Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 création de nature Ärm( semaine 14 au 21 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

création de nature Ärm( semaine 14 au 21 ) Empty
MessageSujet: création de nature Ärm( semaine 14 au 21 )   création de nature Ärm( semaine 14 au 21 ) Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:31

avant d'aller dans le laboratoire 3 voir son maitrte spirituel et continuer leur petit jeu basée sur la provocation hugo décida de créer des nature ärms il se concentra , il puisa sa magie , attrapa queqlques ingrédients puis commença à sculpter ses petites ärms toutes avaient l'air trés faibles , elles semblaient n'avoir qu'un tout petit peu de magie comme si hugo préparaient juste des jouets pour enfants .La tache été plutot facile pour lui mais la difficluté été de faire une vingtaine d'ärms simultanément , il devait concentrer son flux magiques et être assez rapides pour bien le diffuser dans toutes ses ärms mais cela revenait quand même simples vu qu'hugo maitrisait plutot bien la création .





(création de 20 nature ärm a 1 pm chacune

alors sa marche ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

création de nature Ärm( semaine 14 au 21 ) Empty
MessageSujet: Re: création de nature Ärm( semaine 14 au 21 )   création de nature Ärm( semaine 14 au 21 ) Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:50

(Réussite de 15 Ärms sur les 20)
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

création de nature Ärm( semaine 14 au 21 ) Empty
MessageSujet: Re: création de nature Ärm( semaine 14 au 21 )   création de nature Ärm( semaine 14 au 21 ) Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:00

Zéphyr se promenait dans les couloirs de la forteresse quand il vit Hugo absorbé par sa fabrication de nature Arm, il s'avança vers celui qui avait rejoins l'Empire en même temps que lui.
Il fouilla dans poche pour en ressortir une petite figurine en bois, celle que lui avait donné le Pere Noel et comme ses pouvoirs étaient un mystère pour le jeune homme, il pensa qu'une personne ayant des capacités pour connaitre les pouvoirs de certains Arm dans une certaine limite pourait lui être util

Excuse-moi Hugo mais j'ai un service à te demander.
Voila j'ai obtenu tout récemment cet objet, il est magique, j'en suis certain, mais le problème, c'est que j'ignore tout de ses pouvoirs.


Le manieur d'Arm regarda Hugo dans les yeux en attendant une réponse de la part de son supérieur et il espérait qu'il accepte de l'aider et qu'il réussisse dans sa tentative de connaitre l'Arm
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

création de nature Ärm( semaine 14 au 21 ) Empty
MessageSujet: Re: création de nature Ärm( semaine 14 au 21 )   création de nature Ärm( semaine 14 au 21 ) Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:36

alors qu'hugo venait de réussir à créer une quinzaine d'ärms dont il était plutot fier vu la difficulté de synchroyser un nombre important en même temps, zéphir entra dans la salle et lui demanda:

Citation :
Excuse-moi Hugo mais j'ai un service à te demander.
Voila j'ai obtenu tout récemment cet objet, il est magique, j'en suis certain, mais le problème, c'est que j'ignore tout de ses pouvoirs

hugo été surpris par cette demande surtout qu'il n'avait jamais essayé ce genre de chose , il voulait bien essayé mais vu que toute chose avait un prix il dit à zéphir :

" je veux bien essayé mais cet objet à l'air trés puissant , donc j'aimerais que tu me rende toi aussi un service pourrais tu trouver un élmentaliste pour donner l'élément eau à ses nautres ärms?"

Avant toutes réponses de zéphir hugo lui montra ses natures et prit délicatement l'arm pour essayer de connaitre ses effets .


"voila je dirais que le flux qui se dégage de l'ärm est un flux chanceux , c'est sans doute un porte bohneur c'est tout ce que j'arrive à voir désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

création de nature Ärm( semaine 14 au 21 ) Empty
MessageSujet: Re: création de nature Ärm( semaine 14 au 21 )   création de nature Ärm( semaine 14 au 21 ) Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:00

Un porte bonheur?
Mouais, ça peut être util dans certain cas
Mais je vais quand même te dire ce que tu voulais, bien que je sois pas capable de faire ce que tu demandes je connais quelqu'un qui en a la faculté, il s'agit de Chaos, c'est capitaine de l'Empire

Zéphyr rangea la figurine dans sa poche, il était un peu déçu par les pouvoirs de l'objet, mais il esperait que d'autre pouvoir se cache dans cet Arm.

Voila, merci pour ton aide
Et si tu as besion de moi, n'hésite pas, si je peux t'aider, je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de nature Ärm( semaine 14 au 21 ) Empty
MessageSujet: Re: création de nature Ärm( semaine 14 au 21 )   création de nature Ärm( semaine 14 au 21 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de nature Ärm( semaine 14 au 21 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere creation [semaine du 9/04 au 15/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser