Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Swordfish Island

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Swordfish Island Empty
MessageSujet: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:25


Swordfish Island


Cela faisait déja Quelques minutes que Allen , Ivan , Monica et Natsuki avaient été téléportés sur cette étrange île . En effet celle ci était des plus énigmatique , on aurait dit que les quatres personnes désignées avaient attéries dans une gigantesque poissonerie . Des bacs de glace rempli de poisson et crustacés de toutes sorte se cotoyait tout les métres . Bisarre oui trés bisarre , on pouvait méme se demander si ils étaient vraiment arrivés a destination .....................

C' est alors qu' apparu devant eux comme par magie un gros espadon en farine qui les scrutait tour a tour avant sous le regard étonné des autres de prendre la parole .

" Bienvenu sur mon île les enfants . Je suppose que Garshi ne vous a pas prévenu Oui bien évidement , quel petit cachotier celui-ci il ne changera jamais . Enfin bref ici est un étape transitoire avant Flavour Island , c' est on peut dire un lieu pour écremer les candidats . Aujourd' hui vous étes quatre demain , il n' y aura peut étre plus qu' un qui pourra prétendre aller a l' île de ces réves . "

Il regarda alors a nouveau les quatres "compagnons" qui allaient bientôt se retrouver ennemis juré . Cela le faisait toujours autant rire , tellement de personne avait déja subit cette épreuve , cela allait peut étre la réussir .

" Maintenant passons au régelement , il est trés simple . Les ärms sont prohibés ici vous ne combatrez qu' avec ce que vous trouverer sur place c' est a dire mille et une sorte de poissons . Libre a vous de faire des alliances mais sachez qu' il n' y aura qu' un seul vainqueur . Maintenant c' est a vous !! "

Sur ce l' Espadon de farine disparu de la méme maniére qu' il était apparu c' est a dire inexplicablement .

[ amuser vous pendant les posts et faite ce que vous voulez en gardant tout de méme certaines limites vous n' étes pas super man vous comprenez. Pour ce qui est du décompte des dégats c' est moi qui le ferais a chaque fois que vous aurez vous quatre fait votre post , et bein sur les dégats son occasionner en fonction de la qualité du post ^^et pour un soucis d' équité tout le monde commence avec 50 pv ]
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Swordfish Island Empty
MessageSujet: Re: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:38

Monica parti pour voir la boite aux lettre; à la base, elle n'était pas sensée lire le courrier de son ami Ralph, mais bon. Comment pouvait-il savoir qu'elle y jetait un coup d'oeil? Elle venait à peine de s'habiller, et son écharpe n'était qu'à moitiée fixée à son cou. Elle ouvrit la boite aux lettre; une seule lettre. La déception put se lire sur son visage; mais bon; elle regarda quand même la lettre pour s'appercevoir avec stupeur qu'elle lui était adressé! Elle regarda un instant l'enveloppe, puis la déchira brutalement, comme tous les enfants le font quand ils sont contents de recevoir du courrier.

°Qui peut bien m'écrire, je connais pas cette écriture! Une île balnéaire? Hein? Qu'est ce que c'est que ce truc? Hein, mais...°

Une lumière aveuglante survint; un immense flash lumineux l'obligea à fermer les yeux. Elle attérit sur les fesses. Qu'est ce qui s'était passé? Elle n'était plus au beau milieu de la neige, bien qu'il fasse froid; elle rouvrit les yeux et regarda aux alentours. Une poissonerie? C'était ça l'île dont parlait la lettre?! Elle qui avait horreur du poisson! Elle se releva pour voir que trois autres personnes se trouvaient sur les lieux, elles avaient l'air toutes aussi surprises. C'est alors qu'un énorme espadon apparu de nul part pour leur expliquer leur présence ici. Les ärms étaient interdits, dommage, l'utilisation de White Snow aurait été extrêmement amusante ici, mais bon; elle pouvait s'en passer. Elle regarda les alentours et fit un pas en avant, un peu déboussolée. Cet endroit ressemblait à une poissonerie, il n'allait pas tarder à ressembler soit à une cour de récréation, soit à un champ de bataille.

"Hihi, ça a l'air marrant on commence?"

Elle s'avança vers un des bacs à poissons; que des sardines; le jeu n'avait qu'à peine débuté, tout le monde n'était pas encore rentré dans le bain, cette perte de temps n'était donc pas énorme, mais il ne fallait pas tarder avant de débuter. Elle survola tout le rayon des yeux, prit l'un des poissons.

°C'est pas avec ça que je vais m'imposer ici, qu'est ce que je pourrais trouver d'intéressant?°

Puis elle changea de rayon pour tomber sur un énorme thon. Elle le regarda; il avait tout l'air d'une titanesque massue qui ne demandait qu'une chose, qu'on la brandisse! Elle prit l'animal par la queue et le sorti (ses pattes récemments devenues des pattes de loups l'aidèrent bien à la tâche, bien qu'un simple être humain pouvait tout aussi bien le brandir.) Elle le tapa un peu au sol pour voir l'efficacité de sa nouvelle arme, puis elle regarda les autres personnes et balança le poisson à la figure de la première qui lui vint au regard... Allen.

"CH'EST PARTI POUR LA BASTON!"

Puis elle bondit au dessus du bac pour attérir dans celui qui se trouvait juste derrière par accident afin d'éviter les ripostes.

(Allez, je commence!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Swordfish Island Empty
MessageSujet: Re: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:02

Après avoir reçu une drôle de lettre, une lettre d’une personne inconnue, Allen fut transporté vers une autre île. Comme indiqué sur la lettre, Allen devait apparemment être capable de recevoir un certain Ärm, mais pourquoi ? Il ne savait même pas de qui il pouvait s’agir…Comment connaissait-il Allen ? Il ne savait même pas de qui il pouvait s’agir, peut-être une blague, ou bien un piège…Mais dans tout les cas, il était presque sûr de vouloir remporter ce qui était convenu, un Ärm…Mais comment ? C’est alors qu’il fut subitement téléporté vers une île bien étrange, en compagnie de trois autres personnes, tous inconnus à ses yeux…

*C’est quoi ça ?!*

C’est alors qu’un homme s’avança vers eux, leur expliquant qu’il ne s’agissait pas de cette île, Flavour Island, mais d’une autre île…Un test ? Peut-être, mais alors, ils devaient se battre, se battre chacun pour soi ! Mais ce qui était bien étrange, c’était que les Ärms étaient interdits, alors avec quoi allient ils se battre ? Les mains ? Les pieds ? Mais non, ils pouvaient se battre avec une chose…Des poissons ! Mais qu’est ce qu’un poisson pouvait faire ? Mais bon, ils devaient bien s’affronter…C’est alors qu’il dû trouver une arme, enfin un poisson, pour pouvoir se défendre…

« C’est quoi ce bordel ?! Bon, je dois faire vite ! »

Allen regarda d’abord autour de lui, avant de prendre un poisson, un poisson assez gros, ressemblant à un espadon…Mais soudain, il reçu un coup en pleine tête, et tomba su sol, mais de qui pouvait-il s’agir…Sans savoir ce qui s’était passé, Allen se releva rapidement, avant d’attaquer la première personne qu’il vu, c’est-à-dire…Ivan…Mais l’espadon était un peu lourd, et très glissant, ce qui ne facilita pas sa tâche, le poisson glissa un peu de ses mains, et à cause du poids, Allen dû changer de trajectoire, attaquant ainsi cette fille, Monica…

« Désolé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

Swordfish Island Empty
MessageSujet: Re: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:09

Réveil matin quinze heures Ivan se réveil comme une fleure aprés avoir passer sa nuit à boire il à la tête comme une enclume . Ivan sort de son lit péniblement se sert un bol de lait accompagné de rhum puis il se prépare une tartine de paté . Aprés avoir bien mangé il va se laver puis sort nu en voyant le facteur qui est une femme . Il lui saute dessus et récupére sa lettre . La lettre était bien mystérieuse , elle venait d'un personnage qu'il ne connaissait pas du tout nommé garshi qui semblait lui le connaitre , il; désirai l'envoyer dans une île . Ivan jeta la lettre sans avoir lu la fin puis il alla faire ses besoins . A 16 heure il décida de jeter la lettre mais quand il essaya de la bruler il fut happé par une lumiére éxtrémement forte .


Aprés avoir pronocé diverses injures il ouvrit ses yeux et vit une poissonerie trés étrange . Dans cette poisonerie se trouvait trois autres personnes dont une qui appartenait au ichimens o kugi . Il y avait aussi un espadon en farine trés étrange qui les scrutait . Ivan hésitat à lui casser la figure mais il se disat alors que ce qu'il avait à dire pouvait être intéressant . L'espadon leur expliqua des régles plus que barbantes sur une batailles qu'ils devraient faire pour entrer dans l'île du dénommé Garshi . Chose qui n'intéressait pas du tout le jeune homme puisqu'il était érrivé dans cet endroit par hasard . Il essaya de trouver une solution pour partir de cet endroit mais il semblait ne pas avoir de portes et l'utilisation des ärms était impossible . Ivan réfléchissa un moment :


* Qu'est ce que sa pourrait bien m'apporter d'aller dans son île au vieux ? Mais; bon pour qu'il nous fasse combattre avec du poisson il doit y avoir quelque chose d'intéressant àla clé . Bon je vais essayer de jouer à leur jeu puérile *



Le manieur d'ärms vit que deux des autres concurent commençait déja à se tabasser puérilement avec des thons . Ivan se dirigea vers un ban de poissons ou il n'y avait que des brochets énormes . Il se munissa de quatrs brochets les évida puis il les enfourna à ses bras puis deux autres à ses jambes . Puis il prit un espadon comme bouclier ventrale . Ce qui lui donnaient un équipement assez poissoniers . Il se rua sur les 2 concurents qui étaient en train de se battre sauvagement à coup de poissons . Vu que ses deux bras pesaient maintenant trés lourds il leur fit assez mal à ce tas de concuents . La seule personne qui ne s'était pas encore battu était natsuki ivan se demandait bien quand elle se mettrai à combattre . Alors qu'il était en train de se servir de ses bras poissoniers il cria à l'intention de natsuki:


"Allez viens t'amuser avec nous tu verra c'est super amusant"

Alors qu'il était en train de tabasser ses camarades avec son équipement plus que ridicules il se demanda ce qu'il lui arriverai si jamais il ne passait l'épreuve de préselection .Puis il poussa un puissant baillement en attendant que natsuki viennent s'amuser elle aussi . Puis il questionna un de ses adversaires qu'il était en train de tabasser la dénommé monica snow.Mais il la questiona en se servant du poisson qu''il avait au bras en jouant à la marionette .[/i]



"Que fait on içi à se battre avec des poissons , vous avez surement lu la fin de la lettre vous savez quelle est le but de cette île ? Ou peut être savez vous ce que gagne le vainqueur ?"


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Swordfish Island Empty
MessageSujet: Re: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:56

C'était un beau matin que Natsuki avait tant de mal à se réveiller qu'elle s'apercevait qu'une lettre lui était destinée. Alors qu'elle prit son petit déjeuné quotidien,la jeune femme le lit attentivement avant de s'écrouler sur la table après avoir fini son bol de thé.


"mais c'est quoi ce délire... dire je revais d'un prince charmant erf.."


Puis elle alla s'habillée, se lavée pour etre parfaite aujourd'hui, pensant qu'il s'agissait d'un duel. De plus, gagner une arm?! très étrange et aussi se battre sur une ile? le mystère reste très mystérieux...
Allant à cette rencontre, elle vit trois personnes dont elle ne les connaissait point. Au milieu d'un poissonerie dont son odeur ne plaisait guère à la jeune fille, alors qu'elle était pas du tout de bonne humeur, ceci lui donnait une envie de dégout. Tout à coup, un espadon en farin arriva et leur expliqua les règles, mais ce Garshi n'était point ici... Natsuki toujours pas reveillée, semblais completememt dans les nuages...

*je veux dormir... pitié *


Puis une claque rudement forte lui frappa le visage. Entendant le mot "ärm" elle se reveilla tout de suite, croyant que ce serai un duel contre ces trois innconus. Mais a ce qu'elle a bien entendu, il faillait se battre en se servant de ces poissons. Son doux visage exprima soudainement un expression de déprime.

Alors qu'il commencèrent la bataille, Natsuki était loin d'eux la main sur le front, la tete tournant signifiant: "c'est quoi ce bazar". Alors elle se dirigea vers ces poissons regardant comme si elle allais les acheter, elle demanda a ces rivals si c'était pour les manger:

"dite... vous croyez que l'on peux faire un petit barbecu? "


Elle les regarda, mais personne ne répondit. Ivan lui parla lui disant de venir "s'amuser". Pour elle, non, ce n'était pas de l'amusement, mais un dérengement d'un belle grace matinée. Alors qu'elle prit un poisson globe par la queue, et d'un gros poisson chat de l'autre. (eh oui ses poissons ça coupe, sa fait mal mwahaha!!!) C'est alors qu'elle se mit a crier:

"Tout ce maudit bordel, c'est a cause de vous!!! Vous seriez maudit a mourrir!!!!"


Elle vit Ivan qui ne se battais pas encore, pour la peine elle courra vers lui lui balançant ce poisson globe en plein visage, avant de le récupéré. Puis Natsuki s'exprima avec un sourire pas très rassurant...

"ce n'est pas amusant... mais rigolo"

Puis, elle se mit a rigoler, tapottant sur l'épaule comme une barbare ce pauvre Ivan.

"Paï, paï, paï! Allons-y au maximuuuuum"

[Pardon du retard, il est rare que je sois présente le soir ^^']
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Swordfish Island Empty
MessageSujet: Re: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:35

L' espadon de Farine regardait de loin le début de cette bataille ans y participer ; du mois pour l' instant . Ah vraiment ce Garshi avait parfois de drôle d' iddé quand méme pensa t' il ......................

-Monica et son puissant thon enlévent 15 pv a Allen

- Allen et son espadon glissant enlévent 10 pv a Monica

- Ivan et son atirail de poissonier glisse par terre et n' enléve donc rien a personne son attitude envers cette mission avait été sanctionner par L' espadon et pas de manière violente pour une fois ; il avait eu de la chance . Une phrase résonna alors dans sa tête " Si tu n' est pas la pour t' amuser ou si tu te sens trop honorable pour jouer avec les autres je peut toujours te renvoyer chez toi . "

- Natsuki et ces deux poissons piquants et méchants enlévent 10 pv a Ivan

[ bon la j' ai noté large et gentil c' est adire que j' ai mit pas mal de dégats mais j' aimerais plus d' originalité si possible j' en demande ptéte un peu trop je sais pas . Je vous donne une iddé aussi méme si vous en pouvez toucher normalement qu' une personne a la fois vous pouvez faire des petites farces aux autres rien ne dit que celle ci si elle sont original et marrante n' enléveront pas de pv ^^ allez bonne continuation et mettez vos PV ]
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Swordfish Island Empty
MessageSujet: Re: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:52

Elle vit ce type à qui elle avait lancé le thon à la figure s'élancer vers l'autre, mais à la suite d'une mauvaise manoeuvre, il dut changer sa trajectoire et parti directement sur Monica qui saisi un autre thon dans le bac à côté duquel elle se tenait. S'en suivi un violent échange de coups tous plus violents les un que les autres, mais qui ne parvinrent pas vraiment à départager les deux personnes. Monica pu constater qu'elle l'avait plutôt bien amoché, mais elle était encore loin de le mettre hors course, et elle s'était prise pas mal de coups égalements. Elle chercha alors ce qu'elle pouvait faire avec ces poissons. Les idées ne manquaient pas, mais laquelle était le mieux adapté à la situation? Elle eu une idée!

°Je sais! J'ais qu'à aller me cacher un peu, et je sais où est ce que je vais aller! Ca m'évitera de prendre des coups inutiles et je pourrais souffler un peu comme ça! Alors... Déja, il faudrait qu'il me perde de vue... Comment procéder? Oui! Je crois que j'ais trouvé le truc qu'il me faut!°

Elle recula brusquement, ce qui lui permit au passage d'esquiver un autre coup. Elle se retrouva contre un autre bac, celui remplit de sardines; elle put constater qu'il y avait également des brochets et des saumons dedans, mais ce n'était pas très important. Elle sauta par dessus pour prendre le bac d'un côté et le renverser sur Allen. Elle se retourna pour chercher une bonne massue, et son regard se posa sur... un requin marteau (?)! Elle le prit par la queue et envoya un énorme coup avec la tête du poisson sur celle de Allen. Les deux autres ne s'occupaient pas vraiment d'elle, et c'était là sa chance. Elle lui envoya un second coup pour qu'il ne se dégage pas trop vite de toute cette poiscalle qui venait de lui tomber dessus, puis elle parti en courant dans la poissonerie à la recherche d'une cachette sure pour observer sans se prendre de dégats, après avoir renversé d'autres bacs à poissons pour rendre la poursuite plus difficile. Elle trouva son bonheur dans un rayon qui vendait... des requins!

°Mais qu'est ce que c'est que cette poissonerie? On vend pas ce genre d'animal dans le commerce normal! Pas grave, ça devrait aller!°

Elle bondit dans le bac, essaya de trouver le plus gros requin possible, ouvrit sa gueule et se cacha à l'intérieur du poisson. Elle ne voyait pas ce qui se passait dehors, mais au moins, ici elle sentirait moins les coups passer et elle serait un peu camouflée. Ce jeu lui rappelait les parties de cache-cache qu'elle avait déja fait sur la banquise. Elle souffla un peu, tentant de reprendre quelques forces en réfléchissant à un autre coup diabolique à faire.

EDIT: (J'ais oublié d'indiqué mes pv restants:) PV=40
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Swordfish Island Empty
MessageSujet: Re: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:54

Natsuki rigola toujours de façon bizarre quand elle recommença a frapper Ivan mais celui-ci avait de la chance, puisqu’elle lever simplement sa silure en l’air. Je ne sais pas pourquoi son comportement est ainsi peut être a cause de l’amusement qui l’a rendu complètement folle, ou parce qu’elle s’est enfin réveiller et finalement elle ne sera pas de mauvaise humeur? qui sais ?
Elle regarda les deux autres personnes lorsqu point d’interrogation s’afficha juste au dessus de sa tête. Il n’y avait pas une jeune fille qui était avec eux avant cette bataille ? Où peut –elle bien être ? Sûrement partit se cacher pour ne pas avoir à subir tous ces coups. Peu n’importe elle ne s’occupais pas d’elle et puis c’était une jeune fille assez mignonne mais cela ne veux pas dire qu’elle ne va pas la frapper peut être un peu plus tard, qui sais ?

Natsuki continua sa petite partie de folie, son visage était souriant rempli d’amusement et de bonheur quand elle se mit a tourner sur elle-même une jambe en arrière, imitant les danseur de patinage. La silure frappa une fois de plus Ivan, sur la joue pas très fort mais ceci l’a sûrement du le piquer…

"OUUUUUUHHH!!! Aller amusez vous bon sang !!! Remuer vous !!! Pour une fois que on participe a une bataille comme celle-ci ! Païïï, païïï, païïï !!!!!"

Elle se mis a danser comme une singe, sautillant comme si elle écouter du rock, du métal… bref en tout cas elle s’amusais bien…
Mais elle oublia presque la raison pour laquelle elle était venue ici…
Mais d’un coté elle s’en fichais un peu tant qu’elle s’amuser librement au lieu de rester chez sa grand-mère a faire ses corvée par exemple…
Tout à coup on entendit une voix mais c’était une voix que seule Natsuki pouvais l’entendre : celle de sa grand-mère Taya .

"Natsuki qu’est ce que tu fout !!! Sois plus déterminée et sérieuse sinon les corvées vont se multiplier par 1000 !!!"


"Hein ?! Tu délires ? Jamais de ma vie, dégage la vieille !!"

"Ah oué !! C’est ce qu’on va voir !!"

En réalité, les autres pouvais seulement entendre les parole de Natsuki ils doivent certainement se demander pourquoi elle parle toute seule…

Pv:50
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Swordfish Island Empty
MessageSujet: Re: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:40

Malheureusement pour Allen, il était pris pour cible par Monica…Vraiment, il n’avait pas de chance…Enfin bref, la seule chance pour lui de survivre, était de fuir…Se défendre aurai servi, mais pas de ce cas là, se battre avec des animaux marins…Mais bon, il y avait des centaines de poissons tous différents, ce qui était assez bien…C’est alors qu’il trouva u poisson bien étrange, il avait des écailles de dragon, mais pourtant, c’était un simple poisson…Alors qu’avait-il de spécial ? Allen pris alors ce poisson, qui était très lourd, environs dans les 80 kg, et encore, mais il devait bien se battre…Il regarda en premier autour de lui, pour éviter de se prendre un autre poisson dans la tête, et pris la poisson avec ses deux mains, il allait attaquer, et avait abandonné la fuite…Du moins, pour le moment…

*Let’s Go ! C’est parti mon kiki !* [Ca fais longtemps que j’ai pas entendu ça, fallait que je le mette Very Happy ]

Il se mit à tourner, le poisson dans la main, procurant une vitesse, ainsi qu’une force plus importante…Il commençait à tournoyer sur lui-même très vite, jusqu’à ne plus pouvoir s’arrêter…Il avait la tête qui tournais, un mal de tête qui était de plus en plus important…C’est alors qu’il lâcha le poisson aux écailles de dragon, qui commença à grandir, jusqu’à devenir un énorme poisson beaucoup plus grand qu’un stand, qui finit par écraser Monica…Mais Allen, qui avait trop tourné, se mit à bouger dans tout les sens, ayant une grande envie de vomir…Il n’arrêtait pas de bouger partout sans trop savoir où…

« Ah…M…Ma tête…Argh »

_____________________________________________________________
PV : 50-15=35
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Swordfish Island Empty
MessageSujet: Re: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:48

Ivan quand a lui restait dans son coin en sifflotant . La récompense a cette quéte l' interessait bien sur mais jouer a ces jeux pueril l' insuportait . Et il n' y avait pas que lui qui était énervé , l' espadon farineux lui aussi était en rogne contre ce participant récalcitrant qui ne sembali pas du tout aprécier l' île . Il fallait sévir en plus il n' avait pas fait une action du tour cela était inadmissible . L' espadon farineux s' empressa alors d' apparaître devant Iavn et de citer les motifs du délits .

" Monsieur Ivan j' ai le grand regret pour vous et le grand plaisir pour moi de vous annocer votre dépars immédiat de cette île . Motifs de l' expulsion je cite :

- sans papier ni passeport
- monsieur a fait preuve de rapaceries , il veut le trésor mais pas faire le "sale" boulot donc c' est un rapace
- monsieur a fait preuve de touristerie , il na méme pas jouer ce tour ci

Ces trois motifs son les plus graves et suffisent amplement a vous faire expulser . Je ne vous souhaite pas bon voyage puisque vous n' aimez pas mon île . "


L' espadon claqua alors du "bec" et Ivan repartit tel qu' il était arrivé , en un instant donc .

Maintenant passons aux résultats :

- Monica avec ces iddées sur les requins enlévent 13 pv a Allen

-Allen avec son drole de poisson écailleux enléve 10 pv a Monica ( malgrés le petit post l' iddé du poisson ma beaucoup plus )

- Natsuki avec son silure avait enlevé 8 pv a Ivan ( dsl mais j' ai pas accroché ^^' )


Ce tour ci un candidat a été disqualifié : Ivan clandestin rapace et touriste

Il reste encore 3 candidats pour le grand prix de Flavour Island j' ai nommé :

Monica !!

Allen !!

Natsuki !!

BONNE CHANCE A VOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Swordfish Island Empty
MessageSujet: Re: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:11

Qu'allait-elle faire maintenant? Elle réfléchissait... Elle avait tout un tas d'idées toutes plus stupides les unes que les autres, mais aucune ne lui paraissait assez bonne pour la mettre à execution. Pourtant, si au début elle n'avait pas vraiment d'imagination, maintenant, les idées germaient et pourrissaient dans sa tête à un rythme effarant. Déja, il allait falloir qu'elle sorte de ce poisson si elle voulait continuer, chose qu'elle allait faire quand une gigantesque ombre s'abatti sur elle. Un énorme poisson l'applati, et elle mit bien deux minutes à sortir de là, mais quand elle parvint à revoir les rayons et ses deux adversaires, elle était plus en rogne qu'autre chose, rogne qui avait été privilégiée par le jeu. Elle avait une énorme bosse sur le haut du crâne, et elle n'avait pas l'intention de laisser ses deux adversaires s'en tirer à si bon compte. Elle n'avait pas vu qui avait lancé cette énorme masse, donc elle allait devoir choisir sa victime au hasard. Elle commença à chantonner une petite comptine en pointant tantôt Allen, tantôt Natsuki. Quand elle eu fini, son doigt était posé sur Natsuki.

°Très bien... Ce sera donc toi... Tu vas payer pour ce que je viens de subir! Même si c'est pas toi la coupable, faut que je me défoule!°

Elle regarda tout autour d'elle et trouva plusieurs choses intéressantes. Un jet d'eau... Des requins, des balaines, toutes sorte de poissons... Du corail? Elle s'approcha, intéressée par la teinte de cette belle matière. Elle regarda un peu, comme une enfant en train d'admirer la vitrine d'une boutique de jouets, avant de prendre un morceau et de le mettre dans sa poche. Cela pouvait d'une toujours servir, de deux c'était joli, et ça pouvait faire un beau pendentif, ou bien un magnifique ärm plus tard! Après cette petite interruption dans ses pensées, elle reposa son regard sur tout ce qui l'entourait. On aurait presque vu une queue de diablotin pousser dans son dos et des cornes se former sur sa tête tellement elle prit un air démoniaque en trouvant ce qu'elle voulait faire.

°Gnéhéhé... On va voir ce que cela peut donner... Vous allez souffrir mes petits!°

Elle prit le jet d'eau, l'ouvrit pour arroser toute la surface du carrelage qu'il y avait entre elle et les deux autres personnes en train de se battre. D'ailleurs, sa première cible n'avait pas l'air très bien en point; il aurait été injuste de profiter de ce moment de faiblesse pour s'en prendre à lui. En revanche, l'autre demoiselle était une cible très tentante. Trop tentante! Une fois que le sol fut innondé entre Natsuki et Monica, cette dernière se pencha vers un rayon pour y prendre une grande tortue de mer, puis vers un autre pour y prendre un espadon et un saumon. Elle prit de l'élan, lança la tortue sur le dos pour qu'elle commence à glisser, sauta sur son ventre comme pour y faire du surf, puis s'efforça de cibler l'autre fille. Monica n'avait jamais fait de surf, mais bon; sur le moment, elle put se dire: "ce n'est pas bien dur!" vu qu'elle se dirigeait bien. Elle rasa de peu Allen pour aller planter le nez de l'espadon dans Natsuki. Le seul problème qu'elle n'avait pas étudiée, c'était le freinage. En effet; elle fut bien embêtée pour freiner, et parti avec Natsuki dans le décors, ne songeant même pas à dégager son espadon. En voulant mettre le saumon devant elle pour éviter un choc trop brutal, mais n'arriva qu'à l'abattre sur Natsuki qui dut essuyer un nouveau coup, puis les deux filles partirent dans une série de bacs à poissons.

Ce fut le choc, et si Natsuki était surement en état de se relever, Monica en avait un peu trop prit et n'arrivait même plus à se relever, encore sous le choc; mais d'ailleurs, où était-elle? Dans un aquarium un peu plus loin. Elle avait volé pour attérir dans le récipient et n'était pas encore en état de se remettre sur pieds.

PV: 30
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Swordfish Island Empty
MessageSujet: Re: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:46

Natsuki regarda a gauche à droite cherchant ce qu’elle pourrais bien … Mais elle ne remarqua pas du tout Monica, qui préparait un sale coup, la jeune femme commença a se dirigeais vers les bacs poisson pour choisir des poissons qui étaient nombreux et de différente sorte existante. On remarqua certains poissons qui était entouré de mouche plus ou moins grosse… mais Ce que voulais Natsuki n’était pas dans aucun bac.. Alors qu’elle chercha pendant un long moment, lorsqu’elle vit de l’eau qui commença petit a petit a inonder, elle tourna lentement sa tête quand elle vit Monica avec cette ai démoniaque. Vite ! Il faillais faire quelque chose !!! mais quoi donc elle ne trouva pas d’animaux marin qui lui serai très utile, Monica arriva sur sa « petite » tortue de mer comme si elle se croyais dans une ile hawai en train de pratiquer du surf.

"aie, aie, aie… Ah enfin trouver !! "

Alors qu’elle commença a prendre une longue queue de qui mesurais a peu près 2m avec un certain poids que Natsuki a peine le porter, La jeune Monica fonça sur elle en lui plantant le nez d’un espadon. Par chance, Natsuki se protégea de son bras gauche, afin que ce nez ne lui transperce son corps. Mais a ce qu’elle avais constater, Monica n’a apparemment jamais fais du surf dans sa vie et… comment va-t-elle faire puisqu’elle est embarquer avec elle ?

"Euh… "

Boom, tout deux dans le décor de la poissonnerie, dans les bacs etc… Monica semblais fatiguer mais Natsuki, enleva le poisson d’un force brutal et avais du mal a se relevas, car elle avais les pieds en l’air à tournée sur elle-même a cause de l’eau qui glissais tant lors du « crash » si on peux dire ça…

"alala… "

Lorsqu’elle fut mise sur ses pieds et à secouer sa tête pour rependre ses esprits, elle chercha cette petite fille qui était je ne sais où. Natsuki retrouva sa queue de Macroplata qui était juste à coté d’elle. Mais elle entendit un petit bruit derrière elle lorsqu’elle prit un couteau sur une table à cuisiner et le lança soudainement. Il passa juste a coté du jeune Allen, lui frôlant la joue, avant de se planter sur le mur. Elle lui adressa la parole froidement ainsi qu’un regard très glaciale:

" Que veux-tu ? "

Elle prit la queue du dinosaure avant de repartir à la recherche de la jeune fille. Natsuki tourna alors sur elle-même, avec sa queue qui balayait la salle. Mais Monica restait introuvable…

pv:50
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Swordfish Island Empty
MessageSujet: Re: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:34

Après son lancer de poisson aux écailles de dragon, le poisson écrasa Monica, pendant qu’Allen tournait dans tout les sens, avant de tomber à terre…Mais, il remarqua une chose, une chose que sûrement les deux autres n’avaient pas vus, ou peut-être que si…L’un des participants avait été éliminé, le dénommé Ivan que les deux autres membres semblaient connaître…Mais cela importait peu. Seiji, après quelques minutes assis, repris rapidement ses esprits, et pu se relever sans trop de difficulté. Il regarda alors autour de lui, se mettant à une distance assez proche du milieu entre Natsuki et Monica…C’est alors qu’il vit une chose passer très vite devant lui, Monica qui était sur ce qui semblait être une tortue ! Du surf ou bien juste une glissage improvisée ? Enfin bref, Allen devait bien faire quelque chose…Il prit un poisson au hasard, le prenant par la queue, et le jeta sur les deux filles qui étaient juste à côté…Mais un peu trop en retard, il vit qu’elles n’étaient plus là…C’est alors qu’un couteau de cuisine passa juste à côté de son visage, lui coupant un petit peu la joue…

*Argh, encore un mouvement et j’aurai pu crever…*

C’est alors qu’il se mit à regarder partout, avant de se baisser soudainement, juste derrière l’un des stand…Mais il remarqua que son poisson était si petit qu’il ne faisait même pas la taille de son pied…Le trouvant pas assez gros à son goût, il le jeta sur le côté, et le poisson se mit à exploser…Un grand « BOUM » se fit entendre tout autour de lui…C’était ce qui semblait être un poisson explosif, un poisson qui était très apprécié avec des épices…Mais à basse température, il pouvait exploser à chaque mouvement brusque…Un poisson connu sus le nom de Dinafish…C’est alors qu’il se leva juste un peu, prenant quelques Dinafish, et les lança vers cette Natsuki qui l’avait presque tué précédemment…Un énorme bruit d’explosion se fit entendre, et Allen en profita pour en lancer un juste devant lui, ce qui fit apparaître une fumée de couleur blanche. C’est grâce à cela qu’il pu courir vers un autre stand, emportant avec lu quelques Dinafish…

« Boom, boom, ah !!!! »

Mais malheureusement, il glissa sur un poisson au sol, et tomba derrière l’un des stand d’en face. Heureusement pour lui, Natsuki, toujours dans cette fumée, ne pouvait pas le voir, mais qu’en était-il de l’autre fille ? Monica ? Elle n’était toujours pas visible aux yeux d’Allen, alors où était-elle ?

*Ouf, j’ai bien cru mourir encore une fois…*

35-13=22


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Swordfish Island Empty
MessageSujet: Re: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:14

Le combat faisait rage entre les participants , les poissons volaient en tout sens , ils jonchaient le sol et l' espadon farineux était ravi . Enfin la bataille commencait a prendre de l' ampleur , la poissonerie commencait a étre dévasté et cela le ravissait . Un vrai champ de bataille se disait' il . Mais déja une voix résonnait dans sa tête , surement celle de Garshi qui observait par ces yeux le déroulement de l' affrontement et qui lui disait en direct qui était le plus proche de la qualification ............... mais ceci est un secret ..................

-Monica avec son espadon et toute ces bousculade enléve 8 pv a Natsuki et en perd 3 avec toutes ces cascades ^^

-Allen avec ces poissons explosif enléve 13 pv a Natsuki

-Natsuki avec son couteau enléve 7 pv a Allen ( dsl j' arrive pas a accrocher c' ets ptéte aussi a cause de pas aml de faute que c' ets plus difficile )

allez bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Swordfish Island Empty
MessageSujet: Re: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:13

Monica venait de partir royallement dans le décors, si bien qu'elle ne vit rien de ce que les autres firent après elle, même si cela l'empêcha de prendre des coups. Quand elle reprit conscience, elle était la tête en bas de l'aquarium dans lequel elle avait attérit. Elle avait l'impression de voir des étoiles un peu tout autour d'elle. Soudain, elle se rendit compte qu'elle perdait de l'air; elle prit les rebords de l'aquarium à deux mains, puis se lança hors de l'eau, glissa un peu, et envoya le récipient vers les deux autres concurents; heureusement, il ne toucha personne; l'eau à l'intérieur gicla partout, et les crabes qui se trouvaient dedans se retrouvèrent éparpillé dans tous les environs. Monica regarda autour d'elle; ça y est, elle était mouillée; son écharpe pendouillait, l'eau en coullant goutte à goutte. Elle aimait être mouillée, c'était un peu pour cela qu'elle avait choisie l'élément aqueu, le seul problème était que cette eau avait une odeur de crustacé qui lui faisait horreur. Elle se secoua.

°Pwark! Pourquoi a-t-il fallu que j'attérisse la dedans?! Pfffff... En plus, l'attaque n'a pas l'air de l'avoir vraiment amoché! J'suis déçue! On m'y reprendra avant de faire l'idiote! Bon, qu'est ce que je peux faire maintenant?°

Elle avait un peu perdue sa mine amusée; le fait d'être trempée dans une eau qu'elle trouvait puante n'était pas une situation géniale. Elle recula un peu, glissant sur le carelage, encore sous le choc. Elle tomba à terre, posa une griffe au sol. Qu'est ce qu'elle allait pouvoir faire comme autre coup sournoi? Elle réfléchit rapidement. Son regard se porta alors vers un chariot. Un magnifique chariot! Elle se demandait si il était solide et s'en approcha, l'air intéressée.

"Un véritable char d'assaut si on a un peu d'imagination! Ok, je sais ce que je vais faire! Yeapeeeeeeeee!"

Elle regarda autour d'elle; un autre étalage de requins; des requins scie! Elle en prit quelques uns, puis les cala dans le chariot afin de laisser dépasser leur nez pointu. Elle allait faire une variante du surf! Elle vit quelques planches de bois aux alentours ainsi que ce qui ressemblait à des tuyaux de plomberie; que du bonheur pour une personne qui avait de l'imagination! Monica rassembla tout ce qu'elle pu, remplit le chariot de poissons en tout genres, compléta un peu les requins qui faisaient office de lances avec des espadons, après avoir fixé quelques planches de bois sur les côtés de son chariot pour augmenter la résistance, puis elle mit certains des tuyaux sur les côtés, et d'autres encore à l'avant pour augmenter le côté offensif de son char d'assaut. Elle se mit derrière, commença à courir vers les deux personnes en train de se battre, puis sauta dans le chariot pour se mettre sous les tonnes de poissons qu'elle avait déja mit à l'intérieur, se protégeant des éventuels chocs et erreurs de manoeuvres.

°Cette fois ci, je risque pas de partir dans le décors! Et ça va faire encore plus mal! Hé mais... Attends, arrête toi chariot!°

Elle enleva brutalement l'un des tuyaux récupérés plus tôt pour s'en servir comme frein. Le chariot ne s'arrêta pas tout de suite, mais ne toucha personne; il alla terminer sa course à l'autre bout du magasin, mais bon; cette fois ci, il n'y eu pas de dégats. Monica sortit de son véhicule d'assaut pour aller voir quelque chose qui l'intéressait: un mannequin qui tenait une canne à pêche! Elle prit l'instrument, puis retourna dans son tank pour le relancer vers les deux autres concurents.

Même manoeuvre que tout à l'heure, lorsque le chariot fut bien lancé, elle rentra dans le tas de poisson pour se protéger; enfin, juste le bas du corps. Elle visa la même personne que tout à l'heure: Natsuki; soit elle se faisait embrocher, soit juste emporter; et pour cette éventualité, Monica utilisa la canne à pêche en lançant l'ameçon sur un bac à poisson à l'autre bout du magasin. Le chariot changea de trajectoire, et lancé à toute vitesse, Monica en perdi le contrôle et commença à hurler, pas par peur, mais par amusement (imaginez être dans une montagne russe!^^). Etant trop lourd et trop rapide, le chariot entraina le bac à poissons à l'autre bout de la poissonerie, qui entraina lui même d'autres bacs à poissons. Au final, le chariot fut stoppé, mais une multitude de bacs attérirent dessus et dans tous les environs, sur le chariot, Monica, et Natsuki. La jeune fille à moitié louve eu quand même la bonne idée de rentrer le haut du corps dans le contenu du tank pour se protéger. Elle n'eu aucune idée de ce qui se passa par la suite car elle était totalement plongée dans la masse de poissons pour réduire les chocs.

PV restants: 27
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Swordfish Island Empty
MessageSujet: Re: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:47

Monica avit été la seul a avoir eu le temps d' attaquer pendant ce tour et déja l' espadon comptabilisait les dégats de son oeil aquilin . Il souriait d' ailleurs a la perspective de la future fin de ce combat . Quel membre Garshi alalit' il choisir pour continuer l' aventure ce serait un vrai mystére pour lui . Méme si au vu des évenement il commencait a avoir une pettite iddé .

-Le char d' assaut de monica contre la pauvre Natsuki a fait mouche et son adversaire perd donc 13 pv

-Les autres concurrents étant trop lent a la détente n' on rien fait ce tour- ci

C' est alors que dans les méandres du combats une voix inconnu a tous résonna dans la salle . Cette voix était rauque et faiblissante mais apparement pleine d' envie et de joie .

" ATTENTION A VOUS JEUNE GENS DANS DEUX TOURS VOTRE COMBAT SE TERMINE ET JE D2TERMINERAIS MOI MEME QUI POURRA VENIR SUR LA VRAIE FLAVOUR ISLAND L' ILE DE TOUT LES MYSTERES !!! "

( bon je fait une régle comme quoi si pendant 3 jours aucun post n' est fait le joueur na rien fait de méme dépéché vous de bien posté car il ne reste plus que deux tours ) ( Pour Natsuki c' ets compréhensible mais toi seiji tu aurait du avoir le temps ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Swordfish Island Empty
MessageSujet: Re: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:43

Ah, Allen n’avait pas eu le temps d’attaquer ! Encore dans les vapes après être tombé dans un stand de poissons puants, il semblait être mort jusqu’à ce qu’il comprenne que c’était bientôt finit…Il se releva, un peu surprit, et l’un des poissons explosifs se mit à gonfler, gonfler, jusqu’à devenir un peu plus grand qu’Allen…Normalement, il aurait dû exploser, mais à cause d’un effet inconnu, celui-ci se mit à gonfler…Si il venait à exploser, ce ne serai pas Allen qui serai blessé, mais tout le lieu…Il shoota alors dans le poisson, qui s’envola dans le ciel, pour ensuite exploser, mais ayant tiré pour le faire voler, Allen glissa sur un poisson, se cognant la tête sur l’un des stand, qui se mit à se renverser, laissant alors les crabes, enfin si on pouvait appeler ça des crabes, libres…Ils étaient comme, fais de pierres, des crabes de pierres, dont la carapace était plus dur que le diamant…

*Aïe, aïe, aïe…Mal à la…Ah !!!!!!*

C’est alors qu’il vit tout plein de crabes à côté de lui, et pris de panique, il se releva, et essaya de partir, mais ‘un des crabes l’attrapa avec l’un de ses pinces énorme ! Plus grosse qu’un ballon…Mais, décidant d’attaquer, Allen pris l’un des crabes, et le jeta vers Natsuki. Malheureusement, le crabe, tellement lourd, tomba juste devant lui…C’était non pas un crabe, mais bien un monstre…Tout paniqué, il se mit à courir partout, jusqu’à trouver plusieurs planches de bois…Il décida donc de créer une catapulte, avec du bois, quelques rubans élastiques, et un peu de tissu…Après quelques minutes, Allen parvint enfin à créer ce qu’il voulait. Une catapulte, enfin presque…Enfin bon, le principe était d’envoyer une masse au loin, et avec ce qu’il venait de construire, c’était certainement possible…Il prit donc un crabe le portant de toute ses forces, et mit la cible sur Monica…

« Aïe ! Fais attention ! »

Le crabe se dirigea à toute vitesse vers Monica, mais finit par la toucher en pleine tête…Prendre une charge pareille, c’était impensable…Même Allen ne pouvait survivre à ça…Mais tout de même, après l’attaque, Allen parti rapidement se cacher, se jetant au sol, mais vu qu’il y avait encore des crabes, l’un d’eux se dirigea vers Allen qui finit par lui donner un coup de pied…Le crabe s’envola au loin, mais il était désormais à découvert…

*Ahah…*

PV : 22-7=15
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Swordfish Island Empty
MessageSujet: Re: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:49

Le chariot était parcouru de secousses pendant qu'elle hurlait sous l'exitation, quand il y eu le choc, puis plus rien. Elle passa quelques instants à ne rien faire, jusqu'à ce qu'elle décide qu'il valait mieux pour elle bouger un peu avant de se prendre un autre mauvais coup de l'une des deux autres personnes; une cible immobile était toujours plus facile à atteindre! Elle sorti donc de son tas de poissons pour constater que sa canne à pêche avait rompue. Elle versa une larme de déception, puis jeta la câne à pêche derrière elle en haussant les épaules; après tout, ce n'était qu'un instrument qui lui servait à faire la guerre ici. Elle entendit subitement une voix dire à tout le monde que l'épreuve serait bientôt finie. Il ne restait plus beaucoup de temps, et Monica allait redoubler d'ingéniosité. Elle regarda autour d'elle pour observer ce qu'elle pouvait bien trouver. Pendant qu'elle cherchait tout autour d'elle, elle ne vit pas Allen qui préparait sa prochaine attaque, et une sorte d'énorme crabe lui arriva en pleine figure; elle eu juste le temps de se protéger le visage avec ses mains avant que le projectile démesuré lui arrive dans la face. Elle tomba par terre, écrasée par la masse.

°Quel est l'enfoiré qui... AÏE! MON BRAS! CA FAIT MAL!!!

Il y eu un bruit de craquement d'os, puis ce fut le noir; elle était littéralement écrasée par cette chose, avec une douleur inimaginable au bras. Quand elle reprit conscience de ce qui se passait, elle pu voir que plusieurs os de son bras s'étaient purement et simplement rompus avec le choc et le poid de ce monstre. Elle commença à pleurer sous la douleur abominable. Elle tenta de se dégager, mais un nouveau craquement se fit entendre, et cette fois ci, elle pu se rendre compte que son membre s'était déboité. Elle se mit son bras encore valide dans la bouche pour ne pas hurler de douleur. Après avoir fait mains effort pour se dégager, et encore plus pour se remettre le bras en place, Monica put constater Allen s'éloigner d'une catapulte, apparament fier de lui. Elle fit quelques pas en arrière pour aller se cacher. Avec un bras littéralement pulvérisé, elle n'allait pas aller très loin en continuant ainsi. Mais elle allait le faire payer! Ca, quitte à en mourir, elle le ferait. Seulement, qu'est ce qu'elle pouvait bien faire avec cette douleur et l'état dans lequel était son bras?

°Je vais le buter! Je sais pas comment, mais je vais le buter! Je vous jure que je vais le buter! Avec un bras, je peux pas faire grand chose, mais je m'en sortirais! Je jure que je ferais n'importe quoi pour le défoncer! T'as de la chance que je puisse pas utiliser d'ärm vieux... Mais ça te sauvera pas pour autant.°

Elle remarqua qu'un rayon rempli des poissons explosifs qu'adorait tant ce type se trouvait non loin. Elle remarqua aussi tout un assortiment de sacs transparents; ils ne paraissaient pas très épais, et l'on voyait ce qui se trouvait à l'intérieur. Monica eu une petite idée qui allait lui permettre de couvrir sa fuite, et en plus de toucher ce garçon. Elle eu un sourire sadique en pensant à tout ce qu'elle allait faire. Elle s'avança, prit trois sacs, les tint avec ses dents, et avec son bras, remplissait les sacs de poissons explosifs. Elle se mit ensuite en embuscade, juste derrière un tas de bacs créé lors de l'assaut avec le chariot, puis essaya de trouver ce type qui l'avait fait souffrir. Elle regardait attentivement, quand elle vit un crabe aller vers un aquarium. Allen se releva alors pour envoyer un grand coup de savate dans le crustacé; Monica ne loupa pas cette occasion et lança les sacs en l'air. Elle sauta pour arriver à leur niveau et envoya un énorme coup de pied dedans, ses griffes déchirant sans mal le plastique. Les poissons mirent un peu de temps, quelques secondes pour exploser, mais cela était suffisant pour qu'il atteignent ce type. La déflagration fut magnifique, mais dans le chaos généré, il était impossible de voir si il avait survécut. Pas grave. Au moins, elle avait pu lui rendre la monnaie de sa pièce.

°Attends une minute mon gros, c'est pas encore fini! Déja, j'ais pas envie de voir ces poissons là contre moi!°

Elle sauta derrière le bac remplit de poisson-bombe, se baissa et envoya un grand coup de pied par le dessous du bac pour le faire décoler; elle se releva et s'éloigna en courant. Les poissons du bac explosèrent alors dans une déflagration dantesque, projetant plusieurs bacs en l'airs et les faisant rattérir de façon aussi hasardeuse que dangereuse. Toute la boutique allait être la cible de ces bacs, et il fallait aller se mettre en sécurité. Mais où? Le seul endroit que Monica trouva fut une caisse ouverte et vide. Elle plongea dedans et referma le couvercle pour se protéger.

PV restants: 27
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Swordfish Island Empty
MessageSujet: Re: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:57

Les explosiosn pleuvaient dans tout les sens a cause de monica et l' espadon de farine failli méme perdre une parti de son long nez a cause d' elle et cela n' aillait pas rester impuni . Sa boutique n' était plus que l' ombre d' elle méme certes il s' attendait bien avec le combats que cela allait provoquer quelque dégats mais a ce point la ............ non il fallait sévir l' espadon de farine se dispersa alors dans les airs avant de réaparaître devant monica et de lui enfocer son puissant nez dans le ventre ( -6 )

" Voila qui t' appprendra a faire n' importe quoi et surtout a me mettre ne danger !! Sinon tu peut continuer aucune disqualification . "

L' espadon disparue alors a nouveau avant de réaparaître tout en haut de la poissonerie prés a faire une importante annonce

" Il y a un autre éliminée , ou devrais je dire une autre . La chere Natsuki a sans le vouloir attraper un poisson télétransporteur et est retournée dans un endroit inconnu a notre île . Il ne reste donc plus que vous deux pour ce tour final !! "

Natsuki éliminé pour cause de : DESERTION

- Allen avec son crabe catapulté a enlevé 12 pv a Monica

- Monica avec sa pluie de poisson explosif a aussi enlevée 12 pv a Allen

C' est le dernier tour bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Swordfish Island Empty
MessageSujet: Re: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:53

PV : 15-12=3

Après s’être fait blessé assez gravement par les poissons explosifs, Allen se mit à courir vers l’un des stands, commençant à s’asseoir pour réfléchir…Il n’avait plus beaucoup de choix, il était blessé beaucoup plus que Monica, et avec Natsuki et Ivan qui avaient disparues, il était seul contre elle. Elle avait beaucoup de chance de survire, tandis que lui, à la limite de la défaite, pouvait tomber à tout moment…Il se mit donc à réfléchir à un moyen de l’achever sans trop de difficulté…Il avait trouvé beaucoup de poissons, mais ils avaient tous un grand mystère…Il pouvait en prendre un pour le lancer sur Monica, mais qu’allait-il arriver ? Allen allait se faire blesser avec Monica ? Ou peut-être qu’il n’aurait pas la force de le porter…Il y avait des centaines d’hypothèses toutes plus débiles les unes que les autres, lancer, ou combattre au corps à corps, tuer, ou se faire tuer ? Beaucoup de chance d’être éliminé, mais il y aurait au moins 1% de chance qu’il survive…Il regarda donc dans toutes les directions, gauche droite, en haut, en bas, devant, derrière, partout ! C’est alors qu’il se mit à arrêter de se concentrer, pour regarder en haut, toujours vers le haut…Il se gratta un peu la tête, avant d’avancer tout doucement, encore accroupi, vers l’autre stand. Il regarda ses poissons, mais vit qu’il s étaient comme pourris. Il décida donc de changer de stand. Il se mit à ramper vers le stand d’à côté encore, et soupira un instant, avant de voir ce qu’il y avait cette fois…Ce n’était pas possible…Il y avait des choses plus étranges qu’étranges…Des sortes de poisson à trompe d’éléphant. Il avait la taille d’un poisson normal, mis à part qu’il avait une trompe, ainsi que des défenses…

*Alors c’est ça…Le fameux poisson à trompe d’éléphant…Je n’en avais jamais vu auparavant, mais on raconte que…*

Admirant ce poisson plus que fantastique, Allen jetait de petits coup d’œil de tout les côtés pour voir si Monica l’observait, ou bien préparait un plan machiavélique…Il se mit alors à prendre le poisson, tout en le caressant. Il avait une idée plus que dangereuse…C’était sûrement l’attaque la plus dangereuse qu’il ait eût à faire. Une sorte de quitte ou double…Ce poisson avait la particularité d’éjecter de sa trompe un liquide très dangereux. Cuit à haute température, on ne risque rien, mais quand il est dans la nature, il se sert de ce liquide pour chasser et se nourrir, plus puissant qu’un acide, mais qui peut être, si on ne fait rien, la chose la plus effrayante du monde…Il brûle la peau, mais ne touche à rien d’autre…C’est grâce à ça que le poisson peut se nourrir correctement…Enfin bon, il n’avait plus rien à perdre. Commençant à prendre ce poisson par la queue, il regarda Monica, puis trouva sa position rapidement. Il commença à charger son lancer, puis lança le poisson.

« Allez !!! »

Mais, après avoir lancé le poisson, celui-ci ne fit rien d’extraordinaire. Il se contenta de tomber normalement, ne sécrétant aucun acide…Allen, ne savant pas ce qu’il y avait, se rappela d’une chose vitale ! Le poisson devait absorber une quantité d’eau assez élevée pour pouvoir cracher cet acide ! Mais heureusement, il y avait de l’eau dans les environs. Allen pris un autre poisson, et couru vers un aquarium. Utiliser des poissons ainsi, c’était assez dangereux tout de même…Après avoir fait avalé de l’eau au poisson, celui-ci se mit à grossir, devenant petit à petit violet…Il avait presque doublé de volume en quelques secondes…Allen le pris dans les mains, commençant à le lancer sur Monica, qui n’avait pas vu son attaque. Le poisson atterrit juste devant Monica, avant qu’une substance violette sorte de sa bouche, pour toucher ensuite les jambes de Monica…Allen lui, n’avait rien, c’était déjà ça. Mais ayant un peu peur de sa contre-attaque, Allen ne prit pas de risque, et parti en courant vers l’un des stands, commençant à sangloter tout doucement…

*J’espère qu’elle m’a pas vu, j’espère qu’elle m’a pas vu, j’espère qu’elle m’a pas vu…*


Allen était à la fois effrayé et content…Peut-être parce qu’il avait enfin réussit à faire une chose utile. Mais quand même, il était très faible, couvert de blessures, mais avait quand même pu résister assez longtemps. Il se mit donc à s’allonger, avant de prendre un petit poisson dans ses mains. Une carpe à première vue. Il n’avait rien de spécial, ne servait à rien, peut-être juste à être jeté dans l’eau…Enfin bref, il couru vers un autre stand, tout en prenant un autre poisson, et remarqua qu’il s’agissait d’un thon, tout à fait normal…En fait, en regardant au dessus de lui, il remarqua qu’il était dans le coin des poissons dépourvus de capacités…Encore une chose assez débile…Il commença alors à trembler un peu, essayant de ne pas se faire remarquer par Monica, tout sauf se faire attaqué encore une fois…

« Elle…Elle est…Elle est où ?...Où… »
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Swordfish Island Empty
MessageSujet: Re: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:32

Le souffle de l'explosion envoya la caisse voler. Monica cru qu'elle allait y passer, mais en finale, les secousses se calmèrent, et elle pu ressortir pour constater l'étendue des dégats qu'elle venait de causer. On aurait dit que l'armageddon était passé par là. Elle ressentait une certaine fierté pour son travail, mais elle était bien la seule, et elle s'en rendi bien compte lorsque l'espadon apparu devant elle pour lui planter son nez dans le ventre. Monica hurla de douleur et tomba au sol avant de se rouler dans tous les sens sous l'effet de la douleur en se tenant sa plaie avec son seul bras valide. Quand elle s'arrêta elle resta immobile pendant quelques minutes, n'ayant plus la force de bouger. Elle commençait à comprendre ce qu'avait ressenti l'homme qui était présent au début, et elle commençait à avoir envie de partir. Après quelques temps d'immobilité, elle se releva en se disant qu'elle n'allait pas rester indéfiniment comme cela, et qu'il n'était en final pas question d'abandonner maintenant. Elle n'allait pas lui laisser une seule seconde de répis à partir de maintenant. Enfin... Plutôt à partir de la dernière attaque du jeune homme qui lui envoya de l'acide sur ses jambes. Elle se rendit compte trop tard de ce qui se passait et s'effondra par terre sous l'effet du produit avant d'entamer une nouvelle séance de roulade par terre. Elle fini par partir dans un aquarium qui se brisa. L'eau dilua l'acide qui cessa de faire effet. Monica se releva.

°Très bien, on va finir en beauté espèce d'enfoiré... Où es tu... Non, pas tout de suite. J'ais rien pour lui actuellement, mais je ne vais pas me louper, j'aurais sa peau!°

Elle regarda tout autour. Désormais, les options étaient plutôt réduites, d'autant plus qu'elle était vraiment blessée, et qu'elle ne pourrait plus après son prochain assaut continuer la partie si ce garçon était encore debout. Elle allait devoir mettre tout le paquet. Tout d'abord, il allait lui falloir de la vitesse, et cela, il n'y avait qu'un seul moyen qu'elle avait d'ailleurs déja essayé tout à l'heure. Seulement, elle ne savait absolument pas où était Allen, et si le sol n'était pas glissant, sa zone d'action se retrouvait particulièrement réduit. Le meilleur moyen restait de mouiller toute la zone, mais comment? Elle regarda tout autour d'elle. Elle put appercevoir un mouvement à un endroit; elle l'avait localisé finallement! Elle regarda en l'air. L'eau devait bien passer quelque part pour aller dans tous ces tuyaux! Elle regarda un peu tous les poissons qu'il restait autour d'elle. L'un d'entre eux attira son regard. Une sorte de poisson bizzard qui avait une bouche allongée et une gorge disproportionnée. Elle le prit; il lui rappelait quelque chose... elle le plongea dans un aquarium et put remarquer que sa gorge gonflait; c'était bien ce qu'elle pensait. Une fois que sa gorge fut complètement conflée, elle le sorti de l'eau et en prit un autre pour le remettre dedans. Elle en "remplis" ainsi une petite dizaine. Elle prit l'un d'entre eux et pressa brutalement sa gorge; un jet d'eau à haute pression jailli de sa bouche pour aller endomager une partie du plafond, ainsi qu'un des tuyaux de plomberie qu'il y avait dedans. L'eau coula à flots et aspergea toute une partie du magasin.

°Bien, maintenant, faut trouver autre chose afin de pouvoir avoir suffisament de vitesse lors de mon attaque.°

Elle prit une tortue de mer qui était dans les environs et regarda dans tout le magasin jusqu'à tomber sur une sorte d'énorme monstre. Il avait quatre puissantes nageoires, et un coup gigantesque, tout ce qu'il fallait pour Monica qui rechercha encore autre chose pour son dernier assaut. Son regard se posa sur une série de bacs à poissons; cela allait être sa dernière attaque, pas question de la rater. Les poissons "jets d'eau" (comme elle les appelait) étaient toujours sous son bras. Une idée germa dans sa tête.

Un peu plus tard, elle se tenait sur la tête de ce monstre marin. Elle fixait un peu tout le magasin à la recherche de Allen. Elle pu le remarquer en train d'essayer de se dissimuler. Elle eu un sourire sadique aux lèvres. Elle avait une série de saumons dans lesquels étaient plantés des oursins dans la bouche, et les poissons "jets d'eau" sous son bras encore valide. Elle monta sur sa carapace et descendit le long du coup du monstre en prenant une vitesse assez conséquente. Elle slaloma entre les différents rayons pour tomber sur ce très cher Allen, un sourire de psychopathe aux lèvres.

"Cette fois tu vas payer pour ce que tu m'a fais!"

Elle lança tous les poissons, puis, une fois qu'ils furent tous juste à côté de Allen, elle prit l'un des saumons parsemé d'oursins et fit un brusque mouvement avec qui décrocha tous les oursins qui allèrent s'abattre sur les poissons "jets d'eau" qui explosèrent, envoyant de l'eau partout. La vitesse de Monica augmenta aussi et elle prit un autre saumon pour relancer ses oursins sur Allen cette fois ci. Enfin, elle jeta le poisson précédent au sol et prit sa dernière massue pour envoyer un puissant coup au garçon, profitant de sa vitesse pour décupler l'impact et atteindre le visage du garçon avec une puissance prodigieuse.

Elle alla finir sa glissade sur le reste du rayon et sauta de la carapace juste avant que celle ci ne parte dans le décors pour attérir dans un bac à poissons, des thons. Une fois là, elle se laissa tomber, à bout de forces. Si le garçon n'était pas tombé, c'était lui qui gagnait.

PV restants: 9
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Swordfish Island Empty
MessageSujet: Re: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:20

Monica se relevait difficilement et Allen lui était toujours au sol apparement son assaut avait réussit et sn adversaire n' avait pas résisté a toutes ces manoeuvre successive . L' espadon de farine regardait attentivement le combat qui venait de prendre fin alors qu' un début de sourire commencait a se déssiner sur son visage alors qu' il entendait dans son oreille les paroles de Garshi .

L' espadon disparu de sa cachette pour apparaître au centre de la poissonerie avant de parler avec une haute et intéligible voix aux deux dernier concurrent .

" Je vous remercie tout les deux pour ce magnifique combat que vous nous avez offert . Garshi lui aussi a beaucoup apprécié vos performance . Et il y va sans l' ombre d' un doute que le vainqueur ici est Monica . C' est donc elle qui aura l' ultime privilége de partir sur Flavour Island !!! Alors bravo et amuse toi bien là bas !!! "

Monica n' eu alors méme pas le temps de savourer sa victoire que déja elle disparue pour une destination qui lui était encore inconnue . Elle ne vit donc pas l' espadon de farine se diriger vers Allen et aller lui souffler quelque mots .

" Toi aussi tu as mérité ton ticket , tu pars donc aussi sur l' île mais avec un petit désavantage puisque tu as perdu . Mais sache que ce n' ets pas cela qui te fera perdre . Tu as encore toute tes chances "

Allen encore dans les vapes disparu lui aussi alors que l' espadon de farine adressait encore quelques mots a haute voix alors qu' il n' y avait plus personne .

" C' est une bonne cuvé cette fois Garshi . Avec un peu de chance tu trouvera un successeur pour un de tes dimensions ärm . Si je ne me trompe pas mon épreuve précéde celle de Cactus et compagnie , je pense que ca leur plaira "

[ Eh bien bravo vous éte tout les deux embauché sur Falvour Island , je vais creer un topic pour chacun de vous deux

Point de carac :

Natsuki : 1 point ( 3 posts )
Allen : 3 points ( 5 posts )
Monica : 5 points ( 6 posts )

comme vos posts sont pour certains des pots de porte ou du moins suffirait a la porte c' ets pourquoi je compte ce jeu comme si c' était une porte d' entrainement méme si je met moins de points . Il n' en sera pas de méme pour ce qui se passe sur Flavour Island ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swordfish Island Empty
MessageSujet: Re: Swordfish Island   Swordfish Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swordfish Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flavour Island version " joujous "
» Flavour Island
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Flavour Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser