Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment rentrer ?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Comment rentrer ?... Empty
MessageSujet: Comment rentrer ?...   Comment rentrer ?... Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:25

Et voilà Necato venait d'achever sa mission, ou au moins un des objectifs. Après avoir quitté Cyanta et la bibliothèque de Ragenrave, il disparut dans la foule. Il marcha un long moment dans les rues de la ville, jusqu'à perdre de vue les portes de la bibliothèque. Il devait repartir rapidement au point de rendez-vous pour retrouver Shisetsu sinon il devra rentrer par ses propres moyens à la bse, dont il ne connaissait pas l'emplacement... Les choses se calmèrent bien vite car comme tout le monde se plaisait à le dire : l'Impératrice mettrait un terme rapidement à cette histoire.

Il regarda l'adresse de l'auberge donnée par Cyanta... Elle était si gentille, il avait l'impression de la trahir. Il chassa ces pensées de son esprit quand il quitta la ville de Ragenrave. Sa destination était son point de chute d'il y a quelques heures. Il n'avait aucune idée du temps qu'il avait passé dans la bibliothèque à prendre les documents qu'il était venu chercher.

Arrivé près de son point de départ, il constata que toute la zone était vide... Shisetsu n'était pas là, et ne semblait pas apparaître à l'horizon. Redoutant le pire, Nectao dut prendre son mal en patience et s'asseya, espérant que Shisetsu était toujours de ce monde...


[Je sais pas si j'ai bien fais de poster à cet endroit, si je me susi trompé désolé Embarassed . J'ai aussi pris quelques initiatives (ex : sortir de la capitale sans soucis) mais je peux recommencer au besoin. Par contre j'aimerais qu'on me dise ce que j'ai pris comme deuxième plan, même si j epense pas que ce soit ceux de la bibliothèque Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Comment rentrer ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer ?...   Comment rentrer ?... Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:05

[Si t'attends Shisetsu, j'espère que t'es pas pressé ^^ Mieux vaut supposer que tu es retourné à ton QG à pieds ou par un autre moyen, ça sera plus simple =) Pour le plan que tu as récupéré, c'est celui de la bibliothèque =p]
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rentrer ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya : Envie de rentrer chez soi...
» Comment jouer ?
» Comment jouer?
» Mais comment ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser