Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de la foudre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de la foudre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:43

Avant que Kaseï n'attaque Ralph et son bouclier Ralph se mit à hurler contre Kaseï qui n'allait surement pas apprécier les paroles de son adversaire.

Une fois que L'attaque de Kaseï fut terminée celui-çi reprit la parole en hurlant tout comme Ralph l'avait peut de temps auparavant.


"Qui est-tu pour parler de Empa et Moi comme ça hein?! Tu crois vraiment que j'avais planifié la mort de mon frère? Aussi mauvais soit-il un humain normal ne peut organiser la mort d'une personne cher à son coeur, tu devrasi le savoir toi ex-CrossGuard!!! Je n'asi pas ordoné à Empa de se joindre à nous dans ce combat, je l'ais juste autorisé à combattre à mes côtés. En fait personne n'avais encore blessé sérieusement mon frère, je n'aurais jamais pensé que tu n'arrive à le tuer... En fait... mon frère... MON FRERE EST TOUT POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Puis Ralph fit de nouveau appel à son Crescent of Moon qu'il chargea d'électricité et qu'il envoya sur Kaseï et le tout avec deux éclairs provenants de Thunder Strike.

"Un vrai guerrier se doit d'exceller dans le combat, mais doit pouvoir s'en sortir dans les pires situations, et être en permanence soutenu pour ne jamais abandonner, même aux portes de la mort. Un type comme toi qui ne connait les autres que pour se servir d'eux et qui ne connait que la puissance pure n'a aucune chance de remporter ce combat! Il n'y aura qu'une seule issue pour toi, c'est la même que celle qu'ont emprunté tous tes prédécesseurs, la mort!"
"Tu crois être un grand manieur de foudre... alors nous allons vérifier ça de suite... HACHIMATA THUNDER!!!"

Un puissant rayon de foudre se dirigea sur Ralph et entra en colision avec les ärms de celui-çi. Lorsque les deux attaques de foudre se touchèrent elle se concentra en une énorme sphère électrique qui explosa en faisant beaucoup de dégats chez Ralph et son adversaire(-20 imbloquable Twisted Evil ).

Lorsque Ralph trouva la force de se relever il pouvait voir le corps de Kaseï, redevenu normal, étendu sur le sol. En se rapprochant il put distinguer une coulée de larmes sur les deux joues de celui qui fut son adversaire.


[ Voila je te laisse faire un dernier post dans lequel tu trouvera l'ärm que tu cherche. Alors fait toi plaisir ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:02

Qui est-tu pour parler de Empa et Moi comme ça hein?! Tu crois vraiment que j'avais planifié la mort de mon frère? Aussi mauvais soit-il un humain normal ne peut organiser la mort d'une personne cher à son coeur, tu devrasi le savoir toi ex-CrossGuard!!! Je n'asi pas ordoné à Empa de se joindre à nous dans ce combat, je l'ais juste autorisé à combattre à mes côtés. En fait personne n'avais encore blessé sérieusement mon frère, je n'aurais jamais pensé que tu n'arrive à le tuer... En fait... mon frère... MON FRERE EST TOUT POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il y eu un grand silence avant que Ralph ne mène ses attaques. Il ferma quelques instants les yeux. Mais lorsque toutes ses attaques furent parties, il relança:

"Un frère, c'est une famille! Tu aurais du en prendre plus soin! Tu aurais du, si tu avais été aussi fort que tu ne l'avais dis, te douter qu'il aurait mieux fait de rester en retrait! Je venais ici sans l'intention de tuer qui que ce soit à la base! Mais il a fallu que vous ne vouliez m'avoir! Songe que tu es en fait le seul et l'unique responsable de sa mort! Je sais ce que c'est que de perdre sa famille! Mais moi au moins, je ne me suis jamais comporté aussi stupidement que toi! J'aurais pris soin de ma famille temps qu'il en était encore temps!"

"Tu crois être un grand manieur de foudre... alors nous allons vérifier ça de suite... HACHIMATA THUNDER!!!"

Un gigantesque rayon de foudre parti sur Ralph, le seul problème était que ses ärms étaient juste devant lui; il se couvrit les yeux en mettant son bouclier devant lui.

°Non! Il ne va quand même pas... MAIS QUEL CRETIN!°

Ses pensées s'arrêtèrent là. Lorsque les attaques se stoppèrent, un puissant holocauste fut généré, soufflant les deux adversaires. Ralph sombra dans l'inconscience, totalement aveuglé par l'explosion.

Quand il se réveilla, tout était calme. La pluie battante tombait toujours, le bruit des éclairs au loin se faisait toujours entendre, mais c'était tout. Il se releva pour voir la silhouette de Kaseï étendue sur le sol, inerte. Il se leva difficilement, et marcha jusqu'à lui. Il se pencha au dessus du cadavre pour appercevoir un filet de larmes. Ce type tenait vraiment à son frère... Ralph s'éloigna pour rentrer à nouveau dans le temple, complètement exténué, après avoir refermé les paupière de Kaseï.

°Tu tenais à ton frère, je ne t'en ais jamais voulu pour cela, mais si tu voulais le protéger, tu as choisi la mauvaise voie. Puisse tu le rejoindre là où il est. Je ne vais pas m'appitoyer sur ton sort après tout ce que tu as commis, adieu donc. J'ais mon propre frère a abattre.°

Il rentra dans le temple et referma la porte. Un grondemment se fit entendre alors qu'un éclair frappait la structure; de nombreuses torches bleues s'allumaient; Ralph apperçut le cadavre de Empa, mis en charpie par les pales de l'hélice de Ralph. Il le regarda un instant, puis sans faire de bruit, regarda autour de lui pour appercevoir un autel similaire à celui qu'il avait vu plus tôt, au début de cette "balade".

"Cela faisait longtemps que j'attendais ce moment, viens donc récupérer cette puissance, aussi faible soit elle face à ce qui nous attend tous."

Ralph sursauta; la voix était celle de l'oiseau, mais elle venait de l'autel, et il n'y avait rien par là bas. C'est alors qu'un autre éclair brisa un vitrail juste au dessus de l'autel pour le frapper de plein fouet. Ralph s'avança, intriguer, et vit que ce qu'il cherchait en vérité se tenait là, à portée de main. Il tendit le bras, et attrapa l'ärm qui venait d'apparaitre. Il eu un sourire.

°Et bien, maintenant, que dire? J'ais rayé de la carte deux personnes dangereuses, aussi triste soit leur mort, et j'ais résolu un autre des mystères entourant ce monde. Plus qu'à rentrer avant d'aller éclairsir le plus intérêssant!°

Il rangea l'ärm et reparti; la porte du temple se referma, laissant l'obscurité emporter le cadavre du cadet de manieurs de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

A la recherche de la foudre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:20

Bon je post en tant que MJ pour te donner tes points de caracs.
Le nombre de points étant de 3 pts par page maximum, tu gagne pour tes 4 pages 12pts de caracs (le dernière n'était pas finie mais vu la qualité des deux dernier post je considère la page comme complète ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la foudre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la foudre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser