Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Construction du premier Ärm de guerre

Aller en bas 
+2
Zéphyr
Thanatos
6 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Construction du premier Ärm de guerre Empty
MessageSujet: Construction du premier Ärm de guerre   Construction du premier Ärm de guerre Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:21

Bien, je pense qu'il est temps de passer aux choses sérieuses ! Pour le moment je vous parlerai juste de la phase préparatoire, la construction de l'Ärm de guerre débutera une fois que les médaillons artificiels seront prêts.

Voici donc ce que je propose : une armure de combat semblable à un "mécha", mais d'un point de vue magique un peu à la façon de ce qui se fait dans Escaflowne. Pour le principe de fonctionnement, on peut se baser sur la conception des marionnettes. On a les livres ramenés par Kody, et on peut également s'arranger avec William des Ichimen (même si le joueur a un doublon ici, ça veut pas dire pour autant que le perso acceptera =p)

Pour le principe, ça sera un Ärm qui aura une apparence de forme scellée proche de celle de forme libérée, avec quelques modifications liées à l'apport de magie qui y sera effectué. Un Ärm qui rendra impossible l'activation d'autres Ärms simultanément bien sûr, et qui sera géré avec des points de résistance et une armure comme un Guardian.

Je propose d'y insérer plusieurs pierres magiques de puissances diverses pour les différents pouvoirs, et même pour son fonctionnement, ainsi qu'une pierre magique très dense en pouvoir magique comme "générateur de secours".

Pour finir je propose également d'y insérer un médaillon artificiel, ce qui rendrait cet Ärm hautement dangereux à tous points de vue, et qui appuierait très fortement notre supériorité. Bien sûr ça risque de prendre du temps pour rassembler les matériaux, les pierres magiques, le médaillon, pour le concevoir, et aussi rassembler l'argent nécessaire.

Mais un appareil de ce type serait redoutable en cas d'alliance Ichimen/Erementar. Rappelez-vous des Cartes et de la Cross qui n'avaient rien à voir (les Cartes étaient une guilde d'assassins) et qui se sont pourtant alliés à l'occasion du Wargame. De même, ça nous donnerait au moins une chance en cas de soucis avec les êtres mythologiques.

Voilà, j'attends vos idées et vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Construction du premier Ärm de guerre Empty
MessageSujet: Re: Construction du premier Ärm de guerre   Construction du premier Ärm de guerre Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:30

j'aime bien, j'imagine déjà partiellement cet Arm
sinon pour son activation, je pense que le cout sera immense et encore le mot est faible, faudra t il plusieurs personnes pour l'activation?

Et pour William, on verra ça le moment venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Construction du premier Ärm de guerre Empty
MessageSujet: Re: Construction du premier Ärm de guerre   Construction du premier Ärm de guerre Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:32

Pour le premier effectivement faudra un coût important pour qu'il soit efficace, mais ensuite on pourra en faire pour plusieurs personnes, ou des plus petits =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Construction du premier Ärm de guerre Empty
MessageSujet: Re: Construction du premier Ärm de guerre   Construction du premier Ärm de guerre Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:47

J'adore !!!! Mais comme la dit Zephyr le cout d'activation serait immense à moins de faire comme pour mon gardien tiamat mais avec un multiplicateur : n pour x fois n ( ex : 50 en magie = x fois 50 ). Je peux commencer à produire les pierres magiques mais je n'ai surement pas assez de niveau pour les pierres générateurs. Il me faudra donc savoir la quantité et la puissance de celle dont on aura besoin pour prévoir mes créations en conséquence.

Sinon pour le matériel, on peux prendre de l'adamantium et du mithril.

Pour les êtres mythologiques, la présence de médaillon artificiel devrait les faire réfléchir vu que le moindre bobo et c'est dodo. Il est même possible qu'il nous protéger partiellement de leurs attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Construction du premier Ärm de guerre Empty
MessageSujet: Re: Construction du premier Ärm de guerre   Construction du premier Ärm de guerre Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:48

Je trouve l'idée intéressante, en plus elle s'emboite parfaitement dans le scénarii du RP. Il y a beaucoup à travailler dessus et le fait de travailler sur des petits projets qui en constituent un plus grand me plait bien.

Je vote pour! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Construction du premier Ärm de guerre Empty
MessageSujet: Re: Construction du premier Ärm de guerre   Construction du premier Ärm de guerre Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:42

Content que ça vous plaise ^^ Pour le coût, hum pas si immense que ça je pense, sachant que la magie utilisée ne le serait que pour lui permettre de se mouvoir et d'activer les pouvoirs éventuels. Le blindage et la résistance sont gérés non-magiquement de par la résistance des matériaux employés, et la puissance d'attaque basique en découle aussi. Donc je vais donner une première idée de répartition des tâches avec ce qu'elles nécessitent, à redisuter éventuellement :

- rassemblement des fonds nécessaires : quête et/ou ventes

- création des plans : connaissances sur les marionnettes, connaissances magiques générales

- obtention de 5 à 10 pierres magiques de niveau 3~6 : création de pierre magique et/ou achat

- obtention de 1 à 2 pierres magiques de niveau 9~10 : quête et/ou achat

- obtention d'un médaillon artificiel

- obtention des matériaux nécessaires à la construction : quête et/ou achat

- conception : création d'Ärms, construction, éventuellement sous-traitance

Voilà, l'idée c'est qu'un Rang 3 de base qui le pilote par exemple, puisse affronter à armes égales un Rang 4 aguerri, ou deux à trois adversaires de Rang 3 simultanément par exemple. Je suis d'accord avec l'idée de Kain sur le fait que cet Ärm ait différent niveaux de puissance selon son utilisateur, avec tout de même un plafond de puissance.

Faudra s'arranger pour s'en servir intelligemment, donc effet de surprise la première fois, et essayer de ne pas trop l'abimer parce que c'est pas le genre de trucs qu'on peut produire à la chaîne. Après une démonstration du premier, on pourra toujours en construire un second moins performant et surtout avec une autodestruction contrôlable à distance, et le refourguer à une autre organisation pour un prix comportant plein de zéro derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Construction du premier Ärm de guerre Empty
MessageSujet: Re: Construction du premier Ärm de guerre   Construction du premier Ärm de guerre Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:54

Comme je l'ai déjà dit l'idée de la répartition me plait bien. Il y a pas mal de sous traitance possible avec tout ce qu'il y a d'écrit, là.

Pour les fonds, je peux aussi apporter ma part avec la vente de potions (je sais qu'au début ça fera maigre mais je pense que rapidement les enchères monteront.).

Je voulais savoir pour les connaissances sur les marionnettes si c'était une nouvelle compétence que tu vas mettre où si on peut considérer que les livres que j'ai récupéré des "flots agités", me serviront dans le projet sans que ce soit considéré comme une vraie compétence de niveau?

Pour les connaissances magiques désolé, c'est pas mon rayon. Rolling Eyes

Pour les matériaux, je peux aussi essayer de voir à gérer ça dans le cadre d'un RP aussi.

Enfin, y a plein de bonnes idées je pense et si on y met tous un peu de bonne volonté, on devrait faire un super effet de surprise.


Quant au prix avec beaucoup de zéros, tant que la répartition des trésor se fait, moi ça me va! I love you sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Construction du premier Ärm de guerre Empty
MessageSujet: Re: Construction du premier Ärm de guerre   Construction du premier Ärm de guerre Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:21

Nan, je vais pas faire une comp juste pour la création de marionnettes, je préfère que ça reste assez marginal comme concept =) Et puis au niveau des applications c'est pas très varié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Construction du premier Ärm de guerre Empty
MessageSujet: Re: Construction du premier Ärm de guerre   Construction du premier Ärm de guerre Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:30

Je suis d'accord avec ce qui a été proposé plus haut donc je n'ai rien à dire de plus . Mais il nous faut trouver un nom pour le projet ( qui sera accessoirement celui du mécha ) .

Moi je propose celui de : Targye .

J'attends que vous fassiez d'autres propositions . Quand il y en aura plusieurs, Thanatos mettra un sondage ( et le nom qui aura le plus de suffrage remportera la palme et une médaille en chocolat . )
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Construction du premier Ärm de guerre Empty
MessageSujet: Re: Construction du premier Ärm de guerre   Construction du premier Ärm de guerre Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:34

Very Happy Le Projet Pinocchio Very Happy
bah quoi? c'est le même principe que les marionnettes
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Construction du premier Ärm de guerre Empty
MessageSujet: Re: Construction du premier Ärm de guerre   Construction du premier Ärm de guerre Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:37

Tu vois sérieusement le gros mécha s'appeler " Pinocchio " ?

On nous prendrait pas au sérieux avec ça, mais ta proposition est enregistrée . ( Tic - Tac - Toc ! mais n'ayez pas peur c 'est une caisse enregistreuse et non une armoire piégée )
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Construction du premier Ärm de guerre Empty
MessageSujet: Re: Construction du premier Ärm de guerre   Construction du premier Ärm de guerre Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:44

Ghostly Gear ou Synthetic Phantom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Construction du premier Ärm de guerre Empty
MessageSujet: Re: Construction du premier Ärm de guerre   Construction du premier Ärm de guerre Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:48

mecha gear
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Construction du premier Ärm de guerre Empty
MessageSujet: Re: Construction du premier Ärm de guerre   Construction du premier Ärm de guerre Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:56

Projet Osiris ou Dakôn
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Construction du premier Ärm de guerre Empty
MessageSujet: Re: Construction du premier Ärm de guerre   Construction du premier Ärm de guerre Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:13

je propose mon aide pour les ptites tache de construction avec ma compétence construction niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction du premier Ärm de guerre Empty
MessageSujet: Re: Construction du premier Ärm de guerre   Construction du premier Ärm de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction du premier Ärm de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier rendez vous , premier retard
» Construction navale
» Construction et Vente
» Uriel and cie ! [construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser