Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Debriefing de Sirius

Aller en bas 
+3
Kain
Zéphyr
Thanatos
7 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:35

Thanatos avait téléporté tout le monde dans la salle de réunion qu'ils avaient quitté quelques heures plus tôt. Un chaleureux soleil perçait à présent à travers les fenêtres. La neige n'était plus qu'un lointain souvenir. L'Ombre fit signe à l'un des gardes de demander à Zéphyr de les rejoindre, afin qu'il leur résume le résultat de leurs investigations. En attendant, il prit place avec Hypnos autour de la table, et invita les autres à faire de même.

"Bien ... Nous nous en sommes sortis honorablement je crois. Aucune perte humaine, et nous savons comment sceller une créature mythologique à présent."

"Nous avons eu de la chance", intervint Hypnos. "Le médaillon était à proximité cette fois, mais si j'ai bien compris ce ne sera pas le cas avec les autres."

"Dans tous les cas, nous avons encore plusieurs êtres mytholgiques à canaliser, et qui plus est le problème Kaldea n'avance pas d'un pouce."

Thanatos se tourna vers les gradés, tandis que Zéphyr faisait son entrée dans la pièce.

"J'écoute vos suggestions sur nos plans d'action dans les jours à venir. Avant cela, si certains d'entre vous ont besoin de soins médicaux immédiatement, vous avez la permission de vous retirer."
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:44

Zéphyr venait de rentrer de la mission que lui avait confié Thanatos et les dires de la bibliothécaire l'avait autant passioné qu'intrigué. Le jeune manieur d'Arm se dirigea vers la salle où se trouvait d'habitude son chef, dès que Zéphyr entra dans la salle, il se dirigea vers son maitre pour lui répéter le peu qu'il avait appris, mais il se demandait de quelle manière le lui dire.

Maitre, je reviens de la mission que vous nous aviez confié, à Hugo et à moi, il a préféré y resté pour faire parler la femme mais comme j'avais très peu d'espoir, je suis revenu ici.
La femme de la bibliothèque avec qui nous avons discuté, nous a appris que les créatures que nous pouvions chercher se trouvaient potentiellement à l'Est et au Sud du monde de Mar Heaven.

Zéphyr marqua une courte pose, ce qu'il allait dire à son maitre devait être di avec précaution sous peine que Thanatos le prenne comme une insulte.

La bibliotécaire en sait plus qu'elle ne veut bien le dire mais elle refuse de nous le dire sauf si nous nous rendons sur les lieux et que nous y survivions.
Mais elle a également sous-entendu que... vous... en saviez plus que vous ne nous le disiez.

Zéphyr n'osait pas regarder Thanatos de peur que celui ci lui crève les yeux pour avoir dit qu'il était pret à sacrifier ses hommes pour cacher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:46

S'asseyant autour de la table à l'invitation de Thanatos, Kain attendit que celui-ci énonce ce qu'il avait à leur dire.

* Alors le combat d'aujourd'hui n'était qu'un prémisse de ce qui nous attend. Nous avons eu de la chance mai d'après Hypnos, ça ne se passera pas aussi bien là prochaine fois car il y aura une prochaine fois. *

Réfléchissant à ces paroles, Zephyr rentra à son tour et fit son rapport.

* Alors il a trouvé une piste pour deux autres créatures mythologiques, bien que leur emplacement soit plus que flou. *

Kain se leva alors pour prendre la parole :

" Seigneur Thanatos, d'après les informations que le seigneur Hypnos a donné ainsi que par celle que Zephyr a rapporté, j'entrevois plusieurs choses à faire. Dans un premier temps, nous devons trouver les talismans nécessaires à sceller ces créatures millénaires, et dans un deuxième temps, nous devons déterminer l'emplacement même de leurs prisons. Pour ça, il faudrait réussir à faire parler cette bibliothécaire car ces indications sont plus qu'imprécise.
Pour ces deux choses, nous devrions nous garder la recherche des médaillons mais nous pourrions confier la recherche des prisons à nos alliés de circonstance. "

Kain se rassit alors sur son siège après sa prise de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:21

Chaos se leva à son tour après que Kain est prit la parole. Il n'était pas tout à fait d'accord avec lui et il voulait faire par de son opinion.

" Je suis en partie d'accord avec le capitaine Kain Thanatossama. Une seule chose m'ennuie car je pense qu'une personne au moins devrait "aider nos compagnons de fortune dans leur recherches. Je penses pas qu’ils essaieraient de nous doubler car Mar Heaven est en danger mais on ne s'est jamais il pourrait nous demander de l'argent ou ce genre de chose pour savoir ce qu'ils savent. Et puis je n'ai pas totalement confiance en Shiroi Ruy. Je le connais un petit peu et lemot traitre est écrit sur son front. Mieux vaut prévenir que guérir."

Puis Chaos s'assit sur sa chaise le menton posé sur ses mains croisées devant lui. Il avait hâte que la réunion se termine il se sentait là et avait quelque chose à faire. Demain était le 5ème anniversaire de sa mort et il ne pouvait se permettre de ne pas être sur sa tombe. Ensuite direction la cité perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:01

Faust venait d'entendre ses deux camarades les plus proches ainsi que Zephyr donner leurs avis sur ce qui s'était passé à Sirius et sur ce qu'il faudrait faire par la suite . Cependant Thanatos attendait d'avoir l'avis de toutes les personnes présentes avant de continuer le debriefing .

* Je crois que ça va être mon tour . Je me demande ce que va donner la suite . On a du rassembler une puissance énorme rien que pour contenir la Mélancolie du Givre alors je me demande qu'elle est la puissance réelle de ces créatures puisque à mon avis elle ne se battait pas à son maximum . Elle ne nous prenait pas au sérieux . Ca a du être un choc quand elle a sentie le contact du médaillon . *

Après avoir ruminer ses interrogations, Faust se leva dans l'intention de prendre la parole, en attendant un bref instant l'accord de Thanatos que celui-ci lui accorda en lui adressant un léger signe de tête .

" Je voudrais dire que je suis en partie d'accord avec ce qui vient de ce dire . Il est impératif de trouver les médaillons de scellés et les emplacements des bêtes mythologiques . Ces recherches devront, bien sûr, mettre aussi à contribution les ressources de nos alliés provisoires puisque l'affaire n'ai pas uniquement du ressort de l'Empire mais je suis d'accord avec les réserves émises par Chaos sur la confiance qui doit leur être accordée . Ces personnes, pour celles que je connais un temps soit peu, ont toujours tout fait pour que nos ambitions ne se réalisent pas donc il se pourrait qu'elles profitent du danger que nous affrontons pour faire une pierre deux coups . Elles nous aident à nous débarrasser de ces créatures indésirables puis je suis persuadé qu'elles tenterons de nous frapper dans le dos . Donc je serais plutôt pour que nous chargions personnellement du maximum que nous pouvons et que l'on se serve de nos " chers alliés " comme force de frappe de secours . Ainsi c'est nous qui aurons toutes les cartes en mains et au besoin les bêtes mythologiques pourrons nous débarrasser de quelques adversaires . Cependant je sais que l'élimination des opposants est secondaires par rapport au fait de ce débarrasser de la menace que constitue ces monstres mythiques . "

Après un bref signe à ses camarades, Faust se rassit dans son siège et attendit qu'un autre prenne la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:34

Lucifel lui aussi était en ce moment assis autour de la table il révassait , étant complétement initerressé par ce qui se disait . Car certe cela en valait pour l' avenir du monde mais de toute facon Thanatos devait bien avoir son avis la dessus et prendrais avec Hypnos . De plus si il prenait la parole cde serait surement pour agresser son supérieur et il ne voulait étonnament pas le faire aujourd' hui .

Alors ces yeux se balladaient de personne en personne , regardant qui serait le plus prometteur , qui était en ce moment le plus puissant , qui téait le plsu antiphatique enfin cela il n' avait pas vraiment besoin de se poser la question il le savait déja .......... Enfin ces yeux aprés étre restés un moment fixés sur Thanatos qui croisait son regard et comprenant a ce moment la que Lucifel ne dirais rien , partir explorant la salle . Elle était plutot froide et lugubre , méme pour un chateau cette salle fesait tache , et ce n' était pas ettonant que Thanatos les avaient convoqué ici ......... certe d' aprés les dires il s' était un plus plus humanisé et prenais plus en compte l' avis de ces subordonné mais Lucifel en était persuadé pour lui ils n' étaient que de simple pions encore placés sur son grand échéquier .

Puis repensant a cela il souffla bruyamment , montrant ainsi son ennui de méme que ce qu' il ressentait en faite il savait trés bien que Hypnos avait le méme regard que son frére et le considérais de la méme maniere mais cela il n' arrivait pas encore vraiment a l' accepter .

Si vou vous demandez et méme si vous demandez pas ou son Méphistos et Kuro et bien ils se trouvent tranquillement dans la chambre de Lucifel entrain de récupérer de leur épuisant voyage .
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:36

Plusieurs membres de l'Empire étaient absents à la réunion, cependant les plus anciens à l'exception de Mahôtsukai étaient présents, ce qui était déjà une bonne chose. Les gradés présent exprimèrent leur point de vue sur la marche à suivre après le rapport de Zéphyr, à l'exception de Lucifel qui choisit de garder le silence. Thanatos choisit de leur répondre dans l'ordre ...

"Le sud, je pense qu'elle doit se trouver au continent Austral dans ce cas. Mais je n'ai jamais entendu parler de ruines semblables à la Tour de Ragnarok là bas, le site est peut-être enseveli. Pour ce qui est de l'Est, j'aimerais qu'il s'agisse du continent de Hild, mais j'ai bien peur que ce ne soit plutôt Kaldea. Et en suivant cette logique, il doit probablement y en a voir une au quatrième point cardinal."

Hypnos, se racla légèrement la gorge, et intervint alors.

"Nous avons effectivement quelques connaissances supplémentaires concernant les êtres mythologiques et Kaldea, mais nous ne sommes pas complètement gâteux. Si nous ne révélons pas certaines informations, c'est qu'il y a une raison à cela. Nous ignorons nous-même certaines choses que l'Impératrice gardra sûrement secrètes jusqu'au dénouement, eh bien on fera avec !"

Thanatos reprit la parole, se tournant cette fois-ci vers Chaos, Kain et Faust.

"Ce plan me convient parfaitement. Je propose de partager nos effectifs en quatre parties. La première équipe sera chargée de trouver des renseignements, en premier lieu auprès de cette bibliothéquaire louche."

Hypnos fronça les sourcils et pressa avec force la table devant lui. Le mot "bibliothéquaire" provoquait depuis peu chez lui des envies meurtrières qu'il peinait à contenir. Thanatos lui jeta un coup d'oeil perplexe tandis qu'un morceau de la table tombait au sol.


"La deuxième équipe devra découvrir l'emplacement des prisons. Comme vous l'avez suggéré, cette tâche pourra être imputée à nos alliés provisoires. A moins qu'ils ne soient assez stupides pour faire sauter les scellés, il n'ya aucun risque à ce qu'ils prennent part à ces recherches. La troisième équipe aura pour but de récupérer les médaillons, sans eux il serait inutile de trouver l'emplacement des prisons. Enfin, la dernière ..."

Un sourire inquiétant apparut sur le visage de Thanatos. Il était au moins certain que la sauvegarde de Mär Heaven qu'il entreprenait ne se faisait pas à but altruiste.

"La dernière équipe aura pour but d'analyser les médaillons et les prisons, et de poursuivre les recherches en laboratoire au sein de la forterresse. La première équipe rejoindra celle-ci à la fin de sa mission. Vous vous demandez sans doute pourquoi ?"

Thanatos tourna son regard vers Hypnos, qui sortit de son manteau un fragment métallique de la taille d'une phalange.

"Je l'ai arraché sur le médaillon quand je l'ai pris à cet imbécile de Shiroi Ryu. Notre but réel, avant même de sceller les êtres mythologiques, sera de les faire passer de notre côté. Visiblement ils ont un lien avec nous, mais au delà de ça, si nous parvenons à synthétiser des Ärms reproduisant les pouvoirs de ces médaillons, nous aurons un moyen de pression sur eux. Cela nous permettra d'entamer des négociations profitables autant à eux qu'à nous. Peut-être même parviendrons-nous à découvrir la source de leur pouvoir et à le récupérer pour notre compte."

Thanatos acquiessa tout en gardant son sourire.

"Si tout se déroule selon notre plan, nous aurons à la fois le moyen d'écraser les Ténèbres de Kaldea, mais en plus le contrôle total sur Mär Heaven, tout en possédant une force de frappe d'une puissance jamais vue depuis l'aube des temps. Nous pourrons alors passer à la phase trois ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:44

Kody était arrivé au début du debriefing mais n'avait pas dit un seul mot. Il s'était adossé à un mur et écoutait ce que les autres membres avaient à dire, il n'avait pas été à Sirius et était impatient de savoir ce qui se tramait exactement. Il vit Kain, Chaos, Faust, Lucifel, Thanatos et enfin Hypnos prendre la parole à tour de rôle. Chaque phrase, chaque mot était d'une précision telle qu'il arrivait à reproduire le déroulement du combat qui avait été très rude, cela devait être dû à son expérience personnelle des confrontations.

Thanatos expliqua son plan et l'idée des 4 groupes, Kody souhaitait faire partie du troisième, celui qui devra récupérer les médaillons, il ira faire sa demande à la fin de la réunion, chaque chose en son temps....


Le plan dans son ensemble plaisait au jeune lieutenant, il ne savait pas ce que pouvait en penser les autres membres, mais aucun d'eux n'ira à l'encontre des idées de leur chef, ne serait ce que par respect pour lui.

D'autres personnes vont sans doute arriver et Kody qui n'avait pas pu assister à la première réunion, ne voulait pas rater une partie de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:45

Faust venait d'entendre Thanatos exposer les plans de l'Empire en ce qui concerne les créatures mythologiques et des projets qui en découles .

* Si tout ce passe comme le prévoit Thanatos, ce sera l'exact opposé de mes craintes . Il faut absolument que nous arrivions à faire notre la puissance des bêtes mythiques . Nos ennemis ne pourrons pas y résister alors ils n'auront pas d'autres choix que de s'incliner devant nous ou mourir . Personnellement je serais plutôt pour la deuxième solution . Cependant je crains que la suite de nos projets ne me cause des problèmes personnels . Je ne pense pas que Mère fera allégeance à l'Empire de son plein grès, il va falloir la convaincre . Ce sera nécessaire à la sauvegarde de notre peuple . *

Ensuite, sans s'annoncer cette fois ci, Faust se leva et reprit la parole devant tout les gradés de l'Empire présents .

" Je souhaiterais faire parti de la quatrième équipe . Je n'ai pas une connaissance avancée de la magie mais j'ai été formé aux procédés utilisés en laboratoire donc je pense que cette expérience pourrait aidé à analyser le fragment de médaillon ramené par le seigneur Hypnos . "
dit-il en faisant un bref signe de tête en direction d'Hypnos à la fin de son intervention .

Ensuite il se rassit à sa place en attendant l'intervention de ses autres camarades .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:06

Zéphyr écouta tour à tour ses compagnons de l'Empire sur leur mission sur l'île de Sirius. Apparemment, le combat avait rude et les alliés provisoires qu'avaient trouvé Chaos et Kain avaient pu être util à la cause de l'Empire.

Quand Thanatos emposa son plan, le jeune homme ne savait plus quoi, son maitre voulait utiliser la puissance des créatures mythiques présentes sur terre pour détuire le danger que représentait Kaldea (ce qui était une bonne chose), mais leur puissance était tout de même dangereuse pour rester éveillé.

Zéphyr se leva pour exposer ses craintes quand au déroulement du plan:

Bien que j'approuve l'idée de se servir de ses monstres pour leur puissance et ainsi vaincre Kaldea, je ne suis pas chaud pour ensuite employer leur pouvoir afin de soumettre le peuple de Mar Heaven.
Ces créatures sont trop puissantes et intéligentes pour accepter un chantage de notre part, elles pouraient tenter de nous detruire: il ne faut pas jouer avec les forces que la Nature a créé, on peut s'en servir mais il ne faut pas en abuser.
Mais je ferai ce qui m'est demandé

Zéphyr se rasseya, il avait exprimé son point de vue et il pensait très serieusement que personne ne serai d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:47

Lucifel bien que batifolant dans ces pensées car pour une fois qu' il était seul il pouvait penser tranquille écouta tout de méme attentivement ce qui se disait . Alors ils allaient étre séparé en quatre équipes ........... cela ne lui pliasait pas plus qu' autre chose et il en était presque indifférent . En faite ce qui le souciait c' était qu' il pourrais s' ennuyer fortement si il ne se passait rien dans sa mission . Et de toute facon il avit d' autre iddées ......

" Hypnos , bien que je sais que nous sommes peu , je ne me crois pas indispensable . De ce faite j' aimerais bien savoir si il m' était possible de repartir finir l' exploration de mon temple . Je crois que la bas se trouve un ärm qui me serait d' une grande utilité . Mais au contraire si tu pense que j' ai vraiment mon role a jouer , je n' est aucune préférence pour mon groupe , a part peut étre que tu me mette dans celui qui sera le plus interressant et le moin ennuyant ............."

Puis il se tut et s' appréta presque a partir , de toute facon ils n' avaient plusvraiment grand chose a ce dire . A part peut étre les curieux , et les léches bottes qui voudrait discuter encore un peu , la réunion serais bientot fini . Enfin bon il se sentait u peu seul la , finalement les bruits perpetuels de ces deux amis lui plaisait grandement et il était impatient de les retrouver , bien qu' il saviat pertinement que Kuro devait étre entrain de siroter en cachette une bouteille de lait alors qu' il en était privé ................
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:10

Alors que Thanatos révélait enfin les vrais buts de l'empire, Kain vu à quel point il avait eu raison de le suivre.

* Quel ambition !!! Voler leurs pouvoirs à ces créatures mythiques, et l'utiliser pour mettre Kaldéa à genoux. Et enfin, la totalité de Mar-Heaven sera sous notre contrôle. *

" Seigneur Thanatos, c'est un plan extrêmement audacieux que nous allons mettre en place mais, lorsque nous aurons réussi, la totalité du monde sera entre nos mains. Seul ceux qui ont le courage de prendre des risques peuvent empoigner le pouvoir.
Seigneur, je demande donc la permission de partir à la recherche des médaillons. "

Kain se rassit de nouveau après sa prise de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:31

Thanatos hocha la tête en notant les équipes que Faust et Kain désiraient rejoindre. Il se tourna ensuitevers Zéphyr qui émettait explicitement des doutes concernant le plan. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Thanatos.

« Il n'est pas question d'un chantage, nous allons leur proposer un accord équitable. Et ils ne tenteront rien tant que nous aurons les Ärms spéciaux à condition que nous parvenions à les synthétiser. Pour ce qui est de jouer avec ce que la Nature a créé, Hypnos et moi sommes déjà morts et revenus à la vie, nous sommes les mieux placés pour savoir que tout peut-être dominé pour peur que l'on fasse preuve de suffisament d'audace. »


Hypnos approuva d'un signe de la tête et prit la parole.

« Qui plus est, la puissance des êtres mythologiques est inutile pour soumettre Mär Heaven. Cela nous servira uniquement pour annihiler ce qui se trouve à Kaldea. Concernant ce qui se passera ensuite, nous avons d'autres projets pour eux. »

Thanatos se tourna alors vers Lucifel avec un regard légèrement blasé, préférant laisser Hypnos prendre la parole.

« Fais ce qui te chante. Ces missions sont de catégorie A, par conséquent je m'oppose catégoriquement à ce qu'un combattant non-motivé y prenne part. Il représenterait autant un risque que pour lui-même que pour Mär Heaven, et pire encore pour l'Empire. »

Thanatos lui fit signe qu'il pouvait sortir, étant donné qu'il paraissait impatient de quitter la salle de réunion.L'Ombre relut les notes prises sur son parchemin, et jeta un coup d'oeil sur les membres de l'Empire installés autour de la table.

« Je pense qu'il est préféable de réduire les équipes à trois, finalement. Kain, Kody, je vous confie la recherche des médaillons. Je vous conseille fortement de vous rendre à la bibliothèque où se sont rendus Zéphyr et Hugo avant cela, c'est la seule piste que nous ayions. Zéphyr vous accomagnera s'il le souhaite, sinon même remarque que celle qu'Hypnos vient de faire pour Lucifel. Faust sera responsable de l'analyse du fragment. Je te confierai un laboratoire entier pour les expériences que tu auras besoin de réaliser. Quant à Chaos, tu seras chargé de trouver l'emplacement des prisons, avec l'aide de nos alliés provisores. »

« Thanatos et moi-même vous aiderons en cas de besoin. Autrement, nous ferons nos propres recherches. Vous pourrez recevoir l'assistance des autres membres de l'Empire s'ils se déclarent volontaires. »

Tout semblait être dit. Thanatos et Hypnos attendaient d'éventuelles questions avant de quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:12

Zéphyr était un peu déçu que son maitre pense qu'il n'était pas motivé pour aider l'Empire, il en avait presque les larmes aux yeux. Il n'osa rien dire durant quelques minutes pour que le ton de sa voie ne trahisse pas sa tristesse bien qu'elle était visible dans ses yeux.

Maitre, je n'ai jamais dit que je refusais de venir en aide à l'Empire, et si vous le croyez, je vous présente toutes mes excuses.

Zéphyr reprit son souffle, il fallait qu'il se calme s'il ne voulait pas fondre en larme (c'est sensible à cet age là)

Mais j'accepte de partir en mission avec Kody et Kain, rien en ce monde ne pourait m'empecher de servir l'Empire.

Le jeune se rasseya, il ne regardait pas les autres membres de l'Empire, il avait honte de lui, car si Thanatos avait pris ce qu'il avait dit comme un manque de motivation, alors d'autre l'avait compris de cette manière.
Il était en train de tripoter son anneau qui comtenait son premier gardien: Sylpide. Il se releva en trombe et regarda un soldat, il lui fit signe pour que celui ci s'approche.

Qui y a t il, mon Lieutenant?

Zéphyr enleva la bague à qui il tenait le plus et la confia au soldat.

J'aimerais que vous vous rendiez sur le continent desertique et que vous trouviez un ejune fille du nom de Ondine, une fois fait, donnez lui cet anneau, elle en aura peut etre besion pour sa mission, au cas où une menace arriverait.

Zéphyr se retourna vers Thanatos

Peut il y aller, Maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:30

Le discours de Thanatos fut bref mais direct, les équipes sont en partie formée, bien que les compagnons de fortunes ne sont pas encore au courant du déroulement de la suite des opérations.

Kain, Zephyr et Kody feront équipe pour retrouver les médaillons. Il se demandait si d'autres seront chargés de la même mission mais dans tous les cas, le point de départ était connu: Retrouver la bibliothécaire qui sait apparemment beaucoup de choses.

Ne sachant pas trop quoi dire pour exprimer la joie de pouvoir montrer sa valeur à l'empire, Kody dit:


"Merci de m'accorder une chance de prendre place dans l'histoire, je ne vous décevrai pas."

Il se tourna brievement vers ses compagnons et amis qui formeront l'équipe de recherche des médailles.

"Je pense que nous n'avons pas vraiment beaucoup de temps , donc je suggère que nous partions rapidement, après la réunion serait le mieux, qu'en pensez-vous?"

Kody reprit sa place le long du mur regardant Zephyr donner un ärm à un soldat et lui demandant de l'apporter à Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:30

Ecoutant la répartition des équipes, Kain entendit que Thanatos lui confiait, selon son souhait, ainsi qu'à Kody et Zephyr la recherche des Médaillons.

* Ah enfin, je vais de nouveau pouvoir me défouler. Tu es contente Kya ? *

* Bien sûr, je vais pouvoir me faire les griffes sur tous ceux qui essayeront de nous barrer la route. *

" Il en sera fait comme vous le souhaiter seigneur Thanatos. Nous ne vous décevrons pas. "

Puis il se tourna vers Zephyr et Kody.

" Bon, notre mission est sous ma direction car je suis le plus gradé, alors faite votre maximum et ne me décevez pas. Nous allons devoir être discret dans nos recherches, il ne faudrait pas attirer l'attention des idiots qui osent s'opposer à nous. Donc, on va commencer par aller rendre visite à cette bibliothécaire que tu as déjà vu Zephyr, il sera dans son intérêt de parler cette fois. Cette année de frustration a fait diminuer ma patience. "

Se retournant de nouveau vers Thanatos, Kain lui dit :

" Seigneur, nous allons partir maintenant. La cérémonie pour mon passage en Capitaine devra attendre un moment plus opportun. "

Kain se dirigea alors vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:44

Le grade de Kain faisait de lui le chef de l'équipe, en temps que tel il se tourna vers Kody et Zephyr et leur adressa quelques mots:

" Bon, notre mission est sous ma direction car je suis le plus gradé, alors faite votre maximum et ne me décevez pas. Nous allons devoir être discret dans nos recherches, il ne faudrait pas attirer l'attention des idiots qui osent s'opposer à nous. Donc, on va commencer par aller rendre visite à cette bibliothécaire que tu as déjà vu Zephyr, il sera dans son intérêt de parler cette fois. Cette année de frustration a fait diminuer ma patience. "


Kody lui fit un signe de tête pour lui dire qu'il était prêt à partir sur le champ. Son supérieur se tourna ensuite vers Thanatos pour l'avertir de leur départ. Le lieutenant se dirigea vers la sortie où Kain le rejoignit quelques secondes plus tard... La mission allait bientot pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:24

Lucifel avait eu la réponse qui lui convenait , il n' avait donc aucun besoin de rester a cette table plus longtemp . Il se le va donc calmement et fit quelque pas a travers la salle avant de s' arreter devant la porte de sortit et s' adresser tout haut a Thanatos .

" Comme tu peut le voir je ne suis en aucun cas interressé par votre mission , alors je vais m' amuser un peu dans mon coin . Mais je précise tout de méme que je serais la en cas de besoin , mais vu tout le beau monde dont vous disposez je ne crois pas que je serais si utile . A la prochaine ............... "

Puis le capitaine s' en alla , alors que son ton railleur résonnait encore dans la piece . En faite ce n' était pas que la mission ne l' interressait pas mais que surtout il en avait marre que ces deux hommes le tiennent au courant du minimun necessaire . Lucifel n' aimait pas étre mis a l' ecart de leur manigance et il pensait étre suffisamment important pour partager leur petits secrets ............. Avouons aussi qu' il aime bien ne pas étre dans ce troupeau de gens qui se pavanent par ce qu' ils sont aux coter de Thanatos et d' Hypnos et que lui méme préferent ne pas suivre ce genre de gens qui n' ont pour lui aucun honneur ni méme fierté .
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:39

Thanatos approuva d'un signe de tête la demande de Zéphyr, puis le garde sortit accomplir la comission. Il se tourna ensuite vers Kody.

"Effectivement, mieux vaut commencer tout de suite. Chacun sait ce qu'il a à faire, alors je compte sur vous."


Hypnos fit alors signe à Kain de s'approcher tandis que ce dernier s'éloignait vers la sortie.

"Désolé pour la cérémonie d'officialisation qui devra être reportée, mais en attendant prend ça."

Il leva la main en direction du Capitaine, et une sphère de lumière noire et indigo partit à une vitesse incroyable vers Kain, brulant partiellement ses vêtements et le faisant reculer sous le choc. A présent, un tatouage noir aux motifs torturés était apparut au niveau du plexus solaire de Kain.


"C'est le Sceau du Mort. Mais ne t'avise pas de faire n'importe quoi sous prétexte que tu as cette marque, elle ne sera effective que lorsque le tatouage aura recouvert ton corps."

Thanatos et Hypnos échangèrent un regard étrange, puis sortirent de la pièce sans ajouter à mot, avant de partir chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:47

Thanatos avait accepté qu'il rejoigne la quatrième équipe . Ensuite Kain avait demandé à prendre la tête de l'équipe chargée de la recherche de médaillon . Il lui fut enjoint Zéphyr et Kody pour l'aider dans son travail .

* Je lui souhaite bien du courage . Sa tache ne sera pas facile . Cependant la mienne ne le sera pas non plus . Je ferais mieux de me mettre au travail tout de suite . Mais le seigneur Thanatos ne m'a pas dit quel laboratoire va m'être attribué et quand je devait commencer mes recherches . *


Alors qu'il se posé ses questions, Faust vit Lucifel partir puisqu'il ne voulait pas participer aux opérations en cours . Il vit aussi Kain et les autres membres se diriger vers la sortie mais il fut interpelé par Hypnos qui voulait lui parler quelques instants au sujet de la cérémonie officialisant son accession au grade de Capitaine du Crépuscule . Comme on le savait tous, cette cérémonie allait être reporté à plus tard mais qu'elle ne fut pas la surprise générale quand le Hypnos lui apposa le Sceau du mort .

* Non, impossible ! Je ne pensais pas que l'un d'entre nous recevrais un des sceaux majeurs, enfin pas tout de suite en tout cas . Alors si je suis loyal à l'Empire et que j'effectue du bon travail, il se peut qu'il me soit accordé la même chose . *


Après ceci, Thanatos et Hypnos quittèrent la salle . Se levant de son siège Faust sortit de la salle et rattrapa la première ombre .

" Excusez-moi Seigneur . Pourriez-vous me dire quand le laboratoire nécessaire à ma mission sera prêt ? C'est pour savoir si je dois rester ici ou si j'ai le temps d'aller m'occuper d'une affaire personnelle . "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:43

Thanatos se tourna vers la porte avant de dispairaître par le couloir, en réponse à la demande de Faust.

"Tu as environ cinq jours, le temps que l'on déplace le matériel nécessaire et qu'on te mobilise une équipe de gens compétents. Alors met bien à profit le temps qu'il te reste si tu as des affaires à régler."

Puis il tourna au détour d'un couloir et disparut dans le dédale de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:14

Zéphyr écouta le Capitaine Kain qui aprouva l'idée de Kody en ce qui concernait un départ dans les plus bref delai. Quand l'équipe fut prete à partir, Hypnos, le frère de Thanatos, interpela Kain et lui donna la sceau du Mort. Le jeune n'en revenait pas, il se doutait qu'un jour l'un des membres de l'Empire l'obteindrait mais tout de suite, et encore moins avant de recevoir le Sceau du Breserk.

Toute mes félicitation, Kain.
Et ne t'inquiète de rien, je veillerais personnellement à ce que la marque recouvre entièrement ton corps, ainsi tu seras comme notre maitre.
Je suis pret à sacrifier ma vie pour que tu puisses devenir un dieu.

Zéphyr venerait les porteur des Sceaux majeurs comme des dieux, alors le fait de savoir qu'il allait faire sa deuzième mission pour l'Empire avec un futur dieu le motiver encore plus.

Bon et bien, partons tout de suite.
Plutot nous finirons, plutot nous reviendrons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Sirius   Debriefing de Sirius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing de Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser