Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 laboratoire numéro 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

laboratoire  numéro 3 Empty
MessageSujet: laboratoire numéro 3   laboratoire  numéro 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:44

hugo venait de créer un ärm ainsi que d'identifier un objet pour un de ses coéquipiers maintenant il avait envie d'un peu d'action , ayant appris par un garde que thanatos se trouvait au laboratoire numéro 3 il décida de s'y rendre pour lui demander une quelquonque mission .
Il lui parla avec son habituel insolance ce qui se comprenait vu les anciens liens qui liait hugo à la cross guard.


"bonjour à vous cher maitre !!Comment allez vous? comme me l'a dit le guarde je suis venu à votre rencontre plutot que d'aller sur la place publique je préférerais si vous le désirez je peut accomplir une mission pour vous? alors ou allez vous m'envoyez?"

Le ton ironique d'hugo été trés facile à repérer , hugo qui savait que ce ton énervé thanatos n'avait pas du tout peur et préféré plutot attendre la décision de son chef au regard d'acier .Pendant que hanatos réflichissait hugo fesait mine de dormir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

laboratoire  numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: laboratoire numéro 3   laboratoire  numéro 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:07

Thanatos soupira, tandis qu'Hugo faisait son entrée dans le laboratoire. Il enleva ses lunettes de protection, retira les fioles du feu et les mit à reposer sur un présentoir en plexiglas pendant que le nouveau venu dans l'Empire s'adressait à lui avec insolence. Visiblement, il n'avait pas compris où il se trouvait. Thanatos l'observa quelques instants sans rien dire. Finalement, il releva la manche de son manteau, montrant à Hugo un bracelet gravé de hyéroglyphes qu'il portait au poignet droit.

"C'est un de mes Ärms favoris, mais cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas utilisé. Il est d'une grande puissance, mais à vrai dire, je ne sais même pas s'il fonctionne encore."

L'Ombre pencha légèrement la tête sur la droite. Le masque qui dissimulait le bas de son visage empêchait de déterminer son expression, mais sa voix était neutre, voire même inhabituellement sérieuse.

"Un manieurs d'Ärms doit avoir des Ärms forts et des Ärms de plus faible puissance, pour s'adapter aux situations où il ne peut pas faire usage de toute sa magie. Cela arrive fréquemment. Pour la mission que je souhaite te confier, il faut d'abord que je vois quelques uns de tes Ärms afin de déterminer si tu feras l'affaire ou non. Montre-moi ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

laboratoire  numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: laboratoire numéro 3   laboratoire  numéro 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:51

thanatos ne lui disait rien quand tout d'un coup il tendit son bras lui laissant voir un bracelet pleins de hiérogliphe sur son poignet droit puis il lui dit:


Citation :

"C'est un de mes Ärms favoris, mais cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas utilisé. Il est d'une grande puissance, mais à vrai dire, je ne sais même pas s'il fonctionne encore."

hugo été plutot étonné par cette phrase vu que les 2 personnages étaient plutot en froid sela paraissait étrange à hugo qu'un personnage de thanatos lui fasse autant confiance et lui montre un de ses ärms les plus puissants .Puis le maitre lui posa une question sous forme de test:

Citation :
"Un manieurs d'Ärms doit avoir des Ärms forts et des Ärms de plus faible puissance, pour s'adapter aux situations où il ne peut pas faire usage de toute sa magie. Cela arrive fréquemment. Pour la mission que je souhaite te confier, il faut d'abord que je vois quelques uns de tes Ärms afin de déterminer si tu feras l'affaire ou non. Montre-moi ça ...

hugo été étoné voir même un peu surpris qu'on lui fasse passer un test pareil alors que logiquement son niveau ne perméttait pas de douté .Il s'éxécuta tout de même en lui montrant ses ärms

" voila sa vous va?"

*que veut il rééllement de moi? c'est étonant qu'il me demande une telle chose et qu'il n'ait pas une réaction agressive face à ma provocation alors que c'est le but , je veux lui faire comprendre qu'il n' y a pas de vrai maitre dans ce monde *


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

laboratoire  numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: laboratoire numéro 3   laboratoire  numéro 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:05

Thanatos observa un instant les Ärms que lui prsentaient Hugo. La plupart étaient d'un niveau satisfaisant, et convenaient à un manieur d'ärms de niveau Capitaine. Thanatos chercha des yeux celui qui conviendrait le mieux, puis son regard s'arrêta sur une ceinture à la boucle argentée. Son Scuea de l'Oracle l'informa rapidement sur la puissance de l'objet, et il hocha légèrement la tête.

Citation :
Nom de l'Ärm :water gun
Type d'Ärm : Weapon ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : sorte de ceinture
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : pistolet
Puissance de l'Ärm :10 (plusieurs tirs possible )
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : peut tirer plusieurs fois en un tour
éléments de l'ärm:eau
Coût d'Activation de l'Ärm : 13 par tir

"Intéressant cet Ärm. Ce n'est pas ton plus puissant, cela dit j'imagine qu'il s'agit d'un atout non négilgeable pour toi."


La voix de l'Ombre conservait un ton plutôt neutre, mais quelque chose n'allait visiblement pas. Soudain, le bracelet gravé de hyéroglyphes brilla légèrement au poignet de Thanatos, et l'instant d'après le Water Gun d'Hugo explosa dans ses mains, avant de tomber en cendres sur le sol.

"Oh, il marche encore à la perfection, merci beaucoup ! Curse of the End, un de mes préférés ... Bien."

Thanatos fit légèrement glisser son masque vers le bas, dévoilant l'intégralité de son visage. Un sourire menaçant se dessinait sur ses lèvres.

"Alors, j'espère que tu as compris ? Nous ne somme pas à la crèche. Tu es entré au service de l'Empire, alors je n'accepterai pas plus longtemps un comportement tel que celui que tu as eu jusqu'à présent. Au vu de tes antécédents, tu as déjà de la chance d'avoir été recruté, alors si c'est pour faire le guignol, tu peux partir tout de suite. Si tu décides de devenir raisonnable, je vais te confier une mission."

Le regard de l'Ombre était froid et perçant, mais sa voix avait un ton amusé. Il se demandait quelle serait la réponse de la nouvelle recrue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

laboratoire  numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: laboratoire numéro 3   laboratoire  numéro 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:30

thanatos regarda calmement ses ärms il avait l'air d'utiliser une faculté spéciale puisqu'il arrivait à voir trés facilement les caractéristiques du water gun , un de ses ärms préféré vu qu'il l'avait reçu du grand sage aquatique du monde de l'eau .Alors qu'hugo été mis en confiance envers thanatos presque décidé à croire qu'il voulait son bien celui çi fit briller son ärms au hyérogliphe .Puis tout d'un coup water gun explosa dans ses mains puis fini en cendre . Hugo s'effondra et pleura de chaudes larmes en demandant pardon au sage de son monde aquatique . Alors qu'il récitait de longue priére l'ombre lui dit :



"Alors, j'espère que tu as compris ? Nous ne somme pas à la crèche. Tu es entré au service de l'Empire, alors je n'accepterai pas plus longtemps un comportement tel que celui que tu as eu jusqu'à présent. Au vu de tes antécédents, tu as déjà de la chance d'avoir été recruté, alors si c'est pour faire le guignol, tu peux partir tout de suite. Si tu décides de devenir raisonnable, je vais te confier une mission."



Hugo été presque pret à activer un de ses ärms pour faire la peau à celui qui venait de briser un cadeau des plus précieux mais il décida de ne rien faire vu la puissante demonstration que thanatos venait d'éxecuter hugo lui anonça avec un peur de colére :



" C'est tu l'importance que cette ärms avait pour moi? je suis daccord pour être plus raisonnable a la condition que tu fasse revenir mon ärm le peux tu?

Quel est ma mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

laboratoire  numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: laboratoire numéro 3   laboratoire  numéro 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:57

Le sourire de Thanatos s'élargit un peu plus. Visiblement, il était vrai qu'un acte vallait mieux que mlle mots. Hugo semblait à présent disposé à écouter sérieusement son supérieur.

"Hum ... Je ne crois pas que tu sois en position d'exiger quoi que ce soit. A peine parles-tu de devenir plus raisonnable, que déjà ta résolution n'est plus valable à l'instant suivant. Ca ne va pas, vraiment ..."


L'Ombre prenait un ton faussement outré, tout en dardant son regard bleu polaire sur Hugo.


"Ton Ärm a été réduit en poudre, même le meilleur forgeur d'Ärms de Mär Heaven serait bien incapable de le réparer. Cela dit ..."


Thanatos claqua dans ses doigts, et aussitôt un garde s'approcha pour rassembler les multiples débris épars de l'Ärm, et les déposa dans un morceau de tissu que Thanatos lui indiqua de déposer sur l'une des tables.


"Il s'agit d'une malédiction, et bien qu'elle soit puissante je posède un Ärm capable de l'annuler. Si tu remplis correctement ta mission, je ferai en sorte que ton Ärm retourne sous sa forme précédente."


La voix de Thanatos se durcit alors brusquement.

"Cependant n'oublie pas ce que tu viens de voir. Si j'ai encore à déplorer ton comportement, ce seront tes yeux que je ferai exploser de cette façon. Et je ne m'embarasserai pas d'un Darkness Ärm pour obtenir ce résultat."
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

laboratoire  numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: laboratoire numéro 3   laboratoire  numéro 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:31

thanatos se moquait visiblement d'hugo en le faisant chanter et en lui disant qu'il n'été pas résonnable et le pire c'était qu'il s'amusait à le dardé de son regard bleu polaire .Hugo été trés énervé mais il savait qu'il ne devait rien faire de brusque ou de stupide vu la démonstration que thanatos venait de lui faire .Puis l'ombre lui fit une terrifiante menace.





*Serait il capable de détruire mes yeux ? Alors c'est sur il n'a pas changé il est capable du pire je vais donc devoir éxécuté ses ordres pour rester en vie*





hugo voulait faire comprendre que pour son ärm et surtout pour sa communauté aquatique hugo été déterminé à réussir cette mission , il lui parla donc mais cette fois çi avec un ton trés aimable voir même le ton d'un esclave pour son maitre.




" mais je tiens à vous dire que mes anciennes apartenances dans la cross guard ne doivent pas affécté la relation éttablie entre nous car j'ai changé et que je suis pret à vous aider à dominer le monde entier "



" je comprend ce que vous voulez me faire comprendre maitre et je veux donc me rendre utile.Quelle sera la mission qui me permettra de vous honorez? "
dit il avec énormément de sicérité
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

laboratoire  numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: laboratoire numéro 3   laboratoire  numéro 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:25

Thanatos haussa un sourcil. Il continuait de se méfier d'Hugo, mais décida finalement de lui confier la mission dont il avait besoin.

"Parfait. J'ai besoin que tu te rendes dans les Monts Nuageux, au continent de Hild. Il y a d'anciennes mines vieilles de plusieurs décennies où l'on extrayait autrefois de l'Orichalque. Il faut que tu m'en ramènes au minimum un kilo, mais je te préviens ça ne sera chose facile. Il n'en reste que peu, c'est enterré profondément, et les mines sont infestées de ... enfin, tu verras bien."

Thanatos leva son Ärm Andata tout en se préparant à l'activer.

"Tu es prêt à partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

laboratoire  numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: laboratoire numéro 3   laboratoire  numéro 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:42

Au fur et à mesure qu'il parlait, hugo pouvait constater sur le visage de thanatos un manque de confiance totale puis le maitre se décida à lui donner sa mission:


"Parfait. J'ai besoin que tu te rendes dans les Monts Nuageux, au continent de Hild. Il y a d'anciennes mines vieilles de plusieurs décennies où l'on extrayait autrefois de l'Orichalque. Il faut que tu m'en ramènes au minimum un kilo, mais je te préviens ça ne sera chose facile. Il n'en reste que peu, c'est enterré profondément, et les mines sont infestées de ... enfin, tu verras bien.




Pour hugo cet ordre de mission été plutot vague et cela ne lui inspira&it pas confiance surtout qu'il savait que thanatos serait sucepptible de le tester d'un moment à l'autre .En plus les informations reçus étaient étrangement vagues comme si la vérité ne devait pas étre entendu das l'intéret de thanatos cette mine cachait elle quelque chose de néfaste pour hugo? Les choses qui infestaient soi disant la mine inquiétaient quelque peu hugo.


"J'accepte mais il me faudrait qelques précisions , dabord j'aiemrais savoir à quoi vous sert ce minerai? , j'aimerais aussi connaitre la puissance aproximative des choses qui peuplent la mine, il me faudraient aussi quelque chose pour extraire le minerai car je n'ai aucun ärm qui puisse m'aider dans cette tache .Et derniérementj'imerais une faveur de votre part si vous le souhaitez j'ailerais rencontrer l'impératrice . Si vous ne voulez pas répondre à ces questions cela n'est pas grave et vous pouvez m'envoyer à moins que vous ne préfériez répondre à ma demande ."


(je laissa thanatos posté le dernier post pour ce sujet quelque soit ta réponse à mes interrogations je désire être envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

laboratoire  numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: laboratoire numéro 3   laboratoire  numéro 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:21

Thanatos continuait d'observer Hugo avec patience. Autant lui répondre franchement après tout.

"Cet Orichalque servira à synthétiser des Ärms spéciaux pour une mission de la plus haute importance, on ne peut donc pas se permettre d'utiliser n'importe quel métal pour les forger. Pour ce qui est d'extraire le minerai, tu n'auras pas besoin d'Ärm en particulier. Il est très résistant, tu n'auras donc pas besoin de faire dans la finesse. Pour ce qui est de l'Impératrice, c'est non pour le moment. Elle se montrera bientôt, mais pour l'heure il est interdit de la déranger."

L'Ombre marqua une pause, s'attendant à d'autres questions, mais rien ne vint. Il activa donc son Ärm Andarta, et téléporta Hugo vers le continent de Hild.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





laboratoire  numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: laboratoire numéro 3   laboratoire  numéro 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laboratoire numéro 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son petit laboratoire C....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser