Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Empty
MessageSujet: [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons   [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:55

Thanatos et Faust marchaient depuis quelques minutes dans un couloir isolé de la forteresse, situé dans la tour principale. C'était en apparence une impasse, mais le Commandant plaça sa main sur l'une des pierres, et un pan entier du mur s'évanouit aussitôt, laissant place à un second couloir d'une majesté impressionnante. La zone des Dragons.

Les deux hommes s'arrêtèrent devant la première porte, une porte en métal blindée et renforcée magiquement.


"Voici le plus grand laboratoire de la forteresse. Tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin pour analyser le fragment de médaillon et établir les plans de synthèse. Il ne manque que l'Orichalque pour la phase de création, mais je pense que les Ichimen' Okugi nous en auront trouvé d'ici là."

Thanatos ouvrit la porte, derrière laquelle attendaient plusieurs Ärms-assistants. La pièce était immense et éclairée par la lumière du jour bien qu'elle fut sous terre. Le tout était recouvert par une armature métallique entrecoupée d'une matière transparente. De nombreux établis recouverts de diverses fioles de toutes les couleurs, de machines fonctionnant à l'aide de pierres magiques, et de verrerie de laboratoires étaient disposées dans la pièce.

"Cet endroit n'est plus Mär Heaven, c'est une Dimension Ärm maintenue activée par le générateur de la Forteresse. Il y a un générateur de secours même en cas de panne, tu ne retrouveras pas enfermé dedans quoi qu'il arrive. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Empty
MessageSujet: Re: [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons   [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:47

Faust était revenu à la forteresse impériale, le cinquième jours de congés que lui avait accordé Thanatos pour ses affaires personnelles, donc dès son arrivée il était allé directement trouver son supérieur pour pouvoir commencer la mission qui lui avait été dévolue lors de la dernière réunion de tout les gradés de l'Empire . Ainsi, Thanatos le mena vers le lieu adéquat où il pourrait conduire ses expérimentations . Le laboratoire était situé dans la Zone des Dragons, ce qui assurait la confidentialité de ses travaux . Dès qu'ils arrivèrent à la porte, Faust resta un instant bloqué devant l'immensité de l'installation .

* C'est le plus grand laboratoire que j'ai jamais vu . Celui que Mère m'a fait installé parait celui d'un paysan devant les équipements qui sont ici, je n'aurai besoin d'aucun matériel supplémentaire, c'est sûr . *


Ensuite il entra en compagnie de son supérieur tout en écoutant ses explications, même s'il ne les écoutait que d'une oreille car dans sa tête, il était déjà tout à son travail . Puis Thanatos, sur le départ, lui dit les dernières choses qu'il devait savoir .

Citation :
"Cet endroit n'est plus Mär Heaven, c'est une Dimension Ärm maintenue activée par le générateur de la Forteresse. Il y a un générateur de secours même en cas de panne, tu ne retrouveras pas enfermé dedans quoi qu'il arrive. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ..."

" Merci pour tout Seigneur ! Je vais pouvoir faire du bon travail avec ce matériel, c'est le meilleur que je n'ai jamais eut à ma disposition . Sinon, est-ce-qu'il serai possible que vous chargiez quelqu'un, qui a les autorisations pour entrer ici, de m'apporter à manger aux horaires des repas parce que dans le cas contraire je crois que j'oublierais de le faire . "

Ensuite Faust se détourna du pas de la porte pour s'approcher de l'établi où était posé le fragment du médaillon qui avait endormit la Mélancolie du Givre . Une magie toujours puissante se faisait sentir lorsqu'il passait la main au dessus .

* Bon, il est temps de commencer ... Tout d'abord, ne pas mettre tout les oeufs dans le même panier - en joignant l'acte à la pensée - donc je ne vais utiliser que la moitié du fragment car si la première partie échoue, je pourrais réessayer . *

Il transféra le fragment sur un autre établi, à côté de nombreux outils, et il prit celui qu'il lui fallait : une scie à lame de diamant, affutée et alimentée par magie . La découpe, en deux parties distinctes, lui prit trois bonnes heures car l'orichalque est très dur et que la lame dut être changée à cinq reprises .

* C'est bon ! C'est fait ! Les deux parties contiennent exactement la même quantité de cette magie inconnue . Je vais pouvoir entamer la première partie : l'extraction de la magie du fragment, ce qui me dispensera de l'inconvénient de la matière pour n'avoir que la magie à étudier . *

Faust plaça un des deux nouveaux fragments à l'endroit où reposait le fragment de médaillon et il prit l'autre pour le placer dans une des machines . Ces machines étaient de la technologie la plus avancée car elles sont régies par un pseudo-esprit agissant par commande vocale .

" Demande de mise en route du système . "

" Enoncez vos qualificatifs, pour vérification du niveau d'autorisation . " Annonça une voix monotone et mécanique .
" Lieutenant impérial Faust, membre des Dragons impériaux . Numéro d'utilisateur : 475 823 666 . "
" Autorisation vérifié . Mise en route du système ... Système opérationnel . En attente de directives Lieutenant Faust . "
" Mise en route de l'extracteur de magie numéro 1, à mon ordre, et que la route alpha en direction du champ de stase 2 soit ouverte dès extraction . "
" Numéro 1 prêt à procéder à l'extraction sur l'échantillon présent dans la matrice . Route alpha prête à l'ouverture dès extraction . "
" Bien ! Système, procède à l'extraction . "
" Lancement extraction ... Duré de l'opération trois heures ... "

Faust prit son mal en patience, donc il attendit pour voir si l'opération allait réussir tout en réfléchissant à la suite des opérations car il était un chercheur plutôt optimiste donc il ne travaillait pas en pensant qu'il pouvait échouer .


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Empty
MessageSujet: Re: [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons   [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:49

Thanatos avait acquiescé d'un signe de tête à la demande de Faust concernant les repas, puis s'était eclipsé de la pièce pour laisser le Lieutenant - qui serait bientôt nommé Capitaine – se concentrer sur ses expériences.

Il commença par séparer en deux le fragment du médaillon, puis tenta d'extraire la magique qu'il contenait à l'aide d'une machine prévue à cet effet. Le temps indiqué était de trois heures, que Faust ne vit presque pas passé tant il était plongé dans sa réflexion. Ce fut la voix métallique et impersonnelle de la machine qui le tira de sa pensée.


« Extraction achevée. Energie magique extraite et transmise dans le conducteur à mythril. »


Un anneau de plusieurs mètres de diamètres de ce matériaux précieux brillait à présent d'une énergie mauve, qui se déformait légèrement sous l'effet de la circulation du flux magique. Ce dispositif avait été créé par mesure de sécurité, dans le cas où le flux magique serait trop intense pour pouvoir être condensé fixement dans autre chose que de l'Orichalque. Au même moment, la porte s'ouvrit et une jeune femme entra dans la pièce en portant un plateau de nourriture raffinée. Une Guadian, vraisemblablement.

« Voici votre repas, Sire Faust. »


Elle s'inclina respectueusement, et se plaça sur le côté de l'entrée, attendant visiblement que le Lieutenant ait terminé pour le débarrasser de la vaisselle vide. De l'autre côté de a pièce, le flux magique contenu dans la moitié de fragment faisait grésiller l'anneau de myhtril, mais paraissait malgré tout relativement stable.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Empty
MessageSujet: Re: [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons   [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:30

Faust était tout entier à ses réflexions lorsqu'il entendit la voix du pseudo-esprit .

Citation :
« Extraction achevée. Energie magique extraite et transmise dans le conducteur à mythril. »

Ceci le fit reprendre conscience de ce qui l'entourait donc ce n'est qu'à ce moment qu'il s'aperçut qu'un gardien se trouvait dans la pièce avec un repas à son intention .

* Quelle heure est-il ? ... Déjà ! La nuit est tombée depuis au moins deux heures et effectivement si on ne m'avait pas apporté un repas, j'aurais oublié de le faire . Alors, mangeons le temps que s'est chaux et comme ça je vais pouvoir me remettre directement au travail . Ce sont les travaux les plus excitants que je n'ai jamais entamé . *


Faust s'attaqua à son repas avec un sérieux appétit certain mais on pouvait voir que son attention n'était pas à ce qu'il mangeait car il enfournait la nourriture et un observateur pourrait parier qu'il ne saurait même pas dire ce qu'il avait mangé . Lorsqu'il eut fini, il remit la vaisselle sur le plateau puis il fit signe au gardien qu'il pouvait partir avant de se retourner vers ses travaux .

* L'extraction s'est faite correctement donc je peux commencer la phase 2 du protocole je que suis en train de créer et d'expérimenter . Tout de même, je ne pensais pas qu'un si petit morceau contiendrait autant de magie . Heureusement que le conducteur à mythril n'a pas été plus petit sinon il aurait put lâcher . Si on trouve assez d'orichalque, je recommanderais la fabrication d'un conducteur dans ce minerais . Alors, passons à la suite . *


Le Lieutenant impérial alla observer le grand anneau de mythril, puis il fit l'inventaire des appareils présents dans la pièce pour voir s'il y avait ceux dont il allait avoir besoin . Un grand sourire apparut sur son visage lorsqu'il les aperçu .

" Système . Extraction de 1% du flux de magie présent dans le champ de stase numéro 2, en mythril . Transfert du prélèvement dans le champ de confinement alpha de l'analyseur spectral . "

" Connexion de la sonde en mythril . Lancement du prélèvement ... Prélèvement en cours ... 5%...36%...67%...89%... Prélèvement achevé . Transfert en cours ... - Faust pouvait voir la machinerie bouger pour faire les connexions entre les différents appareils et l'avancement en suivant les jauges à côtés des contrôles manuels - Transfert au champ de confinement alpha de l'analyseur spectral effectué . "

En entendant que ses ordres venaient d'être effectué, Faust se rendit au près de l'extracteur de magie numéro 2, celui permettant à une personne de transférer de sa magie dans le système pour utiliser dans ses recherches . Il mit sa main droite dans l'espace prévu à cet effet avant d'énoncer ses ordres .

" Procédez à l'extraction . Dix unités à transférer directement au champ de confinement béta de l'analyseur spectral . "
" Numéro 2 prêt à procéder à l'extraction . "
" Bien ! Système, procèdes à l'extraction . "

Faust tressaillit lorsque sa magie fut extrait de sa personne par l'appareil, l'effet étant assez désagréable, mais cela ne dura que quelques instants car la quantité était faible par rapport à celle qui fut extraite du demi fragment du médaillon .

" Extraction terminée . Transfert en cours en direction du champ de confinement béta de l'analyseur spectral ... Transfert terminé . Système en attente de nouvelles directives . "
" Ordre de priorité 1 : procédez à l'analyse du spectre et de la fréquence des échantillons présents dans les champs de confinement alpha et béta . Confirmer directive . "
" Directive 1 confirmée . "
" Ordre de priorité 2 : procédez à la comparaison des deux résultats obtenus . Confirmé directive . "
" Directive 2 confirmée . "
" Système ! Exécution des directives ! "
" Exécution de la directive 1 . Lancement analyse ... Durée de l'opération deux heures . "

Faust s'assit dans le siège face au commande et commença à attendre . Il y était habitué, c'était ce qui occupait une grande partie du temps d'un chercheur .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Empty
MessageSujet: Re: [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons   [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:35

Il devait déjà être le milieu de l'après-midi dans le monde extérieur, et le soleil commençait probablement à adopter une couleur rougeoyante tout en se fondant à l'horizon, cependant dans le Dimension du laboratoire, le ciel était toujours celui d'un midi. La machine d'analyse acheva son premier travail deux heures plus tard, un léger signal sonore informa le Lieutenant de l'achèvement de l'opération.

« Spectrogramme de l'échantillon Alpha : terminé. »

Une feuille de papier sortit de l'appareil, portant un graphique similaire à un oscillogramme, accompagné d'un tableau de données.

« Spectrogramme de l'échantillon Bêta : terminé. »

Quelques instants plus tard, une seconde feuille sortit de l'appareil, concernant cette fois la magie qu'avait insufflé Faust lui-même. Les mécanismes d'imprimerie de l'analyseur tressaillirent à nouveau.


« Comparaison des spectrogrammes : terminé. »

Enfin, un troisième document superposant les deux graphes et comparant les tableaux de données fut imprimé par la machine, qui redevint enfin silencieuse. Faust jeta un oeil sur les trois feuilles, le résultat était sans équivoque. La magie du médaillon avait un spectre semblable à celle de Faust, de sorte qu'il était indéniable qu'elle était d'origine humaine. Cependant sa fréquence et son intensité étaient si imposantes que la ou les personnes qui avaient fabriqué ce médaillon étaient dotées d'une puissance magique exceptionnelle.

La courbe représentant la magie contenue dans le médaillon était également parfaitement lisse et harmonieuse, caractéristique d'une magie pure. Tout humain possède une magie pure à l'origine, mais dès lors qu'il fait usage d'Ärms, son flux magique présente de légères fluctuations en formes de pics, tout comme celui de Faust. Hors l'utilisation d'Ärms augmentant la puissance magique de leur utilisateur, cela semblait signifier que le médaillon avait été conçu par quelqu'un possédant une puissance brute impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Empty
MessageSujet: Re: [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons   [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:35

Faust fut réveillé par la voix mécanique et monocorde du pseudo-esprit qui régissait les installations automatisées . Les deux directives qu'il avait donné deux heures plus tôt venaient de s'achever, donc il prit en main les rapports imprimés où il pouvait voir les résultats obtenus .

* Alors ... qu'est-ce-que ça a donné ? ... Le spectre est identique ce qui prouve que la magie est d'origine humaine mais d'une fréquence et d'une intensité nettement supérieure à ce que je peux produire personnellement . De plus, la magie contenue dans le médaillon a été produite par un être qui n'a jamais utilisé le moindre arm . Pour mener mes recherches à leur terme, il ne me reste qu'à voir s'il est possible de transformer une magie "polluée" par l'utilisation d'arm en une magie pure, puis à appliquer cet affinage sur une magie dont la fréquence et l'intensité sera proche où identique à celle de l'être qui a mit sa magie dans le médaillon . Je devrais demander l'aide des seules personnes qui ont la possibilité d'être à des niveaux pareils : Thanatos , Hypnos et l'Impératrice même si je ne pense pas qu'elle est le temps ni l'envie de se soumettre à une telle expérience . Mais il faut que je sache tout d'abord si l'affinage est possible . *

Faust se remit à bouger de sa longue période d'immobilité causée par ses profondes réflexions . Il se tourna ensuite vers la console de commande pour donner ses ordres et enregistrer dans les archives les progrès effectués dans les recherches .

" Système ! Procédez à l'enregistrement des résultats déjà obtenus et du protocole dans le dossier : Protocole Magie Ancienne . Dossier classé Top Secret, niveau d'autorisation : Dragons Impériaux . "

" Enregistrement en cours ... Enregistrement effectué . "

Faust s'assit sur le siège de commande pour commencer la création du programme nécessaire à la machine d'affinage, ce qui lui prit un certain temps car la programmation n'était pas sa spécialité mais aussi parce que le travail était particulièrement compliqué .

* Sa m'a prit trois heures mais j'y suis enfin arrivé . Il ne me reste plus qu'a testé son efficacité sur mon propre échantillon de magie . *


" Système ! Enregistrement du programme : Affinage magique alpha . "
" Programme Affinage magique alpha enregistré . "
" Transfert de l'échantillon Bêta du spectrographe dans le Convertiseur magique . "
" Début du transfert ... Transfert effectué . "
" Exécution du programme d'Affinage magique . "
" Lancement du programme en cours ... Durée prévue 1 heure . "

Faust se dirigea vers la porte du Laboratoire puis il invoqua son gardien Death spirit qui apparut juste à côté de lui .

" Averties les Seigneurs Thanatos et Hypnos que je sollicite leur présence , s'ils sont libres . "
" A vos ordres Maitre ! "
" Ne te fais voir de personne ! Passes par les murs . "

Le gardien partit pour la mission que lui avait confié son Maitre alors que celui-ci retournait au côtés des instruments d'analyses .
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Empty
MessageSujet: Re: [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons   [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:25

Rubis s'approcha à pas tranquilles de la lourde porte séparant la dimension du laboratoire de Mär Heaven, et la franchit calmement, suivie du Guardian Ärm du Lieutenant. Elle entra dans le laboratoire en fixant son regard dans la direction de Faust, et s'immobilisa à quelques pas de lui.

"Le Commandant Thanatos et la Première Ombre Hypnos sont pour l'heure en déplacement dans les arènes de Hild. Je suis venue en espérant pouvoir vous aider dans vos recherches."

Un peu plus loin dans la pièce, une voix automatique retentit de son intonation froide et métallique, informant Faust que le processus d'affinage était achevé, et que la magie obtenue était pure à 95%. Rubis s'approcha pour saisir la feuille de résultats qui sortit de l'appareil.

"Je vois que vos expériences progressent d'une façon satisfaisante. Vous avez tenté de purifier votre magie de façon à ôter les interférences causées par l'utilisation de vos Ärms, n'est-ce pas ? Il est impossible cependant de le faire de façon complète, votre flux magique s'est empreint de celui des Ärms."

Elle tendit le bilan de l'opération à Faust pour qu'il en tire ses propres conclusions, puis entreprit un tour de la pièce à pas lents dans le but d'observer les résultats qu'il avait obtenu lors de ses expérimentations précédentes. L'expression de son visage ne changea pas, et elle ne fit aucun commentaire lorsque son inspection fut achevée et qu'elle revint vers Faust.

"Que comptez-vous faire, à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Empty
MessageSujet: Re: [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons   [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:41

Faust fut très surprit lorsque ce ne fut pas Thanatos ou Hypnos qui franchit le seuil du Laboratoire mais l'Impératrice en personne . Elle l'informa des raisons de cette état de fait au moment où le processus d'affinage magique se finissait . Rubis saisit la feuille de résultat qui sortait de l'appareil, lui fit un commentaire personnelle avant de lui tendre pour que celui-ci puisse s'en faire sa propre idée . Il n'était pas possible de raffiner une magie "pollué" par l'utilisation d'ärms à plus de 95% . Elle observa ensuite les résultats obtenus précédemment avant de se retourner vers lui et de lui poser une question .

Citation :
Que comptez-vous faire, à présent ?

* Je ne pensais pas voir l'Impératrice en personne se présentait ici mais ce qui me gène le plus c'est que l'affinage ne fonctionne pas totalement ce qui reviens au même que s'il ne fonctionnait pas du tout . Il ne me reste qu'une chose à faire, trouver une importante source de magie brute ou rassembler de multiples petites sources et les fondre en une seule par un convertisseur magique . *


" Votre Majesté . Puisque l'affinage est un procédé incomplet, il va falloir trouver autre chose . Soit un source importante de magie brute mais je n'en connais pas personnellement donc il faudrait faire des recherches . Soit il va falloir collecter la magie de personnes qui n'ont jamais utilisées d'ärms, ça doit pouvoir se trouver en écumant nos prisons et si ce n'est pas le cas un village isolé peut toujours disparaitre . Cependant je n'ai pas les habilitations pour prendre ce genre de décision donc je vous demanderez de prendre cette décision votre Altesse . "
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Empty
MessageSujet: Re: [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons   [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:13

[C'est Than, j'ai demandé à Rubis ce qu'elle voulait que je mette car elle ne pourra pas se connecter aujourd'hui !]

" Votre Majesté . Puisque l'affinage est un procédé incomplet, il va falloir trouver autre chose . Soit un source importante de magie brute mais je n'en connais pas personnellement donc il faudrait faire des recherches . Soit il va falloir collecter la magie de personnes qui n'ont jamais utilisées d'ärms, ça doit pouvoir se trouver en écumant nos prisons et si ce n'est pas le cas un village isolé peut toujours disparaitre . Cependant je n'ai pas les habilitations pour prendre ce genre de décision donc je vous demanderez de prendre cette décision votre Altesse . "

Rubis resta silencieuse quelques instants, pensive. Elle s'approcha de nouveau des relevés des expériences qu'avait mené Faust, et hocha légèrement la tête de droite à gauche.

« Le flux de magie sera effectivement pur dans ce cas, mais son intensité sera bien trop faible pour pouvoir canaliser le pouvoir d'un être mythologique, il nous faut beaucoup plus de magie. »

La jeune femme, en apparence tout du moins, tourna son regard vers le sommet du dôme pour contempler le ciel artificiel à l'extérieur de la dimension du laboratoire. Une solution, il fallait trouver une solution. Il y en avait bien une à vrai dire.

« Nous pourrions essayer avec votre idée pour avoir de la magie pure, ainsi que celle d'une créature magique comme un Béhémoth ou une Chimère. Pour catalyser ses deux magies très différentes autant par leur nature que par leur intensité, je pourrai user de mon propre flux purifié à 95%. »

Rubis tourna ses grands yeux d'un rouge étincelant vers Faust avant d'ajouter :

« Il n'y a aucune garantie que cela fonctionne, mais il me semble que c'est là la meilleure alternative. Qu'en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Empty
MessageSujet: Re: [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons   [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:20

L'Impératrice avait mit le doigt sur le point faible de la méthode proposée par Faust : le nombre de donneurs nécessaires qui se représenterait en milliers de personnes, ce qui aurait fait voler en éclat la façade de respectabilité que nous avions difficilement construite . Elle lui proposa donc une autre solution :

Citation :
« Nous pourrions essayer avec votre idée pour avoir de la magie pure, ainsi que celle d'une créature magique comme un Béhémoth ou une Chimère. Pour catalyser ses deux magies très différentes autant par leur nature que par leur intensité, je pourrai user de mon propre flux purifié à 95%. »

Lorsqu'il entendit sa proposition, Faust se perdit dans l'abime de ses réflexions, ignorant totalement sa souveraine présente à ses côtés, en faisant les cents pas et des réflexions à voix haute incompréhensible pour une autre personne que lui puisqu'elles étaient dans la langue dans laquelle il faisait toutes ses recherches : le panthalassian .

* Sa peut marcher ... la magie d'une de ces créatures pour avoir la fréquence et l'intensité requise ... de la magie humaine pure en quantité pour le spectre ... et une magie humaine de haute fréquence presque pure pour assurer la fusion en la magie souhaitée ... une magie comme celle de Rubis ... Je crois que l'on a qu'à tenter le coup, ça ne nous coute rien au fond . De plus, les chances de réussites sont plus élevées qu'avec mon seul plan . *


Faust cessa soudainement avant de se retourner vers l'Impératrice qui attendait patiemment qu'il en eut fini avec ses réflexions intérieures .

" Je crois que votre proposition est fortement envisageable mais il y a le problème de la créature en question . La Chimère et le Béhémoth font partis des créatures les plus puissantes de Mär Heaven donc il n'est pas envisageable que ce soit moi qui les approche . Mais il se trouve qu'un nouveau venu a rejoins nos rang et qu'il est assez puissant donc cette mission pourrait lui être confiée si bien sûr il n'est pas déjà prit ailleurs . Mais je peux quand même, dès à présent, construire l'appareil qui servira à capter la magie de la créature cependant il y aura des conditions d'utilisations strictes . Il faudra affaiblir fortement la créature avant d'introduire l'appareil dans son corps, il ne servirait à rien sur une créature morte, ce qui la tuera et scellera sa magie pour que nous puissions nous en servir ultérieurement . Q'en pensez-vous Majesté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Empty
MessageSujet: Re: [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons   [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:31

Rubis approuva d'un hochement de tête à la proposition de Faust, cela permettrait de mettre à l'épreuve l'Ombre nouvellement nommée. Cependant, elle avait aussi une autre idée derrière la tête.

"Je souhaiterais envoyer le Capitaine Lucifel dans un premier temps, et l'assister de Theo en cas de besoin. Je me pose certaines questions vis à vis de cet homme, et en particulier de sa loyauté à l'Empire, et une mission de cette dangerosité m'apportera les réponses, je crois."

La jeune femme tourna les yeux vers les machine qui ronronnaient un peu partout dans la pièce, puis ajouta finalement :

"Si vous désirez l'accompagner, libre à vous. Je suppose que vous ne pouvez continuer plus loin sans la magie d'une créature ou l'orichalque que nous doiventles Ichimen' Okugi."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Empty
MessageSujet: Re: [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons   [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:24

L'Impératrice avait approuvé le programme de Faust sur la suite des opérations en se qui concerne le fait d'envoyer quelqu'un chercher la magie d'une des deux créatures proposées mais elle avait souhaité envoyer tout d'abord le Capitaine Lucifel pour mesurer sa loyauté à l'égard de l'Empire . Avec, cependant, la possibilité de lui enjoindre Théo pour l'assister au cas où cela serait nécessaire .

Citation :
"Si vous désirez l'accompagner, libre à vous. Je suppose que vous ne pouvez continuer plus loin sans la magie d'une créature ou l'orichalque que nous doiventles Ichimen' Okugi."

" Je l'accompagnerais . Je pourrais procéder à l'extraction de la magie personnellement dans ce cas, ce qui empêchera que des erreurs soient causés à cause d'un amateur . Au fond, si vous me permettez l'expression : on est jamais aussi bien servi que par soi-même . De plus, je pourrais garder un oeil sur lui si besoin est . Alors il vaudrait mieux que je lance la fabrication de l'extracteur miniature . "

Faust retourna auprès des machines, jeta un coup d'oeil aux données puis commença à donner ses ordres .

" Système ! Lancement de l'assemblage de la chambre de confinement classe 2 . "
" Début de l'assemblage ... - le grondement des machines se mit en marche lorsque l'assemblage commença - ... 1ere phase achevée ... Lancement 2eme phase ... 2eme phase achevée ... Lancement de l'assemblage final ... Phase finale achevée ... Assemblage chambre de confinement classe 2 achevée . "
" Lancement de l'assemblage de l'extracteur magique de classe 2 . "
" Début de l'assemblage ... phase 1 et 2 en simultanées ... Assemblage achevé . "
" Système ! Procèdes à l'assemblage final . "
" Assemblage final en cours ... Travail terminé . "

L'extracteur miniature sortit de la zone d'assemblage . L'appareil avait l'aspect d'une gemme creuse de dix centimètres de haut, entourée d'un carcan en titane remplit d'orifices scellés cachant des sondes destinées à se planter dans la chair de la cible pour que l'objet accomplisse son travail .

Faust se retourna vers Rubis qui avait gardé le silence pendant qu'il procédait à l'assemblage de l'appareil .

" C'est fait, votre Majesté . L'appareil est fini et prêt à l'emploi . Je suis apte à partir dès que le Capitaine Lucifer sera avertit et briffé sur la mission, du moins ce qu'il est autorisé à connaitre . "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Empty
MessageSujet: Re: [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons   [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:03

[3 XP pour cette première partie de mission !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Empty
MessageSujet: Re: [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons   [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:21

De retour du Désert des disparus, Faust avait reçu les instructions de Thanatos concernant la suite de ses travaux en laboratoire, c'est pourquoi il était retourné dans le Laboratoire principal des quartiers des Dragons pour reprendre son travail où il l'avait laissé faute d'avoir les éléments nécessaires à sa poursuite mais sa mission avec Lucifel y avait remédier, pour une partie tout du moins .

Faust se dirigea donc tout de suite vers les commandes principales pour réactiver les systèmes qui s'était vu mises en vieille le temps qu'il avait du stopper ses travaux .

* Sa fait du bien de revenir ici et de reprendre là où j'en était même si je n'ai pas grand chose à faire moi même . Je finis ma part et comme ça, je laisse la suite à ceux qui en ont la compétence : sa Majesté puis Lucifel . *

" Capitaine impérial Faust, Dragons céleste numéro 6 . Matricule : 475 823 666 . Mise en route du système . Chargement des données à partir du dossier classé : Protocole Magie Ancienne ."
" Mise en route du système . Chargement des donnés ... Chargement effectué . Système en attente de nouvelles directives, Capitaine Faust " Lui répondit la voix froide et impersonnelle du pseudo-esprit .

" Affiches les archives du projet . Je veux savoir quelles données ont été ajoutées depuis ma dernière présence en ces lieux . "

Les données du projet s'affichèrent sur l'écran principal et se mirent à défiler avant de s'arrêter pour que Faust puisse les consulter .

* Hum, Hum ! ... Je vois que quand l'Impératrice dit qu'elle s'occupe d'une chose, elle ne le fait pas à moitié . Je suis admiratif . *

" Système ! Quelle est le nombre d'unité de magie pure entreposée dans le champ de stockage numéro 1 ? "

" 2000 points . "
" Bien, ça devrait suffire avec ça . Ouverture de la trappe d'accès de l'extracteur mobile . Préparation de la voie d'accès au champ de stockage numéro 2 . " Dit-il tout en insérant l'extracteur mobile contenant la magie du Béhémoth dans son emplacement .
" Voie ouverte ! Début du transfert ...... Transfert terminé . "

* Mon travail est presque finit . Je n'ai plus qu'à préparer la suite pour ce qui vont poursuivre mes travaux . *


" Enoncé des nouvelles directives . Directive 1 : liaison des champs de stockage 1 et 2 au Catalyseur magique . Directive 2 : liaison de l'extracteur de magie humaine numéro 2 au réacteur programmé selon le programme d'affinage magique . Directive 3 : Liaison du réacteur numéro 2 au Catalyseur magique . Enregistrez les directives et exécution des conformations techniques . "

" Directives enregistrées . Modification des chaines de liens magiques ."
" Lancement des directives lorsque l'Impératrice en donnera l'ordre . Confirmer ordre ! "
" Ordres confirmés . "

A ce moment la marque du dragon présente au bas du dos de Faust se mit à chauffer légèrement .

* Thanatos demande notre présence à une réunion ... Sa doit avoir lieu dans la salle de réunion principale et j'ai finit ici . Le reste est dans les mains de sa Majesté . *


Faust quitta le laboratoire et prit un raccourcis de sa connaissance pour se rendre à la salle de réunion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Empty
MessageSujet: Re: [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons   [RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Synthèse en laboratoire des Médaillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son petit laboratoire C....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser