Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Achat furtif

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Achat furtif Empty
MessageSujet: Achat furtif   Achat furtif Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:41

Zéphyr avait utilisé le laps de temps accordé à son sommeil pour rendre visite à l'Artisan et rechargé son anneau ainsi que des emplacements pour ses arms. Il comptait sur une élévation de puissance pour les utiliser à pleine puissance même si certain pouvaient activer avec sa puissance actuelle. Le manieur de Vent entra dans la boutique et se dirigea vers le comptoir, souleva un peu sa capuche qui dissimulait son visage et commanda ce qu'il était venu chercher.

Je voudrait quatre emplacements sur le chat, un sur la gourmette, trois autres sur la dent, un sur la vache et un autre sur cette chaine.
Je voudrais aussi que vous rechargiez l'anneau que j'ai acheté à votre prédécesseur.


Zéphyr sortit les 100.000pyutas pour les emplacements et les 5.000 pour la recharge. Une fois les emplacements faits et l'anneau recharger, l'ancien Cavalier rangea les arms, paya et sortit de la boutique pour se téléporter dans une lumière blanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat furtif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un achat pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Edifices et habitations :: Boutique de l'artisan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser