Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !

Aller en bas 
+7
MJ(Kody)
Kain
Casios
Soriu Tiadramat
Kody
Seiji Kaldeara
Thanatos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:06

Hello à tous !

Je viens de recevoir un mail de Kana, l'éditeur qui a les droits de MÄR en France, qui au vu succès du forum m'a proposé un partenariat ! Cela signifie, en plus d'un nombre accru de nouveaux membres, des cadeaux pour récompenser les meilleurs et une reconnaissance du forum en tant que "forum officiel du manga Märchen Awakens Romance", ce qui pète plutôt bien malgré que ça ne changera pas la face du monde ^^

Donc voilà, qui plus est on devrait avoir un site en plus du forum désigné par l'équipe graphique de Kana, et une petite présentation du forum dans les pages bonus du volume 13 !!!

Si c'est pas une excellente nouvelle pour Mär Experience ça, je m'appelle plus Thanatos =p


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:07

Mais c'est fantastique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:12

ça déchire!!!! faut fêter ça!!!!!!!!! sunny lol!

En plus ça tombe en même temps que mon passage en grade ^^


Vive le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:20

HEIN?Oo
Kana de chez Kana?
Le Kana qui fait les ärms et les autres mangas?
Je n'y crois pas!
Comment sont-ils tombés sur notre forum?
Mais des récompenses pour récompenser les meilleurs..."quoi"?
Enfin bon, c'est une super nouvelle, ca prouve que le forum malgré le léger vide de Février remarche à plein tubes.
Par contre, Thanatos et les autres MJs, va falloir retrousser vos manches, on va avoir du boulot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:24

Si j'ai bien compris ils me laissent un peu le champ libre pour tout ça, en gros je dois organiser des concours de temps, et puis des cadeaux pour les meilleurs posteurs aussi. (en terme de qualité, cela va de soi =p)

Sinon ça m'étonne pas qu'ils soient tombés sur le forum qui prend de l'ampleur et qui devient très bien référencé, autant par le biais de sites sur MÄR que sur les moteurs de recherche ^^ D'ailleurs il devrait bientôt apparaitre dans les liens du site de Kana !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:26

Tiens en parlant de ça, il n'y a pas de top-votes avec notre forum inscrit dessus?
On pourrait voter si il faut pour qu'il monte les échelons car j'avoue ne pas avoir vu le forum sur les deux ou trois sites de Mär que j'ai.^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:27

Bah pour le moment, la pub suffit, mais oui, on devrai s'inscrire dans un top site...Moi ça m'a ramené une bonne cinquantaine de membres ( c'était un forum Death Note -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:27

Bonne idée ça, je l'inscrirai dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:39

Ca déchire !!!!!!!!!! On va avoir plein de nouveau membre grâce à ça !!!!

Faut faire la fête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:57

ouais y a pleins de bonnes idées là!!!

Sinon ouais je sais que l'on va avoir du boulot -_- mais pas de soucis on est courageux!!!! \o/ (pourquoi je suis tout seul à lever les bras? ^^).


Et vive les cadeaux!!!!


(Shiroi toi t'es parti te cacher, on veut plsu te voir... Twisted Evil , je vais m'occuper de tes rats à toi... geek )
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:57

Wahou, je dois avouer que je suis partagé entre la joie et la surprise. pourquoi la joie? Ca ma paraît évident. Ce partenariat va non seulement apporter de nouveaux membres mais en plus, cela apporte une certaine reconnaissance pour ce site. En clair, kana a dit que ce site était le meilleur forum rpg concernant Mär. Or, on peut dire que kana est le représentant français de l'auteur de Mär. En clair, c'est comme si le forum avait le soutien officiel de l'auteur de mâr. Pourquoi la surprise? Eh bien, en fait, il n'y a pas tellement de membres sur ce forum. En général, les forums avec aussi peu de monde n'attirent pas kana. Ca montre que ce forum est génial. Alors je dis BRAVO. Franchement thanatos, pensais-tu un jour que ce forum aurait un partenariat avec kana?
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:02

Ca fait plaisir :p
félicitation et je suis pret en tant que MJ joker a vous aider chers MJ principaux :p
Bon allez qui paie sa tournée pour feter ça?
me regarder pas comme ça j'ai pas d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:03

Je suis parti me reposer mais les poupées qui vous dirigent (les Rozen Maiden) sont toujours là pour veiller sur vous et vous manipuler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:30

WOUAHOUHOU!
Si on m'avais annoncé que cela arriverait au forum, j'aurais sans doute envoyer balader le gars qui m'aurait dit cela!
Faut fêter cela! Aller, pour une fois je suis volontaire pour payer la tournée! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:31

Hem bon, je dois avouer que je me sens super honteux devant autant d'enthousiasme, alors je vais arrêter maintenant au lieu de ce soir comme prévu ^^'. Ceci était malheureusement un poisson d'avril ^_^ Paix, amour, tout va bien XD

Avant de me trucider à coup d'oeufs pourris et de légumes avariés, faut dire qu'en fait c'est quand même à moitié vrai. Mär Experience va conclure très prochainement des partenariats avec des sites importants, ainsi qu'organiser une petite campagne de pub qui sera à coup sûr bénéfique en inscriptions (c'est pour ça que j'ai trouvé bonne l'idée sur l'inscription aux topsites, qui rentrait parfaitement dans le programme).

Secundo, Mär Experience se dotera très bientôt d'un site qui servira à centraliser les règles, l'évolution de l'histoire, mais aussi les infos sur Mär et sa suite Mär Omega. Si les rédacteurs de la Gazette sont partant pour reprendre le projet, une section du site y sera consacrée.

Pour finir, au niveau des cadeaux va sans doute falloir repasser (désolé hein ^^') à moins que je ne mette un peu de pub sur la site et que les gains soient utilisés pour les récompenses. Mais ça je viens juste d'y penser donc ça reste à voir.

Voilà voilà, encore désolé pour la blague -il est vrai douteuse- que j'ai faite =p Et bravo à Seiji, c'est le seul qui a trouvé ^^ Et paix et amour hein ... rendeer cheers flower


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:36

Bah, sans pigeon, la vie est moins drôle non?
Aller, juste pour le plaisir de faire la fête pour cette blague foireuse, je continue à payer la tournée à une condition...

LES BOUTEILLES ACHETEE DOIVENT ETRE JETEES SUR THANATOS APRES UTiLISATION!!!

(PS: Mince, j'avais pas vu qu'on était le premier avril, je me disait aussi, c'est un peu bizzard cette histoire!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:37

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Il faut une vengeance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mais quoi? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'ai trouvé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil PV + 10 pour chaque membre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:38

Me suis déjà fait avoir sur le départ d'un allié à un autre jeu, suis vraiment trop crédule.^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:38

Nan, t'es trop gentil!
PV+100
PM:+50
A tous les membres, et:

PV-200
PM-100
Pour Thanatos et Hypnos!

Qu'en dis tu mon cher admin?
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:40

Moi je dis que l'on a trouvé qui va payer pour les bouteilles... On fait un vote à main levée. qui pour Than?

-Moi o/ (pour Kody)
-Moi o/ (pour Doky, vive la double personnalité!!)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:40

Citation :
Dim 1 Avr 2007 - 17:38
Nan, t'es trop gentil!
PV+100
PM:+50
A tous les membres, et:

PV-200
PM-100
Pour Thanatos et Hypnos!

Qu'en dis tu mon cher admin?

J'en dis : "paix et amour ^_^" flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:43

-Double Moi! \o/

Les deux mains levées, ca compte double.
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:43

Twisted Evil Hélas thanatos, il est trop tard pour espérer la paix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:44

Kesta toi, tu te révoltes contre ton Commandant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:49

Razz Je vois que le grand commandant sait reprendre ses droits et imposer le respect Laughing

vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !   [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Vous voulez un partenariat ?
» [Poisson d'avril inside] Preview Saison 4 !
» Entretien avec le Big Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser