Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ RP ] Retour à la forteresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[ RP ] Retour à la forteresse Empty
MessageSujet: [ RP ] Retour à la forteresse   [ RP ] Retour à la forteresse Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:21

Kain apparu à l'entrée de la forteresse impériale, construite sur les hauteurs de Ragenrave. Il regardait la ville que l'Empire avait reconstruite après qu'il l'es détruite au temps du Chess. Il entendit alors derrière lui :

" Ohh, vous êtes qui vous pour vous téléporter ici ? "

Le capitaine se retourna alors et le garde pu voir à qui il parlait. Il bafouilla alors :

" Désolé Capitaine Darkhell, je ne vous avais pas reconnu de dos. On doit faire attention car une personne masqué nous a attaqué ici et a gravement blessé le Capitaine Zakko. L'impératrice est alors intervenu et l'a facilement vaincu. Sa majesté l'a alors expédié ailleurs. "

" Un inconscient a osé ? Les gens sont vraiment bête de nos jours. "
répondit-il en secouant la tête " Je suis pressé alors laisser moi passer. "

Il commença à passer dans le chemin dégager par les deux gardes avant de s'arrêter et de se retourner :

" J'oubliais, es-ce que le commandant Thanatos, la première ombre Hypnos ou l'Impératrice sont ici ? "


Les deux gardes se regardèrent alors avant que l'un des deux réponde :

" Pour sa majesté, je ne sais pas mais le commandant n'est pas ici, il est dans les arènes en ce moment, mais la première ombre est rentré il y a peu de temps. "

Kain continua alors son chemin dans les méandres de la forteresse impériale. Il arriva alors à la porte du grand chambellan et rentra après avoir frapper. Un homme leva alors la tête des documents qui étaient étalés sur son bureau avant de dire :

" Oui Capitaine Darkhell ? Que puis-je faire pour vous ? "


" J'ai besoin d'une audience immédiate avec sa majesté. Je dois lui faire mon rapport pour une mission de classe S. "

" Humm, je vois. Je vais aller la voir immédiatement. Veuillez attendre ici. "

Il sortit alors de la pièce et revient 15 minutes plus tard.

" Son altesse va vous recevoir immédiatement. Veuillez me suivre. "


Kain suivit alors le chambellan impériale qui le conduisit alors vers les appartements de l'Impératrice. Après de multiple couloirs et tournant, ils s'arrêtèrent enfin devant une porte.

" L'Impératrice vous attend dans son jardin privé. C'est tout droit. "

Il tourna alors les talons et s'en alla vers ces obligations.

Kain entra alors. La porte donnait sur un tunnel qui menait à la plus haute terrasse de la forteresse. Il aperçu alors l'Impératrice Rubis parmis les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

[ RP ] Retour à la forteresse Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour à la forteresse   [ RP ] Retour à la forteresse Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:03

Rubis revenait tout juste de son intervention à Ragenrave. Cette femme avait tué trois soldats de l'Empire, et parlait des êtres mythologiques comme une fanatique. Il était peut-être à craindre qu'elle commette de nouvelle exactions à l'avenir, et Rubis avait peut-être fait une erreur en la laissant partir bien que ses chances de survie étaient minces. Cependant, Rubis était parfaitement consciente que la situation pourrait également se tourner à son avantage. Elle visualisait ces pensées tout en respirant le délicat parfum des fleurs du jardin, et c'est alors que quelqu'un entra.

Rubis se retourna pour regarder Kain arriver. Cela faisait plusieurs jours qu'il était parti en mission, accompagné du Lieutenant Zéphyr et du Capitaine Kody. Se soustrayant à la contemplation des fleurs du jadin, elle s'avança vers l'homme.


"Bonjour, Capitaine Darkhell. Je constate avec soulagement que vous êtes revenu vivant de cette mission. Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?"

L'Impératrice attendait patiemment la réponse du Capitaine, bien qu'elle avait déjà eu connaissance de comment s'était conclue leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[ RP ] Retour à la forteresse Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour à la forteresse   [ RP ] Retour à la forteresse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:55

Apercevant sa souveraine dans le jardin, il se dirigea alors vers elle. Quand il arriva devant elle, elle lui dit :

Citation :

"Bonjour, Capitaine Darkhell. Je constate avec soulagement que vous êtes revenu vivant de cette mission. Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?"

Il mit alors un genoux à terre avant de répondre :

" En effet majesté, les autres et moi-même avons trouvé le médaillon d'Hécate. Je ne serais pas rentré si ce n'était pas le cas. "

Il se mit alors à faire son rapport et lui reporta tous ce qu'il s'était passé depuis leur départ. Il omit cependant les quelques gaffes qu'ils avaient fait avec les horloges et le coffre. Et il insista particulièrement sur la marionnette qu'ils avaient lacher en pleine nature et dont il ne connaissait pas le but.
Il sortit alors une boite entouré d'un ruban rouge de ces vêtements et là tendit devant lui.

" Majesté, d'après le gardien, cette boite contient le médaillon depuis plusieurs milliers d'années. Hors elle est hermétique à toute magie, ce qui fait que les émanations de la clef de la prison d'Hécate n'ont jamais pu s'échapper. Il nous a donc prévenu que seulement une personne possédant de très grand pouvoir pourrait l'ouvrir et survivre à la dépression magique qui suivra cette évènement. C'est donc pourquoi je suis venu immédiatement à votre rencontre. "


* J'espère quelle va attendre que je sois partit avant de l'ouvrir, ne connaissant pas la taille de la distorsion ..... . *

Kain attendit alors de voir la réaction de la personne la plus importante de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

[ RP ] Retour à la forteresse Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour à la forteresse   [ RP ] Retour à la forteresse Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:08

Rubis prit le coffret que Kain lui tendait , tout en écoutant les explications de ce dernier à son sujet. Elle jeta un regard vers la boîte et son verrou magique qui avait provoqué la condensation de l'énergie magique, puis leva de nouveau les yeux vers le Capitaine qui ne souhaitait visiblement pas que l'objet soit descellé en sa présence.

"Félicitation, Capitaine Darkhell. Vous et votre équipe avez fait du bon travail. Vus pouvez disposer pour l'heure, je vous rappellerai dans quelques jours pour vous confier une nouvelle mission."

Elle inclina légèrement la tête, attendant de voir si Kain avait autre chose à ajouter. Après quoi, elle quitterait le jardin pour ouvrir le coffret dans son laboratoire privé.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[ RP ] Retour à la forteresse Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour à la forteresse   [ RP ] Retour à la forteresse Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:30

Attendant la réponse de l'Impératrice de l'Empire du Crépuscule, Kain pensa à tout ce qu'il allait pouvoir faire si elle ne lui confiait pas immédiatement une nouvelle mission.

* J'ai vraiment trop de truc à faire mais je n'ai pas assez de temps. Ca fait un an que je dois aller emménager dans mon manoir près de Lestower, je dois aussi aller chercher les deux dernières têtes de Tiamat et j'aimerais bien faire un tour dans les plaines désertes pour défier le septième. *

Il entendit alors l'Impératrice Rubis répondre :


Citation :
"Félicitation, Capitaine Darkhell. Vous et votre équipe avez fait du bon travail. Vus pouvez disposer pour l'heure, je vous rappellerai dans quelques jours pour vous confier une nouvelle mission."

" Bien votre majesté, je vais profiter de ce temps pour m'occuper de quelques affaires personnelles. Ce là fait un an que j'aurais dû aller prendre possession de mon manoir. "

Il se releva alors et quitta le jardin de l'Impératrice avant d'activer son ärm Mirror pour ce à la résidence d'été de sa famille près de Lestower qu'il avait reçu après un accord avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP ] Retour à la forteresse Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour à la forteresse   [ RP ] Retour à la forteresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ] Retour à la forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser