Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saji Maru

Saji Maru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 18.500

Le Départ Empty
MessageSujet: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:20

Après avoir prit la décision de quitter Ragenrave, suite à la mort de son ami Ahiko Chika, Saji partit de cette ville ravagée et aux mauvais souvenirs. Le jeune homme avait prit avant de quitter la ville ruine, les deux Ärms que son ami lui avait légué car mieux vaut être armé et prudent dans le monde de Mär Heaven car il est rempli de bandits, de voleurs, de créatures et de personnes impitoyablement monstrueuses telle que les membres de L'Échiquier.

Saji se déplacé à grande vitesse et il se trouva en quelque minute loin, très loin de Ragenrave, on ne distingué plus que la fumer ardente des ruines de la ville monter au ciel. Après quelque heure de marche, le jeune homme se rappela qu’il n’avait jamais utilisé les Ärms qu’Ahiko lui avait donné, ses Ärms fétiches comme son ami disait, Saji n’a jamais eu le droit de les toucher et encore moins de les utiliser, mais maintenant ils les avaient en mains mais s’il voulait se défendre avec contre les dangers qui le guette, il fallait que Saji puissent bien les utiliser, le jeune homme commença à activer l’un de ses Ärms mais rien, aucune magie avait pénétrer l’Artefact, le taux de magie en Saji était devenue 0. Le jeune homme avait perdu complètement confiance en lui et n’arriver plus a utiliser sa magie à cause de la mort d’Ahiko.

Un vent glacial passa et fit frissonner Saji, aucune magie signifier aucune défense ni attaque, un moment de paranoïa se produis et le jeune homme se retourna dans tous les sens pour vérifier si on ne le suivait pas et il couru à toute vitesse sans regarder où il aller. A bout de nerf, Saji s’arrêta net et ouvrit les yeux : il se trouver dans une immense forêt verdoyante et épaisse, le jeune homme ne bougea plus et analysa la situation : Il était perdu. Saji n’en pouvait plus et il n’a jamais eu aussi peur après la mort de son ami, il commença à mettre un pied devant l’autre et se mit devant un mur de fougère, sans réfléchir, le jeune homme sauta dans le tas de plante et le traversa et atterrie douloureusement sur le sol. Il se releva difficilement et regarda ce qu’il y avait devant lui : un immense temple jaune, dorée. Le jeune homme était stupéfait de trouver un temple dans une forêt si sournoise. Saji commença par monter les nombreuses marches du temple et arriva finalement tout en haut.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:42

Le jeune homme aux milles malheurs errait sans but dans une forêt qu'il ne connaissait pas. Une activité vraiment bizarre, qui voudrait s'aventurer dans un endroit pour s'y perdre. Les personnes devenaient loufoques en ces temps de guerre, Saji était peut-être l'une d'elles.

Il avançait, donc dans la forêt, ne suivant pas de chemin car il n'y a pas de chemins. Ses pieds firent parfois craquer des branches mortes, certains animaux se cachaient au signal d'un intrus. Mais sinon, c'était le désert, le calme de la forêt, l'odeur des pins, de la résine un peu sucrée. La majorité des arbres alentour était en effet des pins, ou des dérivés du pins.

Et puis, alors que la forêt démontrait une forêt des plus basique, Saji fut ébloui par une lumière assez vive avant de découvrir un temple devant lui. Un temple trop brillant, d'un jaune or vif. Temple de l'antiquité, comme les temples d'Italie, à l'exception que l'Italie n'existe pas en Heaven. Saji, peut-être curieux monta les marches avant de se retrouver tout en haut, sur une espèce de douve s'il comparait cela à un château. Et devant lui, il vit en contre-bas une grande arène, assez impressionnante car il n'en voyait pas la fin. Ce n'était pourtant en rien une illusion d'optique. L'arène était comme les terrains d'athlétisme, rectangulaire mais avec des coins courbes. Et surtout, des spectateurs regardaient partout ce qui s'y déroulait. En ce moment, c'était un combat d'un type avec une tête de rhinocéros et un autre, totalement humain. La foule hurlait!

"Eux je peux vous aider?"

Quelqu'un surpris Saji: Saji le regarda: c'était un oiseau, comme les oiseaux tropico avec des grands becs. Sauf que celui-ci avait un plumage des plus vifs: roses fluos, verts fluos, lignes jaunes ... encore fluo. Il étincelait.

"Vous êtes à l'arène des héros, l'endroit dgne des paris, des challenge, des jeux et ... j'en passe. On propose plein de trucs comme de la course, du tir à l'arc, du combat ou des jeux plus marrant du type "prends toi ça" ou "Denver est derrière toi!" ça vous tente? Le coût d'inscription est de 1500 pyutas. Mais si vous réussissez des épreuves, vous gagnez des points, au plus vous en gagnez et au mieux vous pourrez avoir une récompense! Alors? Let's go?!"


Il émit un rire non pas moqueur mais enjoué. Fier d'avoir trouvé une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Saji Maru

Saji Maru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 18.500

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:20

Une fois arrivais au sommet du temple doré, Saji fut stupéfait à la vue d’une immense et impressionnante arène dont il ne voyait pas la fin. Elle était comme les terrains d’athlétismes mais en beaucoup plus grand et rectangulaire. Sur les cotés intérieures du temple se trouver des milliers de spectateurs, la foule était en délire, ils regardaient partout ce qu’y s’y passer. Au centre du terrain on pouvait y apercevoir un combat, opposant une personne a tête de rhinocéros et une autre personne mais tout à fais humaine.

« Eux je peux vous aider? »

Le jeune homme était ébahit par ce spectacle mais il fut stopper dans son élan, quelqu’un surpris Saji et ce dernier le regarda : c’était un oiseau, un oiseau comme dans les tropiques avec des grands et longs becs, mais celui-ci avait un plumage des plus rares et spéciales : du roses fluos passant par le vert fluos finissant par des lignes jaunes, fluos aussi. Il brillait de mille feux.

« Euh … »

Il continua de parler au jeune homme :

"Vous êtes à l'arène des héros, l'endroit des paris, des challenge, des jeux et ... j'en passe. On propose plein de trucs comme de la course, du tir à l'arc, du combat ou des jeux plus marrant du type "prends toi ça" ou "Denver est derrière toi!" ça vous tente? Le coût d'inscription est de 1500 pyutas. Mais si vous réussissez des épreuves, vous gagnez des points, au plus vous en gagnez et au mieux vous pourrez avoir une récompense! Alors? Let's go?!"

Après ces paroles, l’oiseau émit un faible rire non moqueur mais fier. Saji, la bouche ouverte de stupéfaction de voir un oiseau parler, ce ressaisit et sans hésiter, car le jeune homme à beau être méfiant, il est très joueur, répondit :

« Avec plaisir monsieur ! Le jeu m’intéresse tout particulièrement, mais la récompense aussi alors il y a intérêt qu’elle soit de taille ! »

Saji sortit de sa poche les 1500 Pyutas demander par l’ovipare et les lui donna dans la patte en le fixent sèchement dans les yeux pour pouvoir le cerner du regard et ainsi savoir si le jeu en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:17

Saji semblait du genre un peu impatient ou trop brusque. Assez vite, il avait validé son accord. Peut-être aurait-il du demander un peu plus de précisions sur les jeux? Ce qui était fait et fait. L'oiseau encaissa la monnaie suivi d'un grand 'Croaaaa'. (t'as bien retiré tes 1500 pyutas via ta fiche?)

"Et un challenger de plus! Je peux avoir votre nom?"

L'oiseau pris ensuite des lettres en bois pour écrire les lettres du garçon sur un tableau. Sur ce tableau se trouvait déjà trois autres noms: Pikachu, barbapapa, titeuf. Certainement ses concurrents.

"Bien, comme c'est votre première participation! Je vous ai inscrit pour le mode junior! Donc je vais expliquer tout de suite ..."

Il prit un calepin assez énorme contenant plein de feuilles, l'ouvrit à une page et récita à haute voix. Trop fort même.

"Rrrre règlement: Les trois épreuves du mode junior sont respectivement la course aux obstacles, le duel des king et le cortège surprise. Je n'ai cependant pas le droit de vous en dire plus maintenant! Cependant!"

Il appuya sur ce qui semblait être un bouton. En mois de deux secondes, un grenouilles arriva prés de lui. Quelle vitesse! La grenouille salua Saji avant de lui dire de le suivre. Saji pris un couloir, le traversa et arriva dans la salle d'attente. Il était seul, certainement la salle pour sa personne.

"Bien, je vais expliquer le règle de la course aux obstacles: La course aux obstacles et une course de 300 mètres. Elle consiste à tout simplement gagner contre vos trois concurrents! Cependant! Vous avez droit à quatre obstacles qui permettront d'ennuyer vos concurrents! Les obstacles sont: "peau de banane, missile éclair, transparence, bombe A et batte de baseball, revanche."

Il croassa ensuite avant de sortir une ardoise de sa poche. Bizarrement, l'ardoise était assez grande. Elle indiquait:

Spoiler:

"Vous avez des questions?"


La grenouille en avait fini sur les explications. Cela pouvait cependant paraître un peu flou.

"Vous n'avez qu'à courrir et à faire attention aux ennemis! C'est tout!"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saji Maru

Saji Maru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 18.500

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:41

Après que l’oiseau est prit et encaissa les 1500 Pyutas de Saji et poussa un puissant ‘Croaaaa’

"Et un challenger de plus! Je peux avoir votre nom?"

Le jeune homme répondit fièrement :

« Mon nom est Maru, Saji Maru »

L’oiseau prit ensuite des grosses lettres en bois de pin, sûrement trouver dans la forêt où se trouver le temple, et inscrivit le nom du jeune homme sur un tableau. Sur ce dernier se trouver d’autres noms : Pikachu, Barbapapa, Titeuf. Ceci devait être sûrement ses adversaires, il devait être vraiment puissant pour s’aventurer dans ce temple aux nombreuses épreuves ou tout simplement fou.

"Bien, comme c'est votre première participation! Je vous ai inscrit pour le mode junior! Donc je vais expliquer tout de suite ..."

Cette aréne était pleine de surprises, il y avait donc plusieurs difficulté. Le plumer prit un énorme calepin contenant un grand nombre de feuilles, s’arrêta à une page et la récita à très haute voix.

"Rrrre règlement: Les trois épreuves du mode junior sont respectivement la course aux obstacles, le duel des king et le cortège surprise. Je n'ai cependant pas le droit de vous en dire plus maintenant! Cependant!"

Il y avait donc 3 épreuves dans ce fameux mode Junior, une course, un duel et un cortège. Mais le « Cependant » de l’oiseau parlant fit sursauter le jeune homme, il n’eut même pas le tend de dire un mot que l’ovipare appuya sur un gros bouton et en moins de temps qu’il ne puisse l’imaginer, une grenouille arriva devant lui. Saji se demandait dans quel temple il était arriver, un zoo ? La grenouille, le salua de la patte et lui demanda de le suivre. Ils traversèrent un couloir avant d’arriver dans une salle d’attente. Il était le seul à attendre, soit cette salle était réservé pour lui ou les autres personnes sont déjà passer, mais une course tout seul n’est pas commun.

"Bien, je vais expliquer le règle de la course aux obstacles: La course aux obstacles et une course de 300 mètres. Elle consiste à tout simplement gagner contre vos trois concurrents! Cependant! Vous avez droit à quatre obstacles qui permettront d'ennuyer vos concurrents! Les obstacles sont: "peau de banane, missile éclair, transparence, bombe A et batte de baseball, revanche."

Le jeune homme fut surprit d’apprendre la règle de la course, elle sera spéciale. Ils seront bien tous les trois ensemble mais devront s’envoyer des obstacles pour arriver finalement premier. Pas simple. L’amphibien poussa un croassement avant de sortir une ardoise étrangement grande et indiquait les pouvoirs que posséder les obstacles utilisables pendant la course.

Citation :
Peau de banane: Le concurrent vous précédent aura un malus de 2 s'il tombe sur la peau de banane.

Missile éclair: Le missile éclair est utilisé pour handicaper la personne en tête de course. Il enlève 3 points au premier. (Si vous utilisez cet objet en étant premier, vous perdrez 4 points)


transparence: la transparance agissant sur vous, vous permet d'être immunisée pendant un tour sur les objets de type cible (missile, bombe A, batte de base ball). Elle finit le tour suivant.

Bombe A: La bombe A enlève 1 point sur une personne ciblée. Pour toute autre personne dans un écart de 3 aux alentours, elles seront aussi touchées. (imaginons que titeuf est à la case 18 et que la bombe A vise Titeuf. toutes les autres concurrents se situant entre la case 15(18-3) et 21 (18+3) seront touchés.

Batte de base ball: ne peut-être utilisée que sur l'adversaire devant soi. Lui enlève trois points.

Revanche: Si une personne vous a doublé car vous avez été victime d'un obstacle. Si vous le redoublez en utilisant la 'revanche', il perdra assez de point pour ne plus en entendre parler ... Enfin ... peut-être!


"Vous avez des questions?"

Saji se posait énormément de question comme « Que ce que je fabrique de ce jeu de fou » mais il avait payé et sa ne devait pas être remboursée, donc le jeune homme devait aller au bout du jeu, mais cela le plaisait aussi. La grenouille avait fini pour les explications mais cela était tout de même flou pour Saji.

"Vous n'avez qu'à courrir et à faire attention aux ennemis! C'est tout!"

Facile a dire ! Mais pas à faire ! Avec tout les pièges utilisables par les ennemis. Le jeune homme attendait vainement la course pour démontrer ce qu’il vaut mais pour aussi reprendre confiance en lui !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:18

Saji avait subit un véritable règlement. Et pourtant, le garçon pas si vieux que ça n'avait point de questions. Certaines personnes devraient mémoriser les règles pour bien comprendre. Ce n'était pas son cas.

"Pas de questions? Bien! On sera donc à l'heure pour le début!"

Il emmena Saji dans une autre pièce où étaient rangés les différentes 'armes' pour la course. Il y en avait assez à disposition pour satisfaire n'importe qui, Saji allait enfin pouvoir choisir.

"Tu peux choisir comme le dit la règle, quatre objets parmis ceux-ci. Tu peux prendre plusieurs fois le même objet si tu veux! Fais toi plaisir!"

La grenouille regarda en attendant son chrono, Saji ne le vit même pas. Un super chrono pourtant! En or cuivré, très beau mais ... on s'en fout un peu. Saji finit par trancher, à dire ce qu'il prenait. La grenouille claqua alors des doigts, fit apparaître un sac dans lequel il rangea tous les objets. Il reclaqua ensuite ses doigts. Le sac à dos était maintenant porté par Saji. Impressionnant.

"Pratique n'est-ce pas?!"

Il fit ensuite signe à Saji de le suivre, il l'emmena ensuite dans un couloir prés de l'arène. On entendait déjà la foule en délire et des voix comme barbapapa! Ou Pikachu!

"Comme vous l'entendez, vous allez entrer sur l'arène! Tachez de saluer la foule et de montrer que vous avez du potentiel!"

La voix de l'arbitre résonna alors: "Mesdames et monsieur veuillez accueillir notre dernier participant!!! Saji Maruuuuuuuuuuuuuuuu!"

La foule criait, la grenouille poussa Saji pour qu'il suive le chemin devant lui. Il n'avait qu'à suivre le chemin jusqu'au check point là où l'appellait l'arbitre. Il remarqua alors Pikachu, une souris jaune, barbapapa, une énorme masse de gelée rose et enfin certainement titeuf, un garçon avec une longue mèche de cheveux jaunes. (je te laisse les décrire)

"Candidats rangez-vous sur la ligne de départ! Quand je le 'pan' retentira vous serez partis!"

Ils se rangèrent l'un à côté de l'autre! Saji était à côté de titeuf. Titeuf ricana déjà et fit une grimace à Saji. Pikachu lança un 'pika!", ses joues rouges étaient chargées d'électricité. Barbapapa lacha un 'bouaaaaaaaa'.

"Candidats à vos marque! Prêt! Trois! "

suspense

"deux"

gros suspense

"un"

gros suspense et gros stress

"pannnnnnnnnn!"

Il s'élancèrent alors tous, un vrai peloton, ils commençaient serrés. Mais ils allaient très vites se départager avec des objets.

[Pas d'utilisation d'objets pour le premier tour. Tu post jusqu'à ton départ et tu lances les deux dés de 100. Si t'as compris de combien t'avance, tu peux dire le nombre de 'cases' parcourues, si pas je le ferais pour tou lors de me posts d'aprés. Enjoy!]
Revenir en haut Aller en bas
Saji Maru

Saji Maru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 18.500

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:39

Saji reçu le règlement du jeu, il devrait le mémoriser pour ne pas perdre la course, mais il ne le fit pas. Il se concentrait plutôt sur ses ennemis, leur apparence, leur puissance.

"Pas de questions? Bien! On sera donc à l'heure pour le début!"



La grenouille emmena Saji dans une pièce avec des étagères remplit de toutes les « Armes » citée par l’amphibien pour la course. Il y en avait des milliers, partout. Le jeune homme allait faire son choix, une énorme hésitation.

"Tu peux choisir comme le dit la règle, quatre objets parmis ceux-ci. Tu peux prendre plusieurs fois le même objet si tu veux! Fais toi plaisir!"

Saji pouvait donc en choisir 4 parmi les 6 objets proposer. Il devait faire le bon choix car sa pourrait lui être fatale. Il réfléchissait et faisait des hypothèses. Il avait trouvé.


« Je prendrai une Peau de Banane, un Missile Eclair, Bombe A et Revanche s’il vous plaît »


On entendait bien dans le son de sa voix de l’hésitation, mais son choix était fait. La grenouille, d’un claquement de doigt, fit apparaître un sac pour ranger les objets. Elle reclaqua ensuite les doigts et le sac a dos était fermés et porté par Saji. Stupéfiant.

"Pratique n'est-ce pas?!"

Sa oui, la magie est impressionnante. L’amphibien demanda à la grenouille de la suivre et l’emmena dans un couloir menant à l’aréne. On entendait la foule d’ici il acclamait des personne comme Barbapapa, Pikachu !

"Comme vous l'entendez, vous allez entrer sur l'arène! Tachez de saluer la foule et de montrer que vous avez du potentiel!"

Alors on entendit la voix de l’arbitre à travers un micro : "Mesdames et monsieur veuillez accueillir notre dernier participant!!! Saji Maruuuuuuuuuuuuuuuu!"

[i)La foule hurlait, la grenouille poussa Saji devant elle pour qu’il suive le chemin menant au check point, là où se trouver l’arbitre. A ce moment là précis il aperçu ses adversaires, le moment tant attendu pour vérifier s’il stresser pour rien. Le premier ennemi était une souris, jaune, avec des poches rouges sur les joues, on y voyer de l’électricité en sortir, elle était de petite taille, mesurer 40 centimètres il avait les bouts des oreilles et de sa queue noire, sûrement Pikachu. A coté de lui se trouver une grosse boule rose de gelée, elle avait des yeux et une bouche, la chose se transformer en des milliers de chose en quelque seconde, en avion, chat, livre, bateau, renard, crayon, … Evidement sa devait être Barbapapa. Et au fond se trouver un jeune garçon, assez petit, il n’y avait rien sur son crâne hormis une grande et fine mèche jaune, il n’arrêta pas de dire « C’est pô juste », il avait un T-short violet avec un pantalon blanc, des chaussures blanche et rouge, sa devait logiquement Titeuf.[/i]

"Candidats rangez-vous sur la ligne de départ! Quand je le 'pan' retentira vous serez partis!"

Ils se mirent tous sur la ligne de départ, Saji se trouver à cotés de Titeuf. Titeuf ricana bêtement et fit une grimace au jeune homme pour le déstabiliser, Saji, outrager, garda son calme sous peine de ce faire éliminer, mais il avait une envie folle de pousser ce morveux et ainsi le faire rater le départ. Pikachu lança un ‘Pika !’ de la foudre sortit de ses joues chargées au maximum, Barbapapa lâcha un ‘Bouaaaaaaa !’

"Candidats à vos marque! Prêt! Trois! "

Un petit vent glacial fit frissonner Saji.

"deux"

Une goutte de sueur descendit du haut du front du jeune homme au menton.

"un"

Saji avait une envie pressente mais ce n’était pas le moment.

"pannnnnnnnnn!"

Saji fit un bon départ sans rature, un bon départ mais il aurait pu faire mieux


Dernière édition par Saji Maru le Mer 7 Oct - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:39

Le membre 'Saji Maru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 99, 13
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:14

[Lancer de dé dans l'ordre Pikachu/ Barbapapa / titeuf]

Saji prenait un départ assez bon, plutôt bon même dépassant dans un premier temps tout ses concurrents. Il s'y donnait et la foule pouvait le voir! Elle hurlait d'ailleurs son prénom. Durant un moment équivalent à trois secondes.

En effet, le jeune garçon avait peut-être commencé trop précipitamment, Pikachu fonça telle une fusée. La souris jaune avait de la ressource. Barbapapa utilisait une technique fort intéressante: Il rebondissait sur le sol et pouvait avancer à pas de géants. Et titeuf sortit un skate-board. La grande classe! Il le maîtrisait à merveille. Il passa d'ailleurs tout le monde avec une aisance. Devant chaque participant, il envoya:

"Tchoo! Monde Cruel!"

Avec un grand sourire.

Pikachu chargea alors ses pommettes d'électricité. Il ne semblait pas très heureux.

"Mesdames et messieurs, comme vous le voyez Titeuf a pris un excellent départ! Aprés lui nous retrouvons Barbapapa puis un rien derrière Pikachuuuuuuuuu. Saji n'est cependant pas loin! Attention attention! Vous pouvez utiliser vos ... objets!!!!!!!!!!!!"

ça allait enfin devenir une grande pagaille! A vos marques ...!

Citation :
Premier: Titeuf avec 8 pas. (se départage avec le jet)
Deuxième: Barbapapa avec 8 pas
Troisième: Pikachu avec 7 pas
Dernier: Saji avec 6 pas.


Dernière édition par MJ (Ekiso) le Mer 7 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:14

Le membre 'MJ (Ekiso)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 48, 88, 93, 48, 88, 72
Revenir en haut Aller en bas
Saji Maru

Saji Maru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 18.500

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:19

Saji avait fait plutôt un bon départ et dépassa tous ses adversaires dans un premier temps. La foule hurlait son nom, mais cela pendant un très court moment. Le jeune homme avait utilisé une technique plutôt mauvaise pour une course assez endurante. En effet, il avait fait un bon départ mais il s’essouffla très rapidement, ses adversaire avait fais exprès de ne pas commencer trop vite pour garder une vitesse stable. Pikachu fonça aussi vite qu’une fusée, et ça c’était une vitesse stable pour lui car au début il n’est pas partit au coup de feu, il restait sur place et était entrain de ce chargea à bloque, et d’une il lâcha la pression et la souris jaune partit telle un boulet de canon. Tant-dis que Barbapapa utilisait une technique plutôt spéciale, il rebondissait sur le sol comme un ballon de basket et avançait à grand pas. Mais Titeuf utilisa une technique beaucoup moins physique et fatigante, il sortit son skate-board violet. Pas très prudent car il ne portait pas de casque, sa serait bête qu’il tombe à cause petite bombe … Malgré sa Titeuf avançait à grande vitesse et dépassa tous les autres coureurs, et en passant devant eux il lançait avec un grand sourire sur les lèvres mais d’un air fatigué et flemmard :

"Tchoo! Monde Cruel!"

Pikachu devenait peu à peu tout rouge, de la foudre sortait de ses poches électriques, il était de mauvaise humeur et n’apprécier pas de ce faire doubler.

"Mesdames et messieurs, comme vous le voyez Titeuf a pris un excellent départ! Aprés lui nous retrouvons Barbapapa puis un rien derrière Pikachuuuuuuuuu. Saji n'est cependant pas loin! Attention attention! Vous pouvez utiliser vos ... objets!!!!!!!!!!!!"

Le moment tant attendu arrivait, le jeu pouvait enfin commençais … Saji était dernier, et ne l’assumait pas. Il tendit sa main derrière son dos, prit son sac a dos et l’emmena devant lui et l’ouvrit, sans hésitation il sortit la batte de base ball, un choix très stratégique dans cette position. Il ferma son sac et le remit à sa place, il tenait entre ses mains une magnifique batte. Il avait choisi sa cible … Pikachu ! Il frappa si violemment que l'on se demandait si la souris surviverai, Pikachu aller vite jusqu'à ce qu'il fut toucher par l'objet, il fut expulssait bien derrière Saji.

Il était à terre, sonner, Saji était juste derrière Barbapapa et Titeuf. Une puissante pousser de vitesse se fut chez le jeune homme et dépassa les deux concurrents de devant, il était en tête de liste mais il était le plus en danger et il avait déjà utiliser un objet.


Dernière édition par Saji Maru le Ven 9 Oct - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:19

Le membre 'Saji Maru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 17, 48
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:29

[Ordre Pikachu ( 2 -3 ), Barbapapa (+Cool , Titeuf (+6) ]

Saji ne semblait pas vouloir se laisser faire et envoya piKachu dans le décor avec un super coup de batte. La souris fut litéralement projetée sur le côté, Saji ne put cependant pas regarder son atterrissage sous peine de se déconcentrer.

Pikachu:

Le souris était vraiment loin, très loin, encore sous le choc, elle redemerra bien lentement, même trop lentement. Quand elle finit par sortir quelque chose de sa poche: c'était bel et bien une bombe A. Quel objet diabolique de la part de la souris jaune.

Pikachu la charga d'electricité, lui envoya un coup de queue et pour que la bombe fonce vers Titeuf. L'explosion fut spectaculaire. Barbapapa fut également touché bien que devant Titeuf.

[Barbapapa et Titeuf perdent 1 pas)

Titeuf et barbapapa

Titeuf avec pourtant un excellent départ restait au coude à coude avec barbapapa. Il sprinta, voulant prendre l'avantage mais Barbapapa le dépassa avec un saut spectaculaire. Le garçon à la mèche jaune ne desesperait cependant pas. Un sourire se dessina sur son visage. Il sortit de son sac ce qui semblait être une peau de banane et la laissa derrière lui, pour le suivant.

[Peau de banane déposée à la case 12]

Barbapapa par contre continuait son échappée. La masse rose rebondissait jusqu'à déposer elle aussi une belle peau de banane.

[Depot d'une peau de banane sur la case 15]

Et le public acclamait la foule! De plus en plus!


Citation :
Premier:
Premier: Barbapapa: 8 + 8 = 16 (-bombe A) = 15
Deuxième: Titeuf 8 + 5 = 13 (- bombe A ) =12
Troisième: Saji 6+ 3 = 9
Dernier: Pikachu 6 + 2 = 8 (-batte) = 5


Dernière édition par MJ (Ekiso) le Ven 9 Oct - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:29

Le membre 'MJ (Ekiso)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 34, 2, 56, 88, 76, 35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser