Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les îles de Pazurika

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Les îles de Pazurika Empty
MessageSujet: Les îles de Pazurika   Les îles de Pazurika Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:10

[ Oui je sais je suis très en retard mais c'est bon j'arrive ^^. ]

Alors pour la météo ben il fait vraiment très très beau et les touristes affluent pour profiter de la mer et des plage des îles paradisiaques. En fait il reste une île qui est formelement interdite aux touristes et même à tous ceux qui n'ont pas d'autorisation, il s'agit bien sur de L'Île de Sirius

Ensuite au niveau des rumeurs ben il n'y en a qu'une seule, et elle ne sembla pas vraiment plausible. Ces rumeurs disent qu'il existerait un objet au plus profond de l'eau qui aurait une puissance hors-norme en liaison avec l'élément eau...

On note aussi l'existence d'un vieux ermite qui vivrais au sommet d'un volcan sur L'Île de Noldur...


[ Je mettrais l'actu du continent à jour le plus régulièrement possiblen donc rester vigilent si vous souhaitez être bien informé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les îles de Pazurika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Discussions :: L'actu des continents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser