Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:29

A peine les trois Impériaux précédents avaient-ils terminé leurs séance d'entraînement, que déjà trois autres se présentèrent pour la séance de Training Gate. Conscient qu'il fallait que ces combattants soient toujours au meilleur niveau, le Commandant accepta.

"Vous êtes rôdés à présent, vous avez donc trois jours, soit 180 de votre côté, pour faire de votre mieux. J'attends des résultats, cela va sans dire."


Il activa la Porte de l'Entraînement, et aussitôt trois trappes béantes s'ouvrirent sur le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:27

Zéphyr avait fait une autre demande pour participer à la prochaine session de la Training Gate, sachant que le dernière s'était mal passée, le jeune homme pensait qu'il devrait attendre encore longtemps pour pouvoir y retourner, mais sa demande avait été accepter. Il se dirigea donc vers la salle où la Training Gate était d'habitude ouverte et il pu constater que qu'il était le premier a être arriver, seul Thanatos était présent et attendait l'arrivée des membres en question.
Zéphyr se mit à genoux devant son maitre puis se releva.

Bonjour, Maitre.
Me voila pour l'ouverture de la porte.


Zéphyr devait attendre que Théo et Kody arrivent pour que Thanatos ouvre la porte de l'entrainement. A leur arrivée, Thanatos activa le Dimension Arm et après un bref salut de tête du jeune lieutenant, Zéphyr sauta dans la porte qui lui était reservé.
La descente pris un certain temps et comme à son habitude, le manieur de vent semblait tomber dans un précipice sans fond mais il n'avait pas l'intention de tomber comme un gros naze comme à chaque qu'il s'y trouvait.

*Weapon Arm, Le F aucheur*

La fau de son gardien apparue alors juste sous ses jambes et le lieutenant s'en serva pour ne pas s'écraser au sol mais ce fur juste, ses orteils touchèrent à peine le sol qu'il s'envola dans les airs de cette dimension.
Il cria un bref "à plus tard" à l'intention de ses partenaires puis continua son petit bout de chemin, il savait déjà à quoi allait lui servir cette porte et il ne fallait pas chomer pour mettre au point sa nouvelle technique qui concernait son gardien Le Faucheur et son Weapon Arm L'Eventail des 4 Vents. Cette technique consistait à transférer la puissance de l'Arm dans le gardien afin d'augmenter son endurance ainsi que sa puissance.

Son voyage ne dura pas plus de deux heures et Zéphyr commença sa descente quand une fôret aparue à l'horison, le lieu idéal pour connaitre la puissance de son Arm. Il attérissa sur une branche assez massive mais pour la première fois dans la training gate, le manieur de vent se trouvait devant un femme femme qui ne le quittait pas des yeux. Ce qui étonna le plus le jeune homme était sa peau qui était marron claire avec un noir profond qui lui entourait les yeux. Ses cheveux était rose et sa tenue était entièrement blanche, elle semblait attendre depuis un long moment si on jugeait l'état dans lequel elle était: son visage était déformé par une heine si froide qu'elle aurait pu congeler la foret en entier.

Te voila enfin, Zéphyr. Je t'attend depuis que tu es entré dans la training gate, c'est moi qui vais superviser ton entrainement.

Zéphyr n'en revenait pas, c'était la première fois que quelqu'un allait s'occupper de lui durant son entrainement et le jeune homme n'était pas trop chaud à l'idée que quelqu'un se charge de lui, il se débrouillait très bien.

Il n'est pas question d'avoir un entrain...

Le manieur de vent fut stopper par un violent coup de poing, apparemment il n'avait pas le choix et cette femme allait lui prouver que sans elle, il n'arriverait à rien. Zéphyr recula jusqu'à ce que le tronc qui se trouvait derrière lui lui colle au dos, le col pris dans les mains de cette force de la nature le jeune homme fut soulever sans la moindre réactionet hésitation.

Tu es trop faible pour ne pas avoir besion de moi, tu ne m'as même pas vu venir vers toi. Si tu veux développer une nouvelle technique pour le combat, je serais ta motivation et tu ne quitteras pas cette dmension sans sa maitrise parfaite.
Au fait, mon est Tayuya
(bah quoi? fan de Naruto jusqu'au bout)

Tayuya lacha son nouvella élève et sortit une flûte de sa poche, Zéphyr s'essuya les lèvres qui avait eclater à certain endroit sous l'effet de la puissance de coups porté sur son visage. Puis il se releva, et remarqua la flûte qui se trouvait dans la main de son professeur. Ne connaissant pas les pouvoir de cette flûte, Zéphyr activa son Eventail des 4 Vent, Tayuya se mit alors à sourir en voyant les deux eventails que le jeune homme venait d'invoquer.

Je te conseil de voir moins grand pour commencer si tu ne pas tomber dans les pommes. Il est vrai que sous cette forme, ton éventail est puissant mais si tu veut transferer ses pouvoirs à ton gardien, il te faut invoquer les deux Arms en même temps et la version 2 de ton Weapon Arm ne le permet pas pour l'instant. Je te conseil donc de faire appel à la version 1.

Tayuya semblait connaitre les Arms de Zéphyr aussi bien que lui et cela ne semblait même pas le géner, si elle prétendait être son entraineur, elle se devait de connaitre ses Arms; probablement grâce à la télépathie.
Zéphyr s'éxécuta et les deux éventails fusionèrent en un seul beaucoups plus grand mais moins puissant.

Alors on commence à combattre.


Ce n'est pas moi que tu vas combattre pour l'instant mais eux.

Après un bref sourire pour dire sa phrase, un légère explosion se produisit derrière la jeune femme et 3 trois firent leur apparition. Ils étaient d'une taille impréssionnante: au moins 2m50, ils avaient les yeux bander et portaient une sorte de short vert très sale.
Tayuya porta alors sa flûte à sa lèvre.

Tu vas devoir te débarasser d'eux si tu veux avoir l'honneur de m'affronter.

Et pourquoi devrais je les affronter?


Espèce d'imbécil, tu comprendra plus tard.

Le son de la mélodie de la flûtes se fit entendre et le premier des géants se jeta sur le jeune homme qui ne pouvait que se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:26

Kody se présentait une nouvelle fois devant son commandant, Thanatos, qui avait ouvert 3 nouvelles portes d'entrainements. Zéphyr était déjà là et le manieur de foudre le salua chaleureusement.

"Salut Zéphyr, comment vas tu? Et ton gardien faucheur, toujours aussi fou de moi?" plaisanta t'il.

Se reconcentrant sur la porte, il fit un signe de tête à Thanatos avant de s'agenouiller devant lui.

"Seigneur..."

Il se releva et marcha lentement vers la porte la plus proche de lui et d'un petit bond s'y engouffra.




La descente se fit avec une aisance sans précédent pour l'impérial. La mission du médaillon d'Hécate l'avait beaucoup renforcé et il se sentait prêt à affronter la terrible forêt pétrifiée qu'il avait vu à sa première venue dans la training gate. L'atterrissage se fit en douceur, un pied après l'autre touchant le sol. Zéphyr partit rapidement de son coté, le temps était compté de toute manière, kody n'avait pas de temps à perdre non plus de toute manière. D'une série de bonds, il se dirigea vers la forêt grise...


Après une dizaine de kilomètres de bonds de branches en branches et de folles courses poursuites sur une grande étendue désertique, l'impérial arriva à l'orée de la forêt pétrifiée...




Chapitre 1: La Forêt des pierres éternelles.


Kody entra dans le bosquet qui formait une espèce de gueule de démon grande ouverte, prête à l'avaler en une unique bouchée. Avec beaucoup de précaution, il marcha en guettant tout ce qui pouvait constituer la faune et la flore de cette forêt bien mystèrieuse.

Des rongeurs de pierres couraient entre les pieds du jeune officier et lorsque l'un d'eux toucha malencontreusement le garçon, il ressentit une vive douleur du à la résistance mécanique du petit animal pierreux.

"La vache, il est vraiment en pierre."

Invoquant son nature arm, Aerith, il fit exploser toute la colonie de rongeurs qui devint un tas de poussière.

"Hé bien ça commence bien.""

Progressant dans la forêt, il rencontra de nombreuses espèces de plantes et d'animaux, plus dangeureuses les unes que les autres. Après une bonne centaines de rencontres plus ou moins agréables... il se retrouva dans une clairière. La journée était déjà bien avancée, il décida de se passer la nuit ici, il monta sa tente et s'endormit paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:03

Zéphyr avait déployé son éventail pour parer l’attaque du géant mais trop tard, la puissance du coup de poing était telle, que le jeune homme fut projeté en arrière et le tronc qui avait tenté de l’arrêter dans sa course fut couper en deux par le passage de Zéphyr, la seule réaction du jeune homme fut de cracher du sang en touchant le sol. Les trois géants s’immobilisèrent et Tayuya alla à la rencontre de son élève.

Si tu souhaites développer un nouveau pouvoir, il te faut plus de puissance, voila à quoi sert les géants.
Si tu les bats, tu pourras me défier mais si tu ne réussis pas, tu mourras.


Le manieur de vent se leva et brandissait son éventail pour attaquer les géants qui ne bougèrent même pas au choc de la lame de vent. Tayuya eut un léger rire et Zéphyr était désespérer, sa puissance actuelle était bien plus faible qu’il ne le pensait, la flûtiste disparue alors pour réapparaitre sur la branche de l’arbre le plus proche et aussitôt se remit à jouer, la réaction d’un des géants se fit immédiat mais cette fois Zéphyr avait pu esquiver le coup bien que le sol avait été éventré par la puissance, le manieur n’éprouvait plus aucune crainte, la quête de puissance demandait des sacrifices et il était près à en faire.

Il sauta alors aussi haut qu’il le pouvait et envoya une dizaine de lames de vent sur le géant mais un deuxième se mit sur chemin et stoppa l’attaque grâce à son bras qui était armé de deux pics d’ivoire. En tentant de se calmer pour détruire une telle défense, Zéphyr remarqua très nettement que la flûte jouait deux mélodies en même temps. Tayuya était une flûtiste d’exception, jouer plusieurs mélodies à la fois était très complexe et elle réussissait à le faire à la perfection sans la moindre fausse note. Maintenant il devrait affronter deux adversaires en même temps et cela pourrait s’avérer dangereux s’il ne prenait pas garde mais un seul servait à la défense et tant qu’il ne serait pas vaincu, vaincre les deux autres pouvait être compliqué.

*Je n’ai plus qu’à détruire celui qui sert à la défense, et le tour sera joué*

Le vent que Zéphyr provoqua mit le feu à son adversaire mais celui n’avait pas l’air d’être blessé et il semblait même en colère d’avoir dû subir une attaque. Le Premier se jeta sur le jeune homme, qui pour se défendre, replia son éventail et s’en servit comme d’un bâton pour frapper le géant qui le pris sur le sommet de son crâne. Zéphyr pensait le voir tomber et commença à sourire mais le géant se rattrapa à la branche et se retrouva derrière le manieur de vent, le coup de boule que celui reçut le fit tomber mais son éventail le fit planer jusqu’au sol.

Je crois que ça va être difficile.

Le Second bougea de sa place et se prépara à planter le jeune homme mais Zéphyr activa Windy qui le bloqua dans sa course, il tomba à terre et le manieur de vent se releva, l’éventail déployé à son maximum. Tayuya lui avait interdit de faire appel à une autre version de son Eventail mais ne lui avait jamais interdit d’activer un autre Arm que le Weapon Arm et Zéphyr allait en profiter d’ailleurs la jeune fille eut un léger rictus en voyant l’initiative de son élève. Mais la mélodie commença à devenir plus complexe, elle était plus rapide et semblait avoir plusieurs pouvoir à la fois, le Premier et le Troisième attaquèrent en même temps quand au Second il se débattait de toute ses force malgré les pouvoir de Windy qui grandissait au fur et à mesure des tentatives du géant.

L’attaque combinée des deux géants ne toucha pas Zéphyr ou même son éventail mais ce fut juste et l’arbre qui soutenait le jeune homme se brisa en mille morceaux et l’un des copeaux de bois alla se planter dans la cuisse du manieur de vent qui hurla de toutes ses forces pour montrer sa douleur. Mais il la puissance qu’il désirait commença à monter en lui et en un geste, l’Eventail des 4 Vents créa une lame de vent qui coupa net les deux géants qui fonçaient sur le jeune homme mais la lame de vent continua son chemin et détruisit le Second qui venait de se libérer de l’emprise du Guardian Arm de vent. La réaction de celle-ci ne fit pas attendre et elle tenta de capturer Tayuya mais à peine arrivée à 5m d’elle, le gardien se désactiva quand la jeune femme cessa de jouer de son instrument.

Ta puissance semble avoir considérablement augmenté en l’espace quelques heures, je pence en fait que tu détenais déjà la puissance nécessaire pour maitriser la technique.
Enfin bon, rien n’est inutile dans un entrainement


Zéphyr tomba au sol mais sans blessures grave, Tayuya s’occupa alors de la blessure du jeune homme qui s’endormi aussitôt, il était épuiser et il ne risquait pas de se réveiller tout de suite.

Il se réveilla deux semaines plus tard et l’entrainement continua mais sans les géants, cette fois il devait toucher Tayuya avec tout ce qu’il pouvait, que ce soit une pierre où même un Arm sachant que Guardian Arm se désactivait dès qu’ils arrivaient à proximité d’elle. Ce fut un exercice difficile mais le jeune homme l’emporta avec les flèches de Valkyrie, avoir pensé à ce gardien lui prit un mois (encore un qui ne remonte pas la quotte des blonds) mais une fois l’idée dans la tête, il ne lui avait fallut que deux jours pour toucher son entraineur.

Un soir, au coin du feu, Tayuya expliqua à Zéphyr en quoi consisterait la fin de l’entrainement, autrement dit, il devrait maitriser sa nouvelle technique avant de partir de la Training Gate.
Mais Zéphyr voulait plus, ce qui le poussa à demander un service.

Apprend moi à jouer de la flûte, s'il te plait

Tayuya fut surprise par la question et après quelques minutes d'un silence génant, la jeune femme accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:01

Kody avait passé une nuit des plus calmes mais sur le matin une horde de sangliers l’avait entouré mais pas attaqué. Une bruine tomba sur le visage paisible du capitaine qui se réveilla avait le sourire…. Les phacochères des bois continuaient leur manège autour de l’impérial qui se leva tranquillement. A genoux puis debout, il activa Mindy d’une main et son bouclier de flamme de l’autre.

"Début de l’entraînement je crois…"


Tendant la main avec la lance vers le plus gros des sangliers, qui devait être le chef de la horde, Kody le défia du regard et comme il l’attendait la bête souffla de ses puissants naseaux comme en réponse à la défiance. Il poussa un hurlement qui incita les autres à attaquer le capitaine. Tous ensembles ils foncèrent, tête la première, la raison humaine en moins.

La forêt pétrifiée vit l’une de ses clairières réduite en fumée, les sangliers jonchaient le sol du lieu de sommeil de Kody qui avait vaincu les bêtes sans aucun problème.


"Ma nouvelle force est bien supérieure à ce que je pensais. Je devrai m’aventurer un peu plus loin dans ce gouffre de pierres."

Il prit donc un des sentiers qui menaient un peu plus profondément dans le cœur de la forêt de pierre. Plus il avançait, plus la végétation était rigide et moins les animaux avaient de fonctions « vivantes », mais au contraire des golems et autres colosses de granits remplaçaient les rongeurs, oiseaux et autres sangliers de pierres. Les combats se succédaient et la difficulté se faisait croissante mais si faiblement que Kody ne se rendait pas compte que sa force et son entraînement progressait.

Il mit 12 jours pour se rendre au cœur sombre de cette étendue d’arbre pétrifié. Durant ce temps le capitaine n’avait très peu dormit et la fatigue le gagnait de plus en plus, comme si il recherchait quelqu’un ou quelque chose…

L’impérial savait que le corps avait ses limites et que si il trouvait ce qu’il était venu cherché ici, il ne ferait pas de vieux os surtout fatigué comme il l’était. Il trouva le coin le plus calme qu’il put et s’étendit pour se reposer un peu.

Son sommeil ne fut pas serein et il se réveilla en sursaut, il regarda autour de lui.


*Il y a quelqu’un*
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:41

*Il y a quelqu'un*

Kody se releva, à demi reposé, regarda rapidement autour de lui... Rien il n'y avait rien...

*Bizarre, moi aussi j'ai ressentit quelque chose*

*Alors si on a tous les deux eut la même sensation, c'est qu'il y a quelqu'un.*

Usant de sa compétence, il regarda tout autour de lui. Jamais auparavant il n'avait pu observé autant de détails à la fois. Les arbres figés dans le temps par un mystérieux pouvoir de pétrification. Lorsqu'il regarda la végétation il vit des marbrures et quelques crevasse. Il décida de sauter sur une des branches pour voir ça de plus près.

Perché sur la plus haute des branches, il l'inspecta et s'aperçut qu'elle était entaillée, deux constatations lui vint à l'esprit. Premièrement, l'arbre et donc toute la végétation de cette forêt était encore vivante en dessous de la couche de pierre, donc c'était bien un maléfice comme il le pensait au départ. Deuxièmement la personne qui l'avait observé se trouvait là il n'y a pas longtemps.

Il ferma les yeux, se concentra sur les odeurs, sur les bruits de la forêt et sur les petits mouvements d'air qui lui frolaient les joues...

SUbitement il ouvrit les yeux!

"Par là!"

Une folle course poursuite s'engagea dans le bois pétrifié, s'enfonçant transversalement un peu plus loin dans le coeur, Kody finit par rattrapper son surveillant dans un sanctuaire de statues plus laides les unes que les autres.... L'homme se retourna.

"Déméthos, c'est vous?" dit il avait surprise.

Il s'agissait bien de son ancien maitre mais son regard traduisait l'aspect révolut de la chose.

"Tu as trahis ma confiance Kody et ce n'est pas la présence de Doky qui changera ce qui va se passer maintenant"

"Mais maitre, je ne comprends pas, pourquoi dites vous ce genre de choses, qu'ai je fais?" dit il avec beaucoup de respect dans la voix.

Le regard de Démethos n'était plus celui qu'avait connu Kody au début de ses entrainements, non, ce coup si c'était un regard méchant, de haine.


"Tu m'as désohonoré le jour ou tu as tué Kyle, non par le geste, mais par la méthode, tu l'as tué et tu es parti comme ça sans explication, c'est indigne d'un guerrier."

L'ancien maitre s'élança sur son ex-élève, invoquant une lance sanguinolante, le coup fut très rapide... Kody eut le temps d'invoquer son bouclier, un bruit de métal résonna dans la forêt.

"Arrêtez, je ne veux pas vous combattre!!"

"Alors tu périras seul en mémoire de Kyle"

C'est ainsi que le combat entre un élève et son maitre commença...
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:11

Le combat durait déjà depuis quelques heures mais rien ne semblait départager Démethos et Kody, ce qui étonna autant le maitre que l'élève.

"Tu n'es plus aussi fort que dans ma mémoire. Tu te fais vieux... ou bien tu n'es plus capable de me battre et encore moins de me tuer" dit il en ouvrant les yeux en grand.

L'ancien maitre fut légèrement destabilisé par cette vérité et le capitaine perçut cette modification de confiance et en profita pour attaquer plus hardemment.

Se faisant de plus en plus pressant et portant des coups de plus en plus appuyer, Kody accéléra ses mouvements si bien que rapidement Démethos n'arriva plus à suivre, au bout d'une petite dizaine de minutes les coups qui se faisaient précis et puissants commençaient à passer au travers de la garde de l'ancien maitre. Un sourire de confiance apparu sur le visage du capitaine tandis que celui de Démethos avait un air contrarié et de moins en moins assuré.

"Tu... es vraiment... très fort... mais... tu ne gagneras pas ... contre... moi!" dit il tout en poursuivant à se battre.

"Ce sont... les mots... d'un perdant.... tu ne ... peux plus... gagner contre... Moi!"dit il toujours son sourire aux lèvres.

L'impérial feinta une attaque à droite et porta une estocade à gauche que le démon ne put parer, Kody avait changé d'arme au dernier moment, activant Kali et perforant son ancien maitre.

"je suis désolé mais c'est fini, merci de tout ce que vous avez fait pour moi..." termina t'il en fermant les yeux.

Le combat sembla se figer dans le temps, plus rien ne bougeait, bien des choses vinrent à l'es^prit du jeune homme, il ne pourrait rien pour cette forêt sans tuer le démon qui l'avait figée et il devrait se trouver également un nouveau maitre... Lorsqu'il enleva la lance du corps de Démethos, ce dernier tomba à genou avant de s'effondrer de tout son long, libérant un sang violacé et souillé... Il venait de mettre fin à la vie de son ancien maitre.

"Adieu" conclut il en versant une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:48

Cela faisait presque trois mois que Tayuya tenait sa promesse d’enseigner l’art de la Flûte à Zéphyr, les cours provoquèrent d’intense migraine au jeune homme qui recevait, à chaque fausse note, un violent coup de bâton sur le sommet du crane. Mais le manieur de vent était suffisamment motivé pour encaisser les coups de son maitre, surtout que dès qu’il se plaignait, elle le frappait encore plus fort pour le taire. Zéphyr avait appris jusqu’à maintenant quatre mélodie, il en ignorait les pouvoirs, et Tayuya ne cessait de lui répéter qu’il était le seul maitre de sa flûte mais à condition que celle-ci soit habité par un esprit puissant. Zéphyr savait déjà quel esprit allait hanter la flûte, la mort d’Ondine allait lui servir pour la venger.
Mais les choses se compliquèrent à l’approche de la fin de l’entrainement, Tayuya décida du jour au lendemain de stopper son apprentissage et se consacrer uniquement à la nouvelle technique de Zéphyr.

Le soleil venait de se lever et le maitre réveilla son élève d’une manière assez brutale pour être sûr de le réveiller: elle utilisa sa flûte pour provoquer des ultra-sons. Zéphyr se réveilla en sursaut en se tenant les oreilles mais rien à faire le son était trop fort, le jeune homme suivit son maitre à travers les bois, il était mal réveillé mais s’il se plaignait, il le regretterait.

Ils allèrent se positionnaient sur l’arbre le plus haut, l’un en face de l’autre, le but de l’exercice était de transférer l’énergie de l’Eventail des 4 Vents dans le gardien et cela allait être difficile.

Bon, tu sais ce que tu as à faire ?

Oui, Maitre.

Tayuya commença à jouer de sa flûte et Zéphyr se sentit mal aussitôt, des vertiges l’emportèrent mais il ne devait pas se laisser aller, il activa son éventail et envoya une dizaine de lame de vent vers Tayuya qui stoppa sa mélodie mais elle n’était pas très contente, Zéphyr n’avait même pas essayé d’invoquer son faucheur et la flûtiste fit sentir sa colère, la mélodie augmenta son intensité, le jeune homme pouvait entendre chaque note bien que la vitesse avait également augmentée.

Les jours qui suivirent ne s’annoncèrent pas plus encourageants, Zéphyr n’arrivait pas à envoyer ne serait ce qu’un peu d’énergie de son éventail dans son gardien et Tayuya se faisait de plus en plus pressante. A chaque tentative, le Faucheur faisait son apparition près de son maitre et non à la place de la lame de vent que Zéphyr créait pour lui.

Fait un effort, et envoie ta magie dans l’arm ou tu ne réussiras rien.

C’est alors que le jeune homme eut une idée, et cela échouerait probablement mais il essayait de faire quelque chose, au moins Tayuya se calmerait après ça, enfin il l’espérait. Il décrocha sa boucle d’oreille et la lança droit devant lui comme pour toucher son maitre avec elle et cela intrigua d’ailleurs la flûtiste qui par reflexe continua à jouer. Zéphyr créa alors une lame de vent qui frappa de plein fouet la boucle d’oreille, elle se transforma en Faucheur mais il était différent: pas physiquement mais psychiquement, il était plus puissant et cela se voyait. Les arbres furent coupés comme du beurre et Tayuya fut obligé de stopper sa mélodie pour se cacher de l’attaque de vent du jeune homme et du faucheur qui était en train de ravager la foret sans le moindre ennui. Une fois l’attaque terminée, Tayuya retourna vers son élève pour le félicité. L’entrainement continua durant plusieurs mois et Zéphyr maitrisa de mieux en mieux sa nouvelle technique, Tayuya se cachait à chaque fois pour se protéger de la puissance du faucheur qui avait faillit lui couper la main et d’ailleurs sa flûte n’avait pas eut la même chance, elle fut couper en deux jours avant la fin de l’entrainement.

Tayuya laissa Zéphyr dormir, c’était sa dernière journée dans la porte. Quand il se réveilla, son maitre le regardait et elle lui donna comme explication qu’elle observait son potentiel qui n’avait pas encore était totalement réveiller.

Reviens vite, tu as encore beaucoup à apprendre.

Zéphyr lui fit un bref au revoir puis disparu dans une lumière blanche, quand elle dissipa, il était dans la salle du trône et Thanatos siégeait sur son fauteuil. Le jeune homme posa un genou à terre puis se releva.

Me voici de retour, Maitre

Il était le premier, Kody y était encore et maintenant qu’il y pensait, il ne se souvenait pas d’avoir vu Théo entrer dans la Training Gate mais peut être avait il eut du retard et était il entré après eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:28

Le cadavre de l'ancien maitre de Kody gisait au sol, le sang pourpre se répendait, il commença à bouillir et à changer de couleur. Il se noircit légèrement avant de devenir très sombre et visqueux. La flaque commença à bouger...


"Mais qu'est ce...?"

Le liquide noir, visqueux, bouillant et nauséabond sembla grossir, une silhouette se forma... un copie de Déméthos...

"Tu ne pensais pas te débarasser de moi aussi facilement tout de même... Prépares toi à mourir!" dit le Déméthos noir

Il leva un bras et des lianes sortirent du sol, Kody réussit à les esquiver d'un bond en arrière. Il attérit sur un genou et lorqu'il regarda vers son adversaire acqueux, sa vision le choqua. Les lianes étaient en pierres, elles avaient leur flexibilité habituelle mais elles avaient la dureté de la roche... comme toute cette forêt en fait...

"Toi!! C'est toi le responsable de tout cela?"

Déméthos-la Flaque noire- se mit à rire à gorge déployée.

"Bien vu Monsieur et tu seras le prochain sur la liste de mes pierres éternelles"

Joignant le geste à la parole, il activa un drole d'arm, un ghost précisément... Sa main liquide se solidifia sous la forme d'une tête avec plein de serpents.

"Dis au revoir et ouvre grand tes yeux!"

Le capitaine vit les yeux de la tête serpentifère s'ouvrir et en une fraction de seconde, il comprit ce qui allait se passer, il ferma les yeux le plus fort qu'il pouvait et activa son bouclier devant lui...

"Même pas en rêve!!!" lança t'il.

Kali toujours en main, Kody dessina un dragon de lumière qui sembla découper le temps et l'espace, dévorant la masse liquide de sa gueule dimensionnel... Malheureusement, l'effet de Kali ne faisait rien à cette vague noiratre qui se reconstitua quasi-instantanément.

"Contemple ma puissance et périt sous mes coups en devenant une des pierres de ma collection!!"

L'impérial sentait le danger de plus en plus présent et sa vie de plus en plus en péril. Déméthos sous sa forme liquide envoya des sortes de rayons que Kody, peu sur des effets de ses derniers préféra éviter. Il eut bien raison puisque tout ce que touchaient ces rayons fossilisait et ce qui l'était déjà cristalisait avant d'éclater sous la pression pierreuse.

Ne sachant pas comment lutter le capitaine décida d'emmener son adversaire dans une chasse où la proie ne serait pas celui que l'on croit... La folle course poursuite dura pratiquement le reste du temps nécessaire pour la porte et pendant ce temps une stratégie implacable se constitua dans la tête de Kody. Le dernier acte de ce combat allait se jouer maintenant....

S'arrêtant dans une grande clairière, l'impérial tenta de destabiliser son adversaire en lui annonçant sa fin.


"Je suis désolé de te dire cela mais tu vas mourir ici et maintenant, je suis de l'empire et je ne comprends pas pourquoi tu m'en veux tellement..."

"Parce que je te veux... toi, Doky. Je veux le démon qui est en toi et je veux ta place à toi, Kody pour sortir d'ici, cette dimension est une prison dimensionnelle pour moi et par toi, je vais en sortir. Tu vas être mon nouvel hôte!!"

La flaque lança une nouvelle série de rayon pétrifiant, l'un d'eux effleura la manche du T-shirt du capitaine qui irrémédiablement commença à se changer en pierre, rapidement il la déchira et la jeta au sol avant qu'elle ne s'attaque à son corps. Kody comprit que la fin arrivait et qu'il devait en finir maintenant!. Il fixa son adversaire du regard, se concentrant au maximum, la sueur dégoulinant par tous les pores... Les réflexions puériles, voulues et énervante qu'avaient fait le capitaine portaient ses fruits, la tâche noire s'énervait et commençait à tirer à tout azimut.

*Maintenant!*

Les rayons fillaient à toute vitesse et dans toute les directions, Kody invoqua une nouvelle fois sa lance temporelle et dessina une étoile à mille pointe qui réduire le Déméthos noir en lambeaux...

"Ca ne sert à rien, tu ne peux rien faire contre moi" ricana t'il.

Un rictus apparu sur les lèvres du Capitaine... Déméthos connaissait ça et il n'aimait pas ça... Kody désactiva kali et la remplaça par Mindy et Aerith... La forêt fut prise dans d'une subite rafale de vent mais il était chargé en électricité... "Raging Storm" était sur le point d'être déclenchée... Mais les éclairs en tous genres ne firent rien à la flaque noire, Kody avait il raté son attaque? Sa stratégie était elle vaine?...

Les filaments de matière noire étaient en suspension dans la tempête, portés et transportés dans tous les sens... La tornade était tellement grande que les morceaux flottant rattrapèrent les rayons pétrifiants... chaque filament volant prit dans les vents perturbants touchèrent un fragment de rayons... si bien que tous finirent changer en pierre...

Un nuage de fine lame de pierre tomba sur le sol... Déméthos venait d'être définitivement vaincu!


"Apprends à ne jamais sous estimé un impérial... Et encore moins à vouloir en prendre possession..."

Un halo lumineux s'ouvrit devant le Capitaine sans haut... La forêt quittant son habit de cristal après la mort de cette chose noire... Elle retrouvait son aspect végétal et meurtri par le combat, mais elle était à nouveau libre de proliférer...


A peine avait il franchit le même halo qu'à son entrée, il se retrouva devant son chef, Thanatos et vit que Zéphyr venait de rentrer lui aussi...


"Seigneur... Me revoici, veuillez excuser ma tenue." dit il respectueusement malgré son vêtement manquant.

D'un signe de tête il gratifia Zéphyr pour sa porte... Content de le revoir, mais il se demandait ce qu'avait fait Théo...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:51

[au risque de perdre le peu de points gagnés au cour de cette training gate, est ce quequelqu'un pourrait passer par là pour nous noter, please Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:38

[Ah oui pardon, je l'avais déjà fait en plus et je croyais que j'avais donné les résultats ^^' Bref :

Zéphyr : 4 points
Kody : 5 points
Théo : bah 0 ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr)   Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training Gate 4 (Theo, Kody, Zéphyr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training Gate
» Training Gate 1 (Murray, Chaos, Valdynn)
» Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray)
» Demande de Training Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser