Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakkarit

Zakkarit


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10050

Le départ Empty
MessageSujet: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:20

Zakkarit marchait, d'un pas posé sur le chemin qui quittait sa ville natale, Akal Papot. Il ne se pressait pas, et se contentait de surveiller ses environs immediat, ainsi que le chemin d'ou il venait, a l'affut d'éventuels poursuivants.
*Qu'ils viennent, et je les accueillerai chaudement...*

Il approchait d'un petit bois, ou il n'était jamais allé. Il n'avait en fait jamais quitté la ville.
-Et me voici maintenant a battre la campagne... ca change.

Il s'arreta un instant, s'étira, et se remit en marche avec une foi renouvelée.
-Je n'ai pas de temps a perdre. Chaque seconde d'inactivité est une seconde de plus sans ma soeur. Et je lui a promis de faire vite !

Il s'enfonca dans le bois d'un pas préssé.
-Il me faut un village. Une ville si possible, ca fera plus de cible potentielles, et plus de temps avant d'être soupconné.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/index.forum
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:56

Zakkarit était donc entrain de rquitter tranquillement sa ville natal , se souciant tout de méme quelque peu de ce qui l' entourait car il n' avait pas l' air complétement seul , et oui en ce moment méme quelques ombres se faufilaient d' arbres en arbres essayant de se rapprochées petit a petit de leur cibles qui était visiblement Zakkarit et cela depuis sa sortei de la ville ......... mais aprés tout peut étre que l intuition de l' homme le trompais bien qu' il était le seul sur le chemin et que l' attitude de ces poursuivant n' avait pas vraiment l' air trés net ...........

Enfin bref il avait le choix maintenant soit il continuait tranquillement soit il s' arrétait pour voir l' attitude et la réactions des hommes ou femmes qui le suivaient apparement ...............

( je me permt d' effacer les posts qui ne servent a rien car les points de carac sont donné par page alors ce st plus facile si il n y a pas de décalage )


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakkarit

Zakkarit


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10050

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:42

Zakkarit fit mine de ne pas remarquer la présence des inconnus dans les buissons, et continua d'avancer.
*Ca m'étonnerai que ce soit les gardes de la ville. Ceux la sont trop... discret. Et trop rapide.*

Il avanca encore quelques metres, puis s'arreta au milieu de la route, et s'accroupis, comme pour regarder quelque chose au sol. Il se tenait pret a actionner l'anneau a sa main droite, pour faire jaillir son arme et se battre.
*N'empeche, quelle popularité ! Je n'ai même pas commencé a travailler, et on me surveille déja*

[désolé, j'ai fait un fausse manip et j'ai suprimé mon message '-_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/index.forum
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:52

Zakkarit venait donc de s' asseoir au millieu du chemin attendant attentivement la récation de ces poursuivant mais a son grand étonnement ils passérent toujours avec la méme allure le dépassant sans probléme et s' évanouissant au loin sans méme avoir porté un regars a Zakkarit ............ cela était plutot étrange mais aprés tout c' était peut étre seulement pour eux un jeu quelquonque .

Mais cela n' amusa absolument pas notre homme qui se releva doucement en reprenant son chemin tranquillemnt mais agacé . Il arriva alors une bonne demi heure plus tard devant une bifurcation sans aucune indication apparante a moin bien sur que le cadavre sur le chemin de gauche soit compter comme une indication mais bon ............ maintennat Zakkarit devait donc choisir entre le chemin de gauche ou celui de droite sachant bien que c' est a partir de ce moment que débuterais ces prochaines "aventures"

( bon si tu a un but précis dans cette quéte ou autre chose envoi moi un MP et si tu na rien de spécial prévien moi tout de méme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zakkarit

Zakkarit


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10050

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:00

Zakkarit resta un instant, bras croisés a contempler les deux chemins d'un air pensif.
*Je me demande si ce cadavre est du fait de ceux que j'ai... "croisé" tout a l'heure...*

Il resta immobile encore une trentaine de seconde, sondant les alentours, cherchant a détecter une présence.
*Bon, ca sent le piege a con ce truc... donc, j'y vais !*

Il poussa un soupir, pui s'enfonca dans les buissons a sa gauche, a l'écart du chemin. Une fois entré dans le buisson, il activa son second arms pour se camoufler. Puis il fléchit les jambes et s'approchat a pas de loup du chemin de gauche, et tâta le sol a coté du corps afin de vérifier qu'il n'y avait aps de chausse trape. Puis (si il n'y a rien), il fouilla le corps.


Citation :
Nom de l'Ärm : Meleolon
Type d'Ärm : Dimension arm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un anneau portant des motif tribaux, pouvant rappeler des lezards en file
Pouvoirs de l'Ärm : Meleolon rend son utilisateur translucide, et permet ainsi, a défaut d'être invisible, de créer une transparence du corps facilitant le camouflage. (Esquive similaire à la célérité.)
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

PM: 10 -->0


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/index.forum
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:11

( Quand tu active un arm mais moi ca description et aussi tes Pm restant )

Zakkarit bien que se déplacant en dehors de la route pour éviter les pieges se retrouva tout de méme prés du corps son Ärm activé pres a se défendre a la moindre agression , mais rien ne fut de plus aucun piege ne semblait se ttrouver aproximiter du corps et méme aprés l' avoir fouiller il ne trouva pas grand chose d' interressant a part peut étre 50 pyutas certe dérisoire mais qui pourrais servir un jour .

Il se releva donc et décida finalement de retourner a 'l embramchement pour se décider mais il vit avec effarement que dérriere lui il n' y avit plus aucune trace de route , la foret tronait a la place de celle ci pour une inexplicable raison . Miantenant il ne savait plus ce qu il devait faire entre essayer de sortir d' ici en tentant de traversé la foret ou continuer tout droit ..................
Revenir en haut Aller en bas
Zakkarit

Zakkarit


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10050

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:54

Zakkarit désactiva son arm, qui repris sa forme d'anneau. A l'embranchement, il observa longuement la foret, a l'emplacement ou se trouvait peu auparavent un chemin. Il ne pût retenir un sourire au coin de ses levres, puis de dire comme s'il s'adressait a un interlocuteur en face de lui.
-Comme c'est original. Des chemins qui s'éffacent !

Il pris un faux air pensif en croisant els bras et en penchant la tête sur le coté, regardant toujours le même endroit.
-Soit il s'agit d'une illusion, soit la foret est magique. Ou alors, quelqu'un s'amuse avec un nature arm dans le coin.

Il haussa les épaules, sans se départir de son petit sourire.
-Eh bien soit. Voyons ou mêne ce chemin.

Il se retourna, et emprunta le chemin ou il avait découvert le cadavre, bien décidé a avancer jusqu'a une sortie ou une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/index.forum
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:57

Zakkarit décida donc de continuer son chemin tranquilement sans ce soucier finalement de ce qui venait d' arriver . Mais il devrais tot ou tard le faire car pendant méme qu' il marchait tranquillement la foret derriere lui se propagais a un rythme beaucoup trop rapide pour lui . Les arbres poussait a une vitesse folle sortant du sol aussi grad que ci ils étaient centenaire , ils recouvraient tout l' espace au sol ne laissant nulle part ou se déplacer a part de branches en branches .

C' est alors qu' un de ces arbres emmergea du sol sous les pieds de Zakkarit le fesant valser dans le ciel avant que celui ci ne retombe sur une de ces branches dans un craquement sinistre qui devait signifier une cote de briser ( -8 ) . Miantenant il n' avait plus le choix les branches en hauteurs était son seul moyen de déplacment ................ Mais ou fallait il aller pour ce sortir de ce petrin , Zakkarit ne le savait mais par contre il vit un singe avec un petit bracelet en argent qui attira son attention , de méme quand celui ci apercu l' homme il s' enfuit a toute pattes ............

( tu met tes pv maintenant que tu en pardu please ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zakkarit

Zakkarit


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10050

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:11

PV:42
PM:10


Zakkarit palpa doucement sa blessure. Rien de mortel, mais elle pouvait néanmoins se réveler handicapante pour la cavalcade qui s'annoncait. Il se redressa, s'appuyant sur toute les surfaces possible pour se relever le moins douloureusement possible.
*Eh voila, je n'ai plus qu'a crapahuter dans les arbres...*

L'image du singe lui revint en esprit. En particulier le poignet du singe, avec son bracelet en argent. Les pieces du puzzle s'assemblerent a toute vitesse dans son esprit.
*A tout les coups, c'est ce macaque qui a fait pousser ces arbres avec cet arm. Un nature arm, et assez pratique... il me le faut !*

Il se lanca a la poursuite du singe, se déplacant le plus vite qu'il pût avec sa blessure, utilisant bras et jambes, et presque plié en deux, se déplacant comme un animal arboricole (la grace en moins).
*Cet arm sera le premier pas vers mon retour aux cotés de ma soeur !*

Lors de son premier bond, il ne pût s'empecher de beugler
-Revient ici tout de suite, la guenon ! Si tu te rend, j'te ferais aucun mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/index.forum
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:57

Zakkarit avit donc décidé de suivre le singe qui s' en allait de plus en plus vite a travers cette dense foret , et entendant le beuglement incompréhensible de Zakkarit il prit peur et fit aussi a son tour de drole de bruit , surement un cris d' alerte ou quelque chose dans ce genre ce dit son poursuivant . Et il n' avait pas tord , car aprés quelque bruit de branche apparu sous ces yeux un singe nettement moin acceuillant , un gros singe avec l' air malveillant ....................

Zakkarit était donc plutot étonné mais le petit singe lui ravit de revoir ce qui semblait étre son étre son pére se cacha derriere lui et sembla lui expliquer ce qui se passait . Celui fit la moue et ouvrit grand les yeux avant de se retourner vers zakkarit

" Qui est tu petit homme , j aimerais savoir pourquoi tu poursuit mon neveu ? il n' a méme pas encore l' age de parler et tu le maltarite et le menace j' aimerais en connaitre la raison "

Eh oui aussi étonnant que cela pouvait parraitre le singe parlait , oui il parlait et trés intelligiblement .........
Revenir en haut Aller en bas
Zakkarit

Zakkarit


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10050

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:06

Zakkarit prit quelques seconde pour observer le gros singe de la tête au pied, en reprenant son souffle. Il reflechit alors a toute vitesse afin que les mots s'emboitantdans son crane sortent le plus naturelement possible, tout en essayant de ne pas avoir l'air surpris.
-De nous deux, celui qui maltraite l'autre, c'est plutot lui. Je traversait la foret, et il a trouvé amusant d'occulter les chemin en faisant pousser des arbres avec son arms. Juste avant d'en faire brutalement pousser un sous mes pieds..

Il grimaca légerement en touchant sa côte cassée
-Je ne l'ai pas menacé. Et je le poursuivait pour prendre l'arm qui lui a permet de faire cela. Pour plusieurs raison. Pour éviter qu'il ne s'attire de gros ennui en faisant la même chose a quelqu'un de plus brutal et puissant que moi, ce qui ne serai pas trés difficile. Pour éviter qu'il ne blesse des gens avec en voulant s'amuser, et enfin, parce que j'ai besoin de tout les arms possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/index.forum
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:29

Le gros singe semblait perplexe et se demanda comment son petit neuveu aurait put faire cela , en faite il ne croyait pas du tout a la version de Zakkarit et il lui répondit alors sur un ton ferme .

" N' accuse pas mon neuveu qui n' est méme pas en age de parler humain , ce que tu dit est totalemnt infondé . L' objet qui est attaché a son bras est un simple bracelet qu' il a trouvé il y a peu de temp , de plus je ne sais méme pas ce qu' est un Ärm alors n' invente pas n,on plus des mots bizarre . En tout cas je te conseil de trouver une meilleur excuse pour te défendre devant le chef celui ci étant mon frére donc le pére de ce pauvre enfant ."

Puis le gros singe claqua des doigts et en un intant qutre sing tout aussi gros que lui encerclérent Zakkarit prés a l' attraper mais voyant la méfiance de l' homme le singe qui parlais depuis tout a l' heure s' empressa de rajouter

" Je te conseil de ne pas résister car tu pourrais avoir de trés mauvaise surprise "
Revenir en haut Aller en bas
Zakkarit

Zakkarit


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10050

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:47

Zakkarit se redressa de toute sa taille, et observa les singes, cherchant une faille. Pensant a sa blessure, il se ravisa de tenter un passage en force.
*Bah, laissons nous porter par le courant, et voyons comment ca se passe...*

Il haussa néanmoins un sourcil perplexe
-Vous n'avez pas remarqué que des arbres ont poussé subitement ces derniers temps ? Des chemin qui ont disparus d'un jour a l'autre... non ?

Il se tourna vers le premier gorille, et lui fit finalement un signe de tête, afin de lui montrer son accord.
-Je suis d'accord. Une menue requete a votre chef, ou n'importe lequel de vos responsable me permettra de prouver mes dires, je pense.
*Sinon, je suis mal... bah, on vera bien. J'ai plus de chance de réussir ca, que de les vaincre tous, et avant que leur renforts n'arrivent.*

Il haussa les épaules d'un air nonchalant, se retenant de grimacer de douleur, quand sa cote brisée suivit le mouvement.
-Si lui, connai les arms, ca ira vite. Sinon... ca sera plus long, mais je devrait y arriver.

Il leva, et tendit les poignet vers son interlocuteur, comme s'il était entravé par des menotets imaginaires. Il chercha uin équilibre plus confortable pour le déplacement a venir.
-Allez y, je vous suis de mon plein gré.

*Vivement la fin de cette histoire... je commence a avoir le vertige...*
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/index.forum
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:07

Les deux gorilles les plus proches de lui , empoignérent ces deux bras avec violence et suivant les reste de la troupe , ils sautérent d' abres en arbres ou plutot de branches en branches en quéte d' on ne sait quel endroit et pendant ce temp l' oncle du petit singe répondit a Zakkarit sur un ton suspicieux .

" Je vois que tu est renseigné sur la croissance subite des arbres ........ a croire que tu nous épie voir nous observe . Enfin bref sache simplement que cela est du a notre dieux de la foret qui est réaparue chez nous depuis quelque temp et que nos offrande envers lui suffise a faire ce genre de prodige . Alors ne soit pas jaloux que nous soyons béni par les dieux c ets tout ce que j ai a te dire ........... Ah non attend mon neuveu se nomme Griffen retien ce nom car tu en aura besoin pour ta défense "

Et a ce moment enfin quelque secondes plus tard devant eux apparu un village fait de cabane en hauteur sur les arbres , de totem représentant un grand singe disséminé un peu partout et de .............

( Bon bah fait ce que tu veut tout en continuant la description ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zakkarit

Zakkarit


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10050

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:34

[hrp: désolé d'avoir mis autant de temps, mais j'ai été malade comme un chien pendant deux semaines, et aprés, j'ai oublié '-_- Voila ce que j'ai bricolé rapidement ce soir]



... cordes, semlables a des lianes et qui reliait les plus grandes batisses. Zakkarit n'avait pipé mot de tout le trajet. Une fois arrivée dans le village des singes, il observa les alentours. Lorsque ses yeux regarderent le sol, lointain pour un simple humain, il dut se forcer pour ne pas claquer des dents.
*Je sais déja que je déteste cet endroit... vivement que je reparte. Vivant, sans doute, mais entier j'espere...*

Il regardait les singes qui se baladaient. Pour lui, ils était quasiment identiques, mis a part la taille ou quelques differences de couleur. Les plus proches lui jetaient des regards curieux ou méprisant, mais sans s'attarder sur lui. Il soutenait leur regard, avec une légere hostilité et un profond ennui. Il observa les maisons, a la recherche de celle du chef, puis pensa l'apercevoir. Une maison plus grande que les autres, et portants quelques fresque et décoration. Ddes pilier/totems en bois sculpté orne les bords de la porte, et tiennent un paravent au devant de l'entrée.
*Si c'est pas celle la, c'est sans doute celle de ce "dieu" dont il me parlait...*

Il se tourna vers ses geoliers simiesque, et leur lanca d'un ton sans aménité.
-Bon alors, on peut aller voir le chef ? Je commence a avoir le vertige. Et vos costaud me font mal a ma côte cassée.

Sur ces mots, le gros singe fit un geste et les gardes ressererent leur étreinte et se remirent a avancer, mais de maniere plus abrupte, afin de secouer de plus belle leur "hôte". Il ne l'amenerent aps dans la grande hutte, mais dans une autre, plus petite, non loin de celle la. Ils pousserent un rideau de liane avant d'entrer, le tenant toujours captif. Ils s'avancerent et jeterent Zakkarit au centre sans ménagement.
*Eh bien, on dirai les chiens de garde de l'autre boulet*

Il ouvrit la bouche pour parler, mais un des gardes lui flanqua une taloche a l'arriere de la tête, qui manqua de l'assommer. Légerement sonné, il observa la piece autour de lui, en attendant que quelqu'un prenne la parole. La piece était sombre et fraiche, mais les ombres l'empechaient de voir le reste. Il ne pouvait que distinguer une silhouette plus massive que celle des autres singes en face de lui. Puis il vut le petit singe sortir de l'ombre non loin de la.
*toi, tu perd rien pour attendre...*

Zakkarit s'immobilisa et garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/index.forum
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:36

( pas de mal de toute facon j' ai été trés pris moi aussi ^^ )

Zakkarit eu bien fait de se taire car la personne ou plutôt le singe qui suivait le petit Griffen avait l' air beaucoup moins acceuillant . En effet le chef du village en personne venait de se déplacer pour venir "acceuillir son hote " et cela ne présgeais rien de bon . Car en faite la piece dans lquelle se trouvait zakkarit n' était qu' une grande prison remplie de cacge ou de nombreux singes y étaient enfermé d' où les ombres qu' il percevait . Mais reprenons , le chef était lui méme accompagné de deux gardes qui semblaient bienrobustes . Zakkarit ne tremblait pas mais n' était pas rasuuré non plus . Mais il devait avant de penser a ce qui pourrait lui arriver écouter ce qu' avait a dire le chef du village qui commencait a ouvrir la bouche .

" Alors c' est donc toi le jeune homme qui en beut a la vie de mon fils , je n' est pas a te le préciser c' est un délit trés grave . Punit par la peine de mort tout simplement . Tu vas resté enfermé ici pendant 5 jours et aprés a la potence . Vila je crois que tout est dit maintenant allons y Griffen "

Et l' énorme gorille noir commenca a s' éloigner petit a petit suivi de son fils .............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Province d'Akal Papot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser