Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 'Cause tonight gonna be a good night !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

'Cause tonight gonna be a good night ! Empty
MessageSujet: 'Cause tonight gonna be a good night !   'Cause tonight gonna be a good night ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:55

Retour à Kaldéa. Théâtre d'évènements importants et tout aussi mystérieux.

La magie d'Uriel revenait peu à peu. Mais lentement. Elle frottait inconsciemment le dos de sa main, là où un sceau était apparu. Après quelques heures de voyage et de réflexion, Uriel était arrivée à une conclusion sur son status. Elle devait absolument en parler à Aizen, ou Thanatos. Le vent dans les cheveux, elle vit au loin la terre. Là où elle avait cherché l'Espada. Une aide précieuse, mais difficile à gérer. Elle sortit la carte sommaire que Thanatos lui avait donné. Pratique, la forme d'ange, elle y repenserait pour plus tard.

Kaldéa, terre mystique. Elle crut voir une maison tomber, mais c'était probablement juste un tour de son esprit un peu fatigué. Elle avait profité de ce moment de pause pour prévenir Maxwell de la réussite de la première partie de la mission, ainsi que de l'évènement bizarre qui s'était produit. Elle voyait grosso modo l'endroit où elle se situait sur la carte et elle avançait vers son objectif.

Elle baissa d'altitude et arriva à terre, un peu avant l'objectif. Bon, ca c'était fait. Elle espérait ne pas tomber sur des lanceurs de bâtiments dans le coin et vérifia ses alentours avant de désactiver son ghost. Et bien les enfants, c'est partit. Au moins Thanatos ne l'avait pas envoyé à la mort pour la première partie de la mission. Si elle ne se trompait pas, il était effectivement de son côté et même plus coopératif qu'elle ne l'aurait initialement crut. Bon il était mercantile à souhait, mais ca elle ne pouvait rien y faire.


*Allons-y. Qui sait, ces sceaux qui m'ont pompé de mon énergie se révèleront peut-être utile. J'espère.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

'Cause tonight gonna be a good night ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause tonight gonna be a good night !   'Cause tonight gonna be a good night ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:14

La carte pointait jusqu’à une montagne de forme curieuse. En fait, ça ressemblait plutôt à une très grosse colline, une dune, un dôme de roche brune qu’à une montagne. La montagne, à défaut d’un mot plus exact, était immense tant en hauteur qu’en largeur. On aurait pu y faire entrer au moins trois fois la ville de Lestower. Cette montagne était en lisière de la forêt, et Uriel se posa dans le sous-bois. A l’orée de la forêt, masquée par les arbres, elle pouvait apercevoir la montagne d’assez loin. Elle put constater qu’il y avait une sorte d’entrée, comme une gueule béante creusée dans la structure, et qui faisait une bonne vingtaine de mètres de hauteur et autant de largeur. Il y avait une grande agitation devant cette porte et la plaine qui la séparait de la forêt.

Un grand nombre d’hommes en armures d’un blanc polaire s’affairaient à diverses choses, mais Uriel ne pouvait pas voir à quoi exactement de là où elle était. Il y avait également des machines assez énormes de formes sphériques et ovales, qui dégageaient une fumée blanche s’élevant lentement dans le ciel. Mais encore une fois, Uriel était trop loin, et s’il elle s’avançait elle se retrouvait à découvert dans la plaine. Prendrait-elle le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

'Cause tonight gonna be a good night ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause tonight gonna be a good night !   'Cause tonight gonna be a good night ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:23

Elle savait que sa mission n'allait pas s'arrêter ici. Il fallait faire mieux. Pour pénétrer dans cette enceinte, il fallait un uniforme, c'était clair et net. Pour un uniforme, elle devrait s'en procurer un. Si possible sans effusion de sang. Elle avait un début de plan.[utilisation de construction niveau 3, et de discrétion tant qu'on y est, pour la suite]

Elle s'enfonça un peu dans la forêt jusqu'à arriver à une éclaircie dans les buissons. Elle activa un ghost ärm, pes dei, qui transforma son bras et son pied en une multitude de traits blancs au potentiel assez destructeur. Avec, elle fora littéralement dans la terre a une bonne vitesse. Elle creusa avec un trou vertical suffisamment profond pour qu'elle ne puisse pas s'en sortir sans l'aide de son ghost ärm, et suffisamment large pour tenir plusieurs personnes à l'intérieur. Elle mit la terre évacuée plus loin, histoire que cela ne la trahisse pas et revint à son ouvrage.

Elle chercha dans la forêt plusieurs longues branches, et tapissa le trou avec avant de recouvrir le tout de feuilles, de mousses et d'un peu de terre pour camoufler le tout le plus discrètement possible. Elle espérait que l'illusion était bonne. Un examen attentif permettait certainement de dévoiler l'astuce, mais encore fallait-il y penser.

Il lui fallait un plan de secours, voir deux. Elle chercha un chemin de bête suffisamment proche qui faisait un certain virage entre plusieurs arbres, et installa un peu de corde au niveau du sol, dans le tournant. De cette manière, sa fuite pourrait être couverte, et dans une course effrénée il était difficile de faire attention à ce genre de pièges amateurs. Elle avait toujours un peu de matériel sur elle, de quoi faire des bricolages bien sûrs, ce n'était pas mortel et elle ne voulait pas que cela le soit. Elle voulait éviter une effusion de sang, et de la récolte d'information autant que possible. Elle hésita a faire une autre fosse mais le temps allait lui manquer. Dernière pièce à mettre en place : sa veste sur une branche d'un arbre, en face de la fosse, mais de trois quart pour ne pas en voir la totalité. Le tout était dans l'illusion. Elle l'avait déjà appris à ses dépends. Ce qu'elle faisait n'était pas professionnel sans doute, c'était même plutôt amateur. Mais elle n'avait pas en face d'elle des hommes des bois non plus.


Ca me rappelle les scouts tout ca...

Uriel repartit au tas de terre et salit ses vêtements en gardant ses mains propres. Voila, est-ce que tout était prêt ? Elle devait encore mettre au point une manière d'attirer quelques gardes, mais pas trop. Peut-être qu'une perspective de gibier les attirerait ? Elle avait pas mal de ghost ärm, en même temps holy, et en choisit un tout petit pour se transformer en une magnifique biche blanche, du même ton que sa veste. Cela allait peut-être attiré la curiosité d'un chasseur en herbe ou deux... s'ils n'étaient pas trop occupés. Elle se rapprocha de l'orée de la forêt et fit semblant de brouter de l'herbe tout en observant du coin de l'oeil la réaction des soldats... et d'être prête à la suite de son plan.


(holy/ghost de 10 pm utilisé pour le déguisement, ghost de 150 pm utilisé pour la construction)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

'Cause tonight gonna be a good night ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause tonight gonna be a good night !   'Cause tonight gonna be a good night ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:01

Uriel avait mis en place un piège qui avait plutôt bonne allure au final. Il fallait bien le reconnaître, elle avait certain talents de bâtisseuse du dimanche. Une fois l’opération terminée, elle se transforma en biche. Avec un Ärm de ce niveau la métamorphose était loin d’être parfaite mais ça pouvait tromper de loin, il fallait donc espérer que cela se révèlerait suffisant pour ce qu’elle souhaitait mettre en place. La cheffe de l’Eden se plaça ensuite à l’orée du bois et se tint là pour attirer l’attention des gardes. Son pelage blanc détonnait bien avec la couleur des arbres, ce qui facilitait la tâche.

Un garde la remarqua finalement au bout de quelques secondes. Il fit signe à un de ses comparses et tous deux se mirent à approcher dans sa direction. Il fallut plusieurs minutes aux deux hommes pour venir jusqu’à l’orée des bois et commencer à s’aventurer dans le sous bois à la recherche de la biche. Ils marchaient en file indienne, aussi le premier d’entre eux tomba dans le piège, mais le second resta au bord et se mit immédiatement à regarder autour de lui, près à se défendre à présent qu’il avait compris de quoi il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

'Cause tonight gonna be a good night ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause tonight gonna be a good night !   'Cause tonight gonna be a good night ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:07

Aussitôt, sa ruse fonctionna. Bon, difficile de faire une belle biche avec un ghost ärm de si mauvaise facture, mais de loin c'était jouable. Deux gardes se mirent en tête de la poursuivre et elle gambada rapidement jusqu'au piège, avant de désactiver son ghost ärm et de se cacher dans un buisson voisin où elle n'apercevait que les jambes de ses adversaires quasiment. Un bon camouflage. Le premier garde tomba dans son piège mais pas le deuxième. Il semblait sur ses gardes et elle devait agir vite, aussi elle sortit de son buisson en tentant de lui faire un croche patte pour le faire tomber, et simultanément elle activa un gardian ärm avec toute sa magie restante qui fit apparaitre deux ou trois anges à ses côtés pour immobiliser le garde. Normalement, à trois ou quatre dessus, elle n'aurait pas de problème pour le maitriser, du moins l'espérait-elle... Quitte à se prendre une attaque et se faire blesser. Lorsqu'il fut maitrisé elle demanda à un ange de surveillé le garde dans le trou... pas question qu'il ne s'échappe discrètement par un moyen ingénieux.

Bon, alors on fait un deal. Vous me racontez ce que vous faites ici, pour qui vous travaillez et je vous laisse en vie raconter à vos supérieurs qu'un espion vous a agressé. Comme ca, vous pourrez même revoir votre petite amie... cela vous va ? Sinon, je peux vous tuer et commencer directement à torturer votre collègue dans mon piège. Même s'il ne parle pas, je pourrais toujours piéger d'autres soldats. Quelqu'un finira par parler, alors autant que ce soit du premier coup et évitons de perdre des potentiels alliés n'est-ce pas monsieur... ?

Evidemment, elle n'avait aucune envie de le tuer, mais elle savait montrer avec un certain degré de raison qu'il serait peut-être opportun de lui en dire plus. Sa philosophie concernait surtout les civils, et c'était déjà un garde. Et puis sinon, elle n'aura qu'à passer à son plan B. Plus risqué quand même. Beaucoup plus risqué.


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

'Cause tonight gonna be a good night ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause tonight gonna be a good night !   'Cause tonight gonna be a good night ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:21

Le garde dégaina une épée rutilante et, avec une force et une vitesse plutôt à couper le souffle pour quelqu’un dont le grade était manifestement des plus bas, trancha en deux le premier ange qui l’attaqua. Il se retourna ensuite avec vivacité pour bloquer l’attaque du deuxième de sa lame et lui trancha un bras. Le troisième ange choisit se moment pour l’attraper dans le dos et l’immobiliser à terre. L’homme se débattait mais avec le poids de son armure, il lui était impossible de se relever avec l’ange sur le dos. Uriel se mit alors à les interroger. Il y eut un flottement de quelques secondes, avant que l’homme tombé dans le piège ne réponde.

« Nous préférons mourir plutôt que de révéler quoi que ce soit à un ennemi. L’enjeu dépasse de bien loin nos vies insignifiantes et plus encore la votre. Faites donc ce que vous voulez de nous, mais nous ne parlerons pas. »

Visiblement les menaces d’Uriel n’impressionnaient en aucune manière les deux hommes. Elle s’était attendue à tomber sur une bande de troufions pitoyables comme ceux qui se retrouvaient ordinairement aux basses oeuvres de la plupart des organisation, mais cette fois il semblait bien que c’était différent ...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

'Cause tonight gonna be a good night ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause tonight gonna be a good night !   'Cause tonight gonna be a good night ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:11

Son plan marcha presque à la perfection. Enfin, deux anges crevèrent quand même mais elle les avait neutralisé. Elle avait commencé l'interrogatoire par un bluff. Pas très loquace. Tant pis, elle n'avait qu'à passer au plan B. Une infiltration pure et simple. Qui sait, peut-être que ses sceaux allaient l'aider dans cette entreprise ?

Comment voulez vous que je sache si vous êtes un ennemi si vous ne me dites même pas qui vous servez rho bon tant pis. Mon ange ... !

Uriel fit signe a son gardian d'assommer le type en le frappant à la nuque, juste au niveau du cervelet. Ensuite elle le dévêtit et le ligota. Elle se tourna vers le type dans la fosse et lui dit très clairement.

Bon très bien, vous ne voulez pas parler je peux l'admettre. C'est même faire preuve d'un cran que j'admire. Mais je n'ai néanmoins aucune intention de vous tuer si vous vous montrer suffisamment coopératif pour me laisser vous assommer. Et comme ca vous n'aurez pas de problème avec vos supérieurs. Nous y sommes tous les deux gagnants si je puis dire. Si vous tenter quoi que ce soit contre mon ange... et bien il ne restera rien de vous je peux vous l'assurer. Alors retournez vous et laissez vous faire.

Elle fit signe au soldat de se retourner les mains sur la tête, et s'il était suffisamment coopératif, elle demanderait simplement à son ange de l'assommer. Sinon, elle n'hésiterait pas à faire couler son sang, mais alors c'était vraiment un homme stupide et borné. Après quoi elle le ligoterait à son tour et enfilerait l'armure. Si elle ne rentrait pas dedans, elle était prête à utiliser un ghost ärm pour épouser la forme du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

'Cause tonight gonna be a good night ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause tonight gonna be a good night !   'Cause tonight gonna be a good night ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:56

« Si vous ne saviez pas si nous étions ennemis, à quoi bon nous tendre un piège et nous attaquer avant de poser des questions ? C’est illogique et stupide, vos ruses sont bien grossières. »

Le ton des soldats était ouvertement méprisant. Le stratagème d’Uriel avait visiblement compliqué les choses. Si elle voulait avoir des réponses elle allait devoir tenter quelque chose de beaucoup, beaucoup plus risqué. Uriel assomma l’homme qui était immobilisé par l’ange, et s’adressa à celui qui se trouvait dans la fosse de se laisser faire de la même manière. Il ne répondit rien, mais au moment où l’ange descendit dans la fosse pour l'assommer, le garde dégaina avec une vitesse impressionnante et transperça le coeur du gardien (n’oublie pas de retirer les pv consécutifs à la destruction des gardiens). Il se servit du corps de ce dernier comme marchepied et sortit de la fosse, prêt à foncer sur Uriel, l’épée à la main. Il comptait clairement affronter la cheffe d’Eden en duel, en dépit de l’étalage relatif de puissance dont elle avait fait preuve jusqu’à présent.

« Comme nous vous l’avons dit, nous sommes prêts à mourir pour nos souverains et nos idéaux. Ce n’est pas un serviteur de la Corruption dans votre genre qui y changera quoi que ce soit, si je tombe ici un autre plus fort prendra ma place et viendra vous faucher et vous emmener à l’Enfer auquel vous appartenez. »

Uriel pouvait sentir la magie revenir en bouillonnant dans ses veines. Elle aurait pu dézinguer ce soldat en un seul coup sans même le regarder, mais brusquement elle sentit toute sa magie s’éteindre. Le soldat, quant à lui, regardait d’un air ahuri juste à droite de la cheffe d’Eden.

« Ne dites rien. Retournez simplement à vos occupations. »

L’homme n’hésita même pas une fraction de seconde et, toute son agressivité semblant s’être évanouie, il tourna les talons et s’empressa de retourner vers le mont. Eva s’avança et leva la tête pour regarder Uriel dans les yeux.

« Je ne veux pas savoir ce que vous faites ici, mais ne revenez plus. Ce n’est pas un endroit pour vous et c’est une perte de temps. Le temps est un luxe que personne, strictement personne ne possède à l’heure actuelle. Il est tout aussi inutile d’attaquer ces hommes. »

Comme la fois précédente, Eva en dépit de sa petite taille et de son apparente fragilité, donnait une impression incroyable et pratiquement effrayante.

« Vous m’avez parlé d’Ostera. Je n’ai pas voulu vous répondre mais j’ai réfléchi. Peut-être pourrez-vous faire quelque chose, peut-être pas. Peut-être allez-vous empirer les choses, mais je veux faire ce pari. Ostera n’est pas une personne ni une cité. C’est un Berceau. Vous comprendrez en y arrivant. Mais avant cela vous devrez trouver le Prisonnier. Présentez-vous à lui comme étant la Dame d’Ombre. Ce n’est pas tout à fait un humain. Il boit du sang. Je ne peux pas vous aider plus, à présent partez. Et rappelez-vous de ceci s’il vous plait : Blaine est peine, et c’est la vérité. Je suis pratiquement sûre que Blaine est dangereux, et c’est la vérité. »

Uriel cligna des yeux et Eva n’était plus là. Elle se tenait toujours devant le deuxième garde assommé et à quelques mètres du trou qu’elle avait creusé en tant que piège. Qu’allait-elle faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

'Cause tonight gonna be a good night ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause tonight gonna be a good night !   'Cause tonight gonna be a good night ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:21

Bon, le soldat avait fait le con. C'était décidé, il allait payer. La puissance magique revenait à Uriel. Elle lui avait proposé gentiment de se rendre sans faire d'histoire. Il avait tué son dernier ange... (-20% de 165= - 33 pv ... t'es sûr que c'est important ? xD). Elle leva sa main. Toute sa magie était revenue. Sa vengeance allait être terrible lorsque soudainement...

Et bien, disons que... Là... Seul le mot de Deus Ex Machina vint en tête d'Uriel. Comment diable Eva avait-elle réussit à arriver en ce moment, ici même ? C'était presque du harcèlement de sa part. Soit ses pouvoirs étaient divins, soit elle était tout simplement... proche de la forteresse. Peut-être que cette dernière était liée à l'arcane de mercure d'une façon ou d'une autre. En gros, sa mission actuelle ne servait à rien.


Mais... mais...

Trop tard. Eva avait déjà disparue. Elle reçut néanmoins des informations de la petite et terrifiante Eva. Ostera. Le prisonnier qui boit le sang. Cela lui fit immédiatement penser aux vampires, bien sûr. Elle avait des contacts avec l'un d'entre eux, Aiyoku. Mais depuis elle n'avait plus de nouvelles sur Baal, qu'elle voulait ardemment rencontrer. Que faire ? Elle avait un rapport à préparer pour Thanatos, elle devait lui poser des questions sur ses sceaux ainsi que de retrouver ce prisonnier buveur de sang. Elle activa son andarta angélique et envoya un message à Aiyoku.

Aiyoku, ici Uriel. Je cherche des informations sur un de tes semblables qui est "Prisonnier". Cela semble relativement important, et c'est lié à une certaine "dame d'ombre". Je t'attendrais ce soir a ton ancien QG pour en parler. A la tombée de la nuit, je ne resterais pas longtemps.

Elle utilisa enfin son andarta pour revenir au QG et préparer un rapport écrit au cas où Thanatos passerait en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Cause tonight gonna be a good night ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause tonight gonna be a good night !   'Cause tonight gonna be a good night ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause tonight gonna be a good night !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello l'artisan, Good Bye l'argent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser