Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la découvert du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SorenS

SorenS


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la découvert du monde Empty
MessageSujet: A la découvert du monde   A la découvert du monde Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:26

SorenS se réveilla douleureusement de son long sommeil de la nuit. Il avait dormi dans un fossé car il n'avait pas suffisamment de sous pour se payer une nuit dans une auberge et il n'était pas dans ces habitudes de faire la manche.

*Pouf, j'en ai ma claque de cette vie de chien. Il faudrait que je trouve de l'argent... Comment ? Un boulot ou une opurtunité peut-être... Voler? Non, je ne m'abaisserai pas à cela. Enfin pas tout de suite.*

SorenS éclata d'un rire claire effrayant une jeune femme qui cueillait des champignons sur le bord de la route. Déjà qu'elle le regardait bizzaremment là il devait passer pour un fou.

*Elle n'a jamais vu quelqu'un dormir dans un fossé et rire dans la même journée? Mais bon, je l'excuse vu qu'elle est assez jolie.*

SorenS s'étira et s'approcha de la femme en souriant le plus qu'il pouvait. Il était conscient que son visage ne devait pas inspirer une énorme confiance, autant mettre toutes les chances de son côté. Il lui souria à nouveau et il prit la parole.

"Bonjour mademoiselle. Excusez moi de vous déranger. Vous semblez être de la région, pourriez vous m'indiquer un endroit où je pourrez travailler ou alors un lieu qui pourrait me permettre de gagner quelques sous pour arrêter de dormir dans les fossés?"

SorenS rigola à nouveau puis attendit la réponse de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorensprod.fr.nf
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

A la découvert du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découvert du monde   A la découvert du monde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:32

Un homme dormait dans le fossé du bosquet, la nuit avait été fraiche et son sommeil agité. Lorsqu'il se réveilla sa mine était vraiment moche, il ne ressemblait à rien, ou plutot si à un vagabond.

Une demoiselle cueillait des champignons à l'orée du bois, sa concentration était sur son activité si bien qu'elle n'avait pas remarqué l'homme.

Lorsqu'elle le vit, elle le regarda bizarrement et elle fut encore plus déconcerté de le voir éclater de rire aussi subitement.

Après quelques mouvements un peu archaique pour s'étirer il s'approcha d'elle qui était un peu apeurée.


Citation :
"Bonjour mademoiselle. Excusez moi de vous déranger. Vous semblez être de la région, pourriez vous m'indiquer un endroit où je pourrez travailler ou alors un lieu qui pourrait me permettre de gagner quelques sous pour arrêter de dormir dans les fossés?"

L'air inquiet elle mima un visage sévère.

"Vous savez que les vagabonds sont strictement interdit dans les bois de ce domaine? Vous devriez vous laver avant de parler à une dame ainsi.... L'odeur m'inconforte énormément. Ayez au moins la politesse de vous présenter manant!" Son air sévère était très crédible.

Elle ramassa son panier de champignons, celui-ci était à demi remplit. Elle lui fit signe de la suivre.

"Suivez moi, il y a une étendue d'eau dans cette direction, vous irez vous y frotter un peu, ensuite peut être que je daignerai vous répondre et, si la chance est avec vous, vous aider."



[essaies de respecter le code d'écriture s'il te plait, ça serait un peu plus facile quand tu es en RP]
Revenir en haut Aller en bas
SorenS

SorenS


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la découvert du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découvert du monde   A la découvert du monde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:10

SorenS se rendit vite compte que cette femme ne devait pas être une simple paysanne. Il rougit aussitôt en se disant qu'il avait manqué de la plus petite politesse en oubliant de se présenter.

"Excusez moi... Je me nomme SorenS et je ne savais pas qu'il était interdit de dormir ici. En fait je ne suis pas d'ici et cela fait longtemps que je vagabonde."

SorenS suivit la femme jusqu'au cours d'eau où il put se laver le visage, les mains et le torse. Puis en remettant sa chemise il se retourna vers la femme.

"Suis-je plus présentable maintenant?"

*Essayons de lui faire oublier sa première impression et voyons ce qu'elle a à me dire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorensprod.fr.nf
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la découvert du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découvert du monde   A la découvert du monde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:41

SorenS tenta de s'excuser auprès de la demoiselle et de lui faire oublier sa première impression. La jeune fille après avoir mené le vagabond au cours d'eau, le laissa se nettoyer. Elle rougit un peu en voyant le corps de SorenS, les hommes ne semblait pas être fréquent dans le coin.

Citation :
"Excusez moi... Je me nomme SorenS et je ne savais pas qu'il était interdit de dormir ici. En fait je ne suis pas d'ici et cela fait longtemps que je vagabonde."

"Suis-je plus présentable maintenant?"

La jeune fille fit un petit sourire malicieux accompagné d'un signe de la tête approbateur.

"Ma foi, voilà qui est bien mieux.... Monsieur SorenS. A mon tour de me présenter, je suis Mathilda, fille unique du Duc de Marty."

La jeune fille invita SorenS à la suivre pour parler en même temps. Elle lui expliqua que le travail était difficile à trouver dans le coin car peu d'entrepreneur acceptait de venir s'installer, bloquant les emplois et multipliant les actes de vandalismes et de vol.

"En fait cela date d'environ deux ans, depuis que la mine à fermer. Depuis..." et elle s'interrompit.

Le coeur visiblement chagriné, elle baissa les yeux attristée... Elle se ressaisit rapidement avant de montrer un sourire enjoleur.

"Monsieur, si vous cherchez du travail et que le courage vous en dit, je peux vous prendre comme jardinier, le salaire n'y est pas élevé mais vous serez nourrit et logé."

Les yeux légèrement humide, elle attendait lassivement la réponse du jeune homme...

[Bon j'ai posté sous ce pseudo mais j'ai le rôle de MJ... pas d'inquiètude]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découvert du monde Empty
MessageSujet: Re: A la découvert du monde   A la découvert du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découvert du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car le monde n'attend pas
» Yama et Kirua en route pour sauver le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser