Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin, une potion avancée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Enfin, une potion avancée Empty
MessageSujet: Enfin, une potion avancée   Enfin, une potion avancée Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:49

Faust était arrivé à passer un palier dans ses recherches . Il était enfin arrivé à un niveau où il pourrait produire autre chose que des objets curatifs, ce qui lui seyait fortement .

* Enfin, je ne suis plus un apprenti alchimiste . De part les réussites que j'ai eu dans mes recherches, et surtout la synthèse de cette merveilleuse molécule qu'est le Rizo, j'ai enfin atteint le statut de compagnon alchimiste et j'en suis fier . En plus je vais pouvoir enfin utiliser les quelques machines que je viens juste d'assembler . Elles sont loin d'être aussi performantes ou avancées technologiquement que certaines que j'ai vu récemment mais elle feront l'affaire à mon niveau de compétence . Je vais donc commencer par ... une potion de magie ... ça me semble pas mal . La réalisation est compliquée sans assistance mais ça ne prend pas beaucoup de temps et, justement, avec l'assistance adéquate, c'est très facile . C'est une création de niveau 4 uniquement parce que les recherches fondamentales ne sont pas à la portée du premier venu . *