Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le desert des disparu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Le desert des disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:43

"Bon bah c'est ok pour moi , mais j' aimerais savoir si après ce "combat" on pourrais jeter un oeil a ta base de donné ? ou au pire tu pourrais peut être me renseigner sur certain Ärm que je recherche."

"Peut-être, tout dépendra de ce que vous aurez à me proposer en échange." murmura-t-elle en s'allongeant dans le sable.

Faust venait de projeter une attaque sur le Béhémoth, qui chargea sur son Guardian Ärm d'un air furieux et le trancha en deux d'un puissant coup de griffe. Il se tourna ensuite vers Lucifel, d'un air féroce qui n'annonçait rien de bon.


"Quant à toi n'a tu pas dit que tu te attaquerais les formes de vie qui en voudrait a la tienne ? L'attaque de ce Béhémot compte à mon avis . Alors tu pourrais peut-être nous aider "

"C'est vous qu'il visait. Bien que son attaque m'aurait certainement atteinte, puisque c'est vous qui l'avez énervé c'est plutôt vous que je devrais tuer pour m'avoir mise en danger. Mais je n'en ferais rien, c'était involontaire j'imagine."
déclara-t-elle lentement de sa voix glaciale.

C'est alors que Lucifel porta une attaque dans l'oeil du Béhémoth. Elle eut à moitié l'effet escompté et semblait avoir porté cette fois-ci, un flot de sang noir et épais coulait à présent de l'oeil du monstre, qui ne s'embarassa cette fois pas de charger son tir, et ouvrit grand la gueule en direction des deux Impériaux. Rapide comme l'éclair, Zara sauta hors de portée tandis que le monstre crachait un puissant rayon continu, qui bien que moins dévastateur que le précédent, risquait de mettre à mal les deux combattants. (-70 dégâts de zone) Pour lancer une attaque dans la gueule du monstre, il faudrait un timing parfait avant que le rayon ne cesse, tout en prenant garde à ne pas le subir une seconde fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Le desert des disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:27

Le Béhémoth attaqua Faust qui se sauva en invoquant son gardien Léviathan suite à quoi il se tourna vers Lucifel .
Zara répondit à l'interrogation que lui posa Lucifel concernant sa demande à un accès à sa base de données, au même moment .

Citation :
"Peut-être, tout dépendra de ce que vous aurez à me proposer en échange."

La créature n'avait pas apprécier l'attaque de Léviathan puisqu'il l'attaqua et d'un puissant coup de griffe, le mit hors de combat .

* Vu la puissance de la bestiole, il n'est pas étonnant que Léviathan n'ai pas tenu face à lui et puisque son attaque précédente ne m'a rien fait, il a attaqué celui qu'il a comprit être la source de ma protection . A mon avis, c'est un monstre très intelligent, malin et sournois tout du moins . Sa va être encore moins facile que prévu . *

Lucifel avait continué à parler à Zara mais Faust n'avait pas du tout suivit la conversation, de ce fait il n'entendit que la dernière réplique de Zara .

Citation :
"C'est vous qu'il visait. Bien que son attaque m'aurait certainement atteinte, puisque c'est vous qui l'avez énervé c'est plutôt vous que je devrais tuer pour m'avoir mise en danger. Mais je n'en ferais rien, c'était involontaire j'imagine."

* Elle ne va rien faire dans un sens ou dans un autre et à l'entendre, elle nous fait une faveur . Comme si c'est nous qui avions demandé au Béhémoth de venir ici et comme si, pour éviter de l'importuner, on aurait dut se laisser bouffer pour ne pas gêner son introspection lorsqu'elle cherchait quelles étaient ses capacités . Si elle n'était pas aussi puissante, je lui mettrai mon pied au cul . *

Durant les quelques instants où Faust ne s'était pas focalisé sur le combat, l'autre Capitaine impérial s'était glissé, Faust ne savait comment, derrière le Béhémoth et lui avait grimpé dessus jusqu'à atteindre la tête . Là, il activa l'un de ses ärms et lui frappa les deux yeux avec dans le but de les lui crever .

* Bonne manœuvre mais je ne pense pas que ça va lui plaire . Il s'est énervé alors qu'il recevait des attaques qui ne lui causaient aucun dommages alors une qui ne peut pas manquer de lui en causer ... *

L'attaque de Lucifel avait seulement à moitié réussit puisque seul l'un des yeux était visiblement très endommagé mais ceci provoqua ce que craignait Faust, une riposte immédiate pour se venger . Il projeta vers lui et Lucifel, qui était descendu suite à son attaque, un puissant rayon d'énergie, moins puissant que le précédent car il n'avait pas prit le temps d'accumuler la puissance requise . Cependant, ils ne purent l'éviter car cette fois Zara s'était mise à l'abris au bon moment et n'avait donc pas formé un mur de protection devant eux .
L'impact fut très violent, ce qui propulsa Faust plusieurs mètres en arrière, ses vêtements furent sévèrement abimés du moins pour ce qu'il en restait c'est-à-dire pas grand chose à part son pantalon et ses bottes . Faust portait un étrange tatouage dans le bas du dos mais il se drapa dans le reste de son manteau et il ne fut plus visible .

Le rayon continuait sa route derrière eux mais Faust vit que l'attaque allait bientôt s'achever et qu'il ne fallait pas perdre de temps . Il réussit difficilement à se remettre debout et prit l'une de ses concoctions qui par miracle n'avait pas été touchées [ + 60 pv ] .

Il se tourna vers Lucifel qui essayait aussi de surmonter l'attaque du Béhémoth pour lui parler .

" Je vais lui bloquer la mâchoire ! Saisis l'occasion de lui faire le plus de dommages possibles dès que son rayon sera fini et que sa gueule sera bloquée . " Lui dit-il d'une voix calme qui démontrait qu'il gardait son sang froid même devant les difficultés .

Faust attendit que l'attaque du Béhémoth soit sur le point de finir son attaque pour agir . Il leva sa main gauche au bon moment en activant de nouveau son ärm : Aquaria-Thétys . La rune correspondant à la glace s'activa et le Capitaine impérial commença à oeuvrer . Il gela la salive de la créature de façon à former deux pilier empêchant la fermeture de la gueule du monstre et prit la précaution de geler les articulations de la mâchoire au cas où les piliers ne suffirait pas . De plus les piliers développèrent des excroissances pour attaquer de l'intérieure [ - 40 pv ] .

[ pv : 82 - 70 + 60 = 72 / pm : 50 - 45 = 5 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Le desert des disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:29

Finalement , et il aurait du s' en douter Zara ne leur rendsrais service que contre une contrepartie équivalente plus ou moins au service qu' elle leur rendrais pour des informations sur diverse Ärms . Et Lucifel voulait ces informations et en avait besoin il n' y alla donc pas par quatres chemins . Tout en cherchant a deviner les actions futures du Béhémot le regardant droit dans les yeux il demanda quelques précision a Zara .

" Eh bien que devrai je te donner pour avoir quelques informations sur l' Ärm Gate ? On ma dit qu' il ne devais pas se trouver trés loin d' ici mais vu le prix que j' ai du payer pour cette info je ne peut guére m' y fier ; de plus je ne compte pas finir mes jours ici alors si il n' est pas trop loin j' aimerais le savoir . "

C' est seulement quelques minutes plus tard que Lucifel aprés deux , trois manoeuvre plutôt périlleuse avait réussit a blesser le Béhémot a 'l un des deux yeux . Il savait pertinement que la riposte serait rude mais d' autre moyen pour lui faire ouvrir la geule il n' en voyait pas . Et puis pour réussir leur mission prendre des risques était évident .

Le probléme fut plutôt la puissance de la riposte , le rayon d' énergie pure lancé sur lui et Faust Zara non incluse vut qu' elle put l' éviter sans aucun probléme ; était d' une force peut commune , la béte elle méme étant peut commune on aurait put s' y attendre mais là ............ Notre vaillant capitaine fut projeté au loin le haut de ces vétements en lambeaux laissant alors apparître bon nombre de cicatrices aussi bien récentes qu' ancienne auxquelles s' ajoutaient les brulures qu' il subissait en ce moment méme . Il n' avait bien sur pas pu se protéger et au vu des dires de Zara il ne s' attendait maintenant plus a une quelquonque aide providentielle . Oui a ce moment la notre capitaine ne donnait pas cher de sa peau avec ces trop nombreuses blessures ................

Au moins le point positif était que ce monstre avait ouvert la geule et il fallait en profiter . Malheureusement Lucifel lui ne pouvait rien faire ; il aurait bien essayé de mettre son épeé en travers de la geule du béhémot mais celle ci n' aurait pas tenu et se serais brisé sans aucun doute . Il 'n avait maintenant plus qu'à compter sur Faust . Et il ne fut pas deçu car si tôt le rayon terminer pendant qu' il avalait une potion curative ( +40 ) au goût pour le moins trés désagréable ; qu' il vit son compagnon faire naître deux gros et puissant pilier de glace grâce auxquel le monstre en question ne pourrais surement pas la fermer de si tôt . Il se rappela alors les paroles de notre désormais nudiste avant qu' il utilise son ärm glacial .

Citation :
" Je vais lui bloquer la mâchoire ! Saisis l'occasion de lui faire le plus de dommages possibles dès que son rayon sera fini et que sa gueule sera bloquée . "

* De gros dommage ........... oui c' était bien mon intention ............ mais on ne peut pas vraiment dire que j' ai les Ärms adéquate là ................ et je n' est de toute façon trés peu d'Är de destruction .............. massive ............. je vais donc devoir faire avec ce que j' ai là ................... et ca ne m' enchante guére ................ on aurait du faire appel a Kain pour cette mission ............... lui avec ces Ärms de bourrin a souhait ................. il aurait put faire quelque chose .................. alalala je ne suis pas verni aujourd' hui .................. les gros monstre c' est pas mon truc ............ je préfère les combats de manieur d' Ärms ............... à manieur d'Ärms .............. Pour lui faire quelque chose je vais devoir encore risquer ma vie plus que je ne le devrais ............... j' espère au moins ne pas y rester ............ *

C' est donc prés a passer a l' attaque que Lucifel dit ces dernières paroles a Faust .

" Bon je suppose que c' ets a moi de prendre le plus de risque .......... ca ne m' enchante guére mais bon . Si je me fait bouffer pense au moins a remettre mon serpents a Thanatos je suis sur qu' il sera heureux avec un basilik . Quand a Kuro bah tu ne le trouvera surement pas ci ce n' est dans la fougnette d' un laitier alors n' y fait pas attention . A toute ou ............ a jamais ................ "

Lucifel prit alors son élan avant de s' élancer vers la patte du béhémot encore trop haute pour lui , il souffla alors dans osn bullier pour prendre plus de hauteur et attérir sur celle ci . Et de sa patte il attérit sur sa geule encore grande ouverte .

" J' espére que ta glace est solide !! Je ne veut pas finir ma vie dans l' estomac pourri d' un Béhémot ........... c' est pas assez classe !! "

Dit il en criant avant de souffler dans son bullier pour envoyer le plus d' explosif possible dans la traché du monstre (-20 ) et il guida alors son épée jusqu' a son palais pour le lacéré de quelques coups et de morsure de serpent fantomatique pour l' envoyer ensuite dans sa traché en la maniant avec les doigts pour faire le méme travail . ( -20 ) Et c' ets pendant que son sabre tranchait ce qui aurait pu étre les cordes vocales du monstre que Lucifel désactiva son sabre avant de redescendre comme il était venu ............. par la voie des airs et on peu dire que l' attérissage fut rude ................

Ärm activé : blood bubble

pv restant : 112 - 70 + 40 = 82
pm restant : 5 + 45 = 50


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Le desert des disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:15

Faust avait gelé la gueule du monstre tandis qu'il la gardait encore grande ouverte. Celui-ci semblait dans l'impossibilité de la refermer, et tandis que la glace en profitait pour s'insinuer dans la gorge du Béhémoth, Lucifel sauta dans sa gueule pour compléter l'attaque de l'autre Capitaine.

"C'était stupide", murmura Zara.

Le Béhémoth semblait sérieusement blessé cette fois, mais il donna raison à la marionnette. Un rayon d'énergie orangé jaillit spontanément de la gueule du monstre, frappant de plein fouet Lucifel (-70) et brisant la glace qui entravait sa mâchoire.

Du sang coulait à présent entre ses crocs, et il paraissait exténué par le combat. Il jeta un nouveau regard furieux vers Faust et Lucifel, tout en sortant ses griffes d'une cinquantaine de centimètres. Il râcla le sol de ses pattes arrière, comme s'apprêtant à charger, puis se fondit brusquement dans le sable. Il avait ... disparu ?


"Il est toujours là, il va sortir de nulle part d'un moment à un autre pour dévorer l'un de vous", déclara Zara en effaçant les bonhommes fil de fer qu'elle avait tracé dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Le desert des disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:08

Lucifel avait donc terminé son attaque et comptait repartir ; il ne s' attendait pas cela dit a ce qu' un rayon d' énergie orangé jaillisse de sa bouche aussi promptement il n' avait donc pas le choix et désactiva son "bullier " . Autant tenter le tout pour le tout , de toute facon la il n' avait pas le choix . Il sortit alors trés rapidement un dard en métal vert qu' il s' enfonca prestement dans le coeur (-5) jusqu' au niveau de la premiere pierre magique qu' il contenait avant de ressentir une sensation trés étrange au niveau de son corps . Le rayon le traversa alors sans pour autant que notre capitaine ressente la moindre douleur . Comme si le rayon ne l' avait traversé pas mais qu' il avait pénétré son corps , un peu comme un trou noir aspirant tout sur son passage . Par contre le béhémot lui voyait son propre torse comencé a fondre et hurla de douleur , un cris qui sortait des tripes et qui fit résonner méme le desert ( -70 )

Lucifel lui attérit tant bien que mal pas trop loin de son compagnon et se releva d' un bon , ou du mois on aurait dit mais il chancelait encore quelque peu et son ärm le vidait de toute son énergie . Faust le regardait d' un drôle d' oeil se demandant comment il vait bien put survivre a cette attaque sans la moinde douleur ou blessures .

" Hé bien je l' ai échapé bel on dirait , finalement ta glace a plutôt bien tenu Faust je pense que .............. "

C' est a cet instant que le Béhémot commenca a s' enfoncer dans le sable avec une rapidité impressionnante , ce qui surpris beaucoup notre capitaine . Il scrutait maintenant le sol avec apréhension et les paroles de Zara ne le rassurérent guère , il en oublia méme sa demande sur l'ärm Gate .

Citation :
"Il est toujours là, il va sortir de nulle part d'un moment à un autre pour dévorer l'un de vous"

" On on bien comprit qu' il est toujours là et sincérement j' espère qu' il va se jeter sur toi car tu es la plus a méme de te défendre contre lui . Tu n' aurait pas par hasard une technique pour le repérer ou nous protéger ? bien sur nous te serons redevable "

Lucifel était presque sur que Zara allait refuser mais qui ne tente rien n' a rien et la il fallait tenter un maximun de chose pour avoir une chance de vivre , remplir la mission passait aprés ...............

" Faust tu ne pourrais pas geler le sol pour au moins savoir plus rapidement quand il fera son apparition au moment où l' on entendra un craquement . Enfin moi je dit c' ets une suggestion rien ne t' oblige a le faire . "

Oui Lucifel cherchait des solutions , un maximun pour éviter le pire ............... pendant que notre cher Kuro lui roupillait sur le rocher majestueux de leur arrivé et que méphistos tremblait au loin essayant de s' éloigner le plus possible ............. ah qu' elle fine équipe .............

Ärm activé : poison morphos (version 1)

pv restant : 82 - 5 = 77
pm restant : 50 +20 -60 =10



Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Le desert des disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:54

Lucifel entreprit de faire son propre travail après que Faust ai réussit à garder la gueule du Béhémoth ouverte grâce à deux gros piliers de glace . Avant d'y aller, il se tourna vers Faust afin de lui parler .

Citation :
" Bon je suppose que c'est a moi de prendre le plus de risque .......... ça ne m'enchante guère mais bon . Si je me fait bouffer pense au moins a remettre mon serpents a Thanatos je suis sur qu'il sera heureux avec un basilic . Quand a Kuro bah tu ne le trouvera surement pas ci ce n'est dans la fourgonnette d'un laitier alors n'y fait pas attention . A toute ou ............ a jamais ................ "

" Tu m'étonnes que les risques sont pour toi ! La chasse c'est ton boulot je te rappelle . Et je prends note de ce qui ressemble à des dernières volontés . Et je ne te dirais qu'une chose : si l'heure est venue pour toi, j'interviendrais pour qu'Arzak t'accueilles dans son royaume éternel ."


Il ne jeta qu'un coup d'oeil à Faust à la suite de sa déclaration, avant de sauter sur la créature avec l'aide de son bullier . Ensuite il se planta au dessus de sa gueule ouverte et balança une remarque .

Citation :
" J'espère que ta glace est solide !! Je ne veut pas finir ma vie dans l'estomac pourri d'un Béhémot ........... c'est pas assez classe !! "

* Bien sûr que ma glace est assez solide abruti . Il me prend pour qui ? Il mériterait que je la fasse fondre dans l'instant pour avoir oser douter de moi . Je me demande il ferait quelle tête si la créature fermait sa gueule tout d'un coup ? Mais il est plus probable qu'elle lui souffle à la tronche . Enfin aucune des deux scénarios ne lui serait très agréable . Enfin, qui verra, verra . *

Il attaqua l'intérieur de la gueule du monstre à l'aide de deux de ses ärms, ce qui sembla lui faire des dommages contrairement à leurs attaques précédentes . Faust entendit une remarque de Zara qui coïncidait avec ses propres réflexions .

Citation :
"C'était stupide"

L'avenir leurs donna raison puisqu'un rayon d'énergie orange sortit de la gueule du Béhémoth pour aller frapper le Capitaine impérial . Celui-ci réagit avec une vitesse stupéfiante puisqu'il désactiva son bullier pour activer un nouvel ärm que Faust n'avait jamais vu . Cet ärm ne sembla pas qu'éviter à Lucifel les importants dommages, qu'il n'aurait pas manquer de subir, il les renvoya apparemment sur leur envoyeur . Ensuite, il se tourna vers Faust qui vit qu'il était assez fatigué par ce qu'il venait de faire .

Citation :
" Hé bien je l'ai échappé bel on dirait , finalement ta glace a plutôt bien tenu Faust je pense que .............. "

" Tu crois qu'elle allait pas tenir ? Si je t'ai dis qu'elle tiendrait suffisamment longtemps c'est qu'elle allé tenir . " Lui dit Faust en lui jetant un regard assassin .

Il fut interrompu lorsque le Béhémoth, visiblement exténué, s'enfonça dans le sable et disparut de leurs vues . Zara ne mit pas longtemps avant de leur faire part de ses réflexions comme elle le faisait depuis qu'ils l'avaient rencontré .

Citation :
"Il est toujours là, il va sortir de nulle part d'un moment à un autre pour dévorer l'un de vous"

* On se doute bien qu'il est encore ici . Il n'a pas fait tout ces efforts pour repartir maintenant . Et si Lucifel pense vraiment que Zara va nous aider, il rêve . *

Ensuite, Lucifel se tourna vers Faust pour savoir ce qu'il allait faire ensuite .

Citation :
Faust tu ne pourrais pas geler le sol pour au moins savoir plus rapidement quand il fera son apparition au moment où l' on entendra un craquement . Enfin c'est une suggestion rien ne t'oblige à le faire . "

" Comme si tu pouvais m'obliger à faire quoi que se soit . Mais je suis d'accord avec toi, ça peux servir à repérer son apparition finale même si je ne vais pas me reposer uniquement sur cette aide . "
Dit-il d'un ton assuré .

Faust utilisa le pouvoir de Thétys pour geler le sol autour de lui, à 30 mètres à la ronde sur 50 centimètres d'épaisseurs, hors un petit cercle de sable centré à ses pieds . Ensuite, il activa un autre de ses ärms .

" Viens à moi, Death Spirit ! "



" Attaques la créature par l'intérieur en te fondant dans son corps ! Elle est dans le sol, cherches là ! Je vais tenter de la repérer de mon côté et si j'y arrive je te guiderais mentalement jusqu'à elle si tu ne l'a pas encore découverte . "
" A vos ordres, Maître ! "

Death Spirit se fondit dans le sol et disparu de la vue de tous même si Faust continuait à le suivre mentalement . Le Capitaine mit un genoux à terre et posa ses deux paumes sur le sol . Là, il se concentra sur ses sens pour essayer de capter les vibrations causé par les déplacements du Béhémoth et ainsi guider son gardien ainsi qu'éviter une embuscade du monstre .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Le desert des disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:11

Death Spirit venait de plonger sous la couche de glace pour chercher la créature enfouie dans le sable. Mais pendant ce temps, quelque chose de bien plus dangereux était en train de se tramer. Une fumée noire montait à travers le sol pour s'élever vers le ciel, jusqu'à se condenser en un nuage sombre qui planait à présent au dessus-de leur tête, entâchant l'immaculé du bleu céleste. Le nuage se mit alors à projeter des éclairs indigo vers le sol, brisant la glace par endroit, et aspirant la magie des deux combattants et désactivant leurs Ärms (-30 PM chacun). Zara se releva alors, levant la tête vers le nuage.

"Il passe enfin aux choses sérieuses ... Je crois qu'il va faloir que j'intervienne, je ne tiens pas à être prise dans l'orage obscur. Si vous voulez survivre, faites ce que je vous dis." ajouta-t-elle à l'adresse de Lucifel et Faust.

Elle écarta les bras, et une marque rouge et lumineuse se forma progressivement sur la glace et le sable. Les éclairs se mirent à frapper l'extrémité des branches de l'étoile, comme attirés magnétiquement. Zara lévitait à présent quelques centimètres au-dessus du sol, lorsqu'elle reprit la parole.

"Si vous pouvez encore user de vos Ärms avec la magie qu'il vous reste, activez-les tout de suite. Ensuite repérez le potentiel magique qui va changer de polarité entre deux des cinq branches du pentacle. Si vous sentez un changement, frappez sans hésiter et avant qu'il ne sorte du sable."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Le desert des disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:11

Death Spirit s'était fondu dans le sable sur ordre de Faust, dans le but affiché de traquer la bête dans son propre élément : le sable . Faust essaya de le repérer en utilisant la nouvelle acuité de son sens du touché qui lui permettrait de repérer la moindre vibration de mouvement . Cependant, il semblait que le Béhémoth était plus furtif qu'il n'était sensitif donc malheureusement cela ne donna rien .

* %$@§ ! Je n'arrive pas à la suivre . Il est trop parfaitement adapté à son milieu pour qu'une poursuite soit possible dans ces conditions ... Mais qu'est ce qui ce passe ? C'est quoi ce bordel ? *

Faust venait d'apercevoir la fumée noire qui commençait à s'échapper du sol pour monter vers le ciel et former un nuage obscur assez imposant pour les cacher aux rayons ardents du Soleil . Ce nuage, comme un orage, se mit à projeter des éclairs vers le sol . Eclairs qui étaient assez puissants pour briser la glace à maintes endroits du périmètre glacé . Mais le pire était que la magie de Faust fut en partie absorbé, ce qui le fatigua d'un coup et lui fit mettre genoux à terre pendant quelques secondes, le temps qu'il surmonte ce drain de magie . Zara leur adressa la parole à ce moment là .

Citation :
"Il passe enfin aux choses sérieuses ... Je crois qu'il va falloir que j'intervienne, je ne tiens pas à être prise dans l'orage obscur. Si vous voulez survivre, faites ce que je vous dis."

" Parles et nous suivrons tes conseils . "
Lui dit-il en jetant un coup d'oeil à Lucifel pour l'inclure dans sa réponse .

Il vit, ensuite, Zara créa une forme lumineuse rouge sur le sol . Cette construction magique avait l'aspect d'une étoile à cinq branche incorporé dans un cercle et l'automate vint léviter en son centre . A ce moment, elle leur reparla .

Citation :
"Si vous pouvez encore user de vos Ärms avec la magie qu'il vous reste, activez-les tout de suite. Ensuite repérez le potentiel magique qui va changer de polarité entre deux des cinq branches du pentacle. Si vous sentez un changement, frappez sans hésiter et avant qu'il ne sorte du sable."

" C'est d'accord . On va faire comme tu as dis . "

* C'est facile à dire qu'il faut frapper entre deux branches mais laquelle ? Je crois qu'il nous revient de déterminer où va avoir lieu le changement de polarité ce qui revient au même que de prévoir où compte attaquer le Béhémoth . *

Il se tourna de suite vers Lucifel .

" Tout à l'heure, il s'apprêtait à nous charger mais finalement il s'est enfoncé dans le sol donc je ne pense pas que l'attaque de la créature va être frontale mais plutôt sur nos arrières ou ceux de Zara . Tu me suis toujours ? Donc je continues . Pour ma part je compte attaquer la zone derrière moi dès que le changement de polarité s'effectuera . Je t'ai fait part de ce que je pensais être la solution mais je te laisse libre de trouver ta propre vérité si tu n'es pas d'accord avec moi . "

" Activation Faucheuse, la Lame-Hivernale . "



Faust, sa faux en main, se concentra pour pouvoir sentir avec ses sens amplifiés le changement de polarité proche dans le temps et ainsi attaquer la zone qui était anciennement situé derrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Le desert des disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:55

Lucifel avait plutôt bien tenu le choc face a la créature et pendant ce temps Faust avait envoyé son gardien chercher le Béhémoth sous ce terrible sable . Notre héros s' empressa de désactiver son ärm au cas ou , le lien qu' il entretenait avec le monstre se brisa alors et une étrange sensation parcouru son corps . Méme si il se doutait que le fantome de son coéquipié ne risquait pas de retrouver la bète , mieux vaut prévenir que guérir comme on dit .

En tout cas le Death spirit de Faust a peine parti sous terre une étrange fumée sombre commencait a apparaître , sortant du sol sans se soucier des manieurs d'ärm pour aller formée un gigantesque nuage noir et maléfique . Aucun doute cela venait du Béhémoth et Lucifel savait bien qu' un danger se profilait bien trop rapidement au dessus de leur tête . C' est juste quelque instant aprés la formation du nuage que de nombreux éclairs indigo vinrent détruire la couche de glace sur le sable pendant que notre capitaine sentait son énergie magique étrangement aspiré .

* C' est quoi ce bordel ............ on avait pas assez de difficulté avant ............ et c' est peu dire ............ si ca continu je vais me retrouver dans une jolie tombe .............. l' estomac de ce gros monstre .......... et c' ets loin de me réjouir ............. la vie est cruel ............ mais je le suis encore plus je pense .................. *

C' est pendant qu' il divaguait dans ces pensés que Kuro réparu se balladant a travers le champ d' éclairs bien prés des nuages . Ne voyant plus le Béhémoth il devait se dire que celui-ci n' était plus de ce monde . Mais il n' eu pas vraiment le temps de rejoindre Lucifel puisqu' un éclair le foudroya . C' était bien la premiere fois que son corps spectral subissait de quelquonque dommage et la vision de son compagnon foudroyé aussi bétement fit sourire notre héros . Mais le moment n' était pas a la rigolade et l' air sérieux de Zara le confirma une nouvelle fois ainsi que ces paroles d' ailleurs ............

Citation :
"Il passe enfin aux choses sérieuses ... Je crois qu'il va faloir que j'intervienne, je ne tiens pas à être prise dans l'orage obscur. Si vous voulez survivre, faites ce que je vous dis."

" C' est pas trop tôt , tu nous aide enfin . Et oui je n' ai pas vraiment envi de mourir ici alors je vais les suivre tes "ordres"

Faust aussi avait répondu et Zara fit alors apparaître une étoile rougeatre sur le sol où les éclairs s' empressaient de tomber au niveau de ces extréimtés . Plutôt impressionnant et térrifiant méme de la part de cette "fille" . Il allait donc falloir attaquer d' aprés elle l' une de ces cinq branche , l' endroit où était censé arriver notre gros ami a crocs . Le probléme serait évidement de lui faire assez de dégats avec le peu de magie qui leur restait ............... Faust lui semblait vouloir prendre les choses en main mais Lucifel s' en contrefichait .

Citation :
" Tout à l'heure, il s'apprêtait à nous charger mais finalement il s'est enfoncé dans le sol donc je ne pense pas que l'attaque de la créature va être frontale mais plutôt sur nos arrières ou ceux de Zara . Tu me suis toujours ? Donc je continues . Pour ma part je compte attaquer la zone derrière moi dès que le changement de polarité s'effectuera . Je t'ai fait part de ce que je pensais être la solution mais je te laisse libre de trouver ta propre vérité si tu n'es pas d'accord avec moi . "

" Je n' est pas spécialement envie de me creuser la tête je te fait confiance . Et puis a ce qu' il parait tu n' est pas si mauvais tacticien . Moi aussi d' ailleurs mais l' utilisation de mon dernier ärm ma donné un mal de crâne loin d'étre agréable . "

Lucifel activa alors son bullier pendant que Kuro reprenias durement conscience se demandant encore ce qui lui était arrivé . Lucifel suivit alors les conseils de son compagnon et se prépara a attquer la zone dérière lui au moindre changement de puissance dans les branches de l' étoile car avec son bullier il lui était aisé de pouvoir toucher les deux bouts de branches juste dérrière lui d' un seul souffle . Le probléme c' ets qu' il se doutait que son attaque n' aurait que peu d' effet mais peut étre assez pour l' immobiliser quelques secondes . Avec le liquide aqueux contenu dans ces bulles le Bhémoth ne pourrais peut étre plus redevir sable .............. mais ce n' était qu' une supposition ..............



pv restant : 77
pm restant : 50 -20 +30
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le desert des disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:53

La tension était à son comble dans le désert. Le nuage noir s'était étendu sur une surface plus grande encore, et seule la lueur dégagée par le pentacle permettait encore d'y voir quelque chose. Zara avait fermé les yeux et se concentrait uniquement pour maintenir le pentacle, qui servait visiblement à la fois à limiter le champ d'action du Béhémoth mais aussi à le ralentir. Elle s'en remettait donc à Faust et Lucifel pour attaquer la créature au moment critique. Les deux Capitaines se préparent, suivant le plan de Faust, à viser l'endroit où le changement de potentiel les rendrait le plus vulnérable.

"Attention, le changement de potentiel risque de provoquer un éclair conséquent ... Je vais me servir du pentacle comme d'un paratonnerre. Ne sortez surtout pas de la zone, ou votre corps et votre âme vont se vaporiser instantanément."

C'était le moment. Le potentiel changea brusquement dans la zone située juste derrièr Lucifel. Il attaqua immédiatement à l'aide du bullier la créature encore informe qui s'extrayait du sable, tandis qu'un éclair impressionnant s'arrêta deux mètres au-dessus de leur tête avant d'être attiré par le bord du cercle. Une énergie noire d'une intensité incroyable forma une paroi autour du pentacle et se fit absorber par lui. Zara posa un genou à terre sous l'effort effectué, puis le second, elle n'arrivait visiblement pas tenir le choc.

"Quelque chose ... ne va pas ..."

Puis l'énergie sombre fut finalement absorbée comme par une éponge par la jeune femme, qui tomba sur le sable, inanimée. Le pentacle s'effaça aussitôt en même temps que le nuage sombre se résorbait, et le Béhémoth qui n'était pas entièrement reformé fut frappé de plein fouet par l'attaque de Lucifel, qui le traversa sans mal cette fois-ci. Il acheva de se former quelques instants plus tard, mais était visiblement mortellement blessé, un sang noir et épais s'échappait du corps de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Le desert des disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:15

Après que Zara eut dit aux deux Capitaines ce qu'il fallait qu'ils fassent, Faust avait réfléchi et ainsi avait proposé à son homologues le plan d'action le plus approprié qu'il lui était venu à l'esprit . Lucifel dut le trouver pertinent puisqu'il lui répondit sans détours .

Citation :
" Je n'est pas spécialement envie de me creuser la tête je te fait confiance . Et puis a ce qu'il parait tu n'est pas si mauvais tacticien . Moi aussi d'ailleurs mais l'utilisation de mon dernier ärm ma donné un mal de crâne loin d'être agréable . "

Faust lui souhaita bonne chance avant de se retourner et de concentrer tout ses sens sur ce qu'il allait devoir accomplir .

* J'espère que mes déductions étaient justes parce que sinon on va tous y passer, encore que je ne sais pas pour Zara . Seulement si j'ai raison le combat va se finir comme il faut, pour nous tout du moins et ainsi je vais pouvoir accomplir la mission qui m'a été confiée . *

Sur ces pensées, Faust vit Lucifel activer son Blood bubble et viser la zone qui se trouvait il y a encore quelques instants derrière lui .
Il voyait aussi qu'il fallait toute sa concentration à Zara pour maintenir son pentacle donc il savait que si il s'était trompé et qu'elle était la cible du Béhémoth, il ne pourrait rien faire pour l'empêcher de frapper . A ce moment elle leur parla pour leur signifier que le moment attendu était proche .

Citation :
"Attention, le changement de potentiel risque de provoquer un éclair conséquent ... Je vais me servir du pentacle comme d'un paratonnerre. Ne sortez surtout pas de la zone, ou votre corps et votre âme vont se vaporiser instantanément."

Faust lui fit un signe d'assentiment dans lequel on pouvait voir son amusement car il considérait ce conseil comme absolument inutile mais il en resta là .
Lorsque le changement de potentiel s'effectua, Faust frappa la zone qu'il s'était attribué mais cela fut sans effets puisque la créature était apparue dans la zone de frappe de Lucifel et ainsi donc reçu le coup du bullier de plein fouet alors qu'il s'extrayait encore du sable.

Au même moment un énorme éclair noir frappa au dessus du pentacle avant d'être attiré vers les bords et de former par un moyen inconnu de Faust . Après toute l'énergie fut aspiré par Zara mais cela devait être un peu trop pour elle puisque ça lui fit perdre connaissance même si Faust subodorait que ce n'était qu'un état temporaire . Sa perte de connaissance fit disparaitre le pentacle alors que l'orage obscur se résorbé au fur et à mesure que le Béhémoth, visiblement blessé mortellement, finissait de se matérialisé à partir du sable . Son sang, coulait en abondance sur le sol . Faust se tourna vers Lucifel tout en courant le plus rapidement possible vers le corps de la créature mourante .

" Ta mission est finie, la mienne commence, donc écartes-toi de la bestiole ! . Je ne sais pas ce que ça va donner donc il faut mieux pour toi t'éloigner un moment . "

Faust sortit quelque chose de son escarcelle avant de plonger sa main dans la blessure béante du monstre, main qu'il ressortit vide avant de s'éloigner de quelques mètres et de se tourner de nouveau vers l'autre Capitaine impériale .

" Lorsque ma mission sera définitivement finie, je ne resterais que le temps d'honorer ma parole envers Zara, je n'ai pas de temps supplémentaire à perdre . Tu devras te débrouiller seul pour renter à la forteresse, mais ça ne te seras pas trop difficile puisque tu peux demander à qu'on te téléporte . "

Sur ces paroles, Faust désactiva Faucheuse et se créa ensuite un manteau de fibres de glace pour remplacer momentanément son manteau détruit et ainsi attendre le réveil de Zara .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Le desert des disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:30

Le nuage noir progressait de plus en plus pendant que Zara maintenait le pentacle qui leur permettait d' avir encore une chance de vaincre la béte . Pourtant méme avec cela et bien que sachant le monstre déja blessé Lucifel doutait . Il n' était plus trés bien en point et la résistance du Béhémoth le surprenait d' attaque en attaque ; rien ne semblait pouvoir le vaincre mémepas ces plus puissant ärms ............... les paroles que Zara prononcait a ce moment méme achevère ces triste espoirs .

Citation :
"Attention, le changement de potentiel risque de provoquer un éclair conséquent ... Je vais me servir du pentacle comme d'un paratonnerre. Ne sortez surtout pas de la zone, ou votre corps et votre âme vont se vaporiser instantanément."

Sa sorti ne se ferait donc pas sans dommage donc ........... et un éclair capable de vaporiser leur corps méme pour Zara cela ne sera pas une partie de plaisir que de le contenir . C' est a ce moment que le Béhémoth décida de sortir de sa cachette , une impressionante énergie venait d' apparaître dérrière notre capitaine et tenant fermement son bullier il ne failli pas . Il se retourna en un instant tandis qu' un éclair gigantesque venait de tomber s' arrétant seulement a deux mètres aux dessus d' eux . Celui fut alors attiré vers un des bords du pentacle se changeant en une effroyable énergie noir que la pauvre Zara absorba a l' aide de son corps proférant des paroles peu encourageante .

Citation :
"Quelque chose ... ne va pas ..."

Posant un genoux a terre puis s' évanouissant elle ne vit pas les nombreuses bulles de sang tirées par Lucifel et qui attégnirent de plein fouet leur adversaire commun . Le pentacle lui commencait a disparaître tout doucement tandis que les sombres nuages eux se reformait . Heuresement pour nos deux compagnons la béte était elle mortellement blessée et son corps se vidait progressivement de son sang avant que celle-ci ne s' éffondre lourdement sur le sable . Notre capitaine regardait maintenant cela avec un air amusé visiblement content de s' en étre sortit .

" Hé bien je crois que l' on peut dire fièrement mission accomplie maintenant " dit il tout bas

Par contre c' est pour Faust que tout commenca , il courru en direction de la créature qui rendrait bientôt son dernier souffle avant de plonger sa main dans sa blessure pour finalement ne rien ressortir . Du moins d' aprés l' oeil de Lucifel mais l' impérial n' avait surement pas fait cela pour rien .

Citation :
" Lorsque ma mission sera définitivement finie, je ne resterais que le temps d'honorer ma parole envers Zara, je n'ai pas de temps supplémentaire à perdre . Tu devras te débrouiller seul pour renter à la forteresse, mais ça ne te seras pas trop difficile puisque tu peux demander à qu'on te téléporte . "

" Ta mission n' est pas encore finit ? Et moi qui pensait qu' elle consistait juste a farfouillé dans les entrailles de ce monstre ce est d'une envergure bien supérieur et d' une difficulté accrue contrairement a la mienne " dit sur un ton moqueur avant de reprendre se rapprochant lui aussi de Zara " Pour ce qui est de la téléportation je crois que j' ai bien le droit a un retour tranquille et je suppose que tu n' a pas d' andarta ? je sens que je vais en baver "Il était maintenant a coté de la "fille" toujours inconsciente " Toi qui est médecin tu ne pourrais pas essayer de la soigner par hasard ? "

Sincèrement le cas de cette "fille" l' importait peu mais elle l' intriguait . Et puis partir sans tenir sa promesse c' était courrir vers une mort certaine avec cette "Zara" . Le principal pour l' instant était la réussite de sa mission , avec ca il avait peut étre ces chances pour rentrer dans ce groupe si mystérieux .............. mais surtout il aurait sa prime . Quand a son Ärm Gate Zara n' avait pas daigné lui répondre peut étre qu' à son réveil il pourrait en tirer quelques infos qui sait ......................
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le desert des disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:38

Zara se releva après quelques instants. Elle se redressa lentement en s'appuyant sur ses bras, et secoua ses cheveux sombres pour en ôter le sable. Elle se remit debout avant de se tourner vers Lucifel et Faust.

"Ce n'était pas la force naturelle d'un Béhémoth, quelqu'un est intervenu pour essayer d'assassiner l'un de nous trois." dit-elle calmement. "Cependant, si c'était moi qu'il visait, j'ai bien peur que cela ait produit l'effet inverse."

Un flot de magie d'une puissance incroyable déferla alors de la jeune fille. Lucifel et Faust ne pouvaient le comparer en intensité qu'à un seul être qu'ils avaient rencontré : la Mélancolie de Givre. Il semblait que Zara avait littéralement absorbé l'énergie magique de l'éclair et que son flux de magie avait monté en puissance d'une façon phénoménale. Cependant, même si l'intensité était la même, sa nature était légèrement différente. Zara interrompit son essai pour contenir à nouveau son énergie magique.

"Bien, il est temps pour vous d'honorer notre engagement. Je ne demande qu'à étudier vos Ärms quelques instants, rien de plus, comme prévu."

Elle tendit la main vers les deux Capitaines. Son regard avait quelque peu changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Le desert des disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:26

Comme à son, habitude, Lucifel répondit d'une façon bien désinvolte aux paroles que lui avait adressé Faust juste après qu'il ai placé l'appareil dans les entrailles de la créature mourante .

Citation :
" Ta mission n'est pas encore finit ? Et moi qui pensait qu'elle consistait juste a farfouillé dans les entrailles de ce monstre ce est d'une envergure bien supérieur et d'une difficulté accrue contrairement a la mienne " dit sur un ton moqueur avant de reprendre se rapprochant lui aussi de Zara " Pour ce qui est de la téléportation je crois que j'ai bien le droit a un retour tranquille et je suppose que tu n'a pas d'andarta ? je sens que je vais en baver "Il était maintenant a coté de la "fille" toujours inconsciente " Toi qui est médecin tu ne pourrais pas essayer de la soigner par hasard ? "

" Effectivement ma mission ne consiste pas qu'à farfouiller dans les tripes d'un monstre . "
Lui dit Faust sur le même ton moqueur avant de continuer à répondre aux interrogations de son homologue . " Sinon, ma mission était peut-être d'apparence plus facile que la tienne mais contrairement à la tienne qui n'a eut besoin d'aucune préparation, la mienne a nécessité un grand travail en amont, travail qui est au-dessus de ta compréhension actuelle alors : gardes tes sarcasmes pour toi quand la connaissance te fait défaut . Pour la téléportation, je ne peux rien faire pour toi puisque l'ärm que j'utilise avec cette fonction ne me permet pas d'emporter quelqu'un avec moi et pour ta gouverne mes connaissances médicales ne s'appliquent qu'aux humanoïdes et pas au créatures artificielles . Si tu veux savoir ce qui va pas chez elle, appelles un mécanicien . " Dit-il d'une voix qui laissait poindre sa mauvaise humeur .

A ce moment Zara commença à faire signe d'une reprise de conscience et ainsi elle se releva quelques instants plus tard, réajusta ses vêtements qui s'étaient vu froissé lors de sa chute sur le sable . Lorsqu'elle eut fini, elle se retourna vers les deux Capitaines qui attendaient qu'elle prenne l'initiative de l'ouverture du dialogue .

Citation :
"Ce n'était pas la force naturelle d'un Béhémoth, quelqu'un est intervenu pour essayer d'assassiner l'un de nous trois." dit-elle calmement. "Cependant, si c'était moi qu'il visait, j'ai bien peur que cela ait produit l'effet inverse."

" Je ne sais pas pour toi Lucifel, mais je ne vois pas qui aurrait voulu m'assassiner moi . A moins que quelqu'un ait été prévenu pour mes recherches sur ... . Désolé j'ai failli m'oublier . Veuillez oublier, je vous pris, ce que je viens juste de dire . "
Dit-il finissant sur un petit rire .

C'est alors qu'ils sentirent l'effet qu'avait eut l'absorption de l'éclair de magie par Zara : une formidable montée en puissance de sa magie . Elle avait maintenant un telle niveau magique que la seule entité avers qui la comparaison était possible était la créature mythologique Ragnarok . Elle finit la conversation par un rappel de leurs engagements envers elle .

Citation :
"Bien, il est temps pour vous d'honorer notre engagement. Je ne demande qu'à étudier vos Ärms quelques instants, rien de plus, comme prévu."

" Si ce n'était pour tenir ma parole, je ne serais plus ici . Sinon, fais attention avec mes ärms . Certains me viennent d'Arzak en personne . "
Lui dit-il en lui tendant ses ärms avec une appréhension manifeste dut au peu de confiance qu'il témoignait aux personnes qu'il ne connaissait pas .

Pendant qu'elle examinait ses ärms, Faust alla auprès du corps du Béhémoth et le regarda attentivement .

* Hé ben ! Il ne s'est rien passé de fâcheux pour nous en fin de compte . Sa a été plus discret que ce que j'avais prévu mais cela me convient tout autant . *

Ensuite, il replongea la main dans le corps de la créature et en extraya l'appareil qu'il avait précédemment implanté dans son corps, il le secoua pour en enlever le sang et les restes de tripes accrochés avant de le remettre dans son escarcelle pour que ni Lucifel ni Zara ne sache ce qu'il en était . Juste après le corps du Béhémoth tomba en poussière à ses pieds et Faust retourna se placer au côtés de l'autre Capitaine impériale .

" Maintenant ma mission est finie Lucifel . Donc je partirais dès que Zara aura finie . Ce que j'espère, bientôt . "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Le desert des disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:38

Faust n' avait pas semblé apprécier ce qu' avait dit Lucifel , lui méme n' avait que faire de sa réaction mais ne comptait pas que celui-ci dénigrne son travail .

Citation :
" Sinon, ma mission était peut-être d'apparence plus facile que la tienne mais contrairement à la tienne qui n'a eut besoin d'aucune préparation, la mienne a nécessité un grand travail en amont, travail qui est au-dessus de ta compréhension actuelle alors : gardes tes sarcasmes pour toi quand la connaissance te fait défaut .

" Alors tu pense que ce combat que je viens de mener n' a necessité aucune préparation ? Toi aussi tu devrais réfléchir un peu plus avant de dire ce genre de propos . Comment veut tu que je me soit hisser a un tel niveau de combat et que j' ai acquis tout ces ärms ; si ce n' est en m' entrainant et en frolant la mort plus d' une fois pendant de nombreuses années . Crois tu vraiment que la force et la magie s' aquière en une seule journée tu devrait bien le savoir tu est un manieur d' ärms aprés tout . Il y a bien une partie de ces compétences qui est naturelle , un talent inné mais ce talent je ne l' est pas fait végéter . Alors cesse de penser que du fait que je ne soit pas dans les petits papier de Thanatos te donne une quelquonque supériorité sur moi . Certes vous me cachez bien des choses mais ca ne remet pas en cause mes capacités crois tu réelement que j' ai été envoyé ici par hasard ? "

Ceci dit Lucifel vit Zara sortir du petit monde des réves bien que pour un "robot" les réves soit peut étre inaccessible ; ce qui serait bien dommage ................ elle leur annoca ensuite une nouvelle bien surprenante .

Citation :
"Ce n'était pas la force naturelle d'un Béhémoth, quelqu'un est intervenu pour essayer d'assassiner l'un de nous trois." dit-elle calmement. "Cependant, si c'était moi qu'il visait, j'ai bien peur que cela ait produit l'effet inverse."

" Je ne pense pas non plus que ce soit moi que l' on visait , j' ai comme tout le monde de nombreux ennemis mais je pense qu' aucun ne peut déployer une telle puissance . La cible ne peut étre que toi au dire de Faust car cela m' étonnerais que quelqu' un soit au courant des plans de l' empire et tente de les faire échouer . "

En tout cas Zara avait raison cette térrible magie ne l' avait pas tué au contraire elle n' avait fait que renforcer sa magie . Une puissance incroyable se déployait maintenant de son corps , elle était vraiment térrifiante . A la suite de Faust Lucifel tendit lui aussi ces ärms avec une légère suspicion qu' il avait peine a cacher . Ce séparer de ces ärms était toujours difficile surtout pour les confier a une telle "fille" .

" Au fait tu ne m'a pas répondut tout a l' heure pour l' ärm "Gate" , sais tu où se trouverait' il d' aprés ta base de données ? "

C' est pendant qu' il posait sa question que notre capitaine vit son homologue allé une fois de plus farfouillé dans les entrailles du monstre pour en ressortir un étrange objet que celui-ci dissimula bien rapidement . Il était inutile de se poser des questions sur cet chose il 'n aurait de toute facon les réponses que si il rentrait dans leur club VIP alors se presser ne servirait a rien ..................
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le desert des disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:27

"Au fait tu ne m'as pas répondu tout a l'heure pour l' ärm "Gate", sais-tu où se trouverait-il d' aprés ta base de données ?"

Zara ne sembla pas prêter attention aux paroles de Lucifel. Elle avait disposé les Ärms en trois rangée sur le sable devant-elle, et passait ses mains au-dessus de chacun d'entre eux pendant quelques instants. Ses yeux avaient repris une teinte étrange, tout comme lorsqu'elle avait recherché le Béhémoth dans sa base de données avant le début de l'affrontement. Au bout de quelques minutes, elle eut terminé et rendit leurs Ärms à Lucifel et Faust.

"Merci, cela me sera très utile. Concernant l'Ärm que vous recherchez, je crois savoir que quelqu'un l'a déjà en sa possession. Le capitaine du vaisseau pirate 'Le Tigre d'ébène' ... J'ignore où ce navire se trouve en ce moment."

La jeune femme leva alors les bras de part et d'autre de son corps, jusqu'à ce que ses mains soient à hauteur de ses hanches.

"Encore un instant s'il vous plait, je dois m'assurer que mon scan a fonctionné."


Brusquement, le sol se gela à une vitesse impressionnante. La couche de glace était si épaisse qu'il était impossible de voir le sable en dessous, et si étendue qu'elle s'étendait à perte de vue, au-delà des dunes et de l'horizon des deux Capitaines. Zara avait visiblement assimilé les pouvoirs des Ärms, et était capable de les restituer avec une puissance bien plus grande que les Ärms originaux.


"C'est parfait. Je crois que je n'ai pas - comment vous dites déjà ? 'Perdu ma journée', c'est cela ?"

Un sourire presque imperceptible se dessina sur les lèvres de Zara, qui n'était pourtant censée n'être qu'une machine, certes magique et hautement sophistiquée, mais bel et bien une machine.


"Nous nous reverrons sûrement dans un avenir proche. Si vous survivez ... A bientôt."

Et dans un flash de lumière, elle se téléporta grâce à l'aide de l'un de ses nouveaux pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Le desert des disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:03

Faust n'avait pas du tout apprécié les remarques méprisantes sur le niveau de difficulté de sa mission, c'est la raison pour laquelle il lui avait répondu d'un ton équivalent mais cette fois si s'était Lucifel qui semblait s'énerver et qui l'apostropha .

Citation :
" Alors tu pense que ce combat que je viens de mener n' a necessité aucune préparation ? Toi aussi tu devrais réfléchir un peu plus avant de dire ce genre de propos . Comment veut tu que je me soit hisser a un tel niveau de combat et que j' ai acquis tout ces ärms ; si ce n' est en m' entrainant et en frolant la mort plus d' une fois pendant de nombreuses années . Crois tu vraiment que la force et la magie s' aquière en une seule journée tu devrait bien le savoir tu est un manieur d' ärms aprés tout . Il y a bien une partie de ces compétences qui est naturelle , un talent inné mais ce talent je ne l' est pas fait végéter . Alors cesse de penser que du fait que je ne soit pas dans les petits papier de Thanatos te donne une quelquonque supériorité sur moi . Certes vous me cachez bien des choses mais ca ne remet pas en cause mes capacités crois tu réelement que j' ai été envoyé ici par hasard ? "

Faust lui jeta un seul regard avant de passer à autre chose puisqu'en fin de compte, les états d'âme d'une autre personne que lui n'avait aucune importance à ses yeux . Donc, lui aussi réagit à la soudaine monté en puissance de Zara et il ne voyait pas comme son homologue impériale qui avait put être la cible du mystérieux ennemi parmi eux .

* Qu'est ce que j'en ai à battre de se qu'il pense ? Surtout qu'il ne semble pas avoir du tout comprit ce que je lui avais dis . Il est tout de suite monter sur ses grands chevaux, si il veut continuer à progresser dans la hiérarchie impériale et se voir mettre au courant des plans secrets, il va falloir qu'il apprenne à garder son sang-froid et ne pas répondre à d'aussi futiles provocations que celles que je lui ai proposées . *

Ensuite il lui posa une question par rapport à un ärm après lui avoir, comme Faust remit ses ärms pour qu'elle puisse les examiner .

Au début, Zara ne fit même pas attention au fait que Lucifel lui avait parlé . Toute son attention était portée sur son examen des ärms des deux Capitaines, ce qui lui prit un certain temps pendant duquel elle avait la même tête que lorsqu'elle avait accédé à sa base de donnée . Un moment plus tard, elle eut finie puisqu'elle leur rendit leurs ärms respectifs .

* Elle n'a pas put examiner mon Shadow Eye mais vu son emplacement, il m'était impossible de le lui passer donc pas besoin d'en parler . * Se dit-il en passant un doigt au niveau de son oeil droit .

Ensuite, elle répondit enfin à la question de Lucifel même si cela n'avait aucun intérêt pour lui même ce qui fait qu'il ne fit pas attention à la réponse jusqu'au moment où elle leur dit qu'elle allait vérifier la validité de son scan .

Citation :
"Encore un instant s'il vous plait, je dois m'assurer que mon scan a fonctionné."

A ce moment le sol commença à geler à grande vitesse et comme cela ne venait pas de Thétys, c'est que ça devait venir de Zara . Elle avait visiblement copié le pouvoir de leurs ärms et puisque sa puissance était gigantesque, l'effet en était autant décuplé, sans aucune mesures par rapport aux originaux . Elle était apparemment très heureuse du résultat .

Citation :
"C'est parfait. Je crois que je n'ai pas - comment vous dites déjà ? 'Perdu ma journée', c'est cela ?"

" Effectivement, je crois qu'on peut le dire comme ça . " Lui répondit Faust .

Et contrairement aux fois précédentes, elle montra une ébauche de sentiments en arborant un sourire, ce qu'elle n'avait jamais fait jusque là et que Faust ne pensait jamais voir du fait de sa nature mécanique . Et quelques instants plus tard elle leur fit ses adieux puisqu'elle n'avait plus rien à faire ici .

Citation :
"Nous nous reverrons surement dans un avenir proche. Si vous survivez ... A bientôt."

" Puisque je compte effectivement survivre, je te dis au revoir et non adieu . Que le bénédiction d'Arzak t'accompagne Zara . "


L'instant suivant elle avait disparu dans un flash de lumière et alors Faust se tourna vers Lucifel .

" Je n'ai plus rien à faire ici donc moi aussi je vais m'en allé . Essaye de rentrer en un seul morceau . " Lui dit Faust en activant son Shadow Eye qui le fit disparaitre dans un brouillard de ténèbres et laissa ainsi Lucifel seul .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Le desert des disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:25

Bien que notre capitaine lui ai posé une question Zara ne semblait nullement lui porter attention . Son inspection des différents ärms posés a méme le sable l' interressait nettement plus . Elle passait doucement ces mains au dessus de chacun d' eux et c' ets aprés quelques minutes son travail achevée qu' elle se décida a répondre a Lucifel .

Citation :
"Merci, cela me sera très utile. Concernant l'Ärm que vous recherchez, je crois savoir que quelqu'un l'a déjà en sa possession. Le capitaine du vaisseau pirate 'Le Tigre d'ébène' ... J'ignore où ce navire se trouve en ce moment."

* Alors quelqu' un posséde déja l' ärm de mes convoitises ............... en tout cas je n' ai jamais entendu parler du "Tigre d' ébène" .............. esperons qu' a mon retour mon trés chère chef pourra me renseigner sur ce vaisseau .............. pirate .............. ce qui d' ailleurs n'est pas vraiment bon signe .............. le principal étant tout de méme que je sache où il se trouve ............... *

C' est pendant ce temps là que Zara fit une étrange chose . De ces mains elle recouvrit le sol d' une épaisse couche de glace et ce n' est pas un petit bout de terrain qu' elle recouvrit ; mais plusieurs métres ou kilométres . Exactement le méme pouvoir qu' un des ärms de Faust mais en beaucoup plus puissant . Apparement elle avait assimilé leur pouvoir . Elle était de plus en plus térrifiante . Mais ce qui restait encore plus mystérieux c' était sa provenance . Ci cette fille était bien une machine qui avait put la mettre au point ? Comment pouvait' on attribuer , creer une chose avec de tel pouvoir ? il faudrait soit méme en avaoir des équivalent . Mais qui dans Mär Heaven possédait une telle dose de magie ? Cette fille devait surpasser Thanatos et Hypnos . Etait ce seulement possible ? ............................. Un bon nombre de mystère entourait donc cette "Zara" et ce n' était pas ce qui plaisait le plus a notre capitaine , loin de là .

Citation :
"C'est parfait. Je crois que je n'ai pas - comment vous dites déjà ? 'Perdu ma journée', c'est cela ?"

Lucifel ne lui répondit pas , il ne préferais pas s' attirer son courroux d' une quelquonque parole déplacé ou malhencontreuse . Faust lui bravant le danger et d' un ton assuré ne semblait pas avoir un soupçon de malaise vis a vis d' elle . Et cela était plus qu' étonnant mais aprés tout il pouvait faire ce qu' il voulait tant qu' il ne l' impliquait pas avec lui .

Citation :
"Nous nous reverrons sûrement dans un avenir proche. Si vous survivez ... A bientôt."

C' est avant de disparaitre dans un flash lumineux qu' elle prononça ces paroles . Notre capitaine n' y répondit qu' aptrés qu' elle soit partie pour plus de sureté dirons nous .

" J' aimerais mieux ne jamais te revoir Zara et ceux méme si je survie . Mais survivre a quoi là est la question . Elle en sait visiblement plus que nous , je me demande bien a quoi elle faisait référence . "

A peine avait' il finit de parler que Faust aussi décida de partir le laissant maintenant seul avec pour seul mots résonnant dans sa tête .

Citation :
Essaye de rentrer en un seul morceau

Evidemment qu' il allait rentrer en un seul morceau aprés tout il était bien venu a bout du Béhémoth des sables . Certes avec un peu d' aide mais ce qui est fait est fait . Le principal danger a éviter maintenant était l' insolation de toutes évidence . C' est alors que Kuro se dirigeais tranquillement dans sa direction , encore sous le choc de l' éclair , Lucifel n' en attendait pas tant . Il allait pouvoir facilement profiter de lui .

" Tu devrais faire attention Kuro un autre éclair pourrait tomber ici d' une minute a l' autre "

" Chest vrai ? Oh non mais que faire je suis perduuuuuuu "

" Moi j' aurais bien une solution pour t' aider mais bon je ne suis pas sur qu' elle te plaise "

" J ' accepterais n' importe quoi pour ne plus subire pareil expérience "

" Hé bien tant mieux allez monte la dedans "

" Il n' y a vraiment aucune autre solution ? "

" Je ne pense pas et n' oublie pas que je t' es sauvé d' un térrible Béhémoth hein ? "

" Ouais , ouais "

C' est donc en compagnie de Méphistos trônant sur son épaule droite et de Kuro siegeant dans sa boite cranienne que Lucifel commencait sa marche pour quitter ce maudit desert .................

[ doit avoir encore plus de faute que d' habitude mais j' était pressé ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le desert des disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:29

[6 points de caracs chacun ! Et pour votre prime, vous pouvez passer la prendre à la Forteresse, comme d'hab !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le desert des disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le desert des disparu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser