Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une première création

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

Une première création Empty
MessageSujet: Une première création   Une première création Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:00

Slayde s'était rendu dans le continent de Hild pour crée son premier Ärm. Il se rendit au bord d'une montagne et se munit d'une pelle. Il chercha l'endroit idéal, puis commença à creuser dans le sol pour dégager une montagne de terre. Il creusa et se fit aider de Golliath son Guardian Ärm qui dégageait pas mal de terre avec ses bras composés aussi de terre.

Tu m'ais vraiment d'une très grand utilité Golliath, sans toi j'en aurais eut pour des heures.

Slayde commença à regarder autour de lui et s'apreçu qu'ils avaient creuser un immense trou de près de 6 mètres de profondeur, Golliath pris Slayde part la taille et le lança en haut du trou. Il désactiva Golliath et pouvait maintenant se concentrer sur la création qui était son objectif de la journée. Il possédait maintenant suffisamment de terre pour son projet...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Une première création Empty
MessageSujet: Re: Une première création   Une première création Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:20

[Un Ärm à 10 PM je présume ? Oublie pas de le préciser ^^ Réussite, passage au niveau 2->]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une première création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser