Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans la nuit, la magie s'éveille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

Dans la nuit, la magie s'éveille Empty
MessageSujet: Dans la nuit, la magie s'éveille   Dans la nuit, la magie s'éveille Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:39

Lors d'une nuit, ne pouvant dormir tranquillement, il décida d’aller prendre l’air à l’extérieur. Mais, désormais dehors, il décida de regarder le ciel, regardant les étoiles, et pensant encore a cette Mélancolie du Givre, il se dit que sa force actuelle était très faible, extrêmement faible. Mais pour changer, il décida de devenir plus fort, encore et toujours plus. Mais, avec ses Ärms actuels, il devrai aller assez loin. Pour être sur, il voulut en créer encore un. Un Guardian Ärm comblant ses désirs, désirs de force et surtout d’égalité avec les autres…

"Guardian Ärm, une création habituelle, je me suis expérimenté dans cet art, celui de la création des Guardian Ärm ! Ce soir, je dois e, créer un, pour pouvoir rattraper mon retard, je ne suis pas avide de pouvoir, je veux juste qu’on ne me traite plus de faible ou bien de manieur d’Ärms inférieur, je veux être comme eux !"

Il prit un anneau de sa poche, un anneau banal, et y concentra de la magie, de sa magie. Pour enfin pouvoir créer, un Guardian Ärm. Imprégnant celui-ci de sa magie, il dû en mettre beaucoup, toute sa magie. Ce qui le fatigua beaucoup, il fut fatigué, mais, résista pour avoir une endurance assez forte. Voici maintenant que l’anneau scintilla de la magie de Kenny.

Création d'un Guardian Ärm a 20 PM
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Dans la nuit, la magie s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, la magie s'éveille   Dans la nuit, la magie s'éveille Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:42

[Tu ne te fais pas interrompre, tu peux continuer !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

Dans la nuit, la magie s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, la magie s'éveille   Dans la nuit, la magie s'éveille Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:29

[ Je suis désolé de te surcharger comme ça toute les semaines ^^ ]

Introduisant de plus en plus de magie dans l’anneau, Kenny finit par former un Ärm. L’anneau qui scintillait il y a quelques instants, se mit à briller de plus en plus fort, une lumière aveuglante, comme celle du soleil en sortait. L’anneau imprégné de magie, prit alors la forme d’un anneau aux étranges marques. Mais ce n’était pas fini, Kenny ne pouvais plus voir quoi que ce soit, la lumière était très forte, mais elle commençait à faiblir. Kenny, reprenant peu a peu sa vue normale, regarda l’anneau, mais ne pu pas voir clairement. Il ouvrit ses mains et vit l’anneau, d’une couleur écarlate…

*Ai-je réussit ?*

Il regarda l’anneau de plus près et sentit un peu de magie dedans…Avait-il réussit ?

"Je ne suis pas sûr que cela ai fonctionné, mais je sens une force magique provenant de l'anneau..."

[ J'ai reussit ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Dans la nuit, la magie s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, la magie s'éveille   Dans la nuit, la magie s'éveille Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:20

[Réussite de la création de l'Ärm, désolé pour le retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Dans la nuit, la magie s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, la magie s'éveille   Dans la nuit, la magie s'éveille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit, la magie s'éveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Ruines de Gardea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser