Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alinéa or not Alinéa that is the question.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:43

Murray était dans une taverne a westry une des taverne les plus calme qu il eu vue .Au bout de 1/4d heure une femme encapuchonné drapé de blanc entra, regarda les vieux paysan joué au carte avança jusque au bar ou Murray cuvé sa limonade depuis un quart d heures, elle s assit commanda elle aussi une limonade .Au bout de 30 seconde la femme s adressa a Murray :
-Excuser moi voyageur mais j ai comme qui dirait un petit problème j aurai besoin d aide pour ….
-Hein tu veux mon aide mais d abord je voudrai savoir ton nom ??
-Mon nom est Alinéa et j ai un problème de vie ou de mort.
-Ah bon et laquelle est-ce ?
-Il s agit de……..
Alinéa nu pas le temps de répondre que des bandit arrivèrent la kidnapérent et partirent.
-Hé merde faut aller la sauver.
Mais aux moment ou il eu finit sa phrase un silence se fit dans la salle, il se retourna et il vit que les paysan était devenu zombie et ils allaient le dévoré .


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:50

Oui derriére Murray se tenait d' horrible zombies qui n' attendaient qu' une chose , le tuer puis le manger morceau par morceau . Une dizaine de Zombies étaient pret a se jeter sur lui et Murray était loin d' étre assez fort pour les affronter . Une seule solution , la fuite ............ et la seule sortie se trouvait étre la porte du bar mais deux zombie la gardait , il allait falloir ruser pour arriver a y passer . Enfin si il voulait combattre libre a lui mais il se dirigeais vares une mort certaine ............
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:20

Murray décida de passer en force .Les 2 zombie avait l air terrifiant mais un des 2 était pille au bon emplacement. Il courut ver la porte repoussa 2 ou 3 zombie qui était sur le passage puis arriver a 2 mettre du zombie il sauta frappa la torse du zombie a pied joint et ce dernier gicla dehors est alla se planter sur un râteaux qui était la. Il était dehors et pour se protéger il détruis le bar du coup d éclair .En allant voir la dépouille il entendis que les décombre ne suffisait pas a ces maudit zombie, il partie le plus vite possible vers la forêt.
Il arriva devant un arbre lugubre avec plein de trace au sol qui ressembler a une personne que l on avait traîner au sol. Il commencer a douté car pour se faire enlever sa devait être quelqu'un d important. Il voulut se stopper ici pour se reposer mais il se souvint des zombie et se remit a courir en suivant les traces .Au bout de une heure il arriva devant un arbre plus grand que les autre, il l examina, chercha un indice quelconque et vit une bout de linge blanc se linge était un morceaux de la tunique de alinéa mais il vit aussi que des zombie la suivez quand …
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:22

Oui deux zombies l' avaient suivit jusqu' ici et si il ne les arrétais pas maintenant il rsiquai de les avoir aux trousse pendant le reste de son sauvetage alors il fallait bien faire quelque chose . Murray laissa alors paprocher les deux zombies qui ne perdirent pas l' occasion de se jeter sur lui farouchement lui arrachant presque le bras ( -10 ) . He oui c' est méchant un zombie ..........
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:31

40pv Arrow 30pv
16pm
Murray venais de se faire violemment attaquer le bras par 2 zombie, son bras était couvert d entaille son bras saignait mais Murray avait l habitude de cette petite douleur.
Les zombie était la devant lui ils allaient comenser a le dévoré mais au bon moment Murray se releva en piquer en mettant un coup de pied dans la tête du zombie, il se recula sorti de sa poche une sphère bleu qui se transforma en grande dague.

16pm Arrow 5pm

Murray pris la dague comme un assassin. Murray remarqua une branche bouger il devait y avoir quel q un cacher.
Mais quand même il fonça vers le zombie le plus faible et lui trancha la gorge (-11 pv) il se remit a sa place mais pendant cela …

(FLASH BACK)

Une personne passait d arbre en arbre est arriva au dessus de Murray quand il tenais le morceau de tenu de alinéa cette personne regarda Murray se faire attaquer puis contre-attaquer mais au moment ou Murray allait contre-attaquer l homme cache dans les arbre glissa est se rattrapa mais fit bouger les branche ce qui intrigua Murray mais il attaqua quand même.

(FIN FLASH BACK)

Murray se replaça quand un type tomba de l arbre se mit face a Murray et dit :
-Ou a tu eu le morceau de tenu de alinéa ???
-Ah se morceau de tissu il me semblait bien qu il était a cette fille qui s appelle alinéa.
-Comment la conait tu ?
Pendant se temps les zombie se demander se qui se passait mais comensaire a attaquer sans faire de bruit.
- Alinéa je l ai rencontre dans un bar elle avait un problème elle c est fait kidnapper est la je vais la sauver.
Tout a coup l homme mystère sortie une épée est découpa les zombie en un rien de temps.
-Alors c est brigand du gang ‘’ Estamos ‘’ on mit la main sur elle il veulent la congeler car elle connai un secret terrible.
-Ok mais j aimerai s avoir quand même ton nom tu ma sauver mais apparemment on a le même but alors décline ton identité moi c Murray.
- Mon nom est : Siqwall Cœur de Lion.
-Alors tu sais où ce trouve ce gang ? … (A toi cher MJ lucifel la tu a de quoi travailler)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:46

[ Et voila MJ(Shikyo) le sauveur des âmes perdues ^^. Bon allez je remplace Lucifel. ]

Murray avait tranché la gorge d'un des deux zombies et tout à coup un homme tomba d'un arbre et se retrouvait maintenant en face de lui. Puis le dialogue s'installa et l'inconnu s'était présenté, il s'appellait Siqwall Coeur de Lion et semblait être lui aussi à la recherche de Alinéa afin de la sauver, de plus il semblait savoir quelque chose sur les ravisseurs.

"Alors tu sais où ce trouve ce gang ? …"

"Oui je sais, enfin disons plutôt que j'ais des soupçons sur leur emplacement. Il semblerait qu'ils se cachent dans un grotte non loin d'ici, peut être qu'ils y tienne Alinéa prisonnière..."

Et c'est ainsi que les deux compères se mirent en direction de cette fameuse grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:49

Murray et Siqwall allèrent vers la grotte ils approchaient du village quand Murray se souvint que les zombie avait infesté le village, alors les deux compères se cachère dans un buisson pour observer le champ de bataille, ils virent des zombie partout c était impossible de passer, enfin presque car les toit n était pas occuper donc ils passeraient par la.
Murray monta en premier puis Siqwall le suivit, arrivait en haut il virent au loin l entrer de la grotte mais sur les toit nos amis était a découvert alors ils durent se mettre a courir et sauter de toit en toit quand les archer zombie se mirent a tirer leur flèche, Murray et son acolyte évitèrent les flèche, ils arrivèrent au bout des toit sautèrent au sol mais avant d arriver au sol Murray se pris une flèche dans l épaule droite. La flèche n avait toucher que de la chair, il y avait une douleur mais rien de comparable a se qu il avait déjà vécu.

30pv 25pv

Siqwall retira la flèche de l épaule de Murray et foncèrent dans la caverne mais les zombie les suivirent jusqu a l entrer de la grotte mais ils n allèrent pas plus loin quelque chose devait les effrayer ou les empêcher d aller a l intérieur. Les 2 personnage entrèrent, marchèrent jusqu a un carrefour a multi direction il se demandèrent ou fallait aller :
- On va ou ? En haut, en bas, a gauche, a droite ou en face.
- C est par la qu il faut aller, on tourne a droite est bouf !!
- Mais non ces par la toubidi pif paf pouf !!
- AHHHHHHHHHHHHHHHH ! C est compliqué. Bon on vas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:34

Murray et Siqwall se trouvaient à présent devant un choix bien difficile à faire, il faillait qu'ils se décident entre six directions possibles à droite, à gauche, en face ou encore, moins probablement, en arrière, mais aussi en haut ou en bas... Bref ils n'avait pas beaucoup de chance d'aller dans la bonne direction... Mais il falait bien se décider donc d'abord analyser les différentes possibilités. Mais tout à coup un cri se fit entendre, il s'agissait apparement de la voix de Alinéa, la voix provenait du chemin de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:16

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a l aide.
Ce crie venait de percer les ténèbre du chemin de gauche, ils foncèrent tête baisser dans le chemin, ils courirent sur un long chemin a pleine vitesse quand tout a coup siqwall s arrêta mais Murray continua et tombas dans le vide essaya de s accrocher au rebord mais n y parvint pas, mais au lieu de tomber Siqwall le rattrapa de justesse. Après cette frayeur Murray regarda partout et vit alinéa accrocher a 30 mettre du sol mais il y avait aussi un homme qui la surveiller rien d autre juste une ancienne connivence un membre de l échiquier : Fuu-gi .
- Voila fuu-gi un ancien membre de l échiquier, il mannit le vent.
Murray et siqwall sautèrent au sol devant fuu-gi :
-Pars librere alinéa je m occupe de lui.
-Ok Siqwall tache de ne pas mourir.
-Moi mourir tu me conais mal mec. Moi Siqwall cœur de lion je vais…
-Cœur de lion au le nom débile
-Je vais de tailler en pièce.

Pendant ce temps Murray sauta sur la falaise regarda alinéa, un détail qu il n avait pas remarquer lui sauta au yeux, alinéa est suspendu au dessus de la mer. Il voulait réfléchir a comment sauver alinéa sans la noyer mais sa reflection fut abréger par une attaque de Fuu-gi qui coupa la corde est qui blessa alinéa. Cette dernière démarra sa chute dans la mer .
-Alinéaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Arriver au niveau de siqwall ce dernier sauta dans le vide pour la sauver .
-Je te le laisse il est bientôt HS.
Murray arriva au niveau de fuu-gi. Il envoya la plus grosse décharge qu il n ai jamais crée en plein abdomen se qui eu pour résultat d envoyer de l envoyer dormir au font de l eau, mais cette attaque épuisa Murray. Siqwall sortie alinéa de l eau elle était couverte de plaie. Maintenant il faut sortir est aller se soigner cher un pharmacien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:04

En effet il fallait de toute urgence aller soigner cette pauvre Alinéa qui était sérieusement blessée. Et, heureusement, la ville la plus proche est une très grande ville puisqu'il s'agit de l'ancienne capitale de Mär-Heaven : Lestower.

Murray, Siqwall et Alinéa se dirigèrent donc vers Lestower, Alinéa était toujours évanouïe lorsque qu'ils arriv-rent à Lestower, sans avoir rencontré aucun problème pendant le trajet.


"Bon trouvons un pharmacien ou un hopitale maintenant" Dit Siqwall.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:36

Nos amis arrivèrent donc a lestower (, enfin presque lestower car la ou il sont se tient une petite ville dont tout le monde a oublier le nom donc accuse de cette oublie cette ville fut rattacher a la ville initial de lestower.)
-Il nous faut trouver un docteur, un druide ou un truc dans le genre.
-Mais que je suis c** j’aurait du penser plus tôt.
-Penser a quoi !!
-Je sais qui pourras nos aider c est une vielle connaisance, c est une druidesse, elle s appelle : ‘’ kawazaky, en faite c était ma nounou.
-Bon on na pas le choie alors on y va
-Kof kof …….. kof a on i
-La pauvre elle na plus la force de parler.

Ils arrivèrent au repère de kawazaky.
-Oh siqwall salut sa fait un bon moment que l on ne c était pas vue … bonjour a toi voyageur que je ne connais pas … oh mais vous étés blessé attendaient je vais vous soigné
(Elle les soigne)

25pv 40pv

-Merci kawazaky mais on est la pour elle.
- Cette fille allongée au sol elle est un peu cruche non ?
-La n est pas la question il faudrait que tu la soigne.
(Elle le fit)
-Ah je suis en forme merci madame.
-Oui c est vrai merci madame.
-Merci kawazaky a la prochaine.
- A plus Siqwall.

Ils partirent au bord de la falaise.
-Murray quand je te dirai de te boucher les oreille tu le fera ok ? dit siqwall a l oreille de Murray.
-Ok.
Ils arrivèrent au bord de la falaise.
-Bouche toi les oreille.
-OH COMME C EST BEAU.
-Comment fait tu pour prévoir ces réaction ?
-Bouche toi les oreille.
-OH IL Y A DES MOUETTE.
-J appelle sa le retour de trip c est quand elle a réfléchie 10 seconde de plus pour rajouté une stupidité de plus a sa première phrase déjà fort stupide.
-Pourquoi c est toi qui sors des phrases de mec qui déteste le monde entier ?
-Parce que je déteste le monde entier.
-C est se qu on appellent un argument d autoriter je me dois de me taire et de faire profil bas.
-Tu vois que tu peux sortir des bonnes phrases toi aussi.
-Merci.
Mais tout a coup :

(je pense que l on pourait fair suivre cette quette a lestower quand di tu MJ si oui je vais deplacer mon post)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:14

[ Bon on aurait pu continuer à Lestower mais comme tu est de retour à la falaise on peu dire que tu a quitté la ville donc on continu ci ^^ ]

La dénommée Kawazaky soigne donc Murray, Siqwall et Alinéa avant qu'ils se dirige vers la falaise. Alinéa aut un reflexe bizarre elle se mit à crier, de plus se phrases n'avaient pas vraiment de sens, elles étaient même vraiment stupides.

En même temps que Siqwall et Murray se bouchaient les oreilles ils fermaient aussi les yeux, mais lorsqu'ils les reouvrir car ils n'entendaient plus Alinéa celle-çi avait disparue...


[ Au passage, la prochaine fois évite de décider qui te soigne, quand et où, c'est mon job. Bon pour cette fois je passe l'éponge mais tu est désormais prévenu. ]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:38

Alinéa avait disparue et il n y avait aucun indice pour la trouver. Ils se demander comment ils aller la retrouver quand tout a coup siqwall cria :
-SIMONE !!!!! SIMONE !!!
-Mais qui est Simone ?
-C est en quelque sorte ma sœur est elle a un pouvoir elle peut agir sur le temps(c est une sorcière mais chut).
-D accord.

Simone arrivât d une manière peu conventionnel.
-Bonjour Siqwall tu ma appeler ?
-Oui il faut que tu nous fasses revoir les 5 dernières minutes pour que l on trouve ou est alinéa.
-Ok. Alors c est partie.


(FLASH BACK)

Ils arrivèrent au moment ou ils fermer les yeux et la ils virent des soldat de lestower emmener Alinéa non pas vers lestower mais vers…


Je sais c est pas beacoup mais il faudrat sans contenter car j ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:07

Ils arrivèrent donc au moment où des soldats de Lestower emmenèrent Alinéa mais pas vers Lestower, ils l'emmenèrent vers la grotte dans laquelle elle avait déjà été emmenée, ils savaient maintenant où il fallait aller...

[ Pas grave pour ton post. ]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:01

Siqwall appela Simone pour les faire revenir. Elle le fit !!
-Bon Murray c est repartie pour la grotte .Lets go !! Attend il pense nous voir a l entré de la grotte mais on est pile au dessus de la ou j ai plonger pour récupérer alinéa alors on va plonger.
-Ok.
Ils plongèrent.
Quand il fut sortie de l eau rien, personne.
Siqwall prit la tête des opération passa devant vit suivre Murray.
Arriver a l intersection ou il avait pris a gauche.
-Vu que l on a prit a gauche la on doit prendre a droite.
Ils coururent pour aller plus vite quand il tombèrent sur un giga zombie, plus grand et gros qu un grizzly.
-C est ce qu il me semblait on a pris a droite mais on était pas orienté comme la dernière fois, donc on est revenue a l entrée.
Le zombie poussa un hurlement a glacé le sang.
-Bon on commence Siqwall ta que ton épée ?
Il fit un signe de tête pour dire oui.
Murray activa ces bagues d éclair.

Nom de l'Ärm : Enrian
Puissance de l'Ärm : 15
Coût d'Activation de l'Ärm : 15

Il tira une décharge sur le zombie qui c était déplacer est maintenant il boucher l entré de la grotte.

Mon cher MJ je te laisse le plaisir de faire les actions de siqwall.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:50

[ Bon va falloir que tu te débrouille seul ^^. J'ais gentillement décidé de t'affronter via le zombie ^^. Sinon ça aurait été trop facile avec Siqwall à tes côtés ^^ ]

Siqwall et Murray avaient prit à droite mais étant donné qu'il ne venait pas du même endroit ils se retrouvèrent à l'entrée avec un zombie qui était maintenant devant eux. Murray envoya une décharge éléctrique sur le zombie et Siqwall sorta son épée, mais au moment où il commenca à se jetter sur le zombie celui-çi sauta par dessus lui et attaqua Murray en lui griffant profondement son visage(-10). Mais lorsque Murray regarda en direction de Siqwall il le vit mal retomber et tribucher sut un rocher puis se cogner la tête contre un autre, Siqwall était donc maintenant hors combat et vaincu bien ridiculement, mais malheureusement pour Murray cette simple chute lui compliquait beaucoup la tache...

[ Au passage j'aurais aimé avoir la fiche complète de ton ärm ^^.
Bon j'ais décidé de te donner tes points de caracs à chaque nouvelle page, donc pour celle-çi tu gagne 3pts (c'est toi qui à tout fait je n'ais fais que de la figuration en tant que MJ ^^) ]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:42

[Merci pour tout le hors jeux]

40pv Arrow 30pv

Murray était blésée et siqwall était allongée au sol mais rien de grave heureusement encore.
Il fonça sur l ours activa son ärm :

Nom de l'Ärm : tryo
Type d'Ärm :Guardian
Elément de l'Ärm : neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :un collier avec une keyblade
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :3 manieur de keyblade
Puissance de l'Ärm :15
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :10
Pouvoirs de l'Ärm : invoque sora roxas et le roi mickey armé de keyblade
Coût d'Activation de l'Ärm : 15

Ils ont tous 5 d attaque et 10 de défense.

Murray fit attaquer sora est roxas en une attaque combiner se qui fit gicler l ours au sol (-10), mais il fit se mettre le roi mickey en défense pour le protéger.

Siqwall ne revenait toujours pas à la raison.

[Je suis pas inspirer]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:29

L'ours se releva tant bien que mal cependant il faisait peine à voir. Il marchait en boitant en direction de Murray. Il avait un regard mauvais, et il léchait le sang qui coulait sur son corp. Le roi mickey que Murray avait invoqué se préparait à recevoir une attaque terriblement puissante.
L'ours était arrivé à la portée du Roi mickey lorsqu'il tomba par terre. Murray ne comprenais pas ce qui s'était passé.

"Sans moi tu aurais souffert, hein Murray?"

Murray avait reconnu la voix de Siqwall. Celui-ci se releva en se tenant la tête. Apparemment il avait encore mal. Il s'adressa à Murray:

"Alors qu'est-ce que tu fais? On a toujours pas trouvé la bonne direction. On est revenu sur nos pas en plus. On fait quoi maintenant?"

[Désolé j'avais pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:09

1pm 16 pm

-Siqwall t est vivant c est un miracle.
-Tu crois pas que c est un zombie comme sa qui va me tuer .C était pour te tester, ta passer le teste avec brio.
Des horde de zombie venais sur nos 2 amis ils en avaient des millier.
-Siqwall on part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils etrairent dans la grotte arriver au carrefour ils réfléchirent.
-On a déjà était a gauche et la moi j ai envie d aller tout droit.
Ils couraient tout droit mais ils avaient oublier les bas et la ils tombèrent dans un genre de cachot. Comment vont t ils sortirent d ici, ils fouillent un peu partout quand Murray trouva une trappe ou ils pouvaient descendre .Ils furent obliger de passer par la car c est le seul chemin.

Pendant ce temps [dans un espace SFR(C est une pub)]

-Alors Maîtresse comment s en sorte t il ?
-Un peu trop bien a mon goût .Je sais se que je vais faire. Toi Sel Inch tu va la ou ils embarquent la fille est essaye de les faire mourir
-OK boss.
Il y allât.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:33

Murray et Siqwall s'étaient retrouvés dans des cachots. Après avoir emprunté une trappe, ils se retrouvèrent dans un immense couloir très sombre. Ils avançaient tout deux avec méfiance. Les deux virent un lumière derriere un virage du couloir.

"Fais attention Murray! Il doit y avoir quelqun là-bas"

Ils n'eurent pas le temps d'arriver au virage car la créature cachée derriere le virage vint à leur rencontre pour les attaquer. C'était une sorte d'humain gobelin. Un humain avec la peau verte.

Alinéa or not Alinéa that is the question. Sel10

L'humain gobelin s'adressa à eux:

"Je me nomme Sel. J'ai pour ordre de vous tuer tout les deux alors vous allez souffrir!"
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:10

-J ai reçu l ordre de vous tuer alors qui serra le second après la fille je vais comenser par le bander (Murray)
-Quoi ta tuer alinéa !!!!!!!!!!!!!
-Oui moi Sel Inch j ai tuer cette petite , dommage elle était bien belle.
Murray rentrât dans un genre de transe ses cheveux se levèrent ses vêtement aussi, une énergie électrique se forma autour de lui il la concentrât activa son ärm, mellanga les 2 puissance puis envoya une decharche équivalente a une bombe atomique qui le toucha de plein fouets. (15)
-SSSSSIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMOOOOOOOONNNNNNNNNNNNEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle apparue.
-Simone pas le temps de parler met Siqwall en sécurité, ne discute pas c est un ordre !!!!!
Elle écouta Murray ammena siqwall en sécurité.
Murray était encore en transe.
-Tu possèdes donc le gène miracle.
-Hein quelle gène ?
-Je te parle du gène qui te permet de te mettre en transe. Tu doit être de la même race que notre boss [oui j ai envie de modifier mon histoire donc je fais sa]
[Je sais j ai attaquer 2 fois je sais, je sais.]


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:21

[ au niveau des dégats ils ne peuvent pas changer donc ce sera les dégats habituel. De plus je ne compte pas t'as deuxieme attaque. voila]

Sel avait manifestement tué Alinéa. Tout du moins, c'est ce qu'il laissait croire à Murray. Cette nouvelle le fit rentrer dans une colère noire et il concentra son flux magique en électricité pour le toucher. Sel avait encaissé le coup mais il semblait bien plus touché qu'il ne le montrait.

"Alors petit, on s'énerve pour une fille? Tu es amoureux d'elle, c'est ça? Fallait arriver ici avant que je la tue parceque la c'est trop tard!"

Sel fit un clin d'oeil de manière à provoquer Murray. Juste après cela, Sel fonça sur Murray et lui infligea un coup de poing violent qui le repoussa quelques metres plus loin(-7PV). Sel se tenait le coeur mais restait droit pour ne pas montrer un signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:36

Murray quitta sa transe, il ne comprenait pas se qui lui arriver mais il devait tuer Sel.
Il annula son ärm actuelle est activa sa grande dague fonça sur sel et lui planta la dague dans le ventre. Il le plaqua contre le mur avec la dague dans les boyaux.(-15)
-Où est alinéa ???
-Je l ai tuer.
-Dit la vérité.
-Comment le sais tu.
- Ta pas de sang sur toi.
-Mince bravo tu ma démasquer.
-Où est elle ?
-Elle est dans ton cul.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:23

Sel avait réussi à s'echapper de la prise de Murray qui le maintenait contre le mur. Sel était toujours irritant envers Murray.

"Alors? Pas capable de me faire une égratignure? Tu es faible dis moi!"

Sel essaya de frapper Murray mais il semblait mal en point. Il réussit à le toucher au bras.(-5PV)
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:42

30pv Arrow 18pv desoler du retard dans les pv

Sel etait aparament in-tuable mais tout humain a son point faible et au bout de 2 attaque quassi mortel il etait encore vivant , coment le tuer Murray avait son idée.
Il guarda sa dague fonça sur sel fit un saut d esquive ateri (avec un genou au sol) il fit un developer , planta la dague dans le coeur remonta jusqu a la gorge(-15).Avec une ouverture béante du cœur sel ne tiendrai plus lomptemps mais mefiance est mère de sureter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alinéa or not Alinéa that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.   Alinéa or not Alinéa that is the question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alinéa or not Alinéa that is the question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes question
» question
» Grosse question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Westry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser