Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une forêt hostile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Une forêt hostile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt hostile   Une forêt hostile - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:37

"Meurs, TRIET !!!!"

Une épaisse fumée était apparut et TRIET ne pouvait plus distinguer Seiji. Il devenait de plus en plus exité par ce combat qu'il menait.

"Mais tu n'as pas encore compris que je suis immortel? C'est toi qui va mourir!"

TRIET commença à rire et à tousser. Apparemment, il était affaiblit par les attaques de Seiji. Les plantes autour de Seiji commencèrent à s'agiter ensemble ce qui provoqua des rafales de vent. La fumée disparut petit à petit et TRIET pouvait à nouveau voir Seiji. Il fonça sur Seiji et l'enchaina de coups.(-12PV). Seiji était dans un sale état et TRIET semblait affecté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Une forêt hostile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt hostile   Une forêt hostile - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:29

Pendant qu’il y avait encore cette fumée, Seiji en profita pour se cacher, et donc ce TRIET ne pu le voir…C’est alors qu’il lui adressa la parole, et lui dit comme quoi il était immortel, mais dans ce monde, personne ne peux être immortel. Tout à un début, et tout à une fin, même les personnes les plus fortes…Dans tout les cas, Seiji était toujours prêt à se battre quand le TRIET se mit à rire, et à tousser…Mais était-ce à cause de cette fumée ? Non, ça ne pouvait pas être le cas, car cette fumée était juste un peu dense, mais pas au point de faire tousser…C’est alors que la fumée disparue, avec des rafales de vent faites par des fleurs aux alentours. Apparemment, ce TRIET pouvait contrôler les plantes, mais jusqu’à quel point ? Cette forêt était faites totalement avec des plantes, ce TRIET était donc comme il l’a dit, dans son élément…C’est alors que ce TRIET fonça sur Seiji, l’attaquant en enchaînant les coups. Seiji ressorti de cette attaque très épuisé, et blessé presque partout…Il remarqua que c’était le même cas pour le TRIET, et décida donc d’en finir au plus vite…

"A ce que je vois, toi aussi tu sembles être fatigué, alors, tu es vraiment invincible ?!"

Seiji envoya une puissante décharge électrique encore une fois, mais un peu plus forte. Elle se dirigea très rapidement vers le TRIET, et en un instant, il y eu une grande explosion…

*Espérons qu’il soit mort…*

____________________________________

PV : 36-12=24
PM : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Une forêt hostile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt hostile   Une forêt hostile - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:09

L'attaque de Seiji mit TRIET à terre cependant, celui-ci se releva sans perdre de temps. Il avait l'air très atteint. On pouvait voir dans ses yeux, une influence de haine. Sa tete changea et il grossit. Il ne comptait plus que sur sa force.

"Jamais tu ne me battra! Si c'est le cas, tu mourras avec moi!"

Les plantes derrière Seiji l'entourèrent pour l'empecher de parer l'attaque de leur patron. Celui-ci arriva à toute vitesse et écrasa Seiji.(-15PV)
TRIET etait à bout de souffle, il n'alllait pas tarder à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Une forêt hostile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt hostile   Une forêt hostile - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:00

Seiji avait attaqué le TRIET avec une telle force, qu’il tomba à terre, se relevant directement après. Il semblait être un peu blessé, mais surtout très énervé…Son visage se mit à changer, et il se mit à grossir un peu, laissant place à un arbre très grand. Il semblait être devenu plus fort, mais c’était à cause de Seiji…C’est alors qu’il parla à Seiji…

"Jamais tu ne me battra! Si c'est le cas, tu mourras avec moi!"

Il venait d’admettre, d’une façon ou d’une autre, qu’il allait mourir, c’était donc la preuve qu’il n’était pas invincible. C’est à ce moment là que Seiji devint plus confiant, et prêt à le battre, sachant qu’il avait bien une chance de le vaincre...Le TRIET se prépara à l’attaquer, et Seiji voulu esquiver, mais des plantes l’entourèrent, l’empêchant de faire le moindre mouvement. Le TRIET l’écrasa alors, et il cracha encore du sang…L’attaque l’avait à ce moment là, vraiment très affaibli, mais il n’était toujours pas mort. C’est alors qu’il se releva, et vit que le TRIET était à bout de souffle, et Seiji aussi…Il en profita alors, pour foncer sur l’arbre, et lancer une puissante décharge électrique, qui fit une explosion plus grande que la précédente…

"Ce coup là, c’est le dernier…"
__________________________________________________________
PV : 24-15=9
PM : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Une forêt hostile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt hostile   Une forêt hostile - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:56

La decharge electrique de Seiji transforma TRIET en vulgaire chene. Apparemment TRIET était hors d'état de nuire. C'était tant mieux pour Seiji et pour le monde végétal. Soudain un énorme arbre avec une aura pure apparut.

"Bonjour jeune homme! Je te félicite d'avoir vaincu ma partie machiavélique. Dis moi ton nom que je puisse te récompenser."

Seiji était impresionné par cet aura de bienveillance. Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Une forêt hostile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt hostile   Une forêt hostile - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:41

Après cette explosion, la fumée disparue, laissant place à un vulgaire chêne. Mais peut-être que c’était une ruse ? Seiji regarda tout d’abord autour de lui, et ne senti plus cette aura sombre. C’est alors qu’il s’aperçu qu’il avait tué ce TRIET…Ce fut un dur combat, mais il allait enfin pouvoir sortir de là, il voulu sortir de cette forêt, quand soudain, il vit un énorme arbre, était ce un autre ennemi ?! Non, cet arbre avait une aura magique très pure. Une aura si pure, qu’elle était comparable à la lumière elle-même. C’est alors que cet arbre se mit à parler à Seiji.

"Bonjour jeune homme! Je te félicite d'avoir vaincu ma partie machiavélique. Dis moi ton nom que je puisse te récompenser."

*Sa partie machiavélique ?!*

Apparemment, cet arbre semblait très bien connaître le TRIET, c’était même sa partie noire. Seiji se rappela alors de ce qu’avait dit le TRIET. Il était la partie machiavélique de Yggdrasil. Alors cet arbre devant lui était sûrement Yggdrasil. Mais, c’était un honneur de le voir en personne. Jamais auparavant, Seiji était honoré de voir quelqu’un…C’est alors qu’il le regarda, avant de se présenter à lui…

"Bonjour, je me prénomme Seiji, Seiji Kaldeara. Et vous êtes sûrement Yggdrasil si je ne me trompe…"
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Une forêt hostile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt hostile   Une forêt hostile - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:55

"Bonjour, je me prénomme Seiji, Seiji Kaldeara. Et vous êtes sûrement Yggdrasil si je ne me trompe…"

Seiji était très honoré de le rencontrer enfin.

"Oui jeune homme, je suis bien Yggdrasil, le gardien des forets du monde. Tu es le premier à me voir en personne. Pour te féliciter, jeune Seiji, tu as le choix entre un ärm ou de l'argent. Que veux tu?"

Yggdrasil présenta deux branches devant Seiji. Dans la branche de droite se trouvait un sac de pyutas et dans celle de gauche, un anneau jaune vif avec un arbre et des éclairs gravés dessus. Seiji devais choisir ce qu'il voulait.

[Je te laisse faire le dernier post avec ton choix et ta sortie. Je mettrait tes point de carac juste après. Ce fut une belle quete :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Une forêt hostile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt hostile   Une forêt hostile - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:08

Après s’être présenté à Yggdrasil, Seiji s’inclina par politesse, avant que le gardien des forêts du monde ne le félicite…D’après ce qu’il avait entendu, Seiji était la première personne à l’avoir vu, et il en était très honoré. C’est alors qu’il se releva, et regarda Yggdrasil, évitant de le regardant dans les yeux étant un peu timide…C’est alors que pour le remercier, Yggdrasil voulu lui offrir quelque chose, et c’est alors que Seiji ne voulais pas trop le déranger, et voulu partir, mais il ne pouvait pas refuser de la part d’un si grand être…C’est alors qu’Yggdrasil lui présenta deux choix…Une bourse de Puytas dans la branche de droite, et un Ärm dans celle de droite…Seiji devait bien faire un choix, vu qu’il était content, même très content d’avoir rencontré le grand Yggdrasil. C’est pour cela qu’il hésita un peu, avant de prendre enfin sa décision…

"Merci grand Yggdrasil. Je suis très touché par votre offre, et je prends donc l’Ärm que vous me proposez…"

Seiji s’inclina encore une fois, avant qu’Yggdrasil ne lui donne son Ärm. Seiji la pris doucement, et la glissa à son doigt, avant de le remercier une dernière fois, et partir de cette forêt. Il pris la route qu’il voulu prendre, et dû marcher une bonne trentaine de minutes, avant de se retrouver enfin dehors…Il était très content de cette rencontre, et décida alors d’en faire d’autres comme celle-ci. C’est pour cela qu’il se remit en route, essayant de découvrir tout dans Mär Heaven…

[Voilà et merci encore ! Euh pour l'Ärm, tu me donnes ses caractéristiques ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Une forêt hostile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt hostile   Une forêt hostile - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:09

[bravo :p pour l'ärm je te l'envoi par MP car il faut que je le fasse mais j'ai une grande idée^^ Sinon tu gagne aussi 4point de caracteristique pour ton bon RP. J'ai apprécié d'etre ton MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt hostile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt hostile   Une forêt hostile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt hostile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous la foret de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser