Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle molécule ( 02/04/07 au 08/04/07 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Une nouvelle molécule ( 02/04/07 au 08/04/07 ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle molécule ( 02/04/07 au 08/04/07 )   Une nouvelle molécule ( 02/04/07 au 08/04/07 ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:29

Sa faisait un moment que Faust n'avait pas passé un peu de temps dans son laboratoire . Il avait été trop prit par se recherches et ses devoirs au sein de l'Empire pour s'y consacrer . Mais ses recherches qu'il menait en biologie moléculaire venaient d'aboutir car il était arrivé à créer une molécule synthétique qui devait théoriquement permettre la synthèse de produits curatifs plus puissant que le permet actuellement le mélange de produits naturels selon des méthodes ancestrales . De plus cela permettra de créer, finalement, un produit régénérateur sous forme solide contrairement à une potion pour faciliter son transport et son absorption qui va devenir beaucoup plus rapide .

* Je suis assez fier de ma création . Il faut que je lui trouve un nom ... pour quoi pas : Rizo ... j'aime bien ce nom donc c'est celui que je vais lui donner . Donc je vais pouvoir commencer les expériences pratiques tout de suite . Il ne me reste qu'à faire l'inventaire de ce qu'il me faut avant de débuter . Donc j'ai bien mon extrait de Rizo ... de la gomme de Bithras pour l'enrobage ... et de l'acide de Purnis pour facilité l'absorption du tout par l'organisme . C'est bon ! Donc je commencer . *


Faust commença la fabrication de son composé par la mesure de la quantité nécessaire du produit actif : la molécule de Rizo . Il prit l'équivalent de 30 mg, pas plus, car il n'arrivait pas, pour l'instant, à maintenir l'équilibre de sa conception à un dosage plus élevé .

* Je met les 30 mg de Rizo dans le réacteur puis je chauffe le tout pendant dix minutes puisqu'il faut atteindre les 70 degrés pour que le produit soit à son efficacité maximale .
- il joignait l'acte à la pensée pour procéder à ces minutieuses manipulations et il attendit que cette opération se finissent - Ensuite, j'ajoute l'acide de Purnis au produit actif pour former un mélange qui est prêt à être lui-même mélanger avec la gomme de Bithras, ce qui donnera le produit fini . *

Il procéda au mélange final qui donna un produit fini sous forme de liquide très épais toujours très chaux donc Faust le versa dans un moule sphérique où le produit se solidifia en refroidissant . A ce moment donc, il le démoula en coupant un très petit morceau, ce qui lui donna une forme sphérique parfaite et il se servit du petit reste pour tester son produit sur sa petite tortue des abysses : Miya . Il plaça ensuite la pillule de Rizo concentrée à 30 mg dans un tube de transport, qui pouvait en contenir d'autres .

[ Rizo 30 mg = potion de 60 pv ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Une nouvelle molécule ( 02/04/07 au 08/04/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle molécule ( 02/04/07 au 08/04/07 )   Une nouvelle molécule ( 02/04/07 au 08/04/07 ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:35

[Réussite de la création !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
 
Une nouvelle molécule ( 02/04/07 au 08/04/07 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle visite
» Une nouvelle? Come back!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Maison de Faust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser