Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résumé des avancées

Aller en bas 
+3
Adhemar
Andrew Ryan
Zéphyr
7 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Résumé des avancées Empty
MessageSujet: Résumé des avancées   Résumé des avancées Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:59

Histoire:

L'histoire se déroulera quelques siècles après la fin du forum actuel, mais la malheureuse fin de Mar 1 ne laisse place qu'à des questions sur le camp victorieux. Mais le début de la nouvelle histoire ne vous révélera pas qui a gagné, il n'y aurait aucun intérêt à jouer sinon Razz .
Mais ces évènements ont eu une grande importance sur le futur de Mar Heaven ainsi que sur sa politique.


La progression du joueur:

Elle sera différente, il y aura des nouvelles stats qui pourront être influencées par votre RP (donc attention à vos posts).


Règles de combat:

En changeant les stats et donc la progression, il faut aussi changer les règles de combat, mais comme on n'a pas fait le "combat test'... elles sont pas finies: elles peuvent encore être modifiées.


Les compétences de combat:

Même si les combats vont s'appuyer sur les arms, il va y avoir deux types de Manieur: les combattants ou les guerriers qui utiliseront les Weapon Arm et les Magiciens qui useront des Nature Arm. Les autres arms pourront être utilisés un peu plus tard pour coller avec l'univers du manga: les Ghost Arm sont très rares car ils meurtrissent le corps de l'utilisateur et les Gardiens demandent un minimum de contrôle magique, quant aux Darkness et Holy Arm, ils ne sont pas utilisés par des débutants qui n'ont ni la force ni la volonté de les utiliser.
Mais ils seront vite accessible pour ceux qui veulent les utiliser pour les combats... enfin, peut être Very Happy

P.S: ce ne sont que des pistes que l'ont suit... la version finale sera peut être totalement différente de celle que je vous présente Very Happy


Si vous avez des suggestions ou des questions, postez les dans les autres topics ou faites en un pour laisser celui-ci uniquement pour les avancées.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Résumé des avancées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancées   Résumé des avancées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:37

Je précise aussi

Une refonte des compétences hors-combat.

Et normalement, le prochain forum sera bientôt mis en place. On contactera peut-être ceux qui veulent bien aider au design.
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Résumé des avancées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancées   Résumé des avancées Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:15

Forum créé en http://marexp2.forumactif.com/forum.htm
Le design est encore a faire (template provisoire mais dans cet esprit) mais Andrew m'a donné un grand coup de main pour la structure générale

Même s'il reste des choses a faire, le forum émerge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Résumé des avancées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancées   Résumé des avancées Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:00

Premier test sur les règles de combat... on peut dire que les discutions ont été animées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Résumé des avancées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancées   Résumé des avancées Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:43

Nouveau test lancé avec variation importante des règles... on va bien fort ce que ca va donner...

Nouvelle règle d'attribution de l'expérience pour éviter les fraudeurs aussi :-)

Les compétences Hors Combat ont l'air d'avoir une bonne base désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Résumé des avancées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancées   Résumé des avancées Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:57

Je pars demain en caisse pour la provence, pas dit que j'aurais internet

Comme cadeau en attendant mon retour, j'ai mit des villes avec des descriptions sur le nouveau forum. Les noms sont pas géniaux, mais bon hin !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Résumé des avancées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancées   Résumé des avancées Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:29

Je suis de retour de vacances, attendez-vous à voir le pitch de départ de l'histoire (version courte (bouclier ténébreux des fougères du sud)) d'ici un à deux jours =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Résumé des avancées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancées   Résumé des avancées Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:11

Bon je donne quelques news en public histoire de vous tenir au courant. Le projet est toujours sur les rails, on a un nouveau système de combat et de progression stable, l'histoire et le background sont prêts, l'architecture du nouveau forum aussi. Il ne reste que les réglages pour l'équilibrage (+ combat test) et le design à faire concrètement, ainsi que deux ou trois points du système à compléter. Pas de date pour l'instant mais je pense que c'est plus que raisonnable de dire que le forum arrivera avant la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Résumé des avancées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancées   Résumé des avancées Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:34

YEY !
Au cas où, comme j'ai eut un gros plantage, vous me contactez par MSN ?
Car je suis toujours disponible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Résumé des avancées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancées   Résumé des avancées Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:02

Fin de formation ce vendredi...
A partir de lundi, je reviens dans le projet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Résumé des avancées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancées   Résumé des avancées Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:54

Bon, je voudrais savoir qui serait prêt à m'aider pour le prochain forum: Andrew étant surbooké et Adhémar occupé, je me retrouve tout seul pour gérer le futur forum (Thanatos étant là pour l'histoire général).

Ou peut être savoir qui serait partant pour y jouer... un forum RP sans joueurs, ce ne serait pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Résumé des avancées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancées   Résumé des avancées Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:33

Si la suite de Mär experience arrive, j'en ferais partie.
En ce qui concerne l'aide dont tu as besoin, je veux bien t'assister, mais faudrait me dire en quoi consisterait cette aide.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Résumé des avancées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancées   Résumé des avancées Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:02

L'aide serait surtout sur la modération, je suis en alternance et je n'ai pas internet à Vendôme... sauf quelque fois après le cours d'Informatique. Mais avant l'ouverture, il me faudrait de l'aide pour créer les groupes et leurs têtes pensantes, ainsi que 2-3 trucs liés au système de combats de Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Résumé des avancées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancées   Résumé des avancées Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20

Il faut aussi s'occuper de la bannière pour le nouveau forum, de mon côté je veux bien mettre au propre les règles qu'on a établi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Résumé des avancées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancées   Résumé des avancées Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:35

Je peux aider si ca intéresse mais pas pour la bannière je suis nul pour faire ce genre de truc .
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Résumé des avancées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancées   Résumé des avancées Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:30

Je me suis occupé de la partie graphique hier, mais merci pour la proposition =) Bon du coup avec Zéphyr on a pratiquement terminé tout ce qu'il y avait à faire, il reste plus qu'à mettre au propre et à le copier/coller sur le nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Résumé des avancées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancées   Résumé des avancées Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:42

pour aider faudra commencer a sélectionner des topsites et a engranger des votes

petite méthode pour changer d'ip facilement. Demande :

un routeur avec réseau non sécurisé et un bouton de réinitialisation (si possible a portée de main)
internet en wifi
savoir vider son cache/cookies

on ré initialise le routeur, et on profite du temps pendant lequel internet est coupé pour vider le cache et les cookies. Normalement, ca permet de voter 1 fois par minute (mais ca coupe internet c'est un peu chiant). En une session d'une heure ca fait facilement 60 votes. Si plusieurs personnes font ca, y'a moyen de se placer en tête de presque n'importe quel top rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Résumé des avancées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancées   Résumé des avancées Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:04

Bon plan ! Ma livebox n'aime vraiment pas les redémarrages mais j'encourage tous ceux qui ont un vrai routeur à le faire !

Pour ce qui est du forum, il ouvrira aujourd'hui ou demain, c'est sûr à 100%. On va avoir besoin de MJ, au moins deux en plus de Zéphyr et moi, et peut-être toi Andrew ? Vous pouvez déjà postuler sur le nouveau forum.

Cependant je ne vous encourage pas à lire les règles avant l'annonce officielle de l'ouverture, on a des changements de dernière minute à faire sur certains détails et ça risquerait de vous embrouiller. A vos risques et périls donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Résumé des avancées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancées   Résumé des avancées Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:55

Sorry j'aurais probablement pas le temps de faire mj, ou alors ca sera mj-3-lignes ><

faudrait peut-être trouver un moyen de pousser plus les rp interjoueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Résumé des avancées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancées   Résumé des avancées Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:57

J'ai lu les règles, et tous les posts visibles en gros.
1 J'aime beaucoup l'introduction de la barre de fatigue, qui va forcer les gros billou (qui a dit moi o.0) à jouer plus tactiques
2 J'aime aussi que l'on puisse choisir entre deux voies différentes. Mais est ce que la voie magie se limite uniquement à l'utilisation des ärms?
3 Les nouvelles compétences sont sympas , les noms surtout Troubadour, Fourberie etc. Je sais évidement ce que je vais choisir Very Happy
4 Les notions de dégâts critiques et d'unité avec son ärm à conscience sont intéressantes.

Bref bravo a vous, vous avez pondus un truc qui à l'air vachement sympa, hâte de commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Résumé des avancées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancées   Résumé des avancées Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:35

Oui Andrew, j'avais oublié de rajouter ça. On avait parlé de points bonus pour les quêtes à plusieurs (genre +20% de XP pour les quêtes à deux).

Azazel : la voie du Mage s'échelonne sur l'utilisation progressive des différents types d'Ärms qu'on a voulu "resacraliser", donc pour le moment oui ça se limite aux Ärms mais ça sera beaucoup plus intéressant que les Ärms de ce forum =) D'autre part ça prend aussi en compte les Ärms à conscience ! A noter qu'il existe un équivalent à ces "super-Ärms" pour la voie du Guerrier. Content que ça te plaise sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Résumé des avancées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des avancées   Résumé des avancées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des avancées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Can you see the future ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser