Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un pti tour chez l' artisan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

un pti tour chez l' artisan Empty
MessageSujet: Re: un pti tour chez l' artisan   un pti tour chez l' artisan Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:42

"Bonjour y a quelqu'un?" demanda Nathaniel pendant que Sheepie poussait du museau pour s'introduire dans la boutique

Une femme au cheveux d'un noir si profond que la lumière n'en ressortait pas vint vers lui et dit:

"Je vous attendais"

"Je sais on attend toujours une star comme moi... Treve de plaisanterie! Posséderiez vous un dimension ärm? J'en ai besoin pour voyager un peu."

Puis avant qu'il finisse, Sheepie ajouta:

"Quels sont vos tarifs pour vos pierre car on aimerait augmenter la puissance d'un ärm de 30pm."

"Chut Sheepie ce n'est qu'un projet"
se retournant vers la femme" Pusi si vous pouviez nous renseigner aussi la dessus"

(Tu peux supprimer l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

un pti tour chez l' artisan Empty
MessageSujet: Re: un pti tour chez l' artisan   un pti tour chez l' artisan Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:00

Zélos et Nathaniel étaient entrés chez l'artisan, soucieux de faire quelques courses avant de démarrer leur mission. La jeune femme les écouta à tour de rôle, puis fit signe à son employé de prendre un coffret situé sous une des étagères de la boutique. Il réajusta ses lunettes et l'ouvrit devant Zélos, la boîte contenait des outils métalliques aux formes biscornues.

"Ceux de la première rangée vous donnent 5% de chances de plus de réussir vos créations. Ils coûtent 15000 Pyutas. Ceux de la seconde rangée augmentent vos chances de 10% et coûtent 25000 Pyutas. Pour finir, ceux de la troisième rangée augmentent vos chances de 20% pour la modique somme de 45000 Pyutas. Attention cependant, vous ne pouvez utiliser qu'un outil de chaque catégorie lors d'une création. Nous avons également des ouvrages sur la création d'Ärms."

Pendant ce temps, la femme avait sorti un autre coffret plus petit et le présentait à Nathaniel. Cinq Andarta étaient alignés, et selon l'étiquette chacun valait le prix de 20000 Pyutas. Elle sourit au Lieutenant tout en répondant à sa question.


"Les pierres chargées à trente unités de magie sont vendues au prix de 40000 Pyutas. Je peux descendre à 30000 si vous prenez un autre objet avec."
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 2 500

un pti tour chez l' artisan Empty
MessageSujet: Re: un pti tour chez l' artisan   un pti tour chez l' artisan Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:47

Zélos regardait son compagnon arrivé dérrière lui et lui lanca un petit regard symphatique avant d' écouter les propos de la vendeuse . Alors les meilleurs outils coutaient 45 000 puytas .......... malheureusement zélos n' en disposait que de 30 000 . Enfin il aurait au moins quelque chose pour ce prix c' est déja cela . Zélos se tourna alors vers Nathaniel .

" Hé bien je crois que méme avec tes économies tu ne pourra pas acheter une de tes pierres et comme le dit ton mouton ce n' est qu' un projet . Alors j' espére que cela ne te dérange pas si c' est avec ton argent que l' on achéte le dimension Ärm car j' aimerais moi méme m' acheter quelques outils . "

* J' espére qu' il va accepter ........... il a l' air sympa en tout cas ............. je me demande pourquoi les notres lui on réservé un mauvais acceuil ............. en le regardant bien si je devais lui donner un nom ce serais .............. robert ............... oui robert ca colle bien avec son visage ............. ca se trouve c' est ainsi qu' il se nomme ............... *

Perdu dans ces réveries Zélos se reprit quand méme et se tourna vers la tenanciére du magasin .

" Bon et bien moi je prendrais les outils de la troisiéme rangés et si possible avec j' aimerais bien un livre sur les créations ärms mais je n' est pas assez enfin vous pouvez peut étre me faire un petit prix . "


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

un pti tour chez l' artisan Empty
MessageSujet: Re: un pti tour chez l' artisan   un pti tour chez l' artisan Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:11

"Et bien merci du renseignement .Vous êtes agréable et je pense que c'est ici que je me fournirai. Mais là l'argent me manque docn je ne prendrai que Andarta. Mais je reviendrai promis."

Nathaniel contempla l'Andarta. Il prit une décision et voyant le regard de sheepie acquiesseur il dit a Zélos:

"Au fait j'ai réfléchit mais je demanderai à Thanatos de ne pas me rembourser cet ärm, j'aimerais le conserver. Je penseque çame sera fort utile."

Nathaniel remercia la maitresse de maison encore:

"Merci en core pour le service rendu et a bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

un pti tour chez l' artisan Empty
MessageSujet: Re: un pti tour chez l' artisan   un pti tour chez l' artisan Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:52

Zélos demanda l'un des seconds outils, ainsi qu'un grimoire que l'artisan prit sur l'une des étagères. C'était un livre énorme à la couverture de cuir noir, qui portait pour titre "L'Art de forger les Ärms". Aucun nom d'auteur. Elle mit les deux objets dans un sac qu'elle tendit à Zélos.

"Bien sûr, cela vous fera 27500 Pyutas au lieu de 20000."

La jeune femme prit les pièces que lui remit Zélos pour l'achat, et les déposa sans prendre la peine de recompter la somme dans la caisse enregistreuse mécanique. Nathaniel acheta quant à lui un Andarta, et remit les 20000 Pyutas à l'assistant qui lui, les recompta avant d'inscrire la somme sur un registre et de glisser l'argent dans la caisse.

"A bientôt, et faites un bon voyage. Quelque chose me dit que vous aurez certainement besoin de mes services à votre retour", glissa-t-elle avec un sourire aussi mystérieux qu'inquiétant.

[Nathaniel, tu avais 30000 Pyutas et pas 20000, donc il t'en reste 10000 et pas 0 ^^]


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 2 500

un pti tour chez l' artisan Empty
MessageSujet: Re: un pti tour chez l' artisan   un pti tour chez l' artisan Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:31

( j' avais dit ceux de la troisiéme rangé a 45 000 XD mais je suppose que ca n' aurait pas marché alors au lieu de me refilerdes outils de la premiere donne moi ceux de la deuxiéme rangé je devrais avoir assez ^^ il ne me restera que 2500 puytas mais bon ^^ . Mais si tu préfére que je post en disant qu' elle s' est trompé c' est toi qui voit )
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

un pti tour chez l' artisan Empty
MessageSujet: Re: un pti tour chez l' artisan   un pti tour chez l' artisan Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:38

(Euh ... Mais tu comptes les payer comment avec 30000 Pyutas ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

un pti tour chez l' artisan Empty
MessageSujet: Re: un pti tour chez l' artisan   un pti tour chez l' artisan Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:30

( un truc que je ne comprend pas , outils niv 1 = 15 000 + tome avec réduc = 17 500 donc un tome = 2 500
sachant que outils niveau 2 = 25 000 +les 2 500 du tome
= 27 500 pourquoi tu me met le tout a 33 000 ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti tour chez l' artisan Empty
MessageSujet: Re: un pti tour chez l' artisan   un pti tour chez l' artisan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti tour chez l' artisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez l'artisan
» Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !
» Hello l'artisan, Good Bye l'argent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser