Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrainement de franky

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:25

"Que... Bien, si tel est ton souhait je n'insisterais pas. Mais maintenant tu vas subir la puissance qu'est celle de la forêt, désolé mais tu risque de très vite me rejoindre."

Puis le monstre disparu tout à coup et Franky se retrouvait seul dans cette forêt lugubre qui ne lui inspirait point confiance. Puis tout à coup une lame de bois sortie de nul part et blessa Franky(-5 imbloquable).
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:31

"Montre toi sale monstre"

*Aïe, comme je l'avais prévu, je suis en mauvaise posture. je savais que cet endroit était dangereux*

"Morphing baton"

Le bouclier se transforma en baton

*Puisque je ne peux pas me défendre, autant atatquer. mais où attaquer?*

Franky partit à la poursuite de l'homme. Pendant son chemin, il ne cessait de frapper les arbres avec son baton.

*L'arme que l'on m'a lancé était en bois donc j'en conclus que celui qu'il l'a lancé aime bien le bois et vu cette forêt, je ne serais pas étonné que ce soit la forêt toute entière qui soit hostile*

Franky:
PV: 45
PM: 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:26

A force de courir Franky arriva dans une autre clairière qui était encore plus grande que la précédente.
Après quelques secondes Franky put voir un être sortir de la terre, mais ce n'était pas le même que celui avec les lianes.


"Nous t'avions pourtant prevenu... Maintenant prépare toi à souffrir."

[ Le combat commence, tu a l'initiative. ]
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:43

Franky observait attentivement l'être qui se présentait devant lui

*Quelle horrible apparence. Pourquoi suis-je obligé d'afronter des monstres à l'aspect aussi répugnant?*

Franky entendait le crissement des feuilles sous ses pieds. Il était clair qu'il ne pouvait l'attaquer en se camouflant. Il était obligé de l'attaquer de front. Franky ressentit soudain une sensation étrange. Il se sentait observé. Probablement que les animaux de la forêt s'était réunis cachés dans l'obscurité de la forêt pour voir le monstre déchiqueter Franky. Seulement Franky n'avait pas l'attention de perdre le combat.

*J'ignore totalement quelles sont ses techniques d'attaque. En utilisant mon baton, je cours un très gros risque*

"Morphing bouclier"

Le baton se transforma en bouclier de glace

*Avant tout, je dois jauger sa puissance et pour cela, il n'y a qu'une seule méthode: l'attaque*

Franky fonça sur le monstre et lui assenna un puissant coup de bouclier

*Que dis-tu de ça sale monstre? Comment vas-tu réagir?*

Franky attendait patiemment la réaction du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:36

Le monstre se prit le coups de bouclier en pleinde tête sans même réagir, il se contenta de l'encaisser.
Puis le monstre prit dans sa main une sorte de poignée qui dépassait de la terre, il tira cette poignée qui était en fait le pomau d'un long katana à la lame totalement droite. Il fonca sur Franky pour lui asséner un coups d'épée(-10, tu peux bloquer 50% des dégats).
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:45

Franky bloqua ce coup avec son bouclier.

"Je vois, alors toi aussi tu privilégie le combat rapproché? interessant! Je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir"

*Visiblement, attaquer avec le morphing bouclier est pour l'intant la meilleure chose à faire*

Franky prit son bouclier

*Je dois faire attention. Apparemment, il est capable de déterrer des armes de sous-terre. Si ça se trouve, je suis en ce moment sur une arme*

Franky fouilla le sol.

*Rien, je ne trouve absolument rien. Essayez de choper une arme à lui est inutile. Je vais devoirs utiliser mes propres armes*

Franky prit son bouclier et fonça sur le monstre. Il lui assena un violent coup de bouclier. Des insectes sortit de la bouche du monstre.

*Bwerk, c'est écoeurant*

Franky:
PV: 45
PM: 2

le monstre:
PV: 10 (y'a la première atatque)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:24

Lorsque Franky donna un coup de bouclier au monstre celui-çi cracha quelques répugnants insectes qui eurent le don d'écoeurer Franky.
Franky se repositionna ensuite en face de son adversaire avec son bouclier bien proche de lui. Mais le monstre planta violement son katana dans le sol et celui-çi se souleva pour aller frapper Franky(-10 imbloquable) qui ne pouvait pas faire face à une telle manipulation de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:11

"Aïe"

Franky frottait ses membres pour tenter de diminuer la douleur

"Sale monstre, tu m'as fait mal"

*Je vais te faire cracher tous les insectes de ton corps. Je devrais utiliser le morphing baton mais en même temps, s'il m'attaque avec le katana, je subirai les dommages. Il dispose de deux types d'attaques mais celle qu'il vient de me faire, il ne doit pas pouvoir la faire souvent. Son attaque principale est probablement ce long katana. Dans ce cas, le morphing bouclier est toujours le meilleur moyen de l'attaquer*

Franky serra le bouclier contre lui et fonça sur le monstre. Tout en esquivant ses ataques, Franky glissa dans le dos du monstre et lui donna un coup de bouclier.

*Comme ça, tu seras obligé de te retourner pour me frapper et pendant ce temps, je pourrai facilement te frapper*

Franky:
PV: 30
PM: 2

Le monstre:
-5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:56

Franky re-attaqua la monstre dont des insectes sortirent de nouveau à la suite du coup de Franky.
Ensuite le monstre saisi fermement son katana avant de dercrire un mouvement circulaire en entaillant le torse de Franky(-10 et tu peux toujours bloquer la moitier des dégats).
Puis il posa sa main sur le sol et des aiguilles de terre sortirent de cette terre avant d'aller transpercer le corps de Franky en différents points(-5 imbloquable).
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:01

*Je vois! Peu importe ce que je fais, je subis toujours un max de dégâts. je vais essayer de l'attaquer avec mon morphing baton*

"Morphing baton"

Le bouclier se transforma en baton

*Testons sa réaction*

Franky fonça sur le monstre et lui donna un coup de baton

*Cet adversaire est nettement plus coriace que le précédent. je dois constamment être sur mes gardes*

Franky:
PV: 20
PM: 2

Le monstre:
PV -8
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:48

Franky décida de tester la réaction de son adversaire si il se mettait à utiliser son morphing baton. Ila ctiva donc la première forme de son aqua morphing et attaqua le monstre qui était bien plus fort que celui qu'il avait vaincu auparavant.
Le monstre se prit encore le coup de Franky et répliqua de nouveau avec son katana, mais cette fois le coup de sabre du monstre était bien moins puissant(-5)...
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:28

*Certes mon attaque a bien marché mais je suis trop faible. je n'ai carrément aucune chance contre ce monstre. Malgré tout, je ne peux pas m'enfuir, cela irait contre mon honneur et ma fierté. quitte à mourir, autant faire un beau combat.*

Franky fonça sur le monstre avec la ferme intention de lui faire mal.

*Le morphing baton a l'air efficace*

Franky donna un coup de baton sur le monstre.

Franky:
PV: 15
PM: 2

Le monstre: -8
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:04

Le monstre tenta ensuite d'utiliser son katana de nouveau afin d'attaquer Franky, mais il semblait y avoir un problème, le monstre ne pouvait aps bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:07

*Pourquoi ne riposte-t-il pas? C'est un mauvais présage? Qu'est-ce qui lui prend? Enfin bon, je vais pas me plaindre.*

Francky prit son baton

*Autant en profiter pour l'attaquer*

Francky fonça sur le monstre et lui dona un coup de baton

*Voyons voir sa réaction. Va-t-il continuer à ne rien faire?*

Franky:
PV: 15
PM: 2

Le monstre:

-8
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:11

Le montre semblait s'affaiblir de plus en plus et devait surement avoir besoin de repos entre chaques attaques désormé.
Le monstra reprit ses esprit et attaque violement Franky avec son katana(-5).
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:15

*Waouaïe. e ne survivrai pas longtemps à ce rtyhme mais visiblement, il en est de même pour le monstre. Je crois que c'est clair: celui qui tape le plus fort à gagné le combat. L'homme monstrueux ne mentait pas, la forêt est vraiment terrifiante*

Pour la première fois du combat, Francky regardait la forêt et essayait de trouver un endroit pour s'échapper. Il avait beau jouer le fier, il avait un peu la trouille. Malgré tout, il avait de la marge et il le savait. il pourrait supporter encore une attaque. En clair, au maximum, il pourrait atatquer deux fois le monstre.

*Espérons que je pourrai le tuer en deux attaques*

Franky prit son baton et fonça sur le monstre et lui donna un coup de baton de toutes ses forces.

Francky:
PV: 10
PM: 2

Le monstre:
-8
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:43

Le monstre se prit une nouvelle attaque de Franky et ne pouvait de nouveau plus bouger, il fallait absolument que Franky en profite! ...
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:40

*Il ne riposte pas?! Pourquoi? est-ce un piège? Si c'est le cas, je risque de mourir si je l'ataque. Mais si ce n'est pas un piège? Dans ce cas, je vais peut-être pouvoir l'achever. aucune hésitation: je dois foncer. si c'est un piège, et bien tant pis.*

Franky prit son baton et attaqua le monstre

*Alors, comment vas-tu réagir?*

Franky commençait à avoir confiance en lui et désormais, il ne pensait qu'à une chose: gagner pare tous les moyens.

Francky:
PV: 10
PM: 2

Le monstre:
-8
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:26

Franky savait que le combat toucjait à sa fin, si son attaque touchait sa cible il gagnait sinon il perdait.
Mais heureusement pour lui son attaque porta ses fruits et le monstre tomba au sol, inerte.
Frnky devait maintenant trouver un endroit où se reposer et/ou un objet qui pourait accélérer le porcessus de guérison.


[ Au passage si tu a des idées pour la quête envois moi un MP, et de même si tu veux gagner une ärm ou un objet précis, sinon tu ne gagnera que des pts de caracs ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:36

[ben pour l'instant, je veux que des points de caractéristique car j'ai pas assez de PM pour activer mon guardian arm. Est-ce que ce serait possible d'avoir une quête sans combat où je récolterai des infos sur le sceau de l'eau?]

Francky avait gagné. Il était soulagé. Troisième combat, troisième victoire. Il devait trouver un endroit où se reposer pour récupérer son énergie. Hélas, le lieu où il se trouvait était bien trop dangereux. Il devait trouver un autre endroit. Il décida de quitter cette forêt afin d'aller près de la cote. Après 1/2 heure de marche, Francky trouva enfin la cote. Il trouva une souche d'arbre où il pourrait se reposer. Francky activa son morphing bouclier pour se protéger éventuellement dans son son sommeil des monstres. Il dormit quelques heures. A son réveil, il avait récupéré ses forces. il décida de se rendre en ville pour avoir des informations sur le sceau de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:43

Franky décida finalement de ne pas continuer tous ces combats, sachant que ceux-çi devennaient de plus en plus difficile et que le dernier lui avait déjà donné beaucoup de mal.
Franky se dirigea alors vers la côte où il piqua un bon somme après lequel il décida de se rendre en ville afin de récupérer des information sur le pouvoir qu'il désirait, celui de sceau de l'eau.


[ Je te propose de terminer ta quête dans "villes et villages des Îles de Pazurika", tu n'auras qu'à préciser dans quelle ville tu vas et aussi où dans la ville ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:45

[Bah je vais me rendre à la bibliothèque de perika]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de franky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Franky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser