Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour au bercail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gald

Gald


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:17

Le grand navire de commerce racla contre le quai. Gald sauta depuis le pont du bateau, un cordage a la main. A coter de lui, il entendit deux autres matelots atterrir sur le quai. Il couru jusqu'à la bite d’amarrage et y noua le cordage. Le jeune homme leva la tête vers le bateau. La passerelle venait d’être installée et des marins installaient le palan de déchargement. Il entendait le second brailler des ordres pour qu’on active le déchargement. Le capitaine descendit la passerelle, suivit par deux matelots. Ils s’arrêtèrent prés de Gald, qui avait fini de nouer son cordage.

« Tu a fait ton boulot. Tu peu partir maintenant. »

Gald s’inclina en le remerciant puis partit d’un pas rapide vers la ville.

* Ce voyage et enfin terminé. Je me boirai bien une petite bière. *

Il se dirigeât dans les petites ruelles ou il avait joué dans son enfance. Perdu dans ses souvenirs, il arriva devant une taverne miteuse portant le nom « Au poisson d’or ».
Il s’approcha du patron un gros homme aux joues rouges qui essuyait des chopes derrière son comptoir.


« Je voudrai une bière, et des renseignements. Sais-tu ou je peux trouver le capitaine du « Dragon des flots » ?

Le Dragon … Le bateau de son père.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:36

"Mmmmh... Une bière? Tout de suite..."

Le barman lui apporta sa bière bien fraîche et de première qualité. Puis il répondit à la seconde requête du jeune matelot qui portait le nom de Gald.

"Déjà avant de poser des questions on se présente jeune homme... Mais de toute façon je ne suis pas à la pointe de l'information pour ce qui est de ce qui se passe sur le port... Mais tu devrais trouver ce que tu cherche avec tout les matelots qui viennent boire ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Gald

Gald


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:59

* Il n’a pas tort *

Gald jeta un coup d’œil à la salle, bondée en cette fin d’après-midi. Il ne reconnaissait personne, mais après 10 ans d’absence, il trouva cela normal. Bah autant tenter le tout pour le tout se dit-il. Il bu sa bière en 3 longue gorgée. Elle était de bonne qualité, se qui est rare sur le port. Il reposa sa chope est mont sur le comptoir.

« Hum hum … Camarde ! Je suis Gald, le fils de Derk le capitaine du Dragon des Flots. Est-ce que quelqu’un sait ou je peux trouver mon père ? »

Le jeune homme resta sur le comptoir, se demandant si crier haut et fort qu’il recherché son père, un contrebandier bien connu des marins était la meilleur chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:16

*Quel idiot...*

Le silence se fut lorsque Gald se mit à parler... Mais tout le monde detourna le regard et les clients reprirent leurs discsussion ou occupation.

Mais un homme lacha quelques pièce sur le comptoir et tira la manche de Gald pour l'entrainer dehors.


"Alors comme ça tu cherche Derk... Je doute que tu soit son fils mais vas voir sur les quais les plus reculés, c'est là que se regroupent les voleurs et autres pirates..."
Revenir en haut Aller en bas
Gald

Gald


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:21

Tout les marins avait repris leurs conversations. Il descendit du comptoir et s’y accouda, ne sachant que faire d’autre. Il entendit un bruit de pièces et il senti qu’on le tirait par la manche.
Il suivit l’homme dehors.


* Hé, sa a peut-être marché finalement ! *

"Alors comme ça tu cherche Derk... Je doute que tu sois son fils mais vas voir sur les quais les plus reculés, c'est là que se regroupent les voleurs et autres pirates..."

« Merci l’ami, mais sache que mon père n’est ni un voleur, ni un pirate. »



Gald se dirigea donc vers les quai qui lui avait été indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:07

Gald arriva sans problème à la zone dite "dangereuse" des quais, là où tout les trafiquants, voleurs, pirates et autres assassins. Apparement ils n'avaient pas l'habitude de voir quelqu'un d'étrangé à la zone puisqu'ils dévisagaient Gald avec un regard qui ne pouvait inspirer confiance.

"Eh! Qu'est ceque tu fou là toi? T'es un voleur? Ou t'es un putain d'infiltré?"

Gald ne semblait pas trop à sa place ici...
Revenir en haut Aller en bas
Gald

Gald


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:13

Gald fit un grand sourire au marin qui lui barrait le passage. Celui-ci faisait au moins 2 têtes de plus que Gald et il aurait pu le réduire en purée d’une seule main, mais, comme les trois quarts des marins encore sur les quais, il était saoul. Mais temps pis, Gald n’avait que lui sous la main.

« Rien de tout ça. Je cherche juste mon père. Vous devez le connaitre. Il possède un bateau du nom de « Dragon des flots », et il se prénomme Derk. On m’a dit que je pourrai le trouver ici … »
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:21

*Derk... Il cherche Derk?!*

"Ahahahah, tu fais rire toi! Derk à prit la mer il y a quelques jours mon pauvre! Mais si tu veux y'a un bateau qui prend la mer pour la même raison, peut qu'ils voudront de toi."


Le type était saoul, peut être mentait-il...

édit : c'est MJ(Shikyo) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gald

Gald


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:40

Ce type commençait vraiment a énervé Gald. Il se foutait de sa gueule, et il le voyait très bien.
Gald se concentra et le dragon qui ornait son gant droit commença briller et les poings de Gald s’enflammèrent. Il se mit en position de combat.


*Temps pis pour lui, il l’a bien cherché*


Une intuition lui fit changer d'avis et il desactiva son Ärm. Il fit demi-tour et parti chercher un bateau qui quitter l'ile

((Hj : Je m'en vait, je repondrait plus sur se topic))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail
» Retour au QG
» SFM, le retour
» retour retour...
» Retour au QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser