Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans la lumière de la lune... (création)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Dans la lumière de la lune... (création) Empty
MessageSujet: Dans la lumière de la lune... (création)   Dans la lumière de la lune... (création) Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:34

Shikyo marchait dans les rues de Elt Town et décida de s'assoir quelques minutes sur un banc histoire de se reposer. Finallement il trouva l'endroit bien calme et, étant donné que cette promenade se déroulait la nuit, il n'y avait pas grand monde pour le déranger dans son repos.
Puis Shikyo repensa à son dernier echec de création, il ne voualit rester sur une mauvaise note alors il décidé de retenter une nouvelle création, cette fois il était bien determiné à réussir!


*Voyons voir, la dernière fois j'était partit d'un tas de sable pour créer ma pierre... Mais suis-je vraiment capable de créer quelque chose moi même?*

Shikyo avait cette fois décidé de créer une pierre magique de toute pièce, enfin plutôt deux pierres magiques, il se disait qu'il serait peut être préférable de diviser son travail en deux parties...
Il placa donc, comme à son habitude, ses mains l'une en face de l'autre,= et commenca à concentrer son pouvoir magique entre ses mains. La quantité de pouvoir magique était telle qu'elle était visible et palpable. Puis Shikyo sépara son pouvoir magique en une partie importante et l'autre plutôt faible. Deux boules de pouvoir magique se dessinèrent dans le vide...


[ Création d'une pierre à 15PM et d'une autre à 5PM. ]
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Dans la lumière de la lune... (création) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la lune... (création)   Dans la lumière de la lune... (création) Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:25

[ Than? Tu pourrais t'occuper de moi stp ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Dans la lumière de la lune... (création) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la lune... (création)   Dans la lumière de la lune... (création) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:11

[Wao, j'avais pas vu que t'attendais depuis aussi longtemps, désolé ^^' Dans ces cas là hésitez pas à m'envoyer un MP comme tu l'as fait.

Réussite de la création des deux pierres.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Dans la lumière de la lune... (création) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la lune... (création)   Dans la lumière de la lune... (création) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la lumière de la lune... (création)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [creation]sous l'eclerage de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Elt Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser