Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouvel essai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un nouvel essai Empty
MessageSujet: Un nouvel essai   Un nouvel essai Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:41

Après avoir été libérer de ces obligations pour la fin de la journée, Kain rentra dans sa chambre en compagnie de sa wyverne Kya.
Il se dirigea alors vers le coin qu'il avait converti en laboratoire et s'assit.

" Kya, je me sens assez expérimenter pour tenter de créer une pierre magique pour toi. "


* C'est vrai ?! Je vais enfin pouvoir t'être utile en combat. Dépèche toi alors ! *

" Il ne sert à rien de se presser, la fabrication devient plus délicate maintenant, vu que je dois utiliser du sang d'autres créatures en plus du mien. "

Kain commença alors à prendre plusieurs fioles sur une étagère et Kya pouvait l'entendre murmurer :

" ...... trois gouttes de sang de tortue géante .... une larme de sang de nymphe ..... un doigt de sang de tantecraze ...... et cinq doigt de mon sang . "

Il en sortit alors une mixture à l'aspect verdâtre puis Kain commença à traçer les glyphes permettant de stabiliser l'enrichissement magique du support sanguin.
Puis l'expérience proprement dit commença.
L'enrichissement lui pris alors trois heures, et il se retrouva alors avec non pas une pierre mais deux, l'une émettant plus de pouvoir que les pierres qu'ils avaient faite avant et l'autre n'émettant presque rien.

" Si j'ai réussi, je te la met aussitôt. "

Kya ne répondit pas et observa avec attention le testeur magique s'approchait des nouvelles créations de son maitre.



[ niveau 3 en création de pierre magique : création d'une pierre de 25 pm et de 5 pm ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel essai   Un nouvel essai Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:32

[Echec de la pierre à 25 PM, réussite de la pierre à 5 PM]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
 
Un nouvel essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel essai
» Encore un essai
» Inscription Ashrow
» Un autre essai ( semaine du 05/02/07 au 11/02/07 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser