Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De la politique... [II]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [II] Empty
MessageSujet: De la politique... [II]   De la politique... [II] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:40

La porte noire andarta s'ouvrit sur les ruelles de Geirelul. Une ville qu'Andrew connaissait beaucoup moins qu'Elt town pour y avoir déjà eut... quelques aventures. Il avait même sa propre échoppe pas très loin de l'endroit où il s'était effectivement téléporté. C'était toujours la même mission qu'il devait effectuer, juste à un endroit différent. Il devait d'abord localiser la mairie et se débrouiller pour rencontrer discrètement les hautes instances de la ville avant de les convaincre du bien-fondé de sa requête. Pourquoi discrètement ? Pour éviter que des espions infiltrés dans le milieu ne repère son petit ménage, mieux valait pour lui d'éviter les prises de rendez vous par la gentille secrétaire. Pour commencer, il voulait un peu d'informations sur le fonctionnement de la ville. Il demanda à un passant - voir à plusieurs si on ne voulait pas lui répondre.

Bonjours, je viens d'emménager et je pense faire une carrière en politique... vous pourriez me donner votre opinion sur le gouvernement actuel de Geirelul ?

Naturellement, par la suite, il comptait engager la conversation pour obtenir plus de détails comme l'emplacement de la mairie notamment, ou même des détails intéressants pour sa future infiltration. Peu lui importait en fait, du moment qu'il obtienne une amorce et un minimum de renseignement pour débuter sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

De la politique... [II] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [II]   De la politique... [II] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:36

Geirelul, une ville bien prospère dans ce contient centrale. Aujourd'hui, les passants foisonnent dans les rues. Pourtant, il pleut, mais ce n'est pas assez pour les dissuader de sortir. Et en ce jour: une jeune homme se glisse dans la foule avec comme d'habitude un but peu honnête.

Il avait certainement prévu son coup, il choisi très vite une personne, au hasard dans cette masse de gens pour lui présenter son petit scénario. Scénario qui semblait marcher comme sur des roulettes. Le voleur en avait maintenant l'expérience.

"Ah heu, bonjour. Des infos sur la politique vous dites?"

Il se gratta la barbe.

"Bien, je n'ai pas trop le temps donc j'abrègerais: la ville est en ce moment assez sous tension: On a d'un côté le mouvement capitaliste nommé le PNC, parti national capitaliste et de l'autre côté le MSD ,mouvement socialiste démocratique. Ce sont les deux concurrents directs car les élections sont dans trois mois. Vous êtes donc .. un peu mal tombé car les campagnes sont déjà ouvertes."

Il regarda à son bras ce qui semblait être un cadran montrant l'heure.

"Désolé, je dois y aller!"


Il partit dans la foule avant de disparaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [II] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [II]   De la politique... [II] Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:34

C'était parfait. Il remercia son informateur. Il savait tout ce qu'il avait a savoir. Le climat actuelle, et les tensions sur lesquelles jouer. Il avait deux ou trois plans d'action. Prit d'une passion subite, il se mit à réfléchir pour les améliorer, peser le pour et le contre, leur donner des petits noms affectueux pour faire professionnel.

* Alors j'ai le pacte du diable, le double pacte, et le pacte ultime. Lequel serait le plus facile à mettre en œuvre ? Le double est facile a faire, mais vachement salaud. S'ils se doutent de quelque chose je suis fichu. Le simple est plus certain, mais il faut pouvoir s'assurer de la victoire. Voyons voir... Le mieux serait de commencer par rendre une visite à ces fameux capitaliste. Ils seront de toute manière plus raisonnable que les démocrates. Parce qu'on partage le même genre d'argument sans doute.*

Andrew se dirigea donc vers le parti nationaliste, ou du moins le QG qui correspondait à l'organisation. Il demanda son chemin pour trouver le bâtiment, prétextant vouloir postuler pour la campagne actuelle. Arrivé à destination, il l'observa tout en se faisant discret dans la foule. Il ne voulait pas qu'on remarque son petit manège de repérage professionnel. Enfin, là il ne devait pas voler quelques chose. Mais si l'occasion s'en présenterait, il ne pensait pas y résister. Enfin, peu importe. Il se balada autour du bâtiment, en regardant les fenêtres si elles étaient ouvertes, ou fermés. Si le toit était visible de la rue et accessible par des maisons environnantes. La présence de garde, le niveau de la sécurité... et par moment il écouta ce qui se racontait autour de lui pour apprendre un maximum de détail. Le tout donc, de manière à ce que son petit ménage ne se fasse pas remarquer.[utilisation de discrétion niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

De la politique... [II] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [II]   De la politique... [II] Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:43

Andrew était déjà partit en quête pour une approche envers le camp capitaliste. Assez vif, élaborant déjà son camp, le jeune chess, zigzagua dans Geirelul avant d'arriver devant ce qui semblait être, le bâtiment général du parti nationaliste.

Un bâtiment grand, sans surprise. Il était d'une forme hexagonale, comme six bâtiments emboités pour en faire un hexagone. Aussi, en s'y référant aux fenêtres, il devait compter 3 étages en plus du rez de chaussée. Andrew examinait, avec attention, les fenêtres étaient cependant fermées. Comme beaucoup de bâtiments lors d'un jour de pluie. Au dessus de certaine fenêtre, se trouvait un drapeau rouge, avec dessus une espèce de croix en arrière plan sur lequel était posé un dragon. Le bâtiment restait cependant un peu éloigné des habitations environnantes. Il était aussi bien plus haut. Hormis en volant ou en l'escaladant, le toit ne serait pas accessible.

"Tiens, ils sont en train de lever les drapeaux, ils ont encore une réunion aujourd'hui?"

"Chéri ... tu sais bien que je n'y comprends rien à la politique ..."

"Mais ma puce, c'est quand même bientôt les élections. A chaque fois qu'il lève leur drap .."

Le couple s'était trop éloigné pour qu'Andrew en entende plus.

Le voleur examina un peu les gardes. Il y en avait un, un gros habillé comme un 'sorteur' 'moyenageux'. Il gardait la porte principale qui semblait être une double porte coulissante. Andrew pouvait aussi voir un peu l'intèrieur du rez de chaussée qui était un centre d'accueil. Il en avait en tout cas l'air.

[+1 ... tu n'as juste pas été déclaré suspect pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [II] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [II]   De la politique... [II] Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:59

[arrête moi si je vais trop vite, mais bon mon post sera trop riquiqui sinon -_-]

Bon, difficile de faire ce qu'il voulait dans l'immédiat. Par contre, il y avait un centre d'accueil apparemment. Il s'y dirigea donc, en se faisant discret mais à ce niveau là c'était plutôt maladif, il n'en avait pas besoin. Il fit un salut au garde moyenâgeux et lui glissa.

Bonjour, j'aimerais faire volontaire bénévole pour la campagne. Je suppose que je peux demander des informations à l'intérieur ? A l'accueil peut-être ?

Il laissa entrer le voleur, et Andrew jeta un rapide coup d'oeil circulaire. Y avait-il des escaliers dans le hall, à la vue de tous, ou un peu caché derrière ? Est-ce que par hasard il n'y avait pas des sanitaires dans le même coin ? Cela lui permettrait de monter d'un étage de manière plus rapide. Enfin soit, il alla à la personne de l'accueil et se présenta.

Bonjour, je m'appelle Roger Freedom, et j'aimerais militer avec vous pour votre campagne ! Je trouve que l'autre parti ne devrait même pas faire de politique, tellement ils sont nuls. Vous seuls pouvez aider la ville à devenir encore plus prospère dans ces temps de crises, et je veux vous aidez ! Je suis même prêt à faire bénévole. Je pourrais voir un responsable pour me donner quelque chose à faire pour vous aider ?

Normalement c'était crédible. Il avait bien dosé enthousiasme et naïveté. D'habitude, c'était le bon mélange à faire. Après cela, soit il tombait sur un des gros responsables et le coup était joué, soit il pouvait s'infiltrer à la réunion et voir de lui-même un gros bonnet, et l'appâter. Il ne pensait pas qu'apparaitre aux yeux de l'entièreté du groupe était une bonne idée, il y aurait peut-être des récalcitrants. Mieux valait en isoler un, puissant, influent et capable de répondre à ses désirs. Bwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

De la politique... [II] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [II]   De la politique... [II] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:09

Andrew s'était avancé directement vers l'accueil pour engager la conversation avec une secrétaire, à lunettes, plutôt bien en formes. Un trésor était devant ses yeux, allait-il la dérober ou son instinct de voleur ne prendrait pas le dessus aujourd'hui?

"Hum excusez moi monsieur ..."

Elle était parti dans une autre pièce pendant un instant. Elle revint ensuite avec un gros bloc de feuilles dans les mains. Elle sourit à Andrew et le voleur put remarquer qu'elle s'était aussi remis du rouge à lèvre.

"Je vous écoute"

arborant un nouveau sourire et plongeant son regard dans ceux du jeune homme.

"Alors monsieur Freedom."


temps de pause. Suspense ...
Elle utilisa une espèce de dimension ärm et tapa sur un clavier devant elle. Elle finit très vite.

"J'ai le regret de vous annoncer qu'il est impossible pour un de mes collègues de vous recevoir en ce moment. plusieurs hauts membres du partis ont une réunion très prochainement, il leur ait impossible d'accorder un moment à quelqu'un habillé comme ... euh pardon, à quelqu'un."


Elle sourit, le plus beau sourire possible pour se faire pardonner, ou cacher ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [II] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [II]   De la politique... [II] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:53

Une bien charmante secrétaire était présente. Au moins une 9 ou 10 sur son échelle personnelle, extrêmement difficile à obtenir. Tout ce qu'il fallait... là où il le fallait. Une créature de rêve. Sublime. Une œuvre d'art à elle toute seule. Il se mit directement à son avantage en se gonflant légèrement le torse et en passant rapidement une main dans les cheveux pour faire sa coiffure adaptée à ces occasions. Elle s'absenta un instant et revint avec de la paperasse. Ce qui choqua surtout Andrew, c'était qu'elle avait remis du rouge à lèvre. Pourquoi le faire si elle ne voulait pas lui plaire ? C'était une excellent occasion à saisir au vol ! Elle lui répondit que malheureusement, tous les bonnets étaient en réunion. C'était une excellente confirmation en soi, cela lui permettrait de fouiner un peu en leurs absence et de préparer le terrain pour une négociation... musclée au besoin.

Bien bien je vois. S'ils sont en réunion, c'est normal qu'ils ne peuvent pas me donner quelque chose à faire.

Il se rappela un passage d'un livre de Ryeh "Pas une ne m'échappe" et se dit qu'il était temps de reproduire la scène du mieux que possible. Cela ne serait que sa 5ième fois qu'il l'exécuterais. Il se pencha en avant en prenant légèrement appui avec son bras sur le bureau. Il plongea ses yeux dans ceux de la secrétaire, fit son petit sourire ravageur qui avait même réussit à réchauffer le cœur d'une nonne, et lui dit avec une voix presque roucoulante et un sous entendu subtil et nuancé.

Alors que puis-je faire pour ... vous ? Mademoiselle...

Après tout, il avait tout son temps pour sa mission. C'est pas comme si Gardéa était en flammes n'est-ce pas ? Et puis, au moins elle devait connaitre des coins discrets où il pourrait commencer son infiltration, après une ou deux péripéties intéressantes à faire ou à voir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

De la politique... [II] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [II]   De la politique... [II] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:44

[Assez perdu de temps, je m'y remets ...]

La demoiselle émit d'abord un grand sourire à Andrew, du moins elle semblait le regarder. Le jeune homme tenta donc sa chance,voulant maximiser le plus possible son taux de réussite et prenant la parole comme un beau parleur. Avec classe! La demoiselle, regarda d'abord Andrew sans trop comprendre, mais non pas comme certaine lunée qui ne comprennent rien à rien, elle finit par lui couper la parole:

"Désolé Monsieur mais je ne suis point disposée à recevoir de l'aide."


Oui, un homme, se tenait derrière Andrew, attendant que le chess, se décale pour pouvoir voir la secrétaire .. Mais pas n'importe lequel car une atmosphère particulière se dégageait de l'homme qui était bien habillé, chic et qui arborait un grand sourire à la vue de la secrétaire. Il y avait de l'amour dans l'air et ce qu'Andrew avait pris pour une provocation n'était qu'un malentendu. Chance aux jeux, pas de chance en amours. Le voleur devait connaître l'expression.

Il était donc sans informations supplémentaires et attendre lui était certainement hors de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [II] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [II]   De la politique... [II] Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:12

[assez perdu de temps, je m'y remets...]

Bon, apparemment sa tentative d'infiltration était voué à l'échec de ce côté ci. Ce qu'il avait prit pour une ouverture (je crois que j'ai une ouverture !! xD) n'était en fait que le mépris d'une secrétaire bénigne, et finalement, pas très jolie. Il prit congé, parce qu'il n'avait rien d'autre à faire dans les parages dans l'immédiat. Il sortit du bâtiment avant de regarder furtivement autours de lui. Il était temps de passer aux choses sérieuses, et il n'aurait aucun mal à accomplir rapidement son objectif pour peu qu'il y mettrait du sien.

*Est-ce que quelqu'un me regarde ? Non ? Parfait, il est temps de passer au plan B. Je le trouvais légèrement trop bourrin, mais après tout, c'est vrai que je suis pressé et que j'ai encore une autre ville a faire. Pas question que cette quête d'intégration prenne trop de temps.*

Il activa un dimension ärm, et aussitôt la nuit tomba dans les parages. Il se rappelle de la dernière et première fois où il avait utilisé cet ärm. En compagnie de deux homonculus dans le désert. Un quart du dôme avait été entièrement englouti par la nuit noire. Ici, il n'aurait aucun mal à comprendre tout le bâtiment. Il chercha à se faire le plus discret et s'éloigna d'éventuels troubles (utilisation de discrétion niveau 3). Bon en même temps, cela allait peut-être causé une crise de panique, aussi se dépêcha-t-il d'activer un deuxième ärm. Des ailes noires lui poussèrent dans le dos et il profita de la nuit étoilée pour voler jusqu'au toit avec une grande hâte avant de désactiver d'abord sa dimension, et puis ses ailes. Il regarda le toit, y avait-il quelqu'un ? Une porte ? Il tenta aussi d'entendre du bruit en collant son oreille contre le plancher. Il arriverait peut-être à localiser la réunion de cette manière là...

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

De la politique... [II] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [II]   De la politique... [II] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:10

Andrew sortit du bâtiment, contraint de passer à un autre plan. Il ne tarda pas à user d'un ärm pour faire que la nuit tombe. Tomber au sens propre du terme, car il n'allait pas faire tout noir, il faisait tout noir. Certes, nuit accompagnée de myriade d'étoiles dans le ciel. Il ne manquait plus que le marchand de sable ....

L'acte du voleur ne resta cependant pas sans conséquences, plusieurs habitants ou villageois, sortirent de leur demeure pour tenter de comprendre ce qui s'était passé. Ils remarquèrent que la nuit s'étendait seulement sur une partie de la ville, un phénomène étrange ... (Peuvent-ils passer du jour-nuit sans problèmes ou est-ce une dimension bloquée de l'exterieure?) Andrew n'avait cependant point était remarqué, et utilisant la voie aérienne, il se percha sur le toit. (+2 en discrétion)

Et puis, sur le toit, il distingua plusieurs cheminées, et sur un pan oblique, une fenêtre qu'il pourrait peut-être ouvrir. Mais même en haut d'une cheminée, il ne pouvait pas entendre ce qui se tramait exactement dans les locaux. Des bruits de pas incessants, ça courrait à l'intérieur. Et ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [II] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [II]   De la politique... [II] Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:44

(pas bloquée ^^ mais tant qu'on est a l'intérieur, on a l'impression qu'il fait noir partout)

Le voleur tâta le toit. Pas question d'arriver directement dans les couloirs. Si ses leçons d'architecture étaient vérifié, le toit était surtout constitué d'un faux plafond avec de l'isolation et de la place pour mettre la charpente. En général, c'est toujours comme ca qu'on fait les maisons. Ou alors il tentait sa chance avec la fenêtre. Il s'approcha tout en douceur, en marchant sur des œufs. C'était pas facile avec le plan oblique, aussi sortit-il un morceau de craie pour tracer quelques cercles alchimiques. Il utilisa sa science conjointe de la construction et de l'alchimie pour faire des marches afin de ne pas tomber - ce qui serait vraiment con pour son infiltration. Le tout était de retirer légèrement de la matière d'un côté, et d'en remettre un peu plus loin afin d'obtenir une surface plane à chaque marche. Un simple transfert de masse, la conservation de la matière était respectée.
*Ca par contre, c'est quelque chose que mon héros Arsène Lupin n'est pas capable de faire. A moins qu'il ne devienne alchimiste dans le prochain volume mais je crains que cela ne soit pas possible scénaristiquement, il est quand même au gouffre de la mort après la course poursuite avec la police criminelle.*

Il s'approcha donc en douceur pour scruter l'intérieur de la salle à la fenêtre sans se faire repérer (utilisation de discrétion niveau 3). Avec les marches c'était quand même plus facile. Personne ? Si c'était le cas, alors il utiliserait une simple rune de décomposition sur la serrure de la fenêtre pour pénétrer dans le bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

De la politique... [II] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [II]   De la politique... [II] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:47

Le voleur tenta une approche vers la fenêtre. Une idée simple quand on avait les capacités adéquates. C'est donc, après avoir utilisé ses capacités pour, soit l'analyse du toit, de ses matériaux, de sa structure, et autres détails plus importants, qu'il finit par passer à l'action.

A la première approche, il loupa un peu son coup, manquant de détruire une petite parcelle du toit, mais, heureusement, il rattrapa son coup, grâce à ses dons sur l'alchimie. C'était moins une. Le voleur descendit sans encombres, jusqu'à la fenêtre, de là, il pouvait maintenant épier l'intérieur.

Une simple pièce, dans le ton rouge, propre. Au centre, une table, ronde, avec différents sièges autour. Oui, la pièce correspondait à une salle de réunion, ou utilisées pour des débats. D'ailleurs, une place était mise en plus haute importance, destinée au meneur? Plusieurs récepteurs étaient enfin posés devant chaque siège. Andrew ne pouvait pourtant pas en déduire plus sur ces objets ... Enfin, il distingua la porte, à l'autre bout, ou en dessous de celle-ci, par l'espace laissé entre la porte et le sol, s'infiltrait de la lumière.

[+2 (+1 pour l'utilisation, +1 pour l'idée)]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [II] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [II]   De la politique... [II] Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:07

[désolé pas d'inspi pour ce post]

Andrew réussit à s'infiltrer dans le bâtiment sans trop de casse, et avec pas trop de classe puisqu'il avait faillit démolir une partie du toit. Heureusement, il avait l'alchimie avec lui. Apparemment il était entré dans une salle de réunion. Pas celle où ils étaient en train de discourir en tout cas. Il y avait des artefacts bizarres un peu partout, sans doute de la magie utilisée pour une raison ou une autre. Andrew s'avança prudemment vers la porte, et silencieusement [utilisation de discrétion niveau 3]. Il tendit l'oreille pour écouter son environnement et plus particulièrement ce qui se trouvait derrière la porte. Il regarda par la serrure. Il y avait-il quelqu'un directement derrière ? Pouvait-il risquer d'ouvrir légèrement la porte pour voir de l'autre côté ? Il devait sans doute tenter d'ouvrir légèrement pour voir dans l'entrebaillement ce qui se tramait du côté du côté de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

De la politique... [II] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [II]   De la politique... [II] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:51

Le jeune homme rentra furtivement à l'intèrieur de la salle, contemplant les différents objets autour de lui avant de s'approcher de la porte lentement. Il épia par le trou de la serrure, examinant ce qu'il pouvait se passer et à quoi ressemblait la pièce d'à côté.

Il remarqua un mur, à deux mètres devant lui se prolongeant. Un couloir visiblement. un tableau était aussi accroché non loin. Très vite, une personne traversa le couloir, obligeant le roublard à cligner de l'oeil. Mais la réalité ne se limita pas à une traversée mais à plusieurs, obligeant le garçon à cligner de l'oeil. Les travailleurs optaient pour une allure forcée, ils bougeaient dans tous les sens.

"Mademoiselle Deray, la réunion va bientôt commencer, pourriez-vous vous assurer que rien ne manque à la salle, rafraichissement compris?"


Une voix d'homme, Andrew n'en déduit pas plus. Mais plus important, une ombre grandissante jusqu'à l'apparition d'une silhouette arrivait vers lui, seule une porte empêchait les deux individus de se voir. Il fallait faire vite.

[Discrétion +1]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [II] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [II]   De la politique... [II] Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:56

Quelqu'un arrivait donc vers sa porte. C'était plus que probablement Mademoiselle Deray. La secrétaire non ? C'était embêtant, il ne devait pas se faire remarquer et en même temps il fallait éviter d'avoir des contacts violents avec ses cibles. Il se jeta en-dessous d'un bureau et tenta de se rapprocher le plus possible de la fenêtre tout en bougeant silencieusement et discrètement possible pour éviter la secrétaire, une fois qu'elle entrerait dans la salle. (discrétion niveau 3)

*Comme le dit le grand Arsène Lupin, il n'y a pas de honte a ramper par terre, lorsque personne ne nous remarque. Sinon, j'aurais bien du mal à expliquer ma présence ici mais si je joue suffisamment bien, elle ne devrait pas me repérer. Après tout, elle devait juste servir des rafraichissements non ?*

Il fit sa respiration la plus lente et diffuse possible, pour ne pas faire trop de bruit... et espéra. Avec un peu de chance, la secrétaire n'allait pas faire gaffe à ce qui était en-dessous des bureaux si elle devait remplir des verres au-dessus. Au besoin, il pourrait utiliser l'alchimie pour passer d'un bureau à l'autre si un pan de bois l'en empêcherait. La décomposition était une partie de l'alchimie, une partie qu'il maitrisait avec sa craie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

De la politique... [II] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [II]   De la politique... [II] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:35

La secrétaire arriva, une autre, plus grande, moins jolie que la précédente, mais qui n'allait pas laisser Andrew en plan. Normal, elle ne savait pas qu'il était là.

Elle s'approcha alors des tables côte à côté pour venir y déposer, tasse, cuillère, boite de sucre et ce qui ressemblait à une cafetière. Elle était loin de s'imaginer qu'une souris tentait de se faire la malle, juste en dessous des tables. Quand un craquement la fit sursauter. Andrew avait appuyé sur une mauvaise planche ... ça s'annonçait mal.

Mais même si un simple craquement n'aurait pas fait repérer Andrew, la secrétaire, surprise, fit tomber une tasse sur le sol, qui, éclata à son contact. C'est alors qu'en se baissant pour regarder jusqu'où les débris de verres s'étaient éparpillé que son regard croisa celui du jeune homme.

"Hiiii"


Un cri tel une personne ayant vu une souris. Strident, puissant, assez pour sonner l'alerte. La discrétion ne réussissait plus le voleur tout à coup.

[échec.]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [II] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [II]   De la politique... [II] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:07

Flute, la secrétaire l'avait repéré. C'était vraiment pas de chance. Quelle gourde aussi de faire tomber un verre d'eau. Se sachant découvert, il sortit de sa cachette et se mit à genoux devant elle en levant les bras aux cieux. Il n'avait pas peur du ridicule, il avait juste besoin de quelques secondes d'inattention.

Tout ce stratagème pour vous dire à l'écart mes vrais sentiments, mademoiselle. Je vous aime depuis que j'ai croisé vos yeux ! Et je sais que vous n'êtes pas insensible non plus à mes charmes...

Elle allait certainement détourner son regard du sien, ou même baisser les yeux à terre de confusion. C'était tout ce qu'il demandait. Un moment d'inattention. Il se releva prestement avant de la cogner rapidement et durement à la mâchoire d'un premier coup, et d'un deuxième dans la nuque juste au départ du crâne pour l'assommer. Pas question que cette pimbêche vienne arrêter ici le grand Andrew, ni même le ralentir. Avec la surprise, il pourrait l'avoir aisément. Il avait encore une autre ville à visiter. Et après seulement il serait cavalier du chess. Trop de temps s'était écoulé depuis le début de cette mission d'intégration, l'heure n'était plus venu aux fioritures.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

De la politique... [II] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [II]   De la politique... [II] Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:34

le visage de la demoiselle changea radicalement, lors de la demande totalement directe et inattendue du voleur. Il y avait de ces personnes totalement indifférentes et qui se seraient foutu illico de l'inconnu mais elle, semblait plutôt dans le genre gênée, ne sachant trop répondre et cherchant à articuler en vain.

"Ah euh je enfin c'est ..."


Du bruit venait du couloir. Elle se raidit, fit un signe au voleur pour lui dire qu'il vaudrait mieux qu'il se cache ou se casse et lui murmura.

"Nous devrions continuer cette discussion plus tard. au café de la terasse dans une heure?"

Ses pomettes rouges parlaient en tout cas plus à Andrew. Elle semblait être totalement tombée amoureuse de lui. Et un rien plus décontracté, était plus jolie à regarder qu'avant.

Toute une mésaventure mais peut-être serait-elle bénéfique au voleur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la politique... [II] Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [II]   De la politique... [II] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la politique... [II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la politique... [I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Geirelul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser