Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S'amuser à Ragenrave.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

S'amuser à Ragenrave. Empty
MessageSujet: S'amuser à Ragenrave.   S'amuser à Ragenrave. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:08

Au beau milieu de Ragenrave, une flaque tomba sur le sol. D'abord étonnés de voir ce genre de choses qui tombaient du ciel, les passants levèrent les yeux au ciel pour regarder si des nuages étaient apparus ou non. Ce n'était pas le cas, mais enfin bon...Peut-être qu'un petit plaisantin s'amusait à utiliser une nature Ärm de l'eau pour arroser les passants. Ne s'inquiétant pas plus que ça, les passants recommencèrent à marcher dans les ruelles tandis que la flaque s'était mise à bouger lentement, se faufilant dans une ruelle sombre. Désactivant son nature ärm après s'être rendut compte de la situation (savoir si personne était dans la ruelle ou en train de regarder dans cette direction), sa forme normale reprit le dessus tandis que tout ses sens étaient en alerte et surtout la vision, il savait de source sûre que les pathétiques non-gradés de l'Empire portait un blason connu d'entre milles. Murmurant ces quelques paroles à lui-même : Que le jeu commence, une boule d'énergie se trouvait dans la droite fermée, rendant impossible de l'apercevoir. Ainsi, le premier soldat de l'Empire qui allait se trouver devant lui allait subir sa foudre. Le poing droit fermé, et la main gauche ouverte, Shisetsu sortit de sa ruelle, ses facultés perceptives allant lui-être d'une grande utilité lorsqu'il allait s'agir de l'audition et de la vision.

------------------------------

PV : 134
PM : 90 - 40 = 50 (Shizen activée)
Perception améliorée niveau 1 utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

S'amuser à Ragenrave. Empty
MessageSujet: Re: S'amuser à Ragenrave.   S'amuser à Ragenrave. Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:31

Deux soldats de l'Empire patrouillaient devant la ruelle où se dissimulait Shisetsu. Ils ne virent pas la déflagration qui les frappa, ils furent touchés de plein fouet et tombèrent sur les pavés de Ragenrave, inanimés. Des cris montèrent dans la foule, la cité si tranquille vit souffler sur elle un vent de panique, une pagaille telle qu'on n'en avait plus connue depuis l'époque des actions terroristes de l'Echiquier. Deux morts, le crâne en sang sur les pavés, et les sombres images du passé ressurgissaient dans l'esprit des gens qui croyaient la peur éloignée.

Une autre patrouille arriva en quelques secondes sur les lieux. Voyant les cadavres des deux soldats Impériaux, l'un des deux toucha une sphère rouge qu'il portait au poignet.

"Intrus détecté, position localisée, centre de Ragenrave. Nous demandons la fermeture des portes de la ville et l'activation du bouclier anti-téléportation. Priorité maximale !"

Les deux autres s'étaient approchés de la ruelle où semblait avoir débuté l'altercation, mais Shisetsu en était déjà sorti et ce tenait face à eux.

"C'est lui, c'est le masque dont a parlé le Capitaine Zakko ! Nous devons faire notre possible avant que les renforts de la Forteresse n'arrivent."

"Faites attention, il a signalé dans son rapport qu'il avait la force d'un ... d'un 'power ranger' je crois. Je ne sais pas ce que c'est, mais ça doit être des guerriers très puissants !"

Deux autres patrouilles arrivèrent en courrant, essouflées. Shisetsu était encerclé, mais les soldats hésitaient à l'attaquer, conscient de sa force. Nombre d'entre eux avaient appartenu à la Cross Guard ou à la milice de Ragenrave, et chacun savait que ce genre d'actes n'était pas perpétré par des personnes surestimant leur pouvoirs.

"C'est toi 'Gringo' ? Rend-toi sans faire d'histoire, et tu auras encore une chance d'échapper à la peine de mort après un jugement équitable !"

Un grésillement se fit entendre, signe que les déflecteurs anti-téléportation étaient activés. Le générateur magique de Ragenrave devait tourner à plein régime, malheureusement l'usage de cela faisait qu'il fallait attendre que les renforts arrivent, en faisant le chemin sans se téléporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

S'amuser à Ragenrave. Empty
MessageSujet: Re: S'amuser à Ragenrave.   S'amuser à Ragenrave. Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:52

Et bien et bien...Qu'est ce qui venait de se passer? Il s'était fait repéré? Et bien soit...Il ne pouvait plus s'enfuir en utilisant son Ärm halo mais qu'importe...Le moment était venu de tout détruire...D'un air navré et désolé, Shisetsu regarda les deux gardes tout en demandant :

"Pourriez vous m'indiquer l'endroit où se trouve la bibliothèque de Ragenrave? J'ai un livre à récupérer là-bas... Comme je pense que vous ne serez pas consentants dès le départ, je vais vous donner envie de l'être..."

Rapidement, la ceinture autour des hanches de Shisetsu se mit à briller tandis qu'un homme portant un chapeau et armé d'un revolver dans sa main se tenait devant Shisetsu. Il cracha un petit coup sur le sol avant de pointer son pistolet vers l'un des soldats, lui tirant une balle directement logée dans sa tête (-10 PV).


"Hey gringo, c'était ce que tu voulais non? Je suis à ton service moi mais j'utilise pas mes balles spéciales pour des types comme ça. Je reste devant toi au cas où si ils tenteraient quoi que ce soit... J'espère qu'ils aiment le goût du plomb, au dîner, c'est salade de balles."

Shisetsu acquiesa de la tête : Le plan se déroulait à merveille...Peut-être qu'il n'allait pas s'en tirer mais bon...Les Créateurs et les Êtres Mythologiques étaient là pour l'aider au cas où... Il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Regardant le soldat qui ne s'était pas pris la balle dans sa tête, il attendit sa réponse au sujet de la bibliothèque.

------------------------------

PV : 134
PM : 90 - 45 = 45

Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

S'amuser à Ragenrave. Empty
MessageSujet: Re: S'amuser à Ragenrave.   S'amuser à Ragenrave. Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:54

Shisetsu venait de descendre un troisième soldat Impérial. Ils tirèrent alors leurs sabres pour passer à l'offensive, comprenant qu'il leur fallait agir même si c'était peine perdue, lorsque l'un d'entre eux désigna quelque chose dans le ciel. Un énorme oiseau ressemblant à un phénix s'approchait du lieu de l'altercation, son plumage était d'un blanc de neige, et une personne était assise en amazone sur son dos. Le volatile se posa avec une souplesse et une rapidité étonnante pour sa taille, et la jeune femme qu'il portait sur son dos en descendit, avant de lui faire reprendre sa forme scellée.

"Bon travail." dit-elle à l'intention des gardes sans même regarder Shisetsu. "Bouclez le périmètre s'il vous plaît, je prends les choses en main."

Elle se tourna ensuite vers le leader des Shizen Zoku Erementar. Sa pupille gauche avait arboré la modification caractéristique de l'utilisation du Sceau de l'Oracle, qu'elle semblait maîtriser à la perfection, contrairement au Commandant et à la Première Ombre de l'Empire.

"C'est donc vous. Je ne m'attendais pas à un tel visage." murmura-t-elle. "Je me nomme Rubis Alkheara, Impératrice de Mär Heaven. Shisetsu no Genso Kami, votre flux magique correspond bien à celui d'une Ombre, je ne suis pas surprise que Zakko ait poussé le niveau d'alerte à ce stade, par conséquent. Cependant, ce n'est pas avec ces Ärms, ou même ce niveau magique, que vous arriverez à quelque chose contre moi."

Rubis portait un superbe collier orné de douze pierres précieuses. A la différence de la majorité des Ärms que l'on trouvait en Mär Heaven, les siens étaient de couleur dorée, et non-pas argentée. La première des douze pierres scintilla.

"Première Maison du Zodiaque : le Bélier."


Une énorme dalle de métal où était gravée une tête de bélier apparut alors, flottant dans les airs entre Shisetsu et Rubis.

"Shisetsu no Genso Kami, voici la liste des griefs retenus à votre encontre. Tentative d'assassinat sur deux soldats de l'Empire, tentative d'assassinat sur un Capitaine Impérial, assassinat de trois soldats Impériaux en dépit des sommations qui vous ont été faites. Vous êtes à présent considéré comme un criminel de catégorie S, et par conséquent votre mise à mort ne nécessite plus de jugement. Mais j'imagine que vous avez un message à faire entendre pour commettre de tels actes, je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

S'amuser à Ragenrave. Empty
MessageSujet: Re: S'amuser à Ragenrave.   S'amuser à Ragenrave. Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:39

Oh? Si Shisetsu s'y attendait à cette visite? En voilà une seconde chose qui n'était pas prévue et malgré cela, il ne ressentait aucune inquiétude par rapport à la personne en façe d'elle : L'un des buts de Shisetsu no Genso Kami était de couper les trois têtes de la chimère impériale mais peut-être pas d'aussitôt.... Et surtout que la tête principale venait d'apparaître : Rubis, l'impératrice de l'Empire se trouvait devant lui en personne... Son flux magique était tellement puissant...Bien supérieur au sien...Sa puissance devait être aux alentours de deux fois sa propre personne, ce n'était que des renseignements personnels. Rien que pour le plaisir d'évaluer la puissance de Rubis, une partie du casque se retira, montrant les deux yeux jaunes qui pointaient en la direction de l'impératrice. Ainsi, elle avait utilisée le sceau de l'Oracle pour remarquer qu'il n'était pas ce qu'il prétendait être et poussa un petit soupir : Ses propres yeux inspectaient Rubis pour tenter de trouver son élément bien que cela serait fort inutile contre elle. Pour la première fois alors que l'adversaire était sûr de ne pas mourir, le casque se retira peu à peu, personne ne se trouvait aux alentours des deux personnes qui se tenaient au centre de Ragenrave. De longs cheveux verts apparurent dans le dos de Shisetsu tandis que la cape tomba au sol, montrant une tenue entièrement blanche ainsi ...qu'une poitrine de taille moyenne? D'un air complètement neutre, Shisetsu se tenait devant Rubis, habillée de blanc, passant une main dans ses cheveux verts, la regardant comme si sa puissance importait peu en ce moment :

S'amuser à Ragenrave. Cc13wy6


"Nulle besoin de me cacher dorénavant, je me trompe? Dès votre premier regard, j'ai remarquée que le masque était inutile et même si j'arrivais à m'enfuir, mon vrai corps ainsi que mon visage seraient montrés aux yeux de tous et toutes. Je vais me présenter : Linea Azalée alias Shisetsu no Genso Kami. Je suis la dirigeante de la Shizen Zoku Erementar et bien que mon niveau égal celui d'une Ombre, j'avoue avoir été perplexe lors des paroles du babouin à la coiffure folle. Je n'avais pas imaginée que vous parliez d'un grade et non de l'élément rapporté aux ténèbres. Encore une faute pour moi, je les accumules. Mon niveau magique est peut-être trop faible contre vous ou les deux têtes restantes de la chimère impériale mais qu'importe, façe aux Êtres Mythologiques et aux Créateurs, votre puissance est ridicule et vous le savez tout autant que moi. Néanmoins, vous êtes gênante et vous contrecarrez mes plans, je pensais simplement m'amuser avec vos soldats pour laisser le champ libre à la seconde partie de mon plan...Mais qu'importe..."

Ayant désactivée son guardian Ärm dès le début, Linéa remarqua que l'impératrice venait d'utiliser une nature Ärm composée de 12 pierres. Son ärm n'avait pas une couleur argentée comme la totalité des ärms mais bel et bien une couleur dorée...Ainsi, elle avait vécue à Kaldea ou alors avait trouvée des Ärms provenant de cet endroit. Levant pendant deux secondes les yeux au ciel pour remarquer la dalle qui planait au-dessus d'elles, Shisetsu n'activa aucune ärm néanmoins, reprenant la parole après que l'impératrice eût finie.


"Quelle drôle d'Ärm que voilà...Une ärm dorée...Cela se comprend pourquoi vous êtes si puissante... Mais ce n'est qu'une nature ärm d'élément neutre...Être neutre, c'est être ni le Mal ni le Bien...Ni les Flammes, ni l'Ocean...C'est refuser le retour à la Nature ainsi que le progrés technologique...Être neutre, c'est vivre dans l'inertie et le stagnement. Les éléments régissent ce monde et non les humains, or vous tentez de les combattre au lieu de s'allier avec eux. La Mélancolie de Givre n'était qu'une partie du pentacle élémentaire primaire. A force de les combattre, le Grand Être Mythologique fera son apparition et le monde de Mär sera détruit... L'élément suprême interviendra et il sera impossible de passer outre ses lois. Je ne pensais pas que tuer 3 pitoyables gardes me mettaient tout de suite dans la catégorie la plus haute de criminels...L'Empire fait dans l'excès de zèle à ce que je remarque. Mon message sera le suivant : Les Ténèbres vous engloutiront, la Sainte Lumière ira s'abattre sur le monde de Mär, la Nature reprendra son droit divin tandis que la technologie mise en marche ne pourra s'arrêter, les flammes de l'enfer vous lécheront les os tandis que les eaux abyssales ammèneront vos corps dans les tréfonds de Mär, la terre ira se déchirer tandis que le ciel grondera sa colère pour finir avec un vent céleste mais purgateur qui s'abattra sur tous et toutes... La colère des éléments est redoutable et nul ne doit se prétendre supérieur à eux. Avez vous des réclamations à ce sujet Rubis Alkheara?"

Le bras droit de Linea s'était légèrement déformé, une griffe verte ayant apparue à la place de la main. Il valait mieux se méfier de l'impératrice : Elle semblait plus calme que les deux autres têtes de la Chimère mais cela ne pouvait être qu'une façade. Sa griffe était là au cas où pour la protéger bien que cela était fort inutile en connaissant la puissance de l'impératrice.


------------------------------------

PV : 134
PM : 90 - 40 = 50
Connaissances magiques niveau 2 : Tentative de découvrir l'élément de l'Impératrice.

Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

S'amuser à Ragenrave. Empty
MessageSujet: Re: S'amuser à Ragenrave.   S'amuser à Ragenrave. Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:49

Rubis écouta patiemment et attentivement les explications et les délires de la jeune femme, puis lorsqu'elle eut achevé ce qu'elle avait à dire, l'Impératrice prit à son tour la parole.

"J'ignore d'où vous tirez toutes ces informations, mais j'ai le regret de vous informer que la plupart d'entre elles sont tout au plus effondées, voire même erronées. Si votre point de vue est de baisser les bras face aux êtres mythologiques et d'attendre patiemment la destruction d'Heaven sous prétexte que leur force nous dépasse, cela ne me convient guère. La Nature et le Droit Divin, comme vous dites, ne sont que des chimères pour soumettre les hommes."

L'Impératrice s'interrompit, et porta la main sur son oeil droit. Elle fit glisser ses doigts avec délicatesse sur sa paupière, et lorsqu'elle le réouvrit il avait également changé d'apparence.

"Ceci est ce que l'on appelle un Sceaux Majeur, et je le controlle d'une façon absolue. J'aurais bien des choses à vous apprendre à ce sujet, mais sachez simplement que les Sceaux sont ce qui rapproche le plus l'être humain de la divinité. Par conséquent, étant en possession de trois des Sceaux Majeurs à leur potentiel maximal, je suis l'humaine en Mär Heaven qui se rapproche le plus des êtres mythologiques. A vrai dire, je suis même plus proche d'eux que je ne le suis de vous autres."

Tout en prononçant ces paroles, son flux magique n'avait cessé d'augmenter d'une façon impressionnante. Une aura rouge sang avait commencé à se former autour d'elle, bien qu'elle n'avait fait usage d'aucun Ärm pour cela. Son flux magique se cristallisait et devenait visible physiquement, la température chuta brusquement.

"Si vous pensez que quelques êtres mythologiques peuvent aller à l'encontre de la volonté humaine, je vais vous apprendre quelque chose. C'est la volonté et non pas le destin qui forgent le chemin d'un individu. Notre volonté est supérieure à tout ce que vous pouvez imaginer, par conséquent notre chemin les balaiera de notre route, nous nous en donnerons les moyens. A présent, je vais vous laisser vous apercevoir de vous même l'étendue de votre erreur. Frappez la première, pauvre sotte, et peut-être ainsi réaliserez-vous le gouffre de votre folie."
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

S'amuser à Ragenrave. Empty
MessageSujet: Re: S'amuser à Ragenrave.   S'amuser à Ragenrave. Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:09

Portant une main à sa bouche en ayant l'air de bailler, Linea semblait ne porter aucune attention aux paroles de Rubis et malgré le fait qu'elle avait entendues les paroles et son flux de magie ne l'avait pas impressionné, en fait, plus que tout, elle trouvait ça d'une banalité affligeante et se fut d'un air navré qu'elle prit la parole à la suite de Rubis :

"Si ce sont des chimères, pourquoi seriez vous donc une chimère puisque vous vous considérez comme une déesse avoisinant la puissance des Êtres Mythologiques? Je ne crois pas avoir eût vent d'une Mélancolie de Givre battue par l'impératrice de l'Empire... Ce sont vos larbins ainsi que quelques autres fous qui ont remis le sceau et nullement vous... Vous n'êtes pas capables de vous confrontez aux Êtres Mythologiques et malgré vos trois sceaux à leur niveau maximal, vous n'êtes qu'une humaine qui ne connait rien aux éléments. Mes données et mes croyances sont nullement erronées, comment des paroles émanant d'une personne qui sort une fois par année de sa Forteresse pourraient-elles être véridiques?"

Une petite boule blanche était apparue au-dessus de la griffe verte de Linea, bougeant de gauche à droite avant de fonçer directement vers Rubis, s'arrêtant à quelques centimètres de son visage avant d'exploser devant elle sans pour autant l'affecter, une seconde boule blanche étant apparue au-dessus de la griffe droite tandis qu'un petit sourire narquois se dessinait sur ses lèvres : Elle était si amusante.

"Je ne vois aucune raison de vous attaquer en première...Les divinités ont toujours le dernier mot n'est-ce pas? Tu pourrais commencer le combat n'est-ce pas? Ou alors tu préfères ne pas t'attarder sur moi? Je ne suis pas assez dangereuse à ton goût, ce sont tes propres paroles... Si tel est le cas, laisses moi donc réveiller les Êtres Mythologiques et amener les Créateurs Elementaires à regarder ce monde d'un autre oeil, tu ne devrais être nullement inquiétée, ta puissance égale presque la leur, tu pourrais facilement arrêter les éléments...Bien que tu ne sois d'aucun élément au final, tu as l'air d'être un peu "spéciale"...L'Element Mère? Hihihi... Cela veut dire beaucoup de choses à ton sujet..."

Dès sa seconde réplique, elle avait décidée de la tutoyer, marque complète d'irrespect envers cette femme qui se prétendait l'égale des Êtres Mythologiques. Sa puissance était nettement supérieure à celle de Lina, cela ne changeait rien à sa nature profonde.

"En quoi la volonté humaine doit-elle aller à l'encontre de celle des Êtres Mythologiques? C'est celle de ton Empire et de tes partisans qui vont à l'encontre de leurs principes. L'ère du renouveau est sur le point d'arriver et nos membres feront partis de cette nouvelle ère. Nul ne peut aller à l'encontre des choses entités divines, nous ne sommes pas dans la fiction mais dans la réalité, arrêtes donc de rêver."


----------------------------

PV : 134
PM : 50 - 40 = 10

Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

S'amuser à Ragenrave. Empty
MessageSujet: Re: S'amuser à Ragenrave.   S'amuser à Ragenrave. Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:42

Rubis ne réagit pas malgré la familiarité, et même la grossierté dont son adversaire faisait preuve à son égard. C'est elle qui lui proposa de frapper la première, après avoir fait une feinte à laquelle Rubis n'avait pas jugé bon de réagir.

"Si c'est vraiment là ce que vous désirez."

Le flux magique de l'Impératrice s'intensifia encore. L'un des anneaux qu'elle portait au doigt scintilla alors, tandis que la jeune femme prononçait les mots de son activation.

"Nature Ärm, Requiem Angélique."


Une étrange musique se fit alors entendre, mais elle n'était audible qu'à Rubis et Linea. Les notes parvenaient directement au cerveau des deux adversaire, mais l'Impératrice ne semblait pas affectée. La mélodie dura quelques instants, puis lorsque les dernière notes s'égrainèrent, Linea se mit à cracher une quantité impressionnante de sang jusqu'à en devenir livide et à s'écrouler au sol. (-170 imparable)

"Cela était-il à votre convenance ?"
murmura la jeune femme.

PV : ???
PM : ???-50-195


Ärms activés : Bélier, Requiem Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

S'amuser à Ragenrave. Empty
MessageSujet: Re: S'amuser à Ragenrave.   S'amuser à Ragenrave. Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:09

L'Impératrice avait décidée d'attaquer la première après l'insistance de Linea et quelle attaque... Une douce melodie s'était faite entendre tandis que les yeux de Linea s'assombrissaient : Une mélodie démoniaque? Pendant que son cerveau se faisait attaqué, ce dernier se mis rapidement à réfléchir de plusieurs méthodes différentes : Elle n'allait pas se laisser capturer comme cela, même si elle était inconsciente, elle n'arriverait pas à la mettre en prison, elle avait encore tant de projets en tête et ce n'était pas cette garce qui allait l'empêcher d'y arriver. Pendant que son cerveau se faisait attaqué, la boule blanche disparue ainsi que les deux griffes, un sourire ensanglanté se dessinant sur les lèvres de Linea qui prît la parole lentement, comme si elle avait de la peine à s'exprimer :

"Et bien...Et bien...Encore une nature ärm...neutre...Je vois qu'on ne change pas beaucoup... Néanmoins, vous avez oubliée une chose chère impératrice... Je suis moi-même la reine... La reine élémentaire... Nous nous reverrons un autre jour... Mais je vais mettre du temps avant de me reconstituer...Nature Ärm : Erementar..."

Puis le choc au cerveau arriva subitement, du sang coulant de plus en plus de sa bouche. Difficile de résister à un coup pareil, même elle aurait eût du mal à survivre après ça...En fait, non...Elle n'allait pas y survivre...L'inconscience la guettait tandis que son corps fût complètement entouré de lumière, brillant d'une intensité rare, aveuglant l'impératrice avant de se pencher en arrière. Elle avait belle être lumière, l'obscurité la guettait...Le noir commença à l'envahir au fur et à mesure de sa chute, ses deux mains se posant en croix sur sa poitrine, comme si elle s'apprêtait à dormir. Quand le choc entre le corps et le sol fût atteint, une explosion de lumière se produisit, aveuglant encore plus la Reine avant que le corps inanimé de Linea se trouvait allongé sur le sol, les bras en croix, les yeux fermés, un filet de sang s'écoulant de ses lèvres fermées.

-------------------

PV : 0
PM : 0
Element : Sacré

Citation :
Nom de l'Ärm : Erementar
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier tout ce qui a de plus banal, un socle vide se trouvant dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le corps entier subit de Shisetsu no genso Kami subit différentes transformations suivant l'élément pris.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Permet de changer l'élément de Shisetsu no Genso Kami en celui qu'il veut (Sauf Cosmos) une fois par tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

S'amuser à Ragenrave. Empty
MessageSujet: Re: S'amuser à Ragenrave.   S'amuser à Ragenrave. Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:23

La jeune femme s'était écroulée au sol, visiblement la différence de puissance ne faisait aucun doute. Elle eut encore la force de menacer Rubis, mais celle-ci ne l'écoutait même plus. L'Impératrice passa sa main sur l'un des objets magiques utilisés pour communiquer avec les membres de l'Empire.

"L'affrontement est terminé. Emportez les cadavres des trois soldats et faites-leur organiser des funérailles militaires comme il se doit, n'oubliez pas de prévenir leurs familles. Quant à cette femme ..."

Rubis jeta alors un coup d'oeil sur Linea, avant de conclure sa phrase.

"Elle n'est pas morte, impressionnant. Quoiqu'il en soit, désactivez le déflecteur de téléportation."

Il se passa quelques secondes, après quoi le grésillement cessa. Une dizaine de soldats vinrent emporter les corps de leur collègue, tandis que Rubis se tenait toujours debout devant son adversaire, inanimée au sol.

"Vous êtes quelqu'un d'intéressant. Prouvez-moi que vous coryez en ce que vous dites en survivant à cela. Mesurons votre volonté ... Dimension Ärm, Andarta."

Linea fut téléportée en plein désert du continent Désertique. Rubis savait qu'elle ne s'en sortirait pas seul, elle avait perdu beaucoup trop de sang pour espérer activer le moindre de ses Ärms. A préent, Linea devrait compter sur sa chance, ou sur ses partisans pour se sortir de cet enfer brûlant. Après la disparition de Linea, Rubis se retourna vers les gardes.

"Je rentre à la Forteresse, tenez-moi au courant en cas d'autre anomalie. Je ferai bientôt placer des gradés en garnison dans chaque continent pour prévenir de ce genre de problèmes dans le futur. Vous pouvez prévenir les habitants qu'ils peuvent rentrer chez eux. Donnez-leur le minimum d'informations."

"Bien, votre Altesse."

Rubis activa à nouveau son Andarta, et disparut en direction de la Forteresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuser à Ragenrave. Empty
MessageSujet: Re: S'amuser à Ragenrave.   S'amuser à Ragenrave. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuser à Ragenrave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser