Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit test dans la nature...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un petit test dans la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:52

Aucun des deux adversaires ne s'avouait vaincu bien qu'en réalité seulement un semblait mal en point. Necato devait changer de stratégie, son adversaire manier mieux ses Ärms, mais encaissait surtout mieux les coups... La situation était bien compliquée :
le brigand ne souffrait que de légères entailles sans grande importance, était encore libre du mouvement d'une lame et ne bronchait pas.
Necato sentait qu'il lui était impossible de bouger son épaule gauche, impossible de courir également...

Une lame dans la cuisse, la seconde dans le bras, et la chaîne entre ses mains qu'il ne lâchait pas. Il lui serait difficile de bien viser avec sa Lame désormais, déjà qu'à la base il n'était pas très doué...

Il y a une certaine différence d'expérience entre nous... mais tu n'anticipes pas assez. Maintenant...

La Lame de Vent dans la main de Necato revint se placer sous forme de bague au doigt de son propriétaire.
S'agrippant fermement à la chaîne il arborait un sourire triomphant en regardant son adversaire.

Je vais te présenter un ami... Vole, Aquila!

Le Guardian Ärm s'activa, libérant l'aigle à taille humaine près des protagonistes. Voyant son maître en mauvaise posture, l'aigle fonça sur le bandit. (-7 PV)
Pour éviter que le bandit ne tente de s'enfuir, Necato gardait la chaîne de l'Ärm bien solidement. Pour s'assurer une bonne prise il balança son bras gauche pour tenter d'attraper la première dague plantée dans sa cuisse...

----------------------------------------------------------


Ärm(s) utilisé(s) : Lame de Vent (DESACTIVATION)

Ärm activé : Aquila

Citation :
Nom de l'Ärm : Aquila
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Vent
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un pendentif représentant un aigle de face, déployant ses ailes.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un aigle à taille humaine.
Puissance de l'Ärm : 7
Résistance de l'Ärm : 13
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
PV : 35-5 = 30
PM : 0+10-10 = 0


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit test dans la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:01

Shisetsu :

"T'amuser avec moi dis-tu?... Tu n'est pas très intelligent toi."

Shisetsu continuait de se régénérer et cela posait problème à son adversaire qui fit dusparaitre sa mystèrieuse chaine pour utiliser un autre ärm.

"Wapon ärm : Chain Master!!!"

Des tas de chaines apparurent et protègèrent le chef des brigant qui envoya aussi d'autres chaines percuter Shisetsu(-30)...

[ PV=???-(30/2) / PM=???+75-50 / ärm : Chain Master ]

Necato :

"Oh! Jolie petit jouet qu'est ce guardian ärm..."

Cependant le voleur avait ses chaines bloquées par Necato, mais il n'eut qu'à desactiver son ärm avant de le réactiver et de le réutiliser et d'envoyer ses deux dagues sur Necato et son gardien volant(-5 chacun)...

[ PV=???-7 / PM=??? / ärm : Chain Dager ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un petit test dans la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:46

"Chain, chain...chain...Tu es lassant...Bon, prenons ce coup comme ça, tu seras content de voir mon sang s'écouler...Quand à moi..."

Les griffes étaient réapparues bien que Shisetsu ne faisait rien pour se protéger alors qu'il le pouvait. Sans se soucier de ses propres blessures, il décida de conjuguer ses deux ärms pour frapper, courant vers son adversaire pour planter sa griffe gauche à l'intérieur du corps (-35 PV), le "bloquant" sur le coup tandis que de l'autre main, une boule d'énergie alla percuter l'homme de plein fouet.(-30 PV)

"Je n'ai pas de temps à perdre...Sens-tu la vie disparaître? S'écouler au loin?... Ainsi, tu pourras voir le visage de ton meurtrier..."

-------------------------------

PV : 100 - 30 = 70
PM : 4
Ärms : Adamanthis, Shizen
Revenir en haut Aller en bas
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un petit test dans la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:11

Necato et Aquila prirent les lames de plein fouet. Ses Ärms manquaient cruellement de puissance et à ce rythme là, le bandit aurait tôt fait de ramener un cadavre à son chef ... Si tant est que l'inconnu masqué ai perdu son combat. La Chain Dager représentait le corps à corps ... le Soysate le combat à distance. Mais un détail les reliait pourtant ...

-D'accord... je m'excuse, je t'ai pris pour un idiot, je ne commettrais plus cette erreur.

Il désactiva Aquila qui n'apportait aucune utilité concrète pour ré-utiliser la Lame de Vent.
D'un sourire espiègle il se jeta avec son arme en main sur le bandit essayant de viser au mieux l'épaule droite de son adversaire. (-8 PV)


-------------------------------------------------


Ärm(s) utilisé(s) : Aquila (DESACTIVATION)

Ärm activé : Lame de Vent

Citation :
Nom de l'Ärm : Lame de Vent
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Vent
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague de métal représentant un pommeau seul.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un pommeau de métal, dont la lame est faite de courant d'air. La lame n'est pas plus grande que celle d'un couteau.
Puissance de l'Ärm : 8
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

PV : 30-5= 25
PM : 0+10-10 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit test dans la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:49

Post pour les deux :

L'adversaire de Necato reçu l'attaque mais cela importait peu à présent puisque de son côté Shisetsu en avait terminé avec son adversaire qui tomba lourdement sur le sol après avoir été frappé par les griffes et la boule d'énergie de Shisetsu. Cette défaite avait entrainé la mort du chef des brigands et la desactivation de sa dimension ärm, ce qui eût pour effet de ramener Shisetsu, Necato, son adversaire et le corps inerte de l'adversaire de Shisetsu. La vue de ce spectacle eût un effet terrible auprès des brigands.

"Eh, eh eh!!! C'est quoi ça? C'est le chef? Vraiment?"

"Hey! Boss, reveillez-vous. Votre défaite était peu probable mais là, votre mort... Non je ni crois pas!!!"

Et tout les autres brigands avaient eurent la même réaction que ces deuc là...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un petit test dans la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:39

"Je vous conseille de vous éloigner...Toi...Celui qui a combattu l'autre brigand, je te déconseille d'ouvrir les yeux...Ne les ouvres pas ou alors, tu pourrais subir le même sort que les futurs morts... Vous autres, votre chef respire encore un tout petit peu, il est presque mort...Il lui reste un souffle de vie...Vous devriez vous éloigner...TOUS...Sauf si vous voulez trépasser...J'ai un petit message à faire passer à votre chef...L'autre personne, celle qui a combattue le brigand, tu ferais bien de quitter ce village pendant quelques minutes...Ensuite, tu pourras revenir... J'ai un petit cadeau à faire au chef des bandits... Messieurs les voleurs, voulez vous bien partir? Ou mourir?"

Shisetsu gardait ses grosses griffes vertes d'adamantite ainsi que la boule d'énergie au-dessus de l'une d'elles. Visiblement, il n'était pas d'humeur à rigoler et si un voleur tentait quoi que ce soit pour l'attaquer, sa mort serait certaine et avec la plus grande des douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un petit test dans la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:02

Fier de son attaque, il se prépara à parer la prochaine attaque du bandit. Quand soudain le paysage se métamorphosa pour reprendre l'apparence du petit village, là où cette histoire avait commencé...

Les quatres combattants étaient de retour, enfin ... apparement 3 combattants et un mort. Necato regardait le chef des bandits étendu sur le sol. Il paraissait si fort et si confiant avant l'affrontement! Maintenant il était fini, l'homme au masque se tenait de bout à côté de lui, triomphant, prêt à donner le coup de grâce.

Le bandit n'en revint pas de voir son chef battu ainsi, les autres non plus d'ailleurs. Necato voulut s'approcher des deux puissants pour tenter d'apercevoir à quel point le combat fut féroce, mais l'homme au masque prit la parole, installant la peur dans le coeur du jeune homme.

...

Necato ne dit mot, tourna le dos et ferma les yeux comme le demandait l'homme. Il est clair qu'ils n'étaient pas au même niveau tous les deus, aussi Necato pensa bon de croire que cet homme n'aurait aucun mal à se débarasser de tous les témoins sans difficultés et encore moins avec des remords.
Puis il lui fut demander de quitter la ville quelques minutes. Il ne se fit pas prier, ne voulant pas finir comme les autres. Il s'inclina devant l'homme au masque, mais ne dit mot, effrayé de voir le sang froid de cet individu et de ce qu'il pourrait faire s'il s'emportait. Necato profita donc de cet instant de bonté pour quitter les lieux. Il jeta un dernier coup d'oeil à son adversaire... il aurait bien aimé le déposséder de ses Ärms, ça aurait pu valoir quelque chose...

Désactivant le sien, il partit en direction des portes du village, en boitant légèrement, avec une épaule immobile. Laissant le groupe derrière lui, il repensa au chef et au bourreau...

...Incroyable... murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit test dans la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:31

"Mais, mais, mais!!!"

"Tu crois vraiment qu'on va partir comme ça? Et puis on ne te l'aissera même aps partir à toi!!!"

"prêt tout le monde, On va vanger le chef!!!!!!!!!!!!!!"

Tout d'un coup tout les brigand sautèrent sur Shisetsu...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un petit test dans la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:44

"Soit...L'heure de votre mort est arrivée...Finissons en..."

La cape noire commenca à voler doucement tandis qu'une tenue blanche était apparue dessous. Posant une de ses griffes sur le masque, Shisetsu le retira lentement, laissant apparaître son véritable visage.



La personne qui se tenait devant eux eût un petit sourire tandis que ses deux yeux jaunes ne réfletaient que le dédain. Visiblement, tuer tout ces bandits n'inspiraient rien ou très peu à Shisetsu mais bon...Maintenant qu'ils avaient vus son visage, ils allaient devoir tout simplement mourir.


[Shikyo, il va falloir se voir sur MSN]
Revenir en haut Aller en bas
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un petit test dans la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:09

Necato avait obéit et avait donc quitté les lieux. Pourtant l'homme au masque avait bien dit qu'il pourrait revenir, dans quelques minutes. Il était très curieux de voir cet inconnu à l'oeuvre mais savait pertinemment quel était le sort qui lui serait alors réservé. Il continua donc d'avancer, ses blessures le lancèrent à chaque pas.

Arrivé aux portes, il s'assit, profitant du souffle léger d'un courant d'air pour se reposer. Il repensait à ce qu'il venait de vivre, le début d'une véritable aventure. Un sourire enfantin ponctua sa bouche quand il revoyait les images de son combat pour lequel l'issue ne semblait pas favorable.

Sans s'en rendre compte, cet homme venait de lui sauver la vie!

S'il n'avait pas gagné, je serais mort à l'heure qu'il est.
Même si ce n'était pas son but, c'est à lui que je dois ma survie bien que je pense que s'il avait eu le choix, il m'aurait laissé mourrir avec les autres...


Tentant de comprendre son prétendu sauveur il ne pouvait que se heurter à une seule hypothèse : c'était une personne recherchée par l'Empire et qui ne pouvait se laisser reprendre donc tuait tous les témoins.
Ne pas voir son visage, ou ne pas voir le personnage tout simplement, signifiait la liberté de vivre...

Mais Necato ne pouvait s'empêcher de vouloir en savoir davantage, il sentait qu'il pouvait obtenir beaucoup de réponses à ses questions en restant avec ce criminel en fuite.
Il était tenté de retourner près du groupe, ou de ce qu'il en restait, mais avait peur de tomber au mauvais moment, et de finir brutalement son aventure. Il resta donc assis à attendre et à causer tout seul...

Un jour peut-être, je serais comme lui... Non, en tant que futur maître-manieur du Vent, je serais au-dessus de lui! ...Mais en attendant, il me faut de l'aide, et c'est pour l'instant le seul homme capable de m'apprendre ce dont j'ai besoin.
J'espère qu'il ne les tuera pas tous, ils ne sont peut-être pas tous aussi bornés que leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit test dans la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:12

"Mais... Tu est... Impossible!!!"

Les voleurs restants semblaient apeurés et certains se mirent à supplier Shisetsu. En se mettant à genou devant Shisetsu. D'autres types tentèrent de fuir et de passer en force par la seule issue : celle qui se trouvait derrière Shisetsu. Mais ils avaient très peu de chance, pour ne pas aucune, de réussir.

Necato n'allait surement pas tarder à pouvoir revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un petit test dans la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:17

"Je suis...Je suis...? Pourquoi faites vous donc cette tête... On pourrait croire que c'est la première fois que vous voyez une personne comme cela... Je suis très vexée maintenant, le savez vous? Au passage..."

Shisetsu garda ses griffes contre ses hanches, voyant que des voleurs s'avancaient en sa direction non pas dans le but de l'attaquer mais de s'enfuir. Fermant les yeux, le chef de la Shizen Zoku Erementar décida de les laisser partir... tout en levant les deux bras au même moment où ils passèrent à côté de sa personne, les deux griffes tendues et tranchantes sectionnant leurs têtes en plusieurs parties quand ils passaient par ces dernières sans pouvoir s'arrêter, la surprise ainsi que l'effarement s'étant lus dans leurs yeux au dernier moment. Des morceaux de cerveaux ainsi que de chair tombèrent au sol, salissant la tenue blanche de Shisetsu no Genso Kami.


"Zut alors... Je vais être obligée de changer ma tenue après...Vous l'avez salie... Vous ne respectez vraiment rien, n'est-ce pas? Vous êtes vraiment des imbéciles... Je vous l'avait pourtant dit : Vous m'avez vue, je suis obligé de vous tuer maintenant. Finissons cette petite boucherie..."

Sa petite boule d'énergie au-dessus d'une griffe, Shisetsu décida de la réduire de taille, la rendant aussi minuscule qu'une balle de pistolet et aussi allongée qu'une balle de sniper. Regardant le premier voleur qui s'était agenouillé, Shisetsu claqua des doigts, la boule d'énergie volant dans l'oeil droit du voleur, le tuant sur le coup. Le reste des voleurs avaient regardés la scène avec effroi, commencant à se lever pour s'enfuir devant le chef de la Shizen Zoku Erementar. Visiblement, ils avaient compris qu'implorer sa clémence était inutile. D'autres claquements de doigts à intervalles réguliers se firent entendre, les têtes explosant par derrière, un trou béant apparu dans le crâne, d'autres se fût le coeur qui fût éjecté par la pression causée par la balle, d'autres s'étaient simplement le cou qui émis un craquement sinistre tout en laissant un espace vide en son centre, voir même un déchirement entre la tête et le reste du corps. Quand ce fût terminé, Shisetsu s'approcha du chef des bandits, regardant ses Ärms avant d'en prendre deux d'entre elles, les mettant dans les poches de sa tenue blanche ensanglantée. Puis s'approchant du corps du bandit qui avait attaqué l'autre homme, il fût décidé qu'il allait être quand même récompensé. Prenant une de ses ärms, Shisetsu remis bien sa cape sur son corps ainsi que le masque sur son visage, plus un casque qu'un masque, ses cheveux étant aussi cachés. Ne jetant plus un regard aux nombreux cadavres qui s'étaient amoncelés, il se retourna pour arriver quelques minutes après devant Necato, lui envoyant une Ärm d'un air désinvolte.

"Même si tu es faible, tu as quand même tenter de combattre. De même, tu m'as écouté quand je t'ai dit de t'éloigner. Au moins, tu sais quand il faut obéir et tu n'es pas une tête brûlée. Ces voleurs n'étaient que de pitoyables êtres inutiles et impuissants, ils sont morts pour la peine. Voilà une récompense, gardes cette ärm que j'ai récupéré sur le voleur qui t'avait attaqué. Pour ma part, j'ai garder deux Ärms dont une qui sera revendue... Cela coûte cher de rechercher les Créateurs ainsi que les Êtres Mythologiques. Si tu n'as plus rien à faire ici, tu peux te retirer. Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours poser tes questions... Si tu as envie de me rejoindre, nous pourrons retourner à la base dès maintenant...As-tu déjà un élément qui te guide ou non? Que je vois si tu as besoin de parcourir un chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un petit test dans la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:22

Necato continuait de causer, seul, sur son futur répétant inlassablement qu'il serait bientôt un grand manieur d'Ärm reconnu entre tous. De temps à autre il jetait un coup d'oeil dans le village essayant de voir des voleurs s'enfuir ou peut-être même cet étrange personnage. Il se voyait déjà l'affronter pour le titre de plus grand manieur d'Ärm. Car il ne faut pas se leurrer il y aura forcément ce type de combats pour ceux qui suivront cette voie. Il n'arretait pas de penser à ce qui allait suivre maintenant, peut-être allait-il suivre l'homme casqué s'il lui demandait, ou peut-être allait-il se payer le culot de lui demander directement.
Il finit par mettre sa tête entre ses genoux pour se couper du monde. Il resta assis là, ses blessures à peine pansées, à attendre.

Il n'eut pas à attendre bien longtemps. Un Ärm tomba devant lui. Intrigué il le ramassa puis releva la tête pour voir Shisetsu. Celui-ci commença son petit monologue de façon brusque, mais néanmoins vraie. Oui Necato était faible, et il le savait mais il ne demandait qu'à s'améliorer!

A l'écouter parler, on croirait qu'il me prend pour un chien. Oui je suis faible et alors ? Tu ne vas pas me dire que tu es né avec les forces que tu as actuellement quand même!? Et je ne suis pas stupide je sais en pas me mettre en danger inutilement, je préfère vivre en em soumettant au plus fort plutôt que mourrir en essayant de jouer les frimeurs. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je cautionne les morts gratuites... pensait-il, mais il n'eut pas le cran de le dire à voix haute, ni même de l'articuler. Ca aurait été stupide de tout gâcher ici en contrariant son pseudo sauveur.

Il ne semblait éprouver aucun sentiment à l'idée d'avor décimé ce groupe de bandits sauf peut-être une certaine satisfaction d'avoir débarassé Mär Heaven de cette racaille. Cela lui avait même permis de mettre la main sur des Ärms qu'il se préparait à revendre. En réalité, Necato partageait son point de vue, il faut s'enrichir il y avait donc de fortes chances pour que son cadeau finisse dans un marché quelconque.

Par contre ce qui suivait n'avait aucun sens pour lui. Qui sont les Créateurs, ou les Etres Mythologiques ? Il n'en avait jamais entendu parler. Il haussa un sourcil quand Shisestu en fit mention. Décidèment il était parti à l'aventure en oubliant de se documenter sur ce qu'il allait rencontrer. Mais cela piquait sa curiosité, des puissances inconnues, que même les plus puissants manieur d'Ärms semblaient convoiter : ça en faisait que lui donner envie d'en savoir plus sur le sujet.

Partir, conitnuer sa route... non impossbile, impesanble même. Cet homme en savait énormément, Necato pouvait non... il devait profiter de tout ce qu'il savait, même si ça nécessitait pour lui de le rejoindre et de finir comme valet, tant pis, il faut savoir faire des concessions.
Poser des questions ... si seulement il pouvait mettre de l'ordre dans ses idées alors oui il en poserait sûrement des dizaines.

Qui êtes-vous ?
Qui sont les Etres Mythologiques ?
D'où tenez-vous la force de décimer tout un groupe ?
Pouvez-vous m'apprendre à devenir aussi fort que vous?
Appartenez-vous à un groupe?
Pourquoi m'avoir sauvé?
Pourquoi me donner cet Ärm plutôt que de le revendre?
Pourquoi l'Empire vous cherche?
...
toutes ces questions se bousculaient dans sa tête, mais aucune ne sortit de sa bouche.

Retourner à la base... il était donc membre d'un groupe, d'une guilde ou autre chose encore. C'était une occasion inespérée. il fallait sauter sur l'occasion. Necato le regarda avant de lui répondre.

-Je... je suis plutôt affilié au Vent. Mais je ne pourrais vous dire si c'est du sérieux...

Necato finit par se relever, bien que difficilement. Il se tenait debout, face à Shisetsu en lui souriant et lui posa une seule question, la plus pertinente selon lui.

-Pourrez-vous me rendre plus fort ... Chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un petit test dans la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:10

"Tiens donc...Un Kaze Genso Shinpousha... C'est assez rare de trouver des porteurs de l'élément du vent, les gens préfèrent plutôt l'électricité ou le feu pour leurs violences...Personnellement, je suis tout à la fois, donc je n'ai pas à me poser ce genre de questions. Quand à ta force, tu verras seulement avec ton Genso Meijin, je ne m'occupe pas de gérer les éléments de chacuns. Comme tu es prêt, nous allons pouvoir y aller."

Une petite Ärm commenca à briller tandis que Shisetsu la pointa vers Necato, un halo vert l'entourant ainsi que lui-même.

"Je n'ai pas les traîtres et encore moins les lâches...Tu es prévenu...Dès l'instant où tu as que j'étais ton chef, ta vie est entre mes mains. Un seul acte d'insubordination et cette chose si précieuse disparaîtra. Allons y, que tu vois dorénavant ta seule et unique demeure. Dimension Ärm : Halo. Ammènes nous là où je le souhaites."

Les deux personnes fûrent subitement ammenées à la base de la Shizen Zoku Erementar tandis que les deux halos verts disparaissaient peu à peu.

(Fin du RP : Shikyo peut donner les gains.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit test dans la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:10

Bon voila les gains :
_Necato gagne 9points de caractéristiques et un ärm qui est Chain Dager(je t'envoi les stats de l'ärm par MP)
_Shisetsu gagne 6points de caractéristiques et deux ärms qui sont Kuro Ryu et Infinitia Chain (toi tu m'as dis que tu t'occupait de l'équilibrage ^^) et sa compétence "connaissance magique" passe au niveau2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit test dans la nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test dans la nature...   Un petit test dans la nature... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit test dans la nature...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans son petit laboratoire C....
» A la recherche d'un Nature Arm
» A la recherche de la nature arm electick chain
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...
» Communication avec la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser