Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Because the fure is coming !

Aller en bas 
+7
Andrew Ryan
Miraj Funster
Pauly
Ralph
Adhemar
Zéphyr
Thanatos
11 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Because the fure is coming ! Empty
MessageSujet: Because the fure is coming !   Because the fure is coming ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:38

Avis à toutes et à tous, le forum Mär Experience est désormais fermé, et ce de façon... définitive. Inutile de se voiler la face, aussi bien les joueurs que les MJ et les admins ont déserté la place, et le forum n'aura donc pas connu la fin qu'il aurait dû.

Néanmoins tout espoir n'est pas perdu =) Adhemar s'est montré très intéressé et motivé pour prendre en main la suite de ME. Au programme : une refonte complète du système de combat et du système d'évolution des personnages. De mon côté, je m'éclipserai de mon rôle d'admin et me concentrerai essentiellement sur l'intrigue et l'élaboration de l'univers.

Qu'en sera-t-il des nombreuses questions laissées en suspens sur ME ? Pas de soucis. Bien que le prochain forum se situera assez longtemps après la fin de celui-ci en terme de chronologie, l'intrigue sera double : l'une reliée aux derniers évènements de ME et une toute nouvelle et indépendante.

Aucun PJ ne pourra être repris, pardon pour les grosbills. Certains PJ pourront PEUT-ETRE revenir plus tard sous la forme de PNJ, et certains PNJ aussi bien entendus, mais la priorité sera donnée à la nouveauté. A noter que certains seront ravis de pouvoir rejouer avec d'anciens jouets améliorés, je n'en dis pas plus pour le moment Wink

Alors voilà, on est le 1er juin. Je pense que le 1er septembre est une date raisonnable d'ouverture, mais ça reste une estimation. Tout dépendra du temps que le projet mettra à se calibrer et au temps que le nouveau staff pourra y consacrer. En parlant de nouveau staff, toute aide sera la bienvenue, que ce soit simplement sous la forme de suggestions ou d'idées ou, pour ceux qui s'en sentent le courage, de prendre des responsabilités pour la suite du forum. Si vous êtes dans ce second cas, faites nous signe ! Et si vous avez des questions, des idées, des suggestions ou autre, ce sous-forum est là pour ça.

Merci d'avance à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Because the fure is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Because the fure is coming !   Because the fure is coming ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:22

C'est bien dommage que le forum ferme maintenant alors que la fin approchait à grand pas. Surtout que rien ne permet de dire quel camp aurait gagné Sad
Mais bon, il fallait bien rendre ça officiel... et ça l'est.

Sinon, je veux bien aider je ne sais pas si je serais très présent dès Septembre, mais si je peux aider, je le ferais.
Et pour les idées, même si ça en est pas vraiment une, mais peut être qu'on pourrait garder les Sceaux Mineurs. L'idée n'était pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Because the fure is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Because the fure is coming !   Because the fure is coming ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:34

J'avais dans l'idée de finir certains RP d'ici sous forme de flashbacks dans le prochain forum, et que les anciens puissent rejouer leurs persos et enfin finir leurs rp à ces occasions, mais c'est juste un concept. Justement ça aurait été pour découvrir ce qui c'était passé exactement. Mais là on n'est clairement pas assez pour continuer.

Sinon je plussoie pour les Sceaux Mineurs, mais il faudra sans doute les modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Because the fure is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Because the fure is coming !   Because the fure is coming ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:50

Merci pour l'annonce Than.

Je sais que je n'ai plus trop été présent sur la fin mais j'espère que tous ensemble, on donnera vie a ce nouveau forum et qu'une forte participation sera de mise.

Comme annoncé par than, de nouvelles règles de combat empecherons les gros bill d'avoir trop de libertés; attention ces règles ne les interdit pas mais elles permettront bien plus de libertés et donnera la part belle à l'improvisation, la tactique, l'inventivité et surtout, au RP

Car ce sera le mot d'ordre...
Mais vous verrez bien... Certains seront surpris, agréablement j'espère...

Pour ceux que je verrai samedi, je vous en causerai à ce moment là...

Et que vive MAREXP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Because the fure is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Because the fure is coming !   Because the fure is coming ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:19

Arf, il fallait se douter que ce moment viendrait...
Par contre je suis heureux d'apprendre que ce qui avait été annoncé en poisson d'avril va sans doute réellement arriver en partie (à moins que ça ne soit également un poisson d'avril en retard?), continuation du forum après l'ellipse narrative.
Enfin bref... Quand même désolé de ne pas avoir été très présent même après avoir annoncé que je revenais, et bonne chance pour toi Adhemar et ton projet de refaire le système!
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Because the fure is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Because the fure is coming !   Because the fure is coming ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:43

Ce moment devait arriver de toute façon... :/

Mais je reste content de voir que quelqu'un est là pour relancer le forum.
Pour apporter de l'aide...ça dépend pourquoi en fait, mais je me propose toujours =)

Je devrais avoir plus de temps pour moi l'année prochaine...

Bref, j'ai hâte de voir tout ça ^^

Edit : Et pourquoi ne pas faire du Full RP ? ça peut bien se gérer si ça démarre bien, et c'est toujours plus simple que de créer des règles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Because the fure is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Because the fure is coming !   Because the fure is coming ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:03

Du full-rp j'avais déjà tenté de créer un forum comme ça (deux en fait) avant ME et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres sérieux. Même si le RP doit avoir l'ascendant sur les chiffres, il faut quand même une base chiffrée pour que les MJ aient une idée de la puissance du joueur et aussi pour motiver la progression.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Miraj Funster

Miraj Funster


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 100000

Because the fure is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Because the fure is coming !   Because the fure is coming ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:10

Bien que je passais encore environ une fois par semaine sur le forum.
A croire que ma motivation s'était éteinte avec l'emprisonnement de votre voleur préféré. (je l'aurais cherché jusqu'au bout).

Je verrais pour ce relancement (et renouveau) d'Adhemar même si je ne garantis rien. (Mär exp ayant pris une intrigue assez zarb au final).
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Because the fure is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Because the fure is coming !   Because the fure is coming ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:43

Bonne idée de relancer tout ça après une période de refonte. Si il y aura besoin de suggestion, de proposition, je pourrais en faire part sans aucun problème mais mon rôle s'arrêtera probablement là niveau staff. Trop de boulot à côté, je me contenterais d'un personnage x-)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Because the fure is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Because the fure is coming !   Because the fure is coming ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:55

Bouhouhou, nooooooon. ~
Heureusement qu'on a l'droit à une suite, car l'intrigue est vraiment trop bien. =3
Moi je pourrais rien faire, à part peut-être un design bénévole si j'en ai l'occasion...=/

En tout cas, ce fut une bonne histoire, merci Than' et à tous les membres pour leur participation à ce forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Because the fure is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Because the fure is coming !   Because the fure is coming ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:28

Haaan !

Seiji qui passe, trop la classe !

Du coup, j'ai plus besoin de me proposer pour faire un design !
Mwahahah !

Sinon, bon courage à Adh' pour mettre en place tout ça Wink

Je l'ai déjà dit, mais je réitère, s'il y a besoin d'aide une fois le forum en place au niveau du staff, je propose la mienne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Because the fure is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Because the fure is coming !   Because the fure is coming ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:07

C'est cool tout ça et je suis content que vous soyiez partants pour la suite =) A noter que le plus gros point à travailler sera les PNJ, je me suis rendu compte qu'un des problèmes à la fin était que les PJ n'avaient presque aucune chance contre les PNJ les plus badass. Du coup en mettant même les PNJ importants au niveau des PJ ça devrait permettre plus d'initiative !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Because the fure is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Because the fure is coming !   Because the fure is coming ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:55

Bonne idée ...
Enfin, vous me recontacterez sur MSN au cas où ? XD
Pour pas que j'oublie ... Par contre, maintenant que tout est fermé, tu veux pas quand même nous livrer quelques secrets ? Very Happy
Je sais pas, concernant nos personnages ... Enfin, ce que tu ne comptes pas garder comme Flashback. ^^
Ca m'embête un peu car j'aurai bien aimé utiliser Zanpakuto, voir ce que faisait Death Star réunis, la puissance de l'Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus.
Ah oui ... Aussi savoir ce qu'était Linéa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Because the fure is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Because the fure is coming !   Because the fure is coming ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:54

Je pense que je ferais un PJ. ça va dépendre ce que je fais l'année prochaine en fait. Et comme je sais pas encore.

Dans tous les cas, je passerais sur la cb du nv fofo
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Because the fure is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Because the fure is coming !   Because the fure is coming ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:48

Je pense que je ne ferais qu'un PJ aussi pour les mêmes raisons que ronan
Je vous tiendrais au courant de toute façon.

le concept est vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Because the fure is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Because the fure is coming !   Because the fure is coming ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:07

J'ai été reçu en école et je partirai donc pour une formation qui durera 15 semaines à partir du 5 juillet.
Donc je vais faire le necessaire afin que les règles de combat soient le plus avancé jusqu'à cette date (ça en prend quand même pas mal la forme)
Kody et Zephyr je compte sur vous au cas où je n'aurai pas pu tout finir...
Dns tous les cas, je serai présent sur le forum les week end...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Because the fure is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Because the fure is coming !   Because the fure is coming ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:45

Aucun problème Very Happy
On fera ce qu'on pourra, mais bon, t'es pas encore parti. D'ici le 5 Juillet, on aura bien avancer, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Because the fure is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Because the fure is coming !   Because the fure is coming ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:11

Il y a une bonne première ébauche, maintenant faut plonger dans le concret. Quelques tests pour les combats, et puis développer/créer le nouveau forum et les techniques de combats plus avancées, au moins jusqu'au 5 juillet.

Pour ceux qui n'ont pas accès a la partie privée, un résumé va bientôt être posté ! (il aurait du être posté hier soir en théorie, si personne ne le fait d'ici ce midi je m'en occupe)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Because the fure is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Because the fure is coming !   Because the fure is coming ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:12

Je m'en occupe, je le posterais dans la matinée mais plus probablement dans l'après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Because the fure is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Because the fure is coming !   Because the fure is coming ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:08

Bon j'ai finalement plus de truc que prévu en juillet (et puis surtout en aout) donc je me cantonnerais aux descriptions et aux compétences hors-combats je crois.

Désolé pour le combat test, mais j'ai pas trop le temps là pour écrire des masses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Because the fure is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Because the fure is coming !   Because the fure is coming ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:12

Quelqu'un peut me donner son avis pour les propositions de villes ? Et éventuellement, m'aider a trouver des noms qui déchirent x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because the fure is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Because the fure is coming !   Because the fure is coming ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because the fure is coming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shill is coming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Can you see the future ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser