Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle expérience ( semaine du 15/01/07 au 21/01/07 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Une nouvelle expérience ( semaine du 15/01/07 au 21/01/07 ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle expérience ( semaine du 15/01/07 au 21/01/07 )   Une nouvelle expérience ( semaine du 15/01/07 au 21/01/07 ) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:43

Depuis qu'il avait procéder à sa dernière fabrication de potion, Faust s'était entretenu avec sa mère qui lui avait montré les défauts de sa précédentes création . Elle lui avait conseillé de changer un des ingrédients par un autre et de modifier la méthode de fabrication pour faciliter son travail .

* Alors ... le grimoire d'alchimie en ma possession indiquait quatre ingrédients ... de la sève d'Arthos du nord du continent de Hild, une goutte de poison de scorpion noir du continent désertique, du sang de troll et de la poudre de corne de licorne ... Cependant Mère m'a conseillé de remplacer le poison de scorpion noir par de la racine de Tranm . C'est vrai que cette racine est beaucoup moins dure à se procurer que le venin et plus abordable financièrement . Avec ce remplacement d'ingrédients, la fabrication du composé alchimique dure moins longtemps et la méthode rapide a moins de chances d'échouer . Donc commençons maintenant ... *


Faust commença donc à préparer son matériel puisque, contrairement à son ancien procédé de fabrication, son nouveau procédé nécessité un processus de chauffage . Il prit la racine de Tranm et entreprit de la travailler pour la rendre utile à son entreprise .

* ... il faut peler la racine puis la trancher en petit morceau ... *lisait Faust tout réalisant au même moment les opérations décrites . * ... puis les morceaux obtenus doivent être hachés, mélangé avec 100 millilitres d'eau et le résultat de cette opération doit être chauffé 30 minutes . *

Faust suivait les consignes que lui avait donné sa mère avec précision, puisque l'alchimie est un art qui ne mérite pas la moindre erreur sinon c'est l'échec assuré .
Dès que les 30 minutes furent passés, il put voir qu'il y avait maintenant deux solutions dans le ballon de chauffage . L'une était, le reste d'eau mélangé avec les restes solides de racine, et l'autre était une huile rosée . Faust récupéra l'huile essentielle de la racine et la mit dans un autre ballon . Il continua donc son travail en mélangeant dans de l'eau, bouillante, le sang de troll et la sève d'Arthos . Les deux produits se dissolvèrent dans l'eau, ce qui créa une solution de couleur vert pale, et aussitôt Faust la mit sur un lit de glace pour la refroidir brutalement .

* Alors ... je dois prendre l'huile de racine et ... y introduire la poudre de corne de licorne et agiter énergiquement ... Tient la solution perd son aspect huileux et ça forme une solution jaunâtre avec un précipité noir charbon . Donc selon Mère ... il faut filtrer pour ne garder que le liquide ... puis on procède au mélange des deux solutions . *

Faust suivait toujours les indications que lui avait donné sa mère scrupuleusement . Lorsqu'il mélangea les deux produits obtenus, une forte fumée brune se dégagea mais s'était assez limité . Lorsqu'il versa le produit fini dans une fiole, la potion avait une texture sirupeuse de couleur orangée .

* Il ne reste plus qu'une seule chose à faire . Savoir si j'ai réussi ma potion . Vu que c'est la première fois que je procède de cette façon, la réussite n'est pas obligatoire donc je vais devoir, encore, mettre Miya à contribution . *

Faust prit sa tortue des abysses et lui versa une goutte de sa décoction dans la gorge . Ainsi il attendit de voir si il avait réussi ou pas .

[ création d'1 potion de 40 pv ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Une nouvelle expérience ( semaine du 15/01/07 au 21/01/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience ( semaine du 15/01/07 au 21/01/07 )   Une nouvelle expérience ( semaine du 15/01/07 au 21/01/07 ) Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:11

[Réussite de la création d'une potion à 40 PV !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
 
Une nouvelle expérience ( semaine du 15/01/07 au 21/01/07 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle potion ( semaine du 22/01/07 au 28/01/07 )
» Nouvelle recherche ( semaine du 29/01/07 au 04/02/07 )
» Alchimie ( semaine du 08/01/07 au 14/01/07 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Maison de Faust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser