Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin, une potion avancée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Enfin, une potion avancée Empty
MessageSujet: Enfin, une potion avancée   Enfin, une potion avancée Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:49

Faust était arrivé à passer un palier dans ses recherches . Il était enfin arrivé à un niveau où il pourrait produire autre chose que des objets curatifs, ce qui lui seyait fortement .

* Enfin, je ne suis plus un apprenti alchimiste . De part les réussites que j'ai eu dans mes recherches, et surtout la synthèse de cette merveilleuse molécule qu'est le Rizo, j'ai enfin atteint le statut de compagnon alchimiste et j'en suis fier . En plus je vais pouvoir enfin utiliser les quelques machines que je viens juste d'assembler . Elles sont loin d'être aussi performantes ou avancées technologiquement que certaines que j'ai vu récemment mais elle feront l'affaire à mon niveau de compétence . Je vais donc commencer par ... une potion de magie ... ça me semble pas mal . La réalisation est compliquée sans assistance mais ça ne prend pas beaucoup de temps et, justement, avec l'assistance adéquate, c'est très facile . C'est une création de niveau 4 uniquement parce que les recherches fondamentales ne sont pas à la portée du premier venu . *


Faust commença donc par extraire un peu de sa propre magie au moyen d'un extracteur qui ressemblait à une grosse boite, peu esthétique d'apparence, dans lequel il plaça sa main gauche avant de mettre l'appareil en route au moyen d'une commande manuelle placée sur celui-ci . L'opération ne prit que quelques instants mais cela suffit à fatiguer légèrement Faust . La magie ainsi prélevée fut ensuite transférée dans un appareil de traitement pour qu'il puisse passer à la prochaine phase de son travail .

* Hé ben ! Qu'est ce que je n'aime pas me faire extraire de ma magie mais il faut savoir souffrir pour faire progresser la science . Alors ... il ne me reste plus qu'à traiter cette échantillon de magie pour en faire de la magie universelle, pour cela je n'ai qu'à lui enlever mes particularités personnelles ce qui peut se faire très facilement . Ensuite je ne vais plus avoir qu'à mettre le produit sous une forme qui en permettra une simple utilisation . *


Faust démarra la machine de traitement, qui produit un grincement comme si deux parties ne voulaient pas fonctionner entre elles mais ceci passa part un bon coup de poing assigné au bon endroit, puis elle commença son travail . Ce travail prit une heure, que Faust passa en faisant la sieste, pour donner le résultat souhaité : un échantillon de magie humaine sans particularité personnelle mais reconnaissable par initié comme étant à la base la magie d'un manieur d'ärms .

* Il ne me reste plus qu'à la transformer en produit fini . *

Il fit passer la magie dans une centrifugeuse qui la condenserait physiquement . Cependant même après ce traitement, le produit étant extrêmement liquide, il restait un problème par rapport aux voies d'administration mais Faust le régla facilement en recourant à un petit conteneur fait dans un métal qui se dissolvait en deux mois non à l'abris des éléments, qui contiendrait avec sécurité le produit, allant de pair avec un système d'injection .
Lorsque quelqu'un utiliserais le produit, il pourra jeter la cartouche vide mais le système d'injection est compacte mais non jetable .

Faust ne pouvant pas tester sa création avec sa petite tortue recourra à un appareil d'analyse qui ne devait plus tarder à lui donner les résultats ...

[ 1 potion de 10 pm ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Enfin, une potion avancée Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une potion avancée   Enfin, une potion avancée Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:26

[Ptin, réussite critique, tu montes d'un niveau ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
 
Enfin, une potion avancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle potion ( semaine du 22/01/07 au 28/01/07 )
» Enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Maison de Faust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser