Nom: fusi woki
Surnom: ginto
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Race: humain
Élément de Prédilection: le feu
Camp: mär
Rang: 4
Grade: ???
Description physique: humain, ginto a décidé de porter des tenues naturelles et enchantés pour aéré ce qui doit l'être. L'ancien blondinet du Chass a vu sa peau devenir bien plus sombre depuis son passage elfique et ses cheveux sont devenu entièrement blond et long. Son look vestimentaire reste assez simple, souple et sombre quant à la Marque du Dragon, elle est à peine visible. Ses yeux semblent avoir aussi subit la transformation de son corps, en effet, ils sont devenu doré. Dans l'ensemble, ginto ne ressemblent plus du tout au Cavalier...
Spoiler:
Description psychologique: Il n'est pas rare de voir ginto changer d'humeur, lunatique à l'extrême, la jeune recrue de mär de Minuit peut aussi bien se montrer généreuse et serviable que cruelle, sadique et sans pitié. Même si les émotions qu'il peut ressentir sont confuses, il voue une haine froide aux Pièces de l'Échiquier. Il semble aussi enclin à faire couler le sang à certains moment de la journée: comme le soir, avant le couché du soleil. Il ne supporte pas non plus de voir un mauvais traitement contre un animal ou une plante.
Histoire personnelle: Né dans une petite maison dans les montagnes, fusi grandit heureux avec son père et sa mère. A l’âge de 10 ans, sa mère lui offrit fireslam : le Guardian Arm du feu et lui appris à s’en servir. Ensuite, son père lui donna le Weapon Arm : arcquire du feu . Ses parents l'envoyèrent dans les porte de l'entrainement durant plusieurs mois. Et un jour,quand il rentra il voulut en connaitre la raison :
« Papa, pourquoi je dois m’entrainer tous les jours ? »
Pour seule réponse, son père lui répondit qu’il devait savoir se défendre. Il se demanda pourquoi, mais ses parents devaient avoir une bonne raison d’entrainer un enfant de 11 ans comme ils le faisaient. Mais il n’eut pas à attendre longtemps pour avoir la réponse : en revenant de sa promenade matinale dans la forêt, il trouva une maison vide et ravagée. Au bout de quelques heures, il vit 3 hommes entrer dans sa maison en lui demandant :
« T’es le fils de ces criminels de classe A ? »
« Ou sont mes parents ? » demanda fusi
« Tu vas vite les rejoindre »
En comprenant ce qu’il l’attendait, il activa arcquire du feu et tua les 3 hommes (ce n’étaient pas des manieurs d’Arm ou alors ils étaient faibles) qui avaient tué ses parents. Mais il n’était calmé pour autant, et décida d’attendre dans la forêt jusqu’au moment ou il serait prêt. Le moment venu, il sortit de la forêt, alla sur le plus haut sommet pour voir le spectacle qu’il allait provoquer et appela fireslam. Le village ou habitaient les 3 hommes (assassins de ses parents) fût détruit en quelques minutes. Il rencontra snowing, la seule survivante du village mais détestant ces membre, elle entra donc au service de fusi. Il retrouva sa joie de vivre et décida de se faire appeler ginto en entrant dans l’Echiquier.
Suite à la mort de Thanatos, fusi sombra dans une profonde dépression qui le fit se refermer sur lui-même. Il préféra s’exiler dans son ancien village complètement détruit par ses soins, il vivat ainsi durant presque 3mois, jusqu’à ce que snowing le retrouve et l’aide à s’en sortir. C’est ainsi que fusi reprit du poil de la bête et commença à parcourir le monde à la recherche de Arm de ses ancêtres. Malgré la création d’une nouvelle organisation par Rubi, fusi préféra rester en dehors des plans de l’Empire et continuer sa recherche de puissance pour le jour du retour de son dieu: Thanatos.
Cela fait presque un an maintenant que Thanatos est mort et fusi parcoure toujours le monde, afin de retrouver des Arm et seul, puisque leur recherche étant longue, fusi préféra qu’ils se séparent pour aller plus vite. Mais certain de ses pouvoirs semblent avoir décidés de se réveiller et le feu lui murmure que l’être éternel sera bientôt de retour
Sa maitrise du feu s'étant amélioré, il décida de se faire appeler ginto(un surnom qu'il employait déjà un an plus tôt)
ARM
1:weapon arms,feu arcquire
2:darkness arms,ténèbres fireslam
Les statistiques:
Points de vie: 215
Points de magie: 140
Compétences:
Compétence 1 et niveau 3: Perception Amélioré
Compétence 2 et niveau 2: Connaissances Magiques
Compétence 3 et niveau 5: Création de Pierres Magiques
Compétence 4 et niveau 3: Dressage
Pierre Magique créée:
1 pierre(s) de 6PM
7 pierre(s) de 10PM
1 pierre(s) de 14PM
3 pierre(s) de 15PM
7 pierre(s) de 20PM
2 pierre(s) de 25PM
6 pierre(s) de 30PM
1 pierre(s) de 35PM
4 pierre(s) de 40PM
5 pierre(s) de 50PM
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Compétence:
Création de Pierres Magiques: niveau 6
Perception Améliorée: niveau 3 ----> 16/30
Connaissances Magiques: niveau 2 ----> 19/20
Dressage: niveau 3 ---> 4/30
Élément de prédilection: le feu
- Code:
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