Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trouver une pierre magique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karugo

Karugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:39

Le jour se levait, il faisait plutôt soleil, quelques nuages. Il faisait très chaud, une belle journée s'annonçait. Pour Karugo, c'était juste le début de sa première mission. Il venait d'apprendre ce qu'il allait faire. Il sortit de sa poche un petit papier blanc sur lequel était inscrit son ordre de mission.

Alors, je dois trouver une pierre magique c'est ça? Bon, ça devrait pas être trop difficile.

Il remit le papier dans sa poche, puis s'arrêta un moment. Il réfléchit au meilleur moyen de s'y prendre pour la trouver. Il reprit le papier, le relut, mais ne trouva rien concernant l'endroit exact où il devait chercher.

Booooon, ben j'ai plus qu'à m'y mettre si je veux la trouver rapidement, cette pierre. S'agirait pas de mettre Uriel en colère...

Il débuta alors les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:21

A force d’abnégation Karugo finit par trouver un petit village, peut être qu’on pourrait le renseigner. A première vue le village avait l’air mort, il n’y avait personne dans la rue, pourtant il était 4h de l’après midi les gens ne devait pas être encore au lit. Il devait y avoir une autre solution, ou alors des bandits avaient saccagé le village. Peut être étaient ils encore là… Dieu seul le sait pour l’instant il restait a Karugo le temps de prendre une décision importante fuir et trouver un autre village, ou rester et peut être affronter une situation périlleuse. Tout d’un coup il vit une ombre bouger à la limite de son champs de vision, trop tard il était découvert. Il se retourna et vit un homme pointer un sabre en sa direction.

« Je te donne 10 secondes pour m’expliquer ce que tu veux, ou tu es un homme mort. Tu peux aussi passer ton chemin mais le coin n’est pas des plus sûrs. Si tes intentions sont bonnes tu seras bien accueillît. Parle maintenant je t’écoutes. »
Revenir en haut Aller en bas
Karugo

Karugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:27

Il arriva dans le village désert. Personne, pas un chat, la rue était vide, les maisons fermées. Mais où était-il encore tombé? Il tenta d'appeler quelqu'un...

Oho, y'a quelqu'un?

Pas de réponse. Il allait fouiller un peu partout, mais tout à coup, il vit une ombre, juste au bord de sa vue, mais très peu de temps après, elle se dressa derrière lui lui, un sabre à la main.

Qu'est ce que...?

Il se retourna, et vit cette personne, debout, prêt à lui transpercer le cœur tel une brochette.

" Je te donne 10 secondes pour m’expliquer ce que tu veux, ou tu es un homme mort. Tu peux aussi passer ton chemin mais le coin n’est pas des plus sûrs. Si tes intentions sont bonnes tu seras bien accueilli. Parle maintenant je t’écoutes."

Le soleil était assez haut dans le ciel... Karugo vit briller la lame du sabre qui se pointait vers lui. Elle réfléchissait le soleil, mais semblait froide, et avait l'air de ne demander qu'une chose : le transpercer. Mais heureusement, l'homme s'arrêta juste avant de porter ce coup. Il poussa un grand soupir de soulagement. Il était dans une situation pour le moins embêtante. Qui était donc cet homme, qui tout à coup, menaçait Karugo avec son sabre? Il s'arrêta un petit moment, puis se dit qu'il ne devait pas stresser alors que sa mission venait juste de commencer! Alors, il décida de répondre calmement à cet homme, mais il restait tout de même sur ses gardes...

"Je m'appelle Karugo, membre de l'Eden. Je suis juste en mission pour trouver une pierre magique, et mes recherches m'ont mené dans votre village, je peux vous assurer que je ne viens que pour trouver cette pierre, c'est tout."

Voilà, Karugo avait dit ce qu'il avait à dire. Il jeta des regards furtifs aux maisons qui composaient le village, et à la rue, vide. Il se demanda d'où ca pouvait venir, et si on ne le prenait pas pour un bandit.Cela pourrait expliquer ce comportement agressif de la part de cet homme. Si le village avait été attaqué, ca pourrait expliquer qu'il n'y ait personne dans les rues, de peur qu'on leur fasse du mal. Karugo devait les persuader qu'il ne voulait rien de mal, pour pouvoir accomplir sa mission. Tout à coup, il pensa à quelque chose. Est ce que c'était un villageois, ou un bandit? La question tourna longtemps dans sa tête, jusqu'à ce qu'il prit finalement sa décision. Il allait dire ce qu'il venait faire, en espérant que l'homme serait un villageois. Mais s'il était un bandit? Il allait peut être se faire attaquer par toute une bande? Mais si c'était bien un villageois, et qu'il ne le croyait pas, il risquait d'avoir tout le village à ses trousses.

Maintenant que vous savez tout, puis-je continuer ma quête?

Les mots étaient sortis de sa bouche. Mais pourquoi continuait-il de parler? Chaque mot pouvait être le dernier, et pourtant, il espérait s'en sortir, il devait à tout prix accomplir sa mission, surtout que s'il échouait dès les premières difficultés, cela n'allait pas le faire du tout. Il pria intérieurement que tout ça finisse bien...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:26

A l’annonce de son but et de ses opinions politique l’homme baissât son arme, apparemment être dans un groupuscule prônant la paix et l’amour par la lutte armée était un bon moyen de se faire aimer des paysans.

« Désolé Karugo mais récemment un groupe de bandit à prit en otage ma fille et toutes les pierres magiques que je crée. Je ne peux pas t’aider, j’en suis désolé mais la vie de ma fille est en jeu. Si tu arrivais à la délivrer tu auras la pierre de ton choix je te le promets. »

L’homme rangea sa lame dans son fourreau et s’avança vers Karugo un sourire triste naquit sur ses lèvres. Il lui demanda de le suivre, ils marchèrent en silence une dizaine de minutes avant de se retrouver à l'intérieur d'un atelier.

« Je suis Amé tailleur de pierres magiques, marie d’une femme assassiné, père d’un fille capturer et je te demande d’accomplir ma vengeance. Acceptes tu ? »

Un homme bien étrange qui avait l’air de faire confiance aux gens, mais Karugo pouvait il vraiment le croire.


Dernière édition par MJ (Chaos) le Lun 12 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karugo

Karugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:15

L'homme baissa son sabre. Karugo était sauvé, du moins, pour le moment. Apparemment, l'homme semblait faire partie des gentils. "Semblait"! Il avait bien baissé son arme, mais peut-être avait-il en plan en cachette... Mais cette idée disparut de la tête de Karugo quand il entendit les paroles qui suivirent :

« Désolé Karugo, mais récemment un groupe de bandit a pris en otage ma fille et toutes les pierres magiques que je crée. Je ne peux pas t’aider, j’en suis désolé mais la vie de ma fille est en jeu. Si tu arrivais à la délivrer tu auras la pierre de ton choix je te le promets. »

Des bandits qui enlevaient des gens... Tout à coup, Karugo eut une sorte de flash-back. Le souvenir de ses parents, tout ce qu'il avait fait avec eux, et un jour, son retour chez lui, et personne, juste la lettre annonçant leur enlèvement. Mais il revint à la réalité, et commença à raisonner autrement. S'il allait chercher la fille de cet homme, peut-être allait-il retrouver ses parents par la même occasion? Seul Dieu le savait. L'homme fit signe à Karugo de le suivre. Après une dizaine de minutes, il arrivèrent dans un atelier, surement là où il fabriquait les pierres magiques.

« Je suis Amé tailleur de pierres magiques, marie d’une femme assassinée, père d’un fils capturé et je te demande d’accomplir ma vengeance. Acceptes tu ? »

L'histoire se précisait. Amé était tout seul... Sa femme morte, une fille capturée..... Il n'avait plus personne. Karugo fut très touché par cette histoire, et sans plus attendre, il se leva et dit :

Dites-moi juste où sont partis les bandits, et je vous ramènerai votre fille, je peux vous l'assurer. Je vous sauverais tous, et vous pourrez revivre normalement, sans ces hommes. Un village si vide, c'est triste, vous devez revivre. Où sont-ils partis?

[i]Karugo décida de l'aider, mais il resta tout de même sur ses gardes. Ne jamais la relâcher, c'était une règle fondamentale pour lui, mais sont histoire semblait plausible, et il allait s'engager dans cette bataille, surtout que par la suite, sa mission serait accomplie, si les dires d'Amé sont vrais...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:38

Citation :
Dites-moi juste où sont partis les bandits, et je vous ramènerai votre fille, je peux vous l'assurer. Je vous sauverais tous, et vous pourrez revivre normalement, sans ces hommes. Un village si vide, c'est triste, vous devez revivre. Où sont-ils partis?

_Je n’en sais rien personne ne sait où ils vivent tout ce que nous savons c’est qu’ils viennent toutes les nouvelles lunes pour chercher les pierres que je taille. C’est ce soir attendez les et suivez les dans leur repaires. Pour un homme tel que vous cela devrait être possible. »

Le temps passa et la nuit tomba, Karugo était caché un peu à l’écart du village et était attentif bientôt les brigands arriveraient. Il n’attendit que peu de temps pour les voir, ils n’étaient que deux il ne devrait pas avoir de problèmes à les suivre. Ils ressortirent 20 minutes plus tard leurs méfaits accomplis, Karugo devait les suivre le plus discrètement possible. Le chemin fut long au moins trois heures de marche avant d’entrer dans une grotte, Karugo s’avança après que les deux bandits furent entrés mais la porte était déjà scellée. Il pouvait lire une énigme sur sa porte.


Citation :
« Le prix tu dois payer pour entrer, ce n’est ni de l’argent ni aucun autre bien matériel, c’est une partie de toi que nous voulons. »

Et une autre en dessous, il fallait donc deux clés différentes pour entrer ici...

Citation :
"Il y a 4 pommes sur la table réunissant deux fils et deux pères. Chacun en mange une pourtant il en reste 1 comment cela est ce possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Karugo

Karugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:12

"Je n’en sais rien personne ne sait où ils vivent tout ce que nous savons c’est qu’ils viennent toutes les nouvelles lunes pour chercher les pierres que je taille. C’est ce soir, attendez les et suivez les dans leur repaire. Pour un homme tel que vous, cela devrait être possible."

Effectivement, cela ne devrait pas poser trop de soucis à ce niveau là. Il devait donc attendre le soir. Qu'allait-il faire en attendant? Bonne question.... Il allait se poser, et se reposer, pour être en pleine possession de ses moyens le moment venu.Et la nuit arriva. Il se cacha un peu à l'écart, et comme prévu, les bandits arrivèrent. Ils n'étaient que deux hommes, cela allait surement faciliter sa filature. Ils entrèrent dans l'atelier, et en ressortirent au bout d'une vingtaine de minutes, ayant visiblement accompli leur vol. C'était le moment! Il les suivit, tout en restant très discret. Il ne fallait surtout pas se faire repérer, ou sa mission était fichue. Trois heures durant, il continua sa route, et finit par arriver devant une grotte, dans laquelle les deux bandits entrèrent. Karugo s'empressa d'aller vers la porte, mais trop tard, elle était scellée. Il vit une inscription bizarre, disant que quelqu'un voulait une partie de lui, et en dessous de deux emplacements de clés, une énigme :

Citation :
"Il y a 4 pommes sur la table réunissant deux fils et deux pères. Chacun en mange une pourtant il en reste 1 comment cela est ce possible..."

Il ne mit pas longtemps avant de trouver la réponse. Il suffisait de faire sous forme d'un arbre généalogique. Il trouva donc qu'il y avait un grand père, un père, et un petit-fils, le grand-père a deux fils, le père et le petit-fils, et ce dernier a deux pères, le père, et le grand-père. Il énonca alors sa réponse, quasiment certain que la porte allait s'ouvrir...

Il y a un grand père, un père, et un fils, le grand père a comme fils le père et le fils, et le fils a comme père le père et le grand père. Le compte y est, deux pères et deux fils.

Il resta alors immobile devant la porte, attendant qu'il se passe quelque chose à l'annonce de sa réponse. La porte allait-elle s'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:33

Quand Karugo annonça sa réponse, il put entendre un déclic mais la porte ne s'ouvrait toujours pas. Il lui restait encore une énigme à résoudre, elle était pourtant simple mais nécessitait une certaine bravoure. Est ce que Karugo en aurait le courage...

Citation :
« Le prix tu dois payer pour entrer, ce n’est ni de l’argent ni aucun autre bien matériel, c’est une partie de toi que nous voulons. »

Une partie de toi en paiement, qu'est ce que cela voulait bien dire, à bien y regarder Karugo pouvait voir des traces de mains sur l'inscription, il y avait une espèce de pâte rouge dur et une qui semblait plus fraiche moins visqueuse... Qu'est ce que cela pouvait bien être, en tout cas Karugo devait se dépêcher il risquait à tout moment de se faire découvrir par un malfrat et là les ennuies commenceraient pour de bon... Tic tac tic tac le temps lui était compté, Karugo pouvait toujours décidé de fuir et de trouver un autre endroit pour chercher une pierre mais il était si près du but que ce serait un perte de temps énorme
Revenir en haut Aller en bas
Karugo

Karugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:17

Il le savait... s'il ne résolvait pas cette énigme très rapidement, sa mission risquait de se compliquer. Il décida d'inspecter un peu mieux les traces de pâte rouge, les sentit.... Ça avait une odeur pour le moins bizarre, mais il put reconnaitre clairement l'odeur du sang. Il venait de comprendre...

Bon, va falloir être courageux, je suis sur que si je fais couler un peu de mon sang sur la serrure, elle s'ouvrira. On n'a plus qu'à tester. Un peu de courage!

Il prit Épée Céleste, sans la libérer, sous la forme d'une petite dague, et il s'entailla le doigt ( alors je sais pas si je perds des PVs ou pas, si oui je sais pas combien ^^' ) et laissa couler un large fil de sang sur la serrure. Allait-elle s'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:59

La serrure s'ouvra pour cette fois mais à quel prix? Le sang coulait petit à petit de sa blessure mais il coulait. Quand le flux sanguin s'arrêta la quantité de sang qu'il avait perdu était non négligeable,(-5PV), il avait dû s'affaiblir pour entrer ici, ces brigands pensaient vraiment à tout. Il arriva à un croisement il avait deux choix monté, l'air y semblait frais et descendre, l'air y étais vicié... En tout cas il devait se dépêcher il ne pouvait se permettre de rester trop longtemps à découvert en territoire hostile. D'ailleurs il semblait bien que c'était trop tard, quelqu'un montait dans sa direction mais il ne semblait pas l'avoir encore vu... Qu'allait faire Karugo perdu en territoire ennemi???

"Putain fais chié, c'est qui ce boulet qui traîne devant la porte et qui arriva pas à répondre à une devinette de mes deux... Nan mais franchement on bosse qu'avec des incapable ici, c'est de pire en pire."
Revenir en haut Aller en bas
Karugo

Karugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:45

La porte était ouverte. Karugo avait réussi cette épreuve. Il esquissa un large sourire, visiblement fier d'avoir su répondre à ces questions. Mais pas de temps à perdre, le temps jouait contre lui. S'il ne se pressait pas, il serait repéré, et risquerait d'y rester. Pour le moment, il n'avait aucun renseignement particulier sur ces bandits, chose pour le moins embêtante dans une mission d'infiltration. Il devait rester sur ses gardes, tout pouvait arriver. Il entra sans plus attendre dans ce qui ressemblait à une grotte courut, et arriva à un embranchement. L'air semblait frais en montant, et moins accueillant en descendant.

Bon, ben mon choix est déjà fait, c'est tout vu, je monte! En plus, l'air a l'air plus respirable qu'en bas.

Il allait monter, quand il entendit une voix qui semblait monter vers lui.

"Putain fais chier, c'est qui ce boulet qui traîne devant la porte et qui arriva pas à répondre à une devinette de mes deux? Non mais franchement, on bosse qu'avec des incapables ici, c'est de pire en pire."

Que devait-il faire? Il commença à stresser, avant de se reprendre. Pour lui, ce n'était que le début des complications, et il comptait bien s'en sortir. Il se calma, et chercha quelle était la meilleure solution, car une fausse réponse pourrait le mener au casse-pipe. Tout à coup, il eut une idée! Peut-être était-ce encore un piège, et qu'on essayait de le duper en l'amenant vers l'air pur où un énorme traquenard l'attendait. Il renonça à monter, et pris le chemin descendant. Il n'arrivait pas à bien percevoir d'où venait la voix, mais peu importe, il devait se presser. Son choix fait, il descendit peu à peu dans les marches, descendant vers l'air vicié...

Vu comme ils sont organisés, c'était surement un piège de pousser un visiteur à monter. J'espère ne pas m'être trompé pensa-t-il, car sinon, je risque de tomber TRÈS mal. Bon dieu, faites que j'ai choisi le bon chemin...

Et il continuait sur le même chemin, descendant peu à peu les marches qui pourraient être celles de sa mort. Peut-être allaient-elles le précipiter dans un piège, mais peut-être aussi qu'elle pourrait l'amener là où il sera à l'abri. La voix allait-elle se rapprocher de lui? Avait-il choisi le bon chemin, et donc, éviter les complications? Pourrait-il se sortir vivant de cette grotte avec la fille d'Amé? Dieu seul le sait...

______________________________________

PV : 30-5=25
PM : 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:46

Karugo descendit dans les profondeurs de la grotte, la puanteur était de pire en pire... Mais ou descendait il ce n'est pas possible une telle odeur, mais il continuait, courage ou témérité la suite le dirait... Il arriva au niveau d'un grand corridor, avec plein de cellule de chaque côté... Personne à l'intérieur ou en tout cas rien d'humain, quand une voie rompit le silence. Elle venait de dernière lui il se retourna et vit un homme avec un ventre bedonnant couvert d'une couche de crasse.

"Pauvre fou, on t'a jamais apprit ça, quand on est perdu toujours faire confiance à son flaire. Dommage maintenant meurt..."

Il ouvrit une des cages et un grondements sourds ce fit entendre, grave horrible... Assassin...

"Grrrrrrrr, Tuez, mangez Faim.... FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM"

Spoiler:

Aussitôt un troll apparue et le gros se mit à se foutre de la gueule de Karugo...

"Un Troll dans les cachots, un troll dans les cachots... Je devais te prévenir ahaha..."

Le troll fonça sur lui et lui balança son poing en plein dans le ventre (-20), un filet de bave sortait de sa bouche... Karugo n'avait plus d'autre choix il devait se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Karugo

Karugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:25

Karugo vit l'ogre sortir de sa cage. Quel monstre! Il faisait au moins deux têtes de plus que lui, et sans rien demander de plus, il lui fonça droit dessus! Heureusement pour lui, il eut juste le temps d'activer Épée Céleste, et arriva à parer une partie de l'attaque. ( donc -20/2=-10 ) Il sentit quand même le poing appuyer lourdement sur son ventre. Il était lourd, puissant. Karugo s'empressa de prendre un peu de distance avec ce monstre pour réfléchir un petit peu... Apparemment, il avait été trop prudent, et maintenant, les vraies complications commençaient. Pour vaincre cet ogre, il devait le taper autant que possible. Il fonça alors sur l'ogre, Épée céleste à la main.

C'est parti! Épée Céleste, tranche-le!

L'épée se planta en plein dans le coeur de l'ogre. Normalement, il devrait avoir du mal à s'en sortir, du moins, c'est ce que pensait Karugo...

Désolé mon gros, je pense que tu vas devoir rester sur ta faim. Mais ne t'inquiète pas, tu ne manques pas grand chose, je suis certain que même si tu me mangeais, je n'aurais pas bon goût

Il venait de se jeter dans la bataille. L'ogre était certes grand et puissant, mais Karugo n'était pas en reste lui non plus. Il était décidé, il ferait tout pour gagner ce combat, il n'avait pas le choix. Amé compte sur lui, c'est pour ça qu'il lui a demandé de libérer sa fille. Il ne pouvait pas se permettre d'échouer maintenant...

________________________

PV : 30-10=20
PM : 20-20=0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:02

Spoiler:

L'ogre avait vu la puissance de son attaque diminué mais il était toujours en bonne santé si on met de côté les différentes infections qu'il avait. Il commença à danser autour de Karugo, sa vitesse augmentait de seconde en seconde, puis pour finir il devint flou. Ce n'est que trop tard que Karugo comprit ce qui allait se passer, le bras du troll fondit sur lui trop rapidement pour que celui ci ne puisse le parer (-10 imparable)... Il lécha le sang sur ses griffes et commença à entrer en transe.

"Sang humain bon, pas comme animaux... Humain meilleur...

_Pas de chance petit il aime trop le sang humain pour que tu puisses le raisonner... C'est balo hein..."

Karugo devait faire quelque chose à ce train là il ne pourrait pas sortir de ce duel vainqueur... Il devait trouver quelque chose qui divertirait le troll pour qu'il puisse l'abattre.. Il fallait utiliser la ruse...
Revenir en haut Aller en bas
Karugo

Karugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:41

La vitesse de l'ogre augmentait. Il ne ralentissait pas d'un iota, il tournait, tournait, si rapidement que Karugo avait du mal à le suivre. Trop tard, le coup était parti. Il fut foudroyé, et le bras du troll lui tomba une fois de plus dessus, sans qu'il ne puisse le parer ( donc, -10 imparable ). Il se lécha les griffes, et entra dans une sorte de transe.

"Sang humain bon, pas comme animaux... Humain meilleur..."

Il aimait le sang humain? Un cannibale, ouais! Mais bizarrement, Karugo ne fut pas trop effrayé par cette phrase. Étant donné la tronche du monstre, le contraire l'aurait étonné...

"Pas de chance petit, il aime trop le sang humain pour que tu puisses le raisonner... C'est balo hein..."

Tout à coup, il se souvint de la présence du gros homme. Il aimait bien le sang humain.... mais cela pouvait être le sien! Il n'attendit pas une seconde de plus, il fonça vers lui, et, armé de son énorme épée, traça une large fente dans son ventre ( - 20 ). Puis, il mit la main sur la plaie, recueillit un peu de sang, avant de l'envoyer juste sur la bouche de l'ogre.

Eh, l'ogre, dis moi, tu trouves pas que son sang est plus sucré que le mien? Vu sa taille, ça ne m'étonnerait pas. Tu ne préfères pas le sien au mien?

Sa tactique était lancée. Si elle marchait, peut-être aurait-il le droit à un moment d'inattention de l'ogre, et pourrait-il l'achever? Mais au cas où, il préféra désactiver Épée Céleste, avant d'activer Luzaria, pour se soigner. Il remit la petite dague à sa taille, sortit de sa poche la petite statue de dragon, et invoqua son pouvoir.

Allez Luzaria, soigne-moi.

La petite statue s'illumina, et Karugo sentit ses blessures se résorber, et sa fatigue s'envoler ( +10 PV ). Il n'était pas complètement rétabli, mais ça allait tout de même mieux. Il attendait la réaction de l'ogre, pour continuer sur sa lancée...

_________________________

PV = 20-10+10=20
PM = 0+20-20=0

Arm désactivé :

Spoiler:
Arm activé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:53

Karugo ouvra le bide de ce gros porc et fit gouter son sang au troll. Évidement ce gros lard était diabétique, son sang avait un gout de sucre, et le troll adorait ça. La scène semblait se dérouler au ralentit, bientôt l'ogre se désintéressa totalement de son premier adversaire et fondit sur son ancien maître. Ce dernier essayant d'empêcher ses viscères de sortir ne put rien faire, sa tête partit au loin et se fracassa dans une cellule. Des bruits de sucions, de craquements d'os et de sang qui coulent se firent entendre. Le troll mangeait sans se préoccuper de Karugo, c'était le moment pour lui de mettre un terme à cette menace... Les angles d'attaques étaient multiples il avait le temps, la transe du troll semblait encore pouvoir durer quelque minutes. Un bon coup d'épée règlerait le problème, ou alors il préférait laisser ce monstre en liberté. Ça pouvait créer une bonne diversion qui sait. Le choix ne devrait plus être très long sinon Karugo y perdrait la vie


"Bon humain, gros et gras, Zob zob Aquiïta"
Revenir en haut Aller en bas
Karugo

Karugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:20

L'ogre avait visiblement aimé le sang du gros. Ce diabétique avait le sang tellement sucré que le troll ne mit pas longtemps pour faire son choix entre les deux. Il fondit sur ce gros porc, toujours dans sa "transe", oubliant complètement Karugo. Il tenta de s'échapper, mais en vain, l'ogre était trop rapide. Il lui coupa la tête, qui roula jusque dans un coin de la cellule. Quel massacre!

Et ben, il a pas fait long feu!

"Bon humain, gros et gras, Zob zob Aquiïta"

Drôle de voix. Il avança vers le corps sans tête. Karugo ne faisait rien, avant de se rendre compte qu'il n'y avait pas de temps à perdre, l'ogre s'était mit à dévorer l'homme. Le moment d'inattention! Ce qu'il attendait depuis le début! Ne perdant plus une seconde, il désactiva Luzaria, réactiva son énorme Épée Céleste, et fondit tel une flèche sur l'ogre, avant de lui asséner un gros coup de sabre dans la nuque. ( après rééquilibrage, ca donne 100% des PM - 4 = -16 ).

Bon, je pense qu'il devrait avoir son compte maintenant.

En fait, il disait ça, mais il n'en était pas totalement sur. Il y avait toujours un risque pour que l'ogre se réveille, et lui assène de nouveau un coup, et cette fois-ci, il aurait eu du mal à s'en sortir! Il décida donc de laisser l'ogre ensanglanté et le gros porc ici, avant de remonter les escaliers, pour revenir vers là où l'air semblait plus vivable. Il jeta tout de même un dernier regard à la salle, cherchant une éventuelle sortie, mais ne trouva rien. Tant pis, il se mit à monter les escaliers, avant de revenir au même endroit où il était arrivé lorsqu'il était entré dans la grotte. Il se souvint de la voix qu'il avait entendue, de son énorme erreur qui aurait pu lui couter la vie, et il jura de ne plus se faire prendre. Et il monta les escaliers, vers l'air pur...
_____________________________

PV=20
PM=0+20-20

Arm désactivé :

Spoiler:
Arm activé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:29

L'ogre avait trépassé sous les coups des attaques en traître et répétées de Karugo. Bref il avait accomplit une partit de sa mission et commença à remonter les escaliers quand tout d'un coup il entendit quelqu'un hurler dans l'une des cages. Toujours faire confiance à son flaire était une leçon qu'il devrait retenir, mais il devait la laisser de côté quelques instants.

"Aidez moi, je vous en prie sauvez moi, mon père, mon père ramenez moi chez lui. J'ai besoin d'aide je vous en supplie...Je vous en supplie"

Le pauvre sanglotait, et essayait de casser les barreaux en les agitant. Karugo devait faire quelque chose, peut être le tuer ou le sauver, mais il devait faire quelque chose car sinon ce petit con faisait trop de bruit. S'il ne faisait rien, il se ferait repérer très rapidement et quelqu'un allait mourir. En espérant pour Karugo que ce ne serait pas lui... Le temps presse, tic tac tic tac, il devait plus que se dépêcher et prendre une très rapidement une décision qui devrait être la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Karugo

Karugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:55

L'escalier était long. Mais au fur et à mesure qu'il montait, l'air devenait de plus en plus pur, et cela l'encouragea à aller encore plus vite. De plus, les bandits ne tarderaient surement pas à se rendre compte qu'il y avait un intrus. Il devait rapidement trouver la fille d'Amé et partir avec elle! Mais alors qu'il montait les escaliers quatre à quatre, il entendit une voix qui semblait venir du haut des escaliers, une voix qui semblait enfermée, résonnait contre les parois, et s'amplifiait. Qui donc cela pouvait-il être? On s'en fiche, pas de temps à perdre, ce n'est pas son objectif. Mais les paroles de la voix firent changer Karugo d'avis...

"Aidez moi, je vous en prie sauvez moi, mon père, mon père ramenez moi chez lui. J'ai besoin d'aide je vous en supplie...Je vous en supplie"

Ce serait... la fille d'Amé??

Karugo avait-il atteint son objectif? Rien n'était moins sur, néanmoins, il accéléra le rythme, monta à toute vitesse les dernières marches de l'escalier, et fonça rapidement vers la cage, pour la délivrer. Elle allait alerter tout le monde la c****, à secouer ses barreaux et à crier comme ça! Finalement, il arriva juste devant les barreaux. L'intérieur était noir, on ne pouvait rien voir à travers. Bon, tant pis, il activa Épée Céleste, et coupa les barreaux en petits morceaux d'un long geste de son épée géante. Les bouts de barreaux tombèrent au sol, et Karugo entra pour voir la tête du prisonnier...

Alors, voyons un peu à quoi tu ressembles... Si tu es la fille d'Amé, sache que c'est lui qui m'envoie, je suis ici pour te délivrer. Viens, on doit rapidement sortir d'ici!

Mais que faisait-il? Il parlait comme si c'était forcément elle. Mais tout au fond de lui, il l'espérait vachement. Alors, qui était cette personne?
___________________________
PV : 20
PM : 20 - 20=0

Arm activé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:47

Karugo redescendit dans la puanteur et d’un geste élégant il ouvrit la porte de la cellule avec son épée. Les gémissements s’arrêtèrent, et un sourire naquit sur le visage de l’inconnu.


_Merci, merci mille fois d’être redescendu le chercher.


Citation :
_ Alors, voyons un peu à quoi tu ressembles... Si tu es la fille d'Amé, sache que c'est lui qui m'envoie, je suis ici pour te délivrer. Viens, on doit rapidement sortir d'ici!


_La fille d’Amé, mais ca va pas je suis un garçon déjà, et je ne suis pas le fils de cet homme. Nan la fille est caché en haut, le boss de l’organisation la garde pour lui, il dit qu’elle sait se montrer très…enfin bref t’as comprit quoi. Bon maintenant il faut se barrer d’ici avant que les gardes ne descendent. Allez dépêche toi, on s’en fout de la fille de ce gueux, on doit sortir d’ici et vite. Si tu me ramènes chez moi, je te donnerais ce que tu veux en récompense, enfin si c’est dans mes moyens. »


Karugo allait il se laisser avoir par ces paroles prometteuse, ou était il un homme de parole et irait il chercher la fille d’Amé, même si pour cela il devrait sûrement battre le chef de cette guilde de malfrat. Encore une fois il devait prendre ses décisions très rapidement, le temps jouait en sa défaveur…
Revenir en haut Aller en bas
Karugo

Karugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:58

Encore loupé! C'était un homme. Karugo fut un peu déçu que ce ne soit pas la personne qu'il croyait trouver, mais bon, il venait de faire une bonne action. De plus, les paroles qui suivirent cette surprise amenèrent Karugo devant un choix.

La fille d’Amé, mais ca va pas je suis un garçon déjà, et je ne suis pas le fils de cet homme. Nan la fille est caché en haut, le boss de l’organisation la garde pour lui, il dit qu’elle sait se montrer très…enfin bref t’as comprit quoi. Bon maintenant il faut se barrer d’ici avant que les gardes ne descendent. Allez dépêche toi, on s’en fout de la fille de ce gueux, on doit sortir d’ici et vite. Si tu me ramènes chez moi, je te donnerais ce que tu veux en récompense, enfin si c’est dans mes moyens.

C'est hors de question, je vais la chercher! Je l'ai promis à Amé, je ne rentrerais pas bredouille. Tu peux partir si tu veux, mais jamais je ne laisserais cette fille aux mains de ces brigands. De plus, tu n'es même pas sur de pouvoir me donner ce que je cherche, et de toute façon, c'est un non, point. Mais je ne t'empêche pas de partir, rien ne t'oblige à rester ici. Profite de ta liberté, moi, je ne pars pas avant d'avoir trouvé cette fille.

Il souffla un bon coup. Non mais, il n'allait tout de même pas abandonner cet homme désespéré qu'était Amé, tout seul, avec pour seul réconfort sa fille. Karugo eut un petit coup de nostalgie, il remontait au temps où il était avec ses parents, avant de se retrouver tout seul. Amé ne devait pas devenir comme ça, il devait tout faire pour l'aider! Il s'éloigna peu à peu de la cage, laissant l'homme faire son choix, avant de s'avancer vers les escaliers, qui peut-être allait les mener à sa perte, mais peut être allait-ce être le chemin de la victoire? Dans tous les cas, il monta les escaliers d'un pas décidé, qui ne pouvait être changé. Il devait retrouver cette fille, même s'il devait y laisser la vie ( même si cette idée ne lui plaisait PAS DU TOUT ). Allait-il réussir à la délivrer, ou bien allait-il mourir? le mystère reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:08

Citation :
C'est hors de question, je vais la chercher! Je l'ai promis à Amé, je ne rentrerais pas bredouille. Tu peux partir si tu veux, mais jamais je ne laisserais cette fille aux mains de ces brigands. De plus, tu n'es même pas sur de pouvoir me donner ce que je cherche, et de toute façon, c'est un non, point. Mais je ne t'empêche pas de partir, rien ne t'oblige à rester ici. Profite de ta liberté, moi, je ne pars pas avant d'avoir trouvé cette fille.

[b_Tu n’es qu’un pauvre fou, tu sais même pas dans quelle merde tu t’es foutu en venant ici. Ma famille est riche aller contre sa volonté c’est faire preuve de sottise et de témérité. La droiture, la bravoure sont des notions dépassé et romanesque. Fais ce que tu veux mais moi je me casse d’ici."[/b]

L’homme sortit de la cage et fit mine de suivre Karugo, mais quand celui-ci prit l’escalier du haut, le jeune homme prit une pierre qui trainait sur le sol et assomma Karugo. Quand celui-ci se réveilla il était dans une cages semblables à celles dont il avait sortit ce traitre.

« Je t’avais dit qu’on se foutait pas de ma gueule trou du cul... Pauvre manant qui s’est prit pour Robin des bois… Alors maintenant c’est qui fait la loi…

_Tout doux Franck, il va servir de guerrier dans l’arène, un combat à mort et s’il sent sort il se battra contre le champion. S’il bat le champion il pourra partir avec sa pouffiace. Mais en attendant que la fête commence, ce n’est pas comme si il avait le choix. »

Karugo sentit que la cage s’ouvrit par en dessous et il tomba dans un toboggan de pierre qui le fit glisser jusque dans l’arène. Le sable blanc et fin deviendrait bientôt d’un rouge pourpre. En face de lui il y avait… Amé, nan ce n’était pas possible, le destin se jouait de lui…

« Je suis désolé Karugo, mais je dois sauver ma famille. »

Il s’avança alors un sabre à la main, beuglant les larmes au yeux. Le sabre mordit le bras de Karugo qui avait été complètement soigné pour que le combat soit plus intéressant(-5).
Revenir en haut Aller en bas
Karugo

Karugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:24

Karugo ne vit pas le coup partir, et tomba au sol, assommé. Il ne comprenait pas comment il pouvait se retrouver dans de telles situations. Non mais c'est vrai quoi, comment, partant pour chercher une pierre magique dans un village, il se retrouvait dans une cage, comme un animal??

Oh putain je le sens mal ce truc, je sais pas pourquoi...

Deux hommes se tenaient devant lui. Il constata qu'il avait été guéri de toutes ses blessures, il était en pleine forme, mais qu'elle en était la raison? Il ne savait pas pourquoi il était là, mais il avait intérêt à sortir rapidement, s'il ne voulait pas mourir...

"Je t’avais dit qu’on se foutait pas de ma gueule trou du cul... Pauvre manant qui s’est prit pour Robin des bois… Alors maintenant c’est qui fait la loi…"

Ben, je dirais moi, mais je suis pas sur...

Il prit un ton insolent, histoire de bien chauffer cet ennemi. Mais un deuxième homme prit la parole, tentant de calmer le premier :

Tout doux Franck, il va servir de guerrier dans l’arène, un combat à mort et s’il sent sort il se battra contre le champion. S’il bat le champion il pourra partir avec sa pouffiasse. Mais en attendant que la fête commence, ce n’est pas comme si il avait le choix.

T'es sur que j'ai pas le choix? On va voir si tu es toujours d'accord après ça!

Il activa son nouvel ärm, Thunder Spear, et fonça vers les barreaux pour les couper.Mais il n'en eut pas le temps, la cage s'ouvrit sur une grande trappe, juste sous les pieds de Karugo. Il tomba dedans et dévala un long toboggan en pierre.

Bon, je fais quoi maintenant?

Il arriva à la fin du toboggan, et retomba lourdement sur l'arrière-fessier.

Ouille ouille ouille! Bandits ou pas, ils pourraient tout de même mettre des coussins à l'arrivée! On ne pense jamais aux fesses des gens, mais c'est important!

Sous ses pieds, du sable, rouge, comme le sang. En face de lui se tenait un homme familier... Amé??

« Je suis désolé Karugo, mais je dois sauver ma famille, dit-il les larmes aux yeux. »

Les yeux en larme, il donna un coup de sabre sur le bras de Karugo. Mais son ärm le protégea juste avant que le coup soit porté. Un bout d'armure apparut sur le bras de Karugo, et un "cling" retentit (utilisation du pouvoir "Armure de 10" ). Comment allait-il faire? Il ne pouvait tout de même pas le tuer?? Il se retrouvait dans une situation, pour le moins épineuse.

Écoute Amé, on ne doit surtout pas leur obéir, nous devons à tout prix nous libérer, on peut le faire, si on s'y met tous les deux, on peut y arriver. Tiens, j'ai une idée!

Il se tourna vers le haut de la salle, et se mit à hurler :

OH VOUS LA HAUT QUI NOUS REGARDEZ TRANQUILLEMENT! ENVOYEZ TOUT DE SUITE VOTRE CHAMPION, ON SE LE FAIT TOUS LES DEUX, ET ENSUITE, ON SE BARRE AVEC LA FILLE TOUS LES 3, SINON, ON MEURT. OK? ME DITES PAS QUE VOUS AVEZ PEUR QUE DEUX MOUCHES BATTENT VOTRE CHAMPION, ET DANS CE CAS, VOUS SERIEZ ASSURÉS DE NOUS TUER TOUS LES DEUX, PUS DE PROBLÈME, RÉGLÉ EN 2 TEMPS TROIS MOUVEMENTS. ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI?

Il se tourna une nouvelle fois vers Amé :

Écoute, on peut s'en sortir, fais moi confiance. On est arrivés jusqu'ici, c'est pas pour qu'on s'entretue non? S'ils acceptent, on pourra le battre. A deux, c'est possible, il faut juste que tu me fasses confiance, je peux te promettre qu'on repartira tous les 3, et vous pourrez vivre tranquillement. Je te le jure, crois moi je t'en supplie, on doit sauver ta fille!

Quelle histoire! Comment pouvait-il se sortir de là? Il fallait absolument que les bandits acceptent, et ainsi, la situation se démêlerait, même s'il était évident que si Karugo et Amé battaient le champion, il faudrait affronter d'autres mecs avant de libérer sa fille. Mais il était prêt. De toute façon, il le savait, il ne pourrait pas toucher à Amé, il n'oserait jamais. Mais lui, pourrait-il tuer Karugo? Il ne fallait pas que cette situation reste telle quelle. Il fallait se sortir de là!
_____________

PV=30
PM=20-20=0

Arm activé :

Spoiler:

EDIT : j'ai utilisé un ärm différent, comme ça, je peux utiliser l'armure étant donné que je n'attaque pas ce tour, dis moi si il y a encore un problème.


Dernière édition par Karugo le Mar 27 Oct - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:31

Tu peux pas parer avec un nature ärm je te laisse édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver une pierre magique? Empty
MessageSujet: Re: Trouver une pierre magique?   Trouver une pierre magique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une pierre magique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille sur une pierre magique
» Pierre magique et parade ?
» Encore une pierre magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser