers la forêt; il avait désormais pour seule envie celle d'en finir au plus vite.

"Bon, c'est par où maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse!   A la rescousse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rescousse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser