Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:31

Le membres de l'Empire semblaient prêts à s'entraîner difficilement pour pouvoir faire face aux épreuves qui les attendaient contre les êtres mythologiques. Thanatos estimait que c'était là une bonne chose, même si un surplus d'efforts ne se révélait pas sytématiquement positif. Arrivé dans la salle cosnacré à l'ouverture de la Porte de l'Entraînement, l'Ombre sortit la chaînette argentée à tête de dragon en attendant l'arrivée des trois combattants, Hugo, Kody et Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:59

À peine Hugo était entré dans la salle que son maître avait à la main la chaînette argentée à tête de dragon qu'Hugo avait vu de nombreuses fois pour être souvent entré dans cette porte . Mais la training gates dont Hugo se souviendrais toujours est celle qu'il avait effectué avec Théo alors qu'il était encore chez les cartes du destin et aujourd'hui il avait décidé que lui aussi éduquerai ces compagnons à l'art du combat comme l'avait fait son ex supérieur il y a un an de cela . Zéphyr , Kody arrivèrent Thanatos les envoya donc dans la porte et ils atterirent alors dans un continent extrêmement vaste mais ce qu'y était le plus prés d'eux et le plus flagrant été cette immense pyramide que' Hugo avait déjà essayé de grimper en échouant .Il s'adressa à ses deux nouveau collègue de l'empire et il leur ordonna ceci:



« Nous sommes ici dans la pyramide protégée je vous donne rendez vous ici dans 3 semaine cela vous laissera le temps de vous entraîner ainsi que de vous reposer puis nous escaladerons cette édifice est ce bien compris ? »





Il n'attendit même pas leur réponse en espérant qu'il serait au rendez vous 3 semaines plus tard bien que dans ce lieux 3 semaine n'était même pas équivalent à une journée dans mär heaven. Il s'en alla donc vers un endroit qu'il avait aperçu un an auparavant . Il marcha tout en explorant les lieux mais bien sur comme il le savait il ne lui fallut pas 5 minutes pour tomber sur un des monstres les plus fréquent de la dimension : un rat. Bien sur le rat n'été pas seul il été accompagné de 5 de ses congénères qui avaient une puissance équivalente à un garde de l'empire. Comme il n'avait plus son water gun il décida d'employer les méthodes brutes et d'utiliser son contrôleur d'eau. Quelques minutes plus tard la bataille été finis Hugo été blésés mais les rats étaient découpé en morceau donc les blessures d'Hugo n'été pas importantes .Hugo pouvait constater que les rats n'été plus assez fort pour lui
. Il alla dans un endroit aquatique de la porte et il entra en communion avec l'eau il découvrit dans l'eau un monde aquatique similaire au sien .pendant trois semaines il s'entraîna durement dans ce monde ou il rencontra des monstres très étrange , il perfectionna sa faculté a respirer sous l'eau et il augmenta sa synchronisation avec ses ärms d'élément aquatiques .mais au bout de trois jours d'intenses communion aquatiques Hugo décida de sortir la tête de l'eau car il savait pertinement que si il résté dans son élément naturel il ne progresserait pas comme il le souhaiterai alors il alla dans un environnement totalement différent au sien en fait c'été même l'élément qu'il détéstait le plus. Notre « héros » se rendit donc à quelques kilométre en longeant le lac qu'il avait visité il y trouva un barrage qui l'emmenna dans une sorte de centrale éléctrique car en faite elle été peuplé d'animaux élecrisant .Hugo passa deux semaines et demi éprouvante car l'élément de ces choses été complétement néfastes pour hugo .Un jour alors qu'il essayait de récupérer une sorte de bande de monstres diformes qui donnait l'impression que l'éléctricité jaillisaient d'eux attaqua Hugo.Il eut bocou de mal à se défaire de ses monstres il lui fallaut exactement 2 jour de combat intenses pour battre ce gang .Hugo dut même utiliser son meilleure ärm qui à l'acoutumée n'été pas utilisé par Hugo .
Et comme si ce n'était pas suffisant l'ombre d'Hugo lui tomba dessus le jour aprés qu'il ait fini de se battre , C'est alors qu'un match ombre contre ombre s'engagea . Les ombres étaient de force égales et l être aqueux savait pertinemment que si cela continuait il n'y aurait aucun dénoument mais grace à ce match interminable il put récupérer rapidement afin de pouvoir combattre .Il découvrit alors qu'il avait beaucoup de progrés à faire même si ses difficultés contre son ombre été compréhensible vu le lieux dans lequel il se trouvait.
Aprés avoir combattu son ombre pendant la derniére semaine dans la centrale il se rendit à la pyramide comme prévue et attendit ses camarades en espérant qu'ils viendraient comme prévu.
[i]


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:14

Kody se présentait une nouvelle fois devant la première ombre, cette dernière venait d’ouvrir la porte d’entrainement, sans perdre de temps le jeune lieutenant avança et s’élança dans le vortex, il se remémora la première fois qu’il y était entré et le léger malaise qu’il avait ressentit à ce moment là. Mais ce temps là était loin à présent, il avait fait de nombreux pas depuis son entrée du temps de la Chess.

Après une chute de courte durée, la nostalgie prit fin, il était temps de commencer l’entrainement. Kody avait déjà discuté avec Hugo qui souhaitait que les 3 membres restent ensembles pour ce séjour. Il n’y voyait pas vraiment d’objection et trouvait même que l’expérience pouvait être des plus enrichissantes. C’est ainsi que le premier jour se leva sur cette magnifique contrée qui regorge de mille et un paysage différent et tout autant de terrains d’entrainements.

Kody qui souhaitait avoir un peu plus de précision sur les idées d’Hugo alla chercher quelques renseignements sur son plan.

Apparemment ce dernier voulait que Zéphyr et lui le suivent dans un pyramide, mais qu'ils devaient revenir dans 3 semaines pour cela.

Le rendez vous était prit, les 3 de l'empire se dispersèrent pour ne se revoir que plus tard. Kody accourut vers la montagne la plus enneigée qu'il voyait. Après une bonne heure de marche, son instinct lui indiquait la présence de monstres, puis le présentiment pris forme, une espèce de yéti, qui ressemblait à une énorme boule de poils, émit un hurlement qui fit trembler les arbres environnants. Ne se laissant pas impressionner, Kody activa Mindy et son bouclier de feu, prêt à risposter en cas d'attaque. La boule de poils se jeta littéralement sur le lieutenant, qui d'un pas chasser l'esquiva, il le repoussa ensuite avec son boucier, occasionnant quelques brulures à la bête, avant de lui porter un coup de lance dans le flanc droit. Un cri de douleur se fit entendre et une langue de glace se décrocha aux dessus des deux combattants, cela provoqua une avalanche. Voyant la neige arrivée, Kody du réfléchir rapidement, rien ne venait, la douleur semblait avoir fait perdre connaissance au Yéti, il ne voulait pas se retrouver sous une montagne de neige enterré avec la bête à poils. Le flot de flocons se rapprochait dangereusement lorsque dans un éclair de génie Kody activa Kali. Il ne pourrait pas résister à une telle force alors au lieu de téléporter l'attaque comme le ferai normalement la lance, il créa une faille circulaire et se jeta dedans, quelques flocons s'engouffrèrent mais la faille se referma quasi-instantanément. Le yéti réveillé par le bruit ne pu s'échapper de ce cerceuil de glace et se retrouva ensevelit.

La faille se rouvrit à une centaine de mettre plus haut sur un pic qui était trop haut pour être atteint par l'avalanche, Kody était un peu en équilibre mais bon, il était en vie.



- Hé bien ça commence bien, j'ai déjà failli mourrir une fois alors que je viens à peine d'arriver.


Il sauta au pied du pic qui l'avait sauvé, la neige encore molle amortit la chute. Il reprit la route des cimes enneigés où la température serait son adversaire direct en plus des nombreux monstres.

La montée se passa sans grande embuche, quelques gobelins des neiges et un ou deux monstres de glaces ailés, le sommet se rapprochait. Une forme sombre apparaissait peu à peu au regard du lieutenant, mais il ne pouvait pas distinguer ce que c'était réellement. Il se rapprocha lentement car son aura le prévenait d'un danger...mais sans savoir de quelle nature. L'ombre se dissipa au fur et à mesure que Kody progressait, une fois qu'il eut atteint le sommet, une fois se mit à faire entendre.

-Je t'attendais pour combattre Kody... mais ce n'est pas toi que je veux combattre, c'est l'autre alors fait le venir s'il te plait.

Il eut un mouvement de recul en entendant la voix et les paroles du personnage. Mais plus inquiètant que cela, ce qui se dévoilait sous ses yeux était un monstre mi-homme, mi-tigre blanc... Il lui rappelait quelqu'un...quelqu'un qu'il avait tué!!! Le regard de Kody se noircit, ses cheveux se teintèrent de sang, Kali toujours en main se vit zébrée de rayures couleur rouge démon, Doky venait de se réveiller.

- Tu me cherches apparemment, ta tronche me dit quelque chose, je n'aurai pas tué un de tes enfants, Ty par exemple?

La fureur s'empara du tigre qui se jeta sur le lieutenant, le combat venait de commencer. Les coups pleuvaient et les adversaires se donnait à fond, Doky profitant des ärms de Kody maniait à la perfection l'activation et l'enchainement des techniques. Le tigre, de son coté, semblait très expérimenté, il avait une vitesse très impressionnante, parfois les coups frolaient Doky qui ne pouvait pas tout suivre. Les lances s'échangaient rapidement, il y eu un moment de relachement ce qui permis au démon d'invoquer un deuxième ärm pour ce défendre, le bouclier qui renvoyait une partie des dégâts, mais là n'était pas son but... Le bouclier de feu repoussa une dernière fois le tigre blanc en furie, lui brulant une partie du torse, puis il disparut pour laisser place à un autre ärm... le combat se finit comme ça, le tigre volant dans un gouffre, paralysé par le coup. Mindy dans la main du manieur reprit peu à peu sa forme normale, les zébrures démoniaques s'effaçant lentement, le corps lui aussi reprenait la forme, les yeux redevinrent vert et les cheveux du brun connu de tous.Kody était revenu.

Il passa le reste des trois semaines à s'entrainer ici même avant de retourner au pied de la pyramide où se trouvait déjà Hugo.

-Salut Hugo, alors le grand jour est arrivé, on y va quand tu veux.

Les deux gradés de l'empire s'échangèrent un sourire entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:04

Zéphyr s'était levé tard pour la première fois depuis très longtemps, probablement qu'il avait oublié que la porte de l'entrainement devait s'ouvrir aujourd'hui pour Kody, Hugo et lui même. C'est avec vitesse qu'il s'habilla et se rendit dans la salle du trône où l'attendait surement Thanatos et les deux membres de l'Empire. Il entra dans la salle, où effectivement tout le monte l'attendait. A son arrivée, Thanatos ouvrit la porte et les trois manieurs d'Ams se retrouvèrent propulsés dans le vide, ce n'est qu'aux bout de cinq minutes qu'ils arrivèrent devant une immense piramide.

Apparement Hugo la connaissait déjà et il leur expliqua que durant son premier entrainement, Theo lui avait fait monté cette architecture imposante. Il leur proposa donc tout naturellement de l'escalader car lui même n'avait jamais réussit à la faire.
Il leur donna rendez vous trois semaine plus tard pour tenter cet escalade.

Ok pour moi
Bon bah, moi je vais dans cette direction, vers la foret.


Zéphyr indiquait une direction vers l'Ouest. Après les au revoir, Zéphyr se dirigea vers la foret où il avait fait son premier entrainement.
Il y arriva en quelques minutes et ne tarda pas à entrer dans cette immense foret rempli de mystère.

Bien, commençons.


Il invoqua donc le gardien qu'il n'avait pas l'habitude d'appeler: Valkyrie. La gardienne fit donc son apparition d'une manière très gracieuse.

Que puis je pour vous, Maitre?

J'ai l'intention de faire appel à toi pour les trois prochaine semaine.
Quand dis tu?


Le visage de la gardienne se rempli dès lors d'une telle joie qu'il était difficil pour elle de le cacher.

J'en suis ravie.


La gardienne compris alors l'odre de son Maitre et lança une flèche dans la végétation touffue quand un lègers cri de frayeur se fit entendre. La gardienne disparue pour laisser son maitre se déplacer et le jeune homme fonça dans la foret pour voir ce qui avait été touché. Par chance, la flèche n'avait pas touché cette petite biche, normalement la gardienne ne ratait jamais sa cible sauf quand elle n'en avait pas.

Et bien, j'ai comme l'impréssion qu'il va falloir t'entrainer pour que tu puisses toucher ce que tu ne vois pas.

Ok, allons y Master.

"Master"!!!
Toi, tu parles avec les autre gardien.

la gardienne resta muette sur la question de son maitre mais un sourire apparue sur le visage de Valkyrie après qu'elle put remarquer que Zéphyr souriait aussi.
Les semaine qui suivirent servirent à emplifier le pouvoir du gardien sur ce qui était la vision intérieur pour qu'elle puisse ressentir la prèsence des ennemis invisible où cacher derrière un obstacle.
Les trois semaines passèrent et Zéphyr appris à mieux connaitre son gardien qui était en réalité une femme très intélligente et très douée, il remarqua même le vrai caractère de la jeune gardienne qui était en fait moins coincée que les apparence ne le laissait le voir.
Zéphyr alla donc au rendez-vous que leur avait confié Hugo et il put remarquer qu'il était encore le dernier à arriver.

Excusez mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:49

Les deux subordonnés de l'homme aquatique était bien venu au rendez vous indiquée Hugo prit sa plus belle voix et s'apprêta à parler au deux jeunes gens qui attendaient les ordres de la personne bien mieux gradé qu'eux qui se tenait devant eux.Zéphyr était arrivé en retard tandis que Kody regardait Hugo avec un sourire amusé depuis un quart d'heure.

" Trés bien!Tout d'abord sachez que je suis satisfait de la ponctualité de kody et que je ne dirais rien sur le retard de zéphyr .Voyez vous cette pyramide est trés spéciale je l'ai déja visité et vous ferais pareil aujourd'hui! cette piramyde est un peu une aréne de duelmais attention sachez que les enemis que vous devrais combattre seront parfois trés fort et que vos ärm ne serviront à rie dans ces cas la! Sur ce je vous souhaite bonne chance et donne rendez vous au survivants quand l'annonciatrice vous le signalera elle vous indiquera comment revenir à la surface pour l'escalade ! "

Aprés avoir vaguement annoncé le programme Hugo se dirigea vers une dalle étrange de la pyramyde car elle était clairement plus voyante que les autres vu les hiéroglyphes qui l'hornait.Il appyua légérement desus en formulant une formule étrange ou l'on pouvait entendre clairement les noms Hugo et Kody.Puis les deux personnages cités furent aspirés par une porte qui apparut à leur pied t qui les emmena dans différentes partie de la pyramide.Puis il murmura quelque chose dans ces dents.


"Maintenant qu'ils sont partis je vais pouvoir examiner l'état de la guerre dans ce monde j'imagine que j'ai au moins une semaine devant moi"


*****************************************(partie kody et zéphyr )

Aprés avoir reçu les ordres d'Hugo zéphyr se retrouva avec Kody dans une immense salle à l'aspect étonnament futuriste pour une pyramide qui semblait avoir plusieurs centaine d'années.Une charmante jeune femme apparrut à Zéphyr et lui anonça :

"Bonjour messieurs Zéphyr et Kody vos duels réspéctif vont bientot commencer je vous prie de me suivre jusqu'a vos aréne "

Kody fut amené dans un large piéce rectangulaire tandis que Zéphyr fut emmené dans une piéce circulaire.
____________________
Zéphyr pouvait voir une ombre étrange s'approchait de l'ombres et lui murmurait:

"Bonjour jeune homme je te laisserais la vie à une seule condition : que tu m'offre trois de tes ärms "

____________________

Etrangement une homme identique s'approcha de Kody mais lui demandat simplement de lui céder son double le dénomé doky si il voulait rester en vie .
(voila je vous laisse vous débrouillez avec sa )

***********************************

Hugo quand à lui était partie dans une contré qu'il connaissait bien pour se renseigner sur l'état actuel du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:09

Après que les 3 membres de l'empire se soient retrouvés dans la pyramide. Hugo leur expliqua que leur entrainement se déroulera sous forme de challenge, parfois ils devront jouer de leur muscles et de leurs ärms et souvent ils devront faire appel à leur cerveau pour réfléchir. Une annonciatrice viendrait les prévenir de la réussite de chaque étape et de la sortie définitive.

Les explications terminer, Kody tomba dans un trou et atterrit dans une pièce où on l'invita à aller dans une autre pièce pour son combat.C'est ainsi qu'il fut séparé de Zéphyr.

Une fois dans la pièce, une silhouette sombre menaça le lieutenant, lui dit que s'il ne souhaitait pas mourir, il devait lui céder son double, Doky. Kody eclata de rire ce que n'apprécia pas son adversaire.

"Je vais combattre un clown où quoi? Tu me demandes mon égo? Tu crois que j'ai choisis de me le trimballer?"

Après son fou rire de quelques secondes, il reprit son sérieux et ajouta:

"Malheureusement pour toi, tu ne m'impressionnes pas et deuxièmement, tu ne pourrais pas maitriser Doky, ton cerveau est bien trop petit on dirait celui d'un moineau."

L'obscurité masquait le visage de son adversaire mais Kody avait pleinement confiance en lui et depuis son arrivée il avait les deux mains dans les poches de son pantalon. Il en sortit une, la droite, et la bague à sa main se mit à briller. Une superbe lance apparue dans sa main, Kody gardait son calme et entama une petite discussion avec le combattant en face de lui.

"Je vais te présenter les protagonistes de ta défaite, pour commencer voici Kali, la lance du temps, elle est belle n'est-ce pas? mais vois tu elle n'est pas que jolie..."

Il tendit la main,l'homme tenta de dire quelque chose avec un semblant de sourire.

"Je m'enf.."

Un petit trou était apparu devant Kody et Kali semblait passer dedans et ... elle ressortait juste devant l'abdomen de l'homme toujours dans l'ombre. Le fer de la lance était entré dans le corps de l'adversaire, mais Kody distinguait aisément le petit sourire accompagné de sang qui coulait des lèvres de la personne qu'il devait affronter.

L'homme activa un poignard et le lança directement sur Kody en direction de son visage.

"ha ha ha, tu es à découvert à présent..."

L'objet volant siffalit toujours en direction du lieutenant quand celui ci sourit à son tour.

"Tu crois sincèrement que tu peux m'avoir avec çà? Je vais te montrer une autre petite fonction de ma très chère lance..."

Kody d'un coup de poignet avait extrait la lance qui avait reprise sa forme dans la main de son manieur, Il fit un cercle devant lui et le couteau s'engouffra dans une sorte de faille sous les yeux grand ouvert de l'homme. Il poussa un cri mélé de surprise et de douleur, en effet la faille débouchait sur la fesse gauche de son adversaire qui se mit à courir dans tous les sens.

"Alors elle te plait ma petite lance?" fit il avec un large sourire.

"Tu vas me le payer sale vermine."

L'homme se reconcentra, retira le couteau de son arrière train et activa un second ärm, un ghost pour être précis.

"Voyons comment tu vas te débrouiller face à ça."

Ses bras se changèrent en deux dagues, il se jetta sur Kody, toute hargne dehors... Un bruit de métal se fit entendre, mais l'homme n'avait rien vu car il avait fermé les yeux, on ne sait pour quelle raison. Kali avait disparu et un bouclier flambant était apparu à la place, Kody avait reçu des dégats mais moins car la protection les avait réduit.

"Tu sais que même mon petit bouclier à un effet?" Ricana le lieutenant.

A ce moment là, le bouclier s'enflamma et brula un des bras du manieur de l'ombre, le rendant inutilisable au passage, plus qu'une seule dague à sa disposition. Kody sortit sa deuxième main de sa poche et fit briller sa boucle d'oreille, éveillant Aerith par la même occasion. Il tendit sa main gauche en direction de l'homme le désignant du doigt.

"Aerith, tu vois son bras presque inutilisable? Je veux que tu le fasses exploser, qu'il garde un petit souvenir de mon passage..."

Les yeux bleus électriques de l'être fait d'air brillèrent et une explosion d'air autour du bras se fit entre en même temps que tous les os du bras de son adversaire. Une grande quantité se déversait des diverses blessures occasionnées, mais l'homme s'acharnait.

"Arg...arg..je ne...pensais...pas que...tu serais aussi fort" Fit l'homme tout en haletant.

Il désactiva son ghost ärm et activa une sorte de pistolet à eau, il se tira dessus avec un sourire et à ce moment là son corps se changea en eau. Malgrè son état acqueux les blessures étaient toujours visible, preuve qu'il s'agissait toujours de la même personne.

"ans cet état je ne crains plus rien de ton bouclier"

Il tendit sa main et tira une rafale de balle d'eau qui eurent raison du bouclier, le congelant au passage. Kody préféra le désactiver et s'adressa à son adversaire.

"Tu voulais avoir Doky, hein? Hé bien je vais te faire une faveur, je vais le laisser te tuer. Voilà, c'était la dernière phrase que je t'adresse, je laisse la place à Doky à présent...."

Kody baissa la tête alors que l'homme était sous le choc de la phrase qu'il venait d'entendre. Les cheveux du lieutenant devinrent noir irisés de rouge démon, ses yeux perdirent la belle couleur verte et prirent une teinte sanguine, les couleurs du tatouage dans son cou s'inversèrent et... Aerith aussi changea de couleur pour devenir plus sombre à son tour.

"ARGGG.. Kody pourquoi tu m'as réveillé? tu as un soucis? Qui c'est ce morveux?"

*Il veut te capturer je ne sais pas pourquoi.*

Doky se mit à rire presque nerveusement. Les deux démons semblaient communiquer mentalement jusqu'au moment où Mindy fut activée. L'homme ne vit rien venir, le coup se passa à la vitesse de la lumière, il n'aperçut que la fusion de la lance et de l'être aux yeux électriques. Une seconde plus tard, l'homme acqueux volait dans les airs, des éclairs lui parcourant le corps qui reprit sa forme humain avant de retomber violemment et lourdement sur le sol....

*Im...possible... que s'est il passé??*

Doky s'approcha de l'homme qui gisait au sol, il leva Mindy, pointe vers le bas et l'abaissa sans retenue, lui transpersant la nuque de part en part.

"Tu ne vaux pas mieux qu'un cancrelat"dit-il en lui crachant dessus.

Le combat était terminé, Kody reprit sa place légitime et une porte s'ouvrit laissant apparaitre...

[Bon ben voilà Hugo j'ai fait mon boulot, si tu voulais autre chose, soit plus directif et donne moi plus de consignes car là j'ai posté (en plus je trouve que c'est bien ^^) donc on peut pas revenir dessus. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:09

Zéphyr observa Hugo parler à la pyramide et peu de temps après, les trois membres de l'Empire furent absorbés dans celle ci. Kody et Zéphyr se retrouvèrent dans une sorte de pièce bisarre où peu de temps après leur arrivé une femme arriva pour leur annoncer que leur duel allait bientot commençait et les deux manieurs d'Arm furent séparés.

Zéphyr fut emmené dans une pièce circulaire où une forme étrange s'approcha de lui. Cet ombre marmona quelque chose que Zéphyr n'apprécia pas du tout, il voulait que le jeune homme lui donne trois de ces Arms sous peine d'une mort certaine, enfin selon le point de cette chose.

Tu crois vraiment que je vais te donner trois de tes Arms, les plus précieux que je possède.
Tu peux toujours réver.


Alors que Zéphyr s'apprétait à activer l'un de ses Arms, une douleur se fit sentir au niveau de son épaule, quand celui ci regarda ce qui l'avait atteind, il put constater qu'un poignard était planté dans la base de son bras. Mais l'Arm qu'il avait activer n'avait pas besion que Zéphyr utilise ses deux bras: Valkyrie venait d'apparaitre et elle regarda la blessure de son maitre.

C'est une vilaine blessure que tu as là, mais je vais m'occuper de cette vilaine ombre.

L'ombre en question commença à rire d'un rire maléfique et son bras se transforma en une épée qui n'avait pas l'air de vouloir s'arreter de grandir. Valkyie brandit son arc et décocha une flèche qui atteignit le coeur de son adversaire mais une ombre n'avait pas de corps physique alors la flèche toucha le mur qui se trouvait derrière l'ombre.

Zéphyr le comprenant, il désactiva son gardien pour en activant un autre et le Faucheur apparue entre son maitre et son ombre. Il observa la situation et un rire intérieur l'envahissa, mais il retint de rire car son maitre se trouvait dans une situation cratique alors un rire aurait mal venu.

En un mouvement de sa fau, une lame de vent fut générée par le Faucheur et frappa de plein fouet l'ombre qui fut ejecté contre le mur, mais celle ci ne semblait plus vouloir rire du tout et ce fut avec une rapidité extreme que celle ci fonça vers la gardien. Il se protégea tant bien que mal avec son arme mais il fut tout de même grievement bléssé par la chose qui venait de lui foncer dessus.

Mais le Faucheur n'avait pas dit son dernier mot et dans un ultime effort réussissa à couper son adversaire en deux, mais le gardien se demandait s'il avait réussit à la vaincre car il ne pouvait plus vraiment continuer. D'ailleur le gardien disparu peu de temps après et Zéphyr retira le poignard que lui avait envoyé son ombre, apparemment celle ci avait été vaincu.

Une porte s'ouvrit alors mais Zéphyr décida de ne pas la franchir car ce combat, même si il avait été court, l'avait épuisé aussi bien sur le plan physique que psychique. Il activa alors son éventail et en concentrant toute sa magie dans son attaque, il réussissa à faire un trou, certe petit, mais un trou où il pouvait se glisser.
Il quitta la pyramide pour rejoindre la foret, il était en colère contre celui qui l'avait mené jusqu'ici et il n'était pas près de lui pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:04

[Bon Hugo, tu ne réponds pas, je pense avoir suffisamment attendu... Je vais continuer en restant dans la pyramide mais je vais m'autogérer, je te m'avais dit, si ça avance pas... je reprends donc les rennes. Donc au final, chacun s'autogère!]


La porte s'ouvrit... et jeune fille vétue comme une infirmière accourue vers l'homme qui gisait au sol, après avoir regardé ses différentes fonctions vitales elle leva les yeux vers une espèce de caméra caché dans un rocher et annonça:

"Combattant: Kris de la guilde des voleurs hors jeu par mort. Vainqueur: Kody de l'empire, si vous voulez bien me suivre s'il vous plait"

Le lieutenant s'exécuta, ne sachant trop où il allait mais du moins il voulait quitter cette salle, et la jeune fille le conduisit dans une petite salle ou elle lui donna une pilule.

"Prenez ceci, ça guérira vos quelques blessures avant le prochain combat."

"Prochain combat? je dois donc continuer?"

l'infirmière se posa sur une chaise et regarda Kody dans les yeux, d'un air inquiet elle commença.

"Comment? vous n'êtes pas entrés en toute connaissance de causes? Votre ami à réussit à s'échapper en... disons perçant la paroi de la pyramide, il était dans la première salle donc il a donc pu mais si était allé plus loin... comme vous.."

Elle fit un signe de tête annonçant un "non" qui fit comprendre au Lieutenant qu'il ne pouvait plus faire marche arrière. Elle continua ensuite son explication

"Donc comme je vous le disais, une fois rentré ici, vous ne pourrez plus en sortir..."

Kody eut une vision d'horreur, Hugo avait il voulut se débarrasser de ses compatriotes? Etait il totalement perdu à présent qu'il avait franchit la première salle?

*grr...Hugo tu me le paieras au centuple si je sors d'ici...

"N'y a t'il réellement aucun moyen de sortir?"*


"En fait il y a toujours un moyen mais... seulement si vous mourrez, sinon vous errez ici... éternellement!"

Le visage de Kody était crispé de colère.

*Hugo...*

"Nous gardons pas les corps des morts, nous les "éjectons" en dehors de la pyramide par une trappe, vous imaginez si nous avions gardé les millions de personnes mortes ici?"dit elle en souriant et en penchant la tête vers la gauche.

Le membre de l'empire s'apprétait à parler

"Mais..."

Lorsqu'une porte avec un symbole lumineux vert s'ouvrit.

"Ho monsieur Kody quelle chance pour vous, vous allez combattre dans une salle verte!!!"

"Et cela change quoi, qu'elle soit verte? bleue? rouge? ou je ne sais qu'elle autre couleur?"

"rololo, vous ne savez vraiment rien alors? Bon je vous donne un dernier conseil, chaque salle porte une couleur et chaque couleur correspond à un handicap, c'est à dire une spécificité particulière que vous n'aurez pas dans une salle rouge par exemple. Précédemment et pour tout nouvel arrivant, vous avez combattu dans un salle neutre, une salle blanche. Cette fois-ci, c'est une salle verte donc la magie regorge infiniment donc vous pouvez utiliser toutes vos ärms sans restriction! Décidément je ne sais pas qui vous a envoyé ici sans vous avertir... A bientot j'espère..."

L'infirmière invita Kody a entré dans la salle d'un mouvement de bras. Il n'eut pas d'autre choix que d'entrer.

La porte se referma derrière lui et avant qu'elle ne se close pour commencer le combat, la jeune fille lui dit une dernière chose:

"N'oubliez pas, vous n'avez aucune restriction... mais votre adversaire non plus..." un sourire légèrement sadique aux lêvres.




Combat numéro 2: Kody Vs Giantis


La porte se referma derrière Kody et l'atmosphère était représentative de ce que venait de lui dire l'infirmière.. chargée en magie. Des projecteur semblaient dissiminer un peu partout et la salle apparaissait donc comme très lumineuse, parcourant les abords du dome du regard, la technologie était le thème de l'aire de combat. Le détails de la salle s'arrêta lorsque l'adversaire fut en ligne de mire, un homme haut comme 3 éléphants et donc le poids devait être celui de 5. Dans la main gauche il avait une masse d'arme dont la taille devait faire deux fois celle de Kody, sa main gauche lui servait à porter un lourd bouclier avec les armoiries qui devaient être celle de son clan.

"Waaarrggg... Moi..giantis...Moi devoir tuer toi pour pas mourir...Moi..."

D'un ton plein de désinvolture, Kody lui coupa la parole...

"Ouais ouais... je sais pour pas mourrir...et blabla.. et blabla... on vient de m'avertir, alors abrège un peu ton discours..."

Le giant ne sembla pas apprécier les manières du Lieutenant et ne s'étendit pas plus en explications. Il fondit avec une vitesse si surprenante pour son poids et sa taille que cela surpris notre cher membre impérial. La masse s'abattit lourdement sur le sol, un cratère se forma sous le poids de son arme. Kody d'une pirouette en arrière esquiva de justesse le coups, mais il atterrit sur les fesses lorsque la masse frappa le sol et créa un mini-séisme.

"Arg.. je vois que tu ne fais pas dans la dentelle... bon je crois que je n'ai pas le choix, ce combat risque d'être plus difficile que le précédent."

Des grains de magie flottaient dans l'air qui avait une légère teinte verte, Kody se mit en position de combat, le bras gauche en protection devant son torse et la main droite tendue en arrière de son corps. Deux de ses ärms brillèrent sans surprise, Mindy et le bouclier de flamme apparurent dans la main droite et sur l'avant-bras gauche respectivement de l'impérial. Giantis fut prit d'une sorte de fou rire...

HA..HAHA..HA...HA.. Toi vouloir tuer moi avec cure-dent et boite d'allumettes? HAAAAHAAAHAHAHA...

Des petites larmes commencèrent à se former sur le coin de ses yeux.

*Mais il se moque de moi là??*

Un semtiment de frustration se fit sentir dans le coeur du Lieutenant, la défiance que créait cet homme était impardonnable, il venait d'insulter les Ärms de Kody, le manieur et par extension l'Empire lui-même. L'étreinte sur la lance se resserra, d'un mouvement rapide il contourna le géant, toujours prit à rire, il lui entailla le tendon de la cheville droite, mais pas suffisamment pour le sectionner, le giant passa des rires aux hurlements, remplacant les larmes de moqueries par celles de douleurs. Avec son bras gauche, il plaqua le bouclier sur le mollet droit de Giantis qui perdit l'équilibre et fit un pas en arrière pour se rétablir mais posa néanmoins un genou au sol. Kody venait de faire son premier assault, et le géant n'avait fait que poser un genou au sol... Le combat s'annonçait vraiment beaucoup plus dur.

La réponse de son adversaire ne se fit pas attendre, il se releva comme si il n'avait reçut qu'une piqure d'insecte, il leva son bouclier et fonça droit sur son adversaire, le projettant au passage, profitant du vol plané du lieutenant il arma sa masse et porta un violent coup de boutoir en plein sur le thorax. Kody venait de recevoir un coup écrasant et venait sans doute de perdre au moins la moitié de sa vie. Il cracha du sang et atterrit à plat ventre sur le sol sableux. Il se releva avec beaucoup de difficulté mais réussit tout de même.

"Fumier va, tu n'y vas pas de main morte. Mais je ne compte pas mourrir ici non plus donc tu vas garder tes joujoux avec toi."

L'impérial leva sa main droite, la lance qui s'y trouvait disparu et une autre, plus brillant et différente, pris la place. il la fit tourner quelques secondes comme dans une démonstration avant de la bloquer dans un mouvement arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:05

[désolé je dois poster en deux fois, ça me dit que mon message est trop...long, je crois que je me suis trop défoncé, Razz ]



Kali se tenait dans les mains de son manieur qui la mit à l'horizontale, il arma son bras le plus loin qu'il put derrière lui et lui un mouvement ample et rectiligne tout en ramenant l'arme devant lui, la passant devant le bouclier. La lance disparue sous les yeux écarquillés de Giantis....

Kody leva les yeux et vit une vitre qui montrait une salle avec une dizaine de personnes qui tournaient la tête de droite à gauche, ils devaient chercher la lance...

Un cri résonna dans la pièce, la masse et le bouclier du géant tombèrent au sol, creusant légèrement la dalle par leur poids. Kali venait de transperser de part en part les deux poignets de Giantis, qui se trouvait les mains liées à présent, incapable de bouger.

La magie emplissait toujours l'air et le géant qui semblait ne pas s'en soucier jusqu'à présent fit un sourire malin, il avait une idée derrière la tête... Les spectateurs le savait apparemment car eux aussi arboraient un large sourire.

L'un des bracelets de Giantis brilla et sans que Kody intervienne, kali lui revint en main. Les diverses blessures que le Lieutenant lui avaient infligé jusque là s'estompèrent avant de disparaitre.

"Chronest...ärm qui manipule le temps aussi... à moi... Goute à autre ärm à moi.... Méphisto...apparait"

Le corps de l'adversaire de Kody s'enveloppa dans une sphère noire et son corps l'absorba dans un bruit sourd, une ombre noire, géante se dressait, bougeait et se déformait dans tous les sens. La masse informe grandissait et se rétrécissait à vue d'oeil, la silhouette s'affina et une paire d'immense aile de chauve souris se formèrent au niveau des omoplates de cette "chose". Une sorte de démon-chauve souris se tenait à présent devant le lieutenant dont les blessures au tronc étaient toujours présente et commençaient à le tirailler.


*Arg... à ce rythme, je ne vais pas tenir très longtemps. Doky, tu sais quelque chose sur ce "Méphisto"?*

*... ... ...*

*Doky??*

*Hum... c'est pas bon signe...*

*Quoi? qu'est-ce que tu racontes?*

*Méphisto est... disons comme moi... c'était un ärm incomplet. Il faisait partie de mon armée personnelle. C'était l'un de mes chefs d'armée les plus puissants*

*Et en clair ça veut dire...?*

*Que tu ne peux pas le battre!*

Kody reçut comme un coup de foudre en entendant les paroles de son alter-égo. Méphisto n'attendit pas une invitation de son adversaire et se rua sur lui, toutes griffes dehors, lui entaillant profondément le torse. L'impérial toujours sous le choc des mots de Doky ne réagit pas, son corps vrilla sur lui même et le démon ailé en profita pour concentrer une boule d'énergie entre ses mains avant de lancer une rafale de foudre noire qui mirent le Lieutenant quasiment hors d'état.

*Bon sang Kody réagit, tu ne vas pas te laisser mourir quand même...*

Malgré les stimulations, Kody ne semblait pas vouloir bouger.

*Bon je n'ai pas le choix, ça commence à devenir trop régulier...*

Le corps roula sur le sol, quasi-mort sous les attaques, avant de s'arrêter à plat ventre une vingtaine de mètres plus loin.

"RAHAHAHA...Alors que penses tu de moi...de Mon Méphisto??? je vais te tuer sans plus attendre, depuis que je suis arrivé personne n'a pu franchir cette salle et ça depuis..."

"Pas loin de 1000 ans, non"le coupa une voix maléfique.

Méphisto surprit fit un pas en arrière.

"RA... Impossible..ça ne peut pas être..."

"Doky... ça faisait un bail, n'est ce pas? Les coincidences, c'est parfois étrange n'est pas?. Tu te retrouve en face de ton ancien ségnieur et maitre."

Le démon-chauve souris reprit de l'assurance et le corps de Kody s'était une nouvelle fois modifié pour accueillir le démon qui sommeillait en lui.

"Regarde ce que tu es devenu, tu n'es plus rien, je vais devenir le nouveau Roi en t'abattant, quelle chance pour moi... et avec celle salle sans limitation magique... ce sera sans difficulté, en plus tu es dans un corps à demi mort... "

"Tu as raison sur bien des points: Tu as de la chance de pouvoir te confronter à moi, celle salle regorge d'une magie sans fin et je suis dans un corps à moitié mort... Mais il est à moitié vivant aussi et ça suffira pour te vaincre, tu ne seras jamais Roi à ma place car je vais récupérer mon trône une fois mon corps retrouver."

L'atmosphère magique se teinta de rouge, une puissante aura maléfique se dégageait des deux combattants, mais l'une d'elle semblait plus dominante, mais laquelle?

Méphisto et Doky voulait en découdre rapidement, les combats d'une telle ampleur ne durait généralement guère longtemps tant la puissance des attaques précipitent le dénouement et celui-là n'allait pas faire exception. La chauve souris voulut profiter de l'avantage de son corps en bien meilleur état que celui de son adversaire, il concentra une quantité d'énergie bien supérieure à la première salve, mais il lui faudrait un peu plus de temps que la première fois, il se disait qu'il avait le temps vu l'état de son adversaire et ancien seigneur.

Doky était décidé à ne pas se laisser mourir et encore moi abandonner le corps de l'impérial à son triste sort. Il se dit que la salle et toute sa magie devait lui servir... ses yeux prirent une teinte rouge sang sans égale, Kali et le bouclier de feu toujours en main, il lança ce dernier en l'air et fit une croix temporel au dessus de sa tête. La protection pénétra dans le temps et ressortie au dessus de la tête de Méphisto, qui vit le coup venir et l'évita d'un mouvement de rein, le bouclier s'enflamma totalement après avoir touché le sol, brûlant les pieds du démon qui s'en trouva destabiliser et regarda le sol.

Doky saisit sa chance et lança Kali qui fila à la vitesse de la lumière sur le coeur de la chauve souris. Méphisto releva la tête juste à temps et vit le projectile arrivé et s'écarta mais il ne compta pas sur la taille de ses ailes et l'une d'elle se trouva transperser. Il avait pratiquement fini de rassembler l'énergie maléfique pour son attaque que Doky aidé par le surplus de magie activa simultanément Aerith et Mindy.

Méphisto sourit devant l'aspect dérisoire et les manoeuvres desespérées que tentaient son ancien roi. Mais il perdit son assurance lorsque le puissant "raging storm" s'abattit sur lui, le fit s'envoler et le foudroya de décharges noires. Le démon ailé perdit une partie de sa concentration magique mais se reprit comme si l'attaque combinée ne l'avait que peu affecté.

Doky voyant le faible résultat de son attaque sembla perdre son assurance et crut voir sa fin arrivée. La terreur apparu sur son visage, tandis que Méphisto souriait à nouveau, certain de sa vistoire. La sphère noire avait atteinte sa pleine puissance, il la lança sur un Doky désemparé.


*Janus...*

La boule noire sifflait dans l'air à mesure qu'elle progressait vers son adversaire. Le corps du lieutenant revint à son propriètaire légitime.

*Je ne veux pas mourrir, j'ai encore beaucoup de chose à faire, comme retrouver Amy.*

Kody croisa les bras devant lui et une immense quantité d'énergie magique afflua vers lui, son dernier ärm brilla en s'activant, l'ärm que normalement il ne pourrait pas utiliser. Une épée apparue dans chaque main, un représentant un ange, l'autre avec la marque du démon.

L'épée blanche pourfendit la sphère noire avec une aisance sans égale à la grande surprise de tous, aussi bien les spectateurs que Méphisto étaient abassourdit par ce qu'ils voyaient. Mais ce n'était pas fini... enfin presque si...

Le lieutenant de l'empire du crépuscule dans un cri mélé de rage et desespoir se jeta sur la chauve souris géante. L'épée démoniaque se charge d'une énergie négative venue de nulle part, la boule noire qu'avait fait précédemment Méphisto se matérialisa en double avant d'être absorbée par l'épée, les blessures sur le corps de Kody furent comme...avalées par l'arme démoniaque. La lame rougit, le mouvement s'accéléra et tout se déroula à une vitesse hors du temps... le corps du démon vola en deux parties, découpé de manière transversale avant de disparaitre dans une tornade de feu noir. Plus rien de subsistait de son adversaire, les spectateurs se levèrent et applaudirent le guerrier qui ne tint qu'une poignée de seconde avant de s'effondrer sur lui même, perdant conscience.

Lorsqu'il se réveilla, l'infirmière se tenait à coté de lui.

"Je savais que tu pouvais le faire"lui dit elle un petit sourire aux lèvres.

"Dis-moi, est-ce un jeu tout cela?"dit il avant de s'évanouir à nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:35

Kody resta inconscient pendant de nombreux jours avant de reprendre connaissance dans une salle blanche. Des appareils archaïques sembla t’il mais qui délivrait une solution vert fluo qui atténuait la douleur. L’impérial s’en rendait compte car vu l’état de son corps suite au combat, il ne voyait pas comment il pouvait encore tenir sans hurler.

L’infirmière se tenait prêt de lui, elle l’observait en silence, veillant au moindre de ses mouvements lui épongeant le front de temps à autres.

Le lieutenant ouvrit les yeux sur la jeune fille, elle avait enlevée son chapeau qui masquait ses cheveux couleurs vert émeraude. Il tenta en vain de dire quelque chose mais une douleur était présente malgré les antalgiques. Elle lui fit signe de ne pas essayer de parler, des petites larmes semblaient avoir coulé de ses joues mais il n’en était pas sûr bien que la couleur rouge traduisait une irritation.

« Que s’est il passé? Je sais que j’ai gagné… de justesse. Mais après c’est très flou… »

L’infirmière regarda le lieutenant dans les yeux, elle lui prit la main et les larmes aux bords des yeux lui dit :

« Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça mais je me suis énormément inquiété pour toi. Tu es resté si longtemps sans connaissance, j’ai même cru que tu ne te réveillerais jamais.»

« Pourquoi dis tu cela ? Combien de temps suis-je resté dans ce lit ? »

« Presque une semaine, 6 jours pour être précise. »

Kody n’en crut pas ses oreilles, il devait avoir mal compris. Il lui demanda plusieurs fois de répéter avant de se rendre compte que c’était la réalité.

La discussion entre les deux personnes s’engagea presque naturellement, elle lui raconta en détails ce qui s’était passé pendant son sommeil, que le géant qui avait été vaincu était dans cette salle depuis de nombreuses années et que peu de personnes avait réussit à tenir plus de 2 tours et que personne n’avait survécu à partir du moment où Méphisto apparaissait.

C’est à ce moment là qu’une image revint en tête à Kody, les personnes derrière la vitre, ces « spectateurs ».


« Dis moi, pendant mon combat, j’ai vu des personnes qui nous observaient pendant que nous combattions, qui sont ils ? J’ai l’impression que nous sommes dans une sorte de jeu… »

La jeune fille grimaça prise dans une sorte de profonde inquiétude, elle releva la tête et sembla se forcer à répondre :

« C'est-à-dire que… je n’ai pas le droit de t’en parler, ils risqueraient de me punir sinon… Tout ce que je sais c’est que tu es entré ici et que j’espère que tu y resteras le plus longtemps possible, car je ne veux pas que tu meurs. »

Il accepta l’inquiétude de l’infirmière et comprit qu’elle ne voulait simplement pas avoir de problèmes.

« Mais ce jeu dure depuis bien trop longtemps » dit elle à voix basse.

Les deux personnes continuèrent à discuter quelques heures avant que le sommeil ne gagne à nouveau le combat.



Après une bonne nuit de repos, toutes ses forces étaient revenues et il sentait fin prêt à poursuivre les combats.

« Bon je pense que je suis resté allongé trop longtemps, mon corps a besoin d’exercice. »

La jeune fille, toujours présente à ses cotés, lui fit un petit sourire de contentement.

« Oui ! »

Kody lui demanda les détails du combat : si elle savait le nom de son adversaire, si elle pouvait évaluer sa force en la comparant à celle des combattants précédents, le type de salle où le duel aurait lieu et les caractéristiques de la pièce. Mais malheureusement elle ne put lui donner que de maigres réponses sur la salle :

« Je ne sais pas grand-chose en dehors du fait que tu combattras dans une salle rouge, elle draine l’énergie vitale des combattants. »

Kody se mit à réfléchir sur ce qu’il s’était passé depuis son arrivée ici et sa rencontre avec l’infirmière, il réalisa que depuis le début elle ne lui donnait que le minimum d’information, le type de salle, les principes de fonctionnement et… c’est tout. Il laissa ces questions à l’abandon et se concentra déjà sur son combat. Un signe rouge sang brilla sur une des portes qui s’ouvrit dans un bruit « technologique ». L’impérial se leva de lui-même, totalement rétablit, se dirigea vers la porte et se tourna vers la jeune fille, tendit sa main droite fermé, pouce vers le haut.

« T’inquiète pas tout ira bien ! » le sourire se voulait rassurant.

Il continua son chemin disparaissant dans la pénombre de la pièce…
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:42

Combat numéro 3 : Kody Vs ???


L’arrivée des combattants devaient se faire de part et d’autre du terrain mais à sa grande surprise le lieutenant était le seul présent.

«Tiens je suis le premier ? »

*Non… il y a quelque chose qui cloche… je sens… une présence sans que ça en soit une, je ne sais pas très bien ce que ça veut dire…*

Le pressentiment de Doky n’était pas rassurant pour son alter-égo, qu’allait-il se passer… ?

Pour en avoir le cœur net, Il décida d’utiliser sa compétence de Perception améliorée: niveau 1. Il ferma les yeux et le vide se fit en lui, tous les mouvements d’airs de la salle se dessinèrent dans sa tête, puis ce fut le tour des rochers présents et enfin un point rouge apparu. Kody rouvrit les yeux le regard droit au dessus de lui, une forme indéfinie s’abattit sur lui et il esquiva un puissant coup de cimeterre.

L’attaquant qui s’était affaissé de tout son poids se releva lentement… Un squelette fait d’os d’une belle taille se dressait devant lui, un gros cimeterre d’un mètre et un bouclier en os finement taillé en main.

« Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu quelqu’un ici… en plus tu as l’air… assez fort…Très intéressant. »

« Et moi ça fait longtemps que je n’ai pas vu un sac d’os parlé… »

La remarque ne sembla pas vraiment plaire au porteur de cimeterre qui leva son arme en signe de défiance.

Le combat semblait être prêt à s’engager quand Kody ressentit une sensation de fatigue. Il ne comprit pas sur le moment mais après un bref moment de réflexion, il se remémora les paroles de l’infirmière… « Cette salle draine l’énergie vitale… ». Le squelette voyant de la sueur apparaître sur le front de son adversaire s’anima et une espèce de forme de sourire se dessina sur son crâne desséché.

« Je vois que tu ressens les premiers effets, dommage pour toi… moi mon corps… n’en souffre pas… je n’ai pas de chair… donc pas de vie… pas d’effet… hahaha… »

La créature avait à peine terminé sa phrase qu’il se jeta sur l’impérial prêt à en découdre sévèrement. Les invocations se firent rapidement et le coup de cimeterre fut parer par le bouclier en flamme, tandis que Mindy se trouva contrer par le bouclier en os de son adversaire. Le combat s’engageait pour être long et incertain.

De nombreux coups s’échangèrent, le combat se poursuivit pendant une dizaine d’heures, l’effet de drainage affectait un peu plus le lieutenant qui perlait de plus en plus. Les invocations se firent multiples, les coups aussi, à de nombreuses reprises le sac d’os s’effondra mais se reconstitua quasi instantanément.

Les armes se choquaient avec un peu plus de violence à chaque fois éjectant des projectiles en fusion. Le combat continua dans une atmosphère lourde, plus le temps passait plus Kody se sentait faible et acculé alors que le squelette semblait encore en pleine forme.

« Donnes moi ton nom squelette de démon, j’aime connaître ceux que je combats. Pour ma part, je me prénomme Kody, lieutenant impérial de l’empire du crépuscule. »

Le combattant osseux se releva une nouvelle fois et prit la parole :

« Je suis fait d’os mais je reste néanmoins un chevalier, je respecte tes choix. Je suis Skelton, 5éme lieutenant de l’armée de Kombo le maudit. »

Ainsi Kody et Skelton reprirent le combat avant encore plus de violence qu’auparavant. Les armes d’attaques s’entremêlèrent alors que les boucliers se choquaient. Ce combat prenait beaucoup de temps, bien trop de temps, Kody se fatiguait pour un rien et voyait que la force ne le ferait pas gagner. Il fit un bond en arrière et s’adressa au squelette :

« Ce n’est pas trop chiant d’être un squelette ? Je ne sais pas tu ne peux plus rien faire, ne plus jouir de tous ces plaisirs qui font que la vie est agréable […] Tu n’es qu’un misérable. »

Le discours fut assez longtemps mais il avait pour but de provoquer la colère de Skelton qui tomba dans le panneau. Il poussa un cri terrifiant :

« Tu vas me le payer… Mammouth osseux apparaît !!! »

Un immense mammouth préhistorique apparu sous le combattant squelettique, lui servant ainsi de monture. La bête sur ordre de son maître chargea mais en vain car le lieutenant était trop rapide pour lui…

Il tenta ensuite un attaque plus rusée, il dispersa des osselets un peu partout sur le terrain, un second champ de force drainant se forma. Puisant un peu plus la vie de Kody.

Un combat psychologique s’engagea, l’usure mentale contre l’usure physique…

Le mammouth s’immobilisa et souffla un vent glacial, l’impérial sauta pour l’éviter mais la fatigue l’avait trop atteint, il ne put éviter de se faire congeler le pied gauche, ralentissant beaucoup sa mobilité…

Kody sentait qu’il ne pourrait plus tenir longtemps, il décida de jouer ses dernières cartes.

« C’est tout ce que tu peux faire ? Il est en mousse ton mammouth ou quoi ? »

Skelton explosa littéralement en furie, il ordonna à sa monture de concentrer tout le flux de magie possible et de relancer son souffle pour piéger son adversaire dans des glaces éternelles. L’éléphant préhistorique se leva légèrement avant de souffler une véritable tornade de glace qui commença à prendre la roche environnante.

Kody désactiva tous ses ärms et activa simplement Kali, le souffle progressait rapidement, l’impérial se contenta de sourire gentiment et de planter sa lance du temps dans le sol. Un grand disque d’environ 2m de diamètres apparu et Kody s’y enfonça alors que… Skelton apparaissait à sa place… et oui le lieutenant venait de se servir du pouvoir de Kali pour inverser les positions des deux combattants. La glace s’abattit violemment sur le squelette qui se contorsionna sous le froid, le sol se chargea de glace et remonta le long de ses chevilles avant de totalement de le recouvrir. Skelton était à présent prit dans un cercueil de glace éternelle, le mammouth n’aillant plus de maitre valide s’effondra de tout son poids en un tas d’os.

Kody venait de remporter son combat, la porte s’ouvrit une nouvelle fois sur le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:24

[Je laisse jusqu'à lundi soir pour que Zéphyr et Hugo terminent, après quoi je fermerai cette session de la porte]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:17

[bon histoire de faire un truc correct, je poste mon dernier avant la fermeture pour faire ma sortie, en tout cas je me suis fait plaisir ^_^]

La porte venait de s’ouvrir et Kody sortait une nouvelle fois vainqueur de son combat. Après avoir prit le passage pour « aller combattre » à nouveau il se rendit compte qu’il n’était pas dans la même salle qu’à l’accoutumer. L’infirmière qui jusque là l’avait accueillit à chaque fois n’était pas présente, l’impérial se demanda où elle pouvait bien être, il fut sortit de sa torpeur par une autre femme en blouse blanche qui s’adressa à lui sans retenue :

« Salut, je suis pauline, votre nouvelle infirmière, voici votre pilule de régénération et félicitation pour votre combat ! »

Elle commençait déjà à s’éloigner quand Kody la retint une minute pour lui demander où était passée l’autre infirmière, elle lui répondit par une histoire abracadabrantesque de mutation dans une autre partie de la pyramide. Ce que le lieutenant ne crut pas une seconde.

L’autre phénomène qui le choqua fut qu’il n’était pas seul, au même moment un homme en noir lui tendit un numéro tout en lui disant d’attendre son tour et qu’il pouvait observer les autres matchs sur le grand écran où s’amassait déjà d’autres participants.

« Vous avez vu cette fille ? Elle n’a aucune chance !!! Ce monstre va la tuer à ce rythme là !!! »

« Oui elle ne peut pas gagner c’est évident !! »

Kody s’approcha du groupe et regarda ce qui se passait à la « télé ». Ses yeux se figèrent lorsqu’il vit la jeune fille qui se battait… c’était l’infirmière qui s’était occupé de lui jusqu’à présent. Elle combattait un gros loup bleu argenté qui ne retenait pas sa férocité et encore moins ses coups. La tension augmentait autour de l'appareil de retransmission et les paris sur le temps du combat faisait fureur. Mais Kody surveillait attentivement le déroulement de l'action. Chaque seconde était une souffrance de plus pour la jeune infirmière. L'autre infirmière s'approcha et dit à voix haute sans vraiment s'adresser à quelqu'un:

Voilà ce qui arrive de désobéir à "La Socièté"...

Un éclair traversa la tête de l'impérial lorsqu'il se rendit compte compte que c'était de sa faute si elle en était là à présent... Il se dirigea vers la porte et frappa à de nombreuses reprises dessus mais tout cela était en vain tant que le combat n'était pas terminé... Ce qui arriva pourtant bien rapidement... Finalement la porte s'ouvrit... La femme gisait ensanglanter.

Kody se retourna vers la vieille infirmière et lui dit qu'il voulait être le prochain à combattre, elle leva les yeux vers une sorte de caméra et une voix se fit entendre...


Combat N°4: Fenril Vs Kody


Le lieutenant avança d'un pas certain vers le corps de la jeune fille... MORTE... elle était morte... Le loup avait disparu de son coté. Où se trouvait il? L'impérial fit le tour de la salle d'un regard mais beaucoup trop de zone sombre étaient présentes. Il vit des rochers rouge-pourpre, de la vapeur d'eau et la porte qui se refermait avec une marque jaune.

*Un salle jaune... je me demande bien ce que ça peut signifier...*

Usant une nouvelle fois de sa compétence de perception améliorée dans le but de débusquer le loup, il décida de chercher l'instinct de combativité féroce du monstre... mais il ne trouva rien à son plus grand étonnement. Pas un seul grain de violence dans la pièce! L'adversaire était il encore là?

"HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA OU ES TU SALE MONSTREEEEEEEE!!!!!" hurla-t-il.

Il se concentra à nouveau et usa de sa compétence... échec...puis encore une fois... échec...encore...encore...encoreeeeeee.... Ses sens s'aiguisaient au fil des essais mais il n'y avait rien de combattif en dehors de lui dans l'arène, c'était à ne rien y comprendre... Il était forcément quelque part... Il changea de méthode et invoqua Aerith qui au moment de son activation avait une aura spectaculaire....

"Aerith, pulvérise moi tout ce que tu peux dans cette pièce, je veux que tu me fasses sortir ce maudit loup."

Une tornade d'une grande force se leva et brisa tout. La puissance d'Aerith surprit Kody.

*Cette salle, elle booste les forces, tu ne ressens pas l'effet sur ton corps?*

Maintenant qu'il en parlait, il était vrai que sa force semblait supérieure mais il n'y avait pas prêté attention.

Le paysage était celui d'un champ de ruine plus rien ne subsistait sauf... un misérable loup squelettique avec que la peau sur les os. Trop rachitique pour être le monstre qui avait tué la fille.

Kody s'approcha du similis de clébard qui sursautait de peur à chaque pas du lieutenant... Il se recroquevilla sur lui même prêt à faire une crise cardiaque. L'homme prit en pitié la bête.

"J'espère que ce n'est pas toi qu'il veule me faire combattre, car il est évident que tu es en dehors de ce massacre..." dit il en caressant la tête de la bête.

Un coup de griffe sans trop de force frappa la main de Kody, mais suffisamment fort pour le faire saigner. Le loup avait toutes ses griffes de sorties.

grr, je n'aime pas que l'on me prenne pour un misérable, je suis le grand Fenril... prosterne moi devant toi si tu ne veux pas mourrir.

Le membre de l'empire fit un bond en arrière activant Mindy et se préparant au combat. Le loup brilla d'une aura rouge et grossit d'un seul coup, sa masse musculaire de plus la taille de ses dents et de ses argots augmenta également. D'un mouvement rapide il se jeta sur Kody qui ne pu esquiver et se fit mordre le bras gauche mais avec une force bien supérieure au coup de griffe précédent.

Il lança un coup lance qui fit lacher prise au loup et lui pulvérisa une patte au moyen de la pression d'Aerith. La rapidité du loup augmentait au fur et à mesure des assaults, sa taille aussi changeait et il atteignit bientot le double de la taille qu'il avait avant sa "première mutation", il ressemblait à présent au loup qui avait tué la fille.

"L'atmosphère semble booster également tes capacités à ce que je vois..."

"A ton avis comment j'ai tué cette fille.... Elle était bien plus forte que toi crois moi..."

Le loup s'élança une nouvelle fois sur Kody qui para avec son bouclier qu'il plaqua sur la truffe du molosse, ce dernier n'apprécia pas la contre attaque qui survint ensuite, Aerith et Mindy fusionnèrent et une véritable tempête orageuse s'abattit sur le loup qui vu la puissance de "Raging Storm", ne devait pas s'en relever. Lorsque le loup se faccassa sur le sol après un vol violent et un série de décharge très puissante, il était inanimé...

"Ne me sous estime pas vermine à poils, tu n'as eut que ce que tu méritais... Elle est enfin vengée"

Kody se retourna prêt à partir, un vortex s'ouvrit, il souria voyant qu'il ne croupirait pas ici mais rentrerai au QG de l'empire, il s'avança pour s'élancer lorsqu'un grognement se fit entendre, Kody se retourna...

"Rrroar, un vortex?? qui es tu? je m'en moque en fait, tout ce que je sais c'est que ce passage va me faire sortir d'ici..."

Le loup était encore en vie!!! Impossible, l'attaque la plus puissante avait échoué, cela signifiait qu'il ne pourrait pas le vaincre??? Le loup rugit une nouvelle fois, bien plus fort que les autres fois, ses yeux se tintèrent d'un noir profond et brillant, une nouvelle aura l'entoura.

"Ca fait bien longtemps que je n'ai pas repris ma véritable forme... Contemple mortel et meurt alors que moi je sortirai... hahaha"

Le loup se noircit, il devint immense en taille, en poids, en force... et en magie, tout cela était nettement perceptible. Il poussa un puissant hurlement qui fit trembler la salle et sa force augmenta encore... et encore...

"Maintenant meurt!!! goutte à mon Maelstorm"

La gueule de la bête s'ouvrit en grand une boule de lumière argentée se forma et tel un rayon se dirgea vers Kody qui se jeta à terre pour ne pas être touché, la sphère toucha le mur où se situait la porte par laquelle Kody était entré. A son contact, tout se trouva déflagrer alors que rien n'avait entamé les parois dans les combats précédents qui étaient tout aussi violent. Il ne valait mieux pas être sur le chemin du Maelstorm.

Le vortex commençait à se rétrécir, si Kody ne se dépêchait pas il serait réellement prisonnier de la pyramide, de même Fenril voyait sa porte de sortie se refermer. Le temps était compté pour les deux adversaires, il ne fallait plus perdre une seule seconde....

"Je crois que tu as perdu, je vais concentrer tout ce qu'il me reste de magie dans cette attaque et sortir d'ici. Adieu!!!"

Le loup avait raison, tout se jouait maintenant... La pression psychologique était à son paroxysme.

Le loup accumula beaucoup de magie dans sa gueule, la boule avait bizarrement une taille bien plus petite que l'attaque précédente qui était pourtant plus faible en puissance.

Kody ne savait pas quoi faire, il décida désactiver tous ses ärms. La réflexion était intense, il ne souhaitait que courrir vers le vortex qui allait bientot disparaitre mais c'était impossible.

L'attaque du loup partit et fila vers Kody.... Ce dernier dans un reflex presque conditionné activa Kali, il fit une croix dans l'espace devant lui priant pour que le Maelstorm s'y engouffre. Miraculeusement c'est ce qui se passa et il fonça vers le vortex jetant un dernier regard au corps de la jeune fille. Le loup courut aussi vers le vortex ne comprenant pas ou était sa sphère de vide mais il s'en moquait il devait sortir.... Le regard de Kody revint sur le loup, l'impérial sourit et sauta dans le vortex alors que le loup se tordit de douleur... Le Maelstorm avait été téléporté dans son estomac, il fut aspirer de l'intérieur avant d'imploser.... déchirant tout autour de lui sur...


Une distance inconnue puisque Kody venait de rouler sur le sol du QG de l'empire atterrissant devant Thanatos. Il se releva, lui sourit, enfin revenu chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:04

escusez moi mes posts arrivent demain ce soir g du réviser pour mes 3 ds de demain
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:48

On en est où ici?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:10

Erf, je savais bien que j'avais oublié un truc. Voilà donc :

5 points pour Kody
2 points pour Zéphyr
1 point pour Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training Gate 2 (Hugo, Kody, Zéphyr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training Gate
» Training Gate 1 (Murray, Chaos, Valdynn)
» Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser