Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:41

C'était une journée normale dans la forteresse, tout était calme malheureusement, les gradés n'avait rien à faire. Zéphyr se baladait dans l'enceinte du palais quand il se dirigea vers l'arène, peut être y avait il quelqu'un qui esperait se défouler, mais personne. Le jeune homme mourrait d'ennuis et se dirigea vers le centre pour s'assurer qu'il n'y avait personne mais elle était totalement vide, désespérément vide.

Génial, personne.

Il décida tout de même de s'assoir et attendit que quelqu'un se présente, il concentra sa magie et la diffusa dans l'espoir que quelqu'un la persoive et vienne égailler sa journée.

*Je m'ennuis, même si c'est un rang 4 je m'en fiche mais quelqu'un vienne*
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:09

[i]Sentant une intense magie qui sortait de l'arène dirge ,intrigué , voulu savoir ce qui se passé. En entrant dans l'arène il aperçut zéphyr assis en train de concentrer sa magie.Dirge s'approcha. Puis voyant que zéphyr ne se leva pas encore il décida de s'asseoir a ses côtés
Pour passer le temps dirge joua avc son aile , il s'amusait a créer des petites bourrasques de vent. Il s'arréta au bout d'un certain temps et se mis à récité des paroles en gurfuls. Après cela il ne fit plus rien que attendre au côtés de zéphyr qui semblait s'ennuyer

*je me demande bien a quoi il pense depuis tout a l'heure il n'a pas bougé d'un centimétre*


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:15

Lucifel se balladait tranquilleemnt comme d' habitude suivit de Kuro et de Méphistos . Aujourd' hui il s' ennuyait un peu alors il avait décidé de passer faire un tour dans l' aréne . Et c' ets avec joie qu' il vit devant lui Zéphyr et Dirge qui attendait la on ne sait quoi . Puet étre son arrivé ............. en tout cas il compait bien profiter de leur présence pour s' amuser un peu .

" Hé vous deux , je suis venu ici pour me battre et puisque vous éte tout les deux ici je suppose que c' ets pour la méme raison . Par contre toi petit ( en s' adressant a Dirge ) tu es bien trop faible pour combattre seul fait donc équipe avec Zéphyr histoire d' équilibrer un peu la chose . Allé je vous attend !! "

Lucifel n' avait pas activé d' ärm il attendait d' abord que ces nouveaux adversaire commence le combat . Aprés tout il ne voulait pas le terminer trop vite . Méphistos lui était déja sur un des bancs de l' aréne a observer cette future bataille .
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:30

Dirge sentit monté la colère en lui mais réussi à ce controler

*il semble posséder un puissant potenciel je crois que je ne vais pas avoir le choix *
" Je n'ai pas l'habitude de faire équipe mais l'aide d'un puissant allié( en se tournant vers zéphyr) est touours la bien venu"



Dirge se tenait maintenant près pour le combat qui allait arrivé, il sentit comme un tremblement traverser son corps ,comme une excitation du faite de se battre contre quelqu'un qui parraissait etre imbattable
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:35

C'était son jour de chance, un nouveau dans l'Empire, Dirge s'était présenté à l'arène mais Lucifel avait également pointé le bout de son nez. Zéphyr se releva et salua le tout nouveau lieutenant et le capitaine.
Citation :

" Hé vous deux , je suis venu ici pour me battre et puisque vous éte tout les deux ici je suppose que c' ets pour la méme raison . Par contre toi petit ( en s' adressant a Dirge ) tu es bien trop faible pour combattre seul fait donc équipe avec Zéphyr histoire d' équilibrer un peu la chose . Allé je vous attend !! "

Et bien dans ce cas, nous allons faire équipe pour le combattre.
Le but n'est pas de gagner mais de participer, bien que gagner ça fait toujour plaisir.
dit il à l'adresse de son coéquipier.


Zéphyr enleva le colier qu'il portait au coup et le mit devant lui.

Weapon Arm... L'Eventail des 4 Vents


Citation :
Nom de l’Arm: l’Eventail des 4 vents
Type de l’Arm: Weapon Arm
Apparence de l’Arm sous forme scellée: un collier avec un éventail de 3cm au bout (il y a 2 emplacements pour les pierres magiques)
Apparence de l’Arm sous forme libre: un très grand éventail de 1m50 avec une envergure (une fois déplié) de 1m70. Le dessin représente un couché de soleil au bord d’une plage.
Puissance de l’Arm: 8 ou 0 si le Faucheur est activé après
Résistance de l’Arm: /
Pouvoir de l’Arm:
- Le Vent de l'Ouest: lame de vent
- Le Vent de l'Est: brule tout ce qui se trouve dans le chemin du vent
Coût d’activation: 10
Elément: Vent et Feu

L'éventail venait de faire son apparition, il était imposant et semblait lourd mais pour un manieur de vent, il était aussi léger qu'une plume. Zéphyr le plaça sur sa droite et regarda Lucifel.

J'espère que vous ne me detesterez pas pour cela
Le vent de l'Ouest.


Une lame de vent d'une taille pitoyable fit son apparition sur le chemin de l'éventail et se dirigea vers son supérieur qui le frappa de plein fouet (-8PV)

Ne te fie jamais à son apparence faible
dit il à Dirge avec un léger clin d'oeil


PV: 79
PM: 40
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:50

dirge impressionné par la puissance de cette ärm , ne voula pas parraître complétement faible face au capitaine et il détacha lui aussi de son coup un collier

Weapon äm...fury l'épée de feu

citation
Nom de l'Ärm : fury
Type d'Ärm : weapon ärm
Elément de l'Ärm : feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : collier avec un pendentif en forme d’une tête de lion à la crinière de feu
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : épée à longue porté et à lame enflammé mais capable de trancher l’acier
Puissance de l'Ärm : 8
Pouvoirs de l'Ärm : créer des déflagrations sur les points faibles des adversaires
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

La flamboyante épée aparue dans la main gauche de dirge

on dirait que tu n'est pas le seul a avoir de jolie weapon ärm (sourire en coin)
Prend sa flamme des gurfuls!!!


Des déflagration se mirent a apparaitre sur les points faibles de lucifel(-8PV)
Pas mal pour un faible non?(s'adressant à lucifel)

PV: 50
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:08

Lucifel vit les deux lieutenant l' attaquer simultanement , on ne pouvais pas vraiment dire que ces deux weapons ärms de basse qualité le surprire bien que celui de zéphyr semblait remplie de secret et de puissance , bien plus en tout cas que l' épée de Dirge . Ces attaques n' étaient donc pas spécialement puissante mais pour l' instant Lucifel ne tenait pas à abimer ces vetements , de plus la suite du combat serait surement plus rude . Il regarda alors le bas de sa jambe gauche où se trouvait son Ärm entouré autour de celle-ci . Oui c' était cet Ärm qu' il alalit utiliser . C' est alors que l' un des septs serpent se mit a briller ............ Apparu un gigantesque serpent vert , les crocs tout dégoulinant de sang . Celui ci protégea son maître contre les deux attaques simultanées . ( -16 )

" hé bien Dirge ? où sont donc passées toute tes flaméches ? On ne peut pas vraiment dire que mes faiblesses son si apparente hein ? Par contre les tiennent .............. Mais c' ets justement a cause du faite qu' elles sont trop apparente que je ne vais pas t' attaquer tout de suite le temps que tu comprenne un peu là où tu as mit le spieds en venant dans l' Empire . "

Puis Lucifel fit un petit geste de la main et son serpent s' empressa d' aller a la rencontre de Zéphyr . Vu sa taille il en lui fallu pas plus de quelque secondes pour que sa cible soit a porté de ces crocs . Crocs qui allérent déchirer sa chair au niveau de son épaule dans une petite pluie ensanglantée ( -20 )

" Tu ne devrais pas commencer a ce niveau Zéphyr je sais que tu vaut bien plus alors je compte sur toi pour me le prouver "

Lucifel sourait a nouveau ..............

pv : 116
pm 70 - 50 = 20
Immortal snake : 40 -16 = 24

Ärm activé :

Citation :
Nom de l’Ärm : Immortal snake
Type d’Ärm : gardian Ärm
Apparence de l’Ärm : Sept serpent d’argent enroulés autour de la jambe gauche de l’utilisateur . Il y a un emplacement pour pierre magique au bout des queues de chaque serpent donc sept en tout .
Apparence de l’Ärm sous forme libéré : Un très grand serpent vert clair , ces crocs sont a chaque apparition dégoulinant de sang .
Element de l'Ärm : Vegetal
Puissance de l’Ärm : 20
Résistance de l’Ärm : 40
Pouvoir de l’Ärm : ???
Coût : 50
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:21

Les arms qu'avait invoqué les deux lieutenants ne semblaient pas avoir fait peur au capitaine qui ne se genait pas pour les provoquer et il le fit sur chacun deux. Dirge, qui avait cru pouvoir frapper Lucifel sur ses points faibles s'était lourdement trompé et le capitaine lui fit remarqué. Quand à Zéphyr, il du supporter les demandes de son superieur pour lui offrir un combat digne de ce nom.

Très bien, Capitaine.
Puisque vous insistez


Lucifel avait invoqué son serpent pour le protéger et celui ci alla mordre le jeune homme au niveau de l'épaule qui faillit lacher son arme mais par chance, le serpent le lacha juste à temp.

Je vois que vous ne vous privez pas, alors moi aussi.
La danse du Faucheur


Il envoya sa boucle d'oreille en direction de Lucifel mais celle ci fut frapper par une lame qui avait été créée par l'éventail: le faucheur apparue alors parmis des lames de vent.

Trés bien Lucifel, commençons.
intervint le faucheur

Le Faucheur généra alors une lame de vent qui alla frapper Lucifel de plein fouet (-38PV)

Etait-ce ce que vous demandiez, Capitaine?

Le faucheur avait acquis la puissance de l'Eventail et celui était devenu étrangement blanc, tous les dessins s'était volatilisé.



Arms utilisés: L'Eventail des 4 Vents, le Faucheur

Citation :
Nom de l’Arm: le Faucheur
Type de l’Arm: Guardian Arm de vent
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une boucle d’oreille en forme de faux (pouvant recevoir une pierre magique à son extrémité)
Apparence de l’Arm sous forme libre: un furet de 1m70 de longueur avec un gilet noire et une fau. Il peut se tenir debout et se servir de sa fau comme d’un Weapon Arm. C'est un gardien qui aime par dessus tout s'amuser, il rigole tout le temps, même en plein combat
Puissance: 38
Résistance: 38
Pouvoir de l’Arm:
- Célérité: il utilise sa fau pour voler
- Lame de vent
Cout d’activation: 40
Caractéristique: si le Faucheur est activé après l'Eventail des 4 Vents, alors la puissance du Weapon Arm est donné à la résistance et à la puissance du gardien (mais la puissance de l'éventail n'est pas divisée pour être donnée au Faucheur)

PV: 59
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:28

[ n' oublie pas de mettre tes pv et pm restant ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:37

Dirge fut surpris de la puissance que dégagé alors zéphyr

Hé bien on dirait que j'ai bien fait de me joindre à toi ( à zéphyr)
je vais donc essayer de ne pas trop te décevoir

dirge commença par désactiver son weapon ärm et se préparer à une nouvelle attaque de lucifel , il se mit à faire tourner sa bague dans sa main dans l'attente d'une attaque de lucifel

approcher capitaine j'ai peut-être quelque chose qui pourra vous surprendre

malgrés son ärm en main dirge n'était pas encore sur de l'efficacité de se dernier,mais il restait confiant.

PV:50
Pm:10
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:59

Lucifel vit que Zéphyr semblait suivre ces "conseils" ou tout du moins ces envie méme si d' aprés Lucifel il avait prévu depuis le début d' invoquer son gardien aprés son éventail . Ce gardien était d' ailleurs puissant grace a la force qu' avait généré l' éventail pour lui . La lame de vent qu' il envoya lui ferait pas mal de dégats si il ne s' arrengeait pas pour la contrer . D' un nouveau claqueemnt doigts il fit donc revenir son serpent vers lui pour se défendre . Le pauvre ne suporta pas cette attaque et fut couper en deux . Mais il avait finalement bien servi a notre capitaine et de plus ce n' était pas finit . Car du cadavre du serpent sorti alors de serpent plus petit mais tout aussi hargneux ce qui surpris ces deux adversaires .............

" Que croyez vous ? je ne me ballade pas avec des Ärms inutile . Enfin bon continuons a nous amuser .............. et c' était une jolie attaque tout de méme Zéphyr . Quand a toi Dirge je doute que tu puisse me surprendre et 'j ai bien dit que pour l' instant je ne m' en prendrai pas a toi . "

Lucifel claqua alors a nouveaux des doigts et les deux serpents allérent se jeter sur Zéphyr avec une vitesse éffarante et lui mordirent violement le torse et le bras gauche ( -20 ) . Puis Lucifel passa alors la main sur un petit bracelet en or qui aprés une éclatante lumiére laissa aparaître un bulier qui dégageais une aura maléfique ...........

Lucifel ne perdit pas de temps et souffla tranquillement dedans . Quelques bulles de sang se formérent et furent amener aux contact de Zéphyr grâce au souffle du capitaine . Elles explosérent tout en méme temps au moment où elle le touchérent et le lieutenant fut projeter au loin ( -20 ) . Mais celui-ci se releva vaillement ................

" Tu es plutôt résitant dit moi . Je comprend pourquoi on ta engagé . Puis il se tourna vers Dirge qui ne bougeais pas " Par contre toi on se le demande "

pv restant : 116
pm restant : 20 -20 = 0
Immortal snake : 0
Immortal snake 2 : 20
Immortal snake 3 : 20


Ärms activés :

Citation :
Nom de l’Ärm : Immortal snake
Type d’Ärm : gardian Ärm
Apparence de l’Ärm : Sept serpent d’argent enroulés autour de la jambe gauche de l’utilisateur . Il y a un emplacement pour pierre magique au bout des queues de chaque serpent donc sept en tout .
Apparence de l’Ärm sous forme libéré : Un très grand serpent vert clair , ces crocs sont a chaque apparition dégoulinant de sang .
Element de l'Ärm : Vegetal
Puissance de l’Ärm : 20
Résistance de l’Ärm : 40
Pouvoir de l’Ärm : Quand le premier serpent meurt de son corps sorte deux nouveau serpent plus petits ( 10 ; 20 ) pour chacun .
Coût : 50

Citation :
Nom de l’Ärm : Blood bubble
Type de l’Ärm : nature Ärm
Apparence de l’Ärm sous forme scéllé : un petit bracelet couvert de petites bulles en or et posséde deux enplacement pour pierres magique placé chacun dans les bulles au extrémité du bracelet
Apparence de l’Ärm sous forme libéré : apparaît devant Lucifel un faiseur de bulle ( un bullier comme il l’ appel )
Element de l'Ärm : Eau
Puissance de l’Ärm : 20
Pouvoir de l’Ärm : fait apparaître une dizaine d’assez grosse boule de sang a chaque fois que l’utilisateur souffle dedans. Et qui fonce sur leur ennemi en explosant au moindre contact
Coût d’activation de l’Ärm : 20
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:15

Zéphyr venait de montrer sa nouvelle technique et celle ci avait été encaissé par le gardien du capitaine que fut couper en deux, les deux morceaux se transformèrent en deux nouveaux serpent plus petit. Dirge, quand à lui, semblait attendre quelque chose qui ne semblait pas venir.

Mais qu'est ce que tu fais?
Attaque, tu fais parti de l'Empire quand même.


Les deux nouveaux serpent se dirigèrent vers le jeune homme, sans que Zéphyr sans apperçoive, mais le gardien, lui l'avait remarqué. Il se dressa devant les deux serpents et para leurs attaques avec sa fau (-10PV) avant qu'ils ne le mordent.

Non mais oh, attaquer mon maitre.

Mais Lucifel activa un nouvel Arm, un Nature Arm pour être précis. Le capitaine souffla à l'intérieur et plusieurs bulles firent leur apparition pour se diriger vers le manieur de vent. Mais une fois de plus, le gardien protégea son maitre en détruisant la moitié des bulles, bien qu'il fut touché par l'autre moitié.

Et oui, je n'ai pas été engagé pour rien et le faucheur est également très resistant.

Il se tourna alors vers son coéquipier et lui demanda d'attaquer, depuis le debut du combat, Zéphyr avait du contrer les attaques de son supérieur et Dirge lui n'avait rien eut, mais en même temps, il n'aurait pas duré longtemps.


PV: 59
PM: 0
PV du faucheur: 18
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:33

*il va falloir que 'attaque sinon zephyr risque de ne pas résister trés longtemps*

" excuse pour mon retard je suis un peu long à la détente weapon ärm fury les flammes de gurfuls "

voyant que zéphyr commencé a prendre trop de dégat , dirge se lança sur lucifel en dirigeant les déflagrations sur les bras et les jambes de lucifel afin de le paralyser.Un des bras et une des chevilles de lucifel commencèrent à être consummés par les flammes .

" ce sera toujours sa en moins "


PV: 50
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:45

Lucifel s' amusait bien , il ne rencontrais aucune difficulter contre ces deux adversaires , cela l' étonnait d' ailleurs un peu Zéphyr devait pourtant avoir une ou deux cartes a jouer a son avis . Enfin bon il n' y avait quand méme pas de quoi s' inquiéter , le gardein de celui-ci allait bientôt rendre l'âme quand a l' attaque Dirge elle ne posait aucun probléme . Un des serpents de Lucifel alla protéger son maître pour allé ensuite attaquer Zéphyr , en faite les deux serpents allérent attaquer Zéphyr (-20 ) . Puis d' un souflle tranquille quelques bulles de sang allérent exploser sur Dirge (-20 )

" Ce n' est pas que je m' ennui mais il va falloir étre un peu plus violent que cela mon pti Dirge . A moins bien sur que tu ne puisse pas ............... "

Lucifel commenca alors a rire a gorge déployer pendant que le pauvre lieutenant se remétait petit a pett des explosions qui venait de le toucher salement .

" Bah ouais mes bulles de sang c' est quand méme autre chose que tes flammes des gurfuls "Dit' il ironiquement tout en se remettant a rire

pv restant : 116
pm restant : 0
Immortal snake 2 : 20-10 =10
Immortal snake 3 : 20


Ärms activés : immortal snake , blood bubble
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:56

Le pauvre faucheur avait subi les attaques des deux serpents, bien qu'il tenait encore debout, il était dans un sale état. Quand à dirge, il avait décidé d'attaqué mais un des serpents avait protégé son maitre en se mettant devant lui.
Les deux serpents allèrent ensuite mordre Zéphyr mais une fois encore, le faucheur para les morsures avec sa fau (-10PV), mais Lucifel venait d'attaquer le pauvre Dirge qui se prit alors les bulles de sang de plein fouet.

Bon c'est pas tout ça mais perdre aussi facilement n'est vraiment pas mon truc, au revoir Faucheur.

Le gardien disparut alors pour se retransformer en boucle d'oreille, l'éventail retrouva alors ses couleurs mais Zéphyr n'attaqua pas, il avait autre chose en tête eet Lucifel allait le regretter, enfin le jeune homme l'esperait.

Capitaine Lucifel, vous me connaissez de nom et je suis un manieur de vent et vous allez morfler, enfin je l'espère.

Zéphyr carressa un anneau composé de petite billes et qui renfermait un gardien au pouvoir particulier que tout le monde ne pouvait pas contrer et Zéphyr pensait que Lucifel n'allait pouvoir rien faire.

*Face à Windy, il ne pourra rien faire*


PV: 59
PM: 40
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:03

( question ? tu ne la pas activé encore ? )
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:11

* Espérons que windy sera assez puissante*

Dirge pris conscience de son infériorité face a ce capitaine et il se résolut quand même à attaquer mais cette fois il attaqua un des deux serpents en concentrant toutes ces flammes sur ses points faibles , le serpent semblat commencer à prendre feu

"il faut que sa marche cette fois"

Dirge s'élancea à toute vitesse sur le serpent et lui porta son coup

Pv: 30
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:14

Lucifel vit Zéphyr désactivé son gardien avec un sourire qui ne signifiai rien de bon . Aparement il avait une idée en tête et il allait falloir y remédier au plus vite .

Citation :
Capitaine Lucifel, vous me connaissez de nom et je suis un manieur de vent et vous allez morfler, enfin je l'espère.

" Moi morfler je ne pense pas mon petit Zéphyr par contre vous deux ca ne va pas tarder . "

Lucifel vit a cet instant Dirge attaquer l' un de ces serpents avec ces petites flammes . Celle ci le brulérent assez gravement mais il survecu malgrés tout . Ces deux serpents étaient blessé mais cela lui importait peu ; il ne comptais plus utiliser cet ärm . Il désactiva donc son Gardian Är et ces deux serpents disparurent . Puis il tourna la tête vers Kuro et celui-ci comprit instantanement ce qu' il voulait faire . L' esprit de chat alla donc dans le corps de son maître pendant que celui ci parlait tranquilement le sourire aux lévres .

" C' est donc avec cet ärm que tu veut me faire "morfler" eh bien on va t' empécher de t' en servir "

Lucifel vit alors aller sa magie vers son propre corps et en quelque instant les membres de Lucifel se virent recouvert de glaces . Celui ci couru alors en direction de Zéphyr et posa sa main gauche sur le bracelet de windy qui se changea en glace . Puis avec sa main droite il décocha un coup de poing dans le ventre de son adversaire ( -15 ) . Puis aprés s' étre dégagé du lieutenant , il souffla de nouvelles bulles ensanglanté en direction de Dirge qui une se prit cette nouvelle salve ( -20 ) . Zéphyr se tenait maintenant le ventre et regardait son ärm gelé .

" Bah oui il est gelé ............ mais ne t' inquiéte pas dans deux tours tu pourra a nouveau l' utiliser "

Lucifel souriait .............

pv restant : 116
pm restant : 50 -35 = 15
Immortal snake 2 : 10
Immortal snake 3 : 20-10 =10

Ärms activés : Kuro ice spirit , blood bubble


Citation :
Nom de l’Ärm : Kuro ice spirit
Type d’Ärm : ???
Apparence de l’Ärm sous forme scellé : un esprit glacé qui se ballade autour de son utilisateur peut avaler deux pierres magique. C’était en faite l’ancien chat personnel de la reine de l’Arctique qui s’est fait transformer en esprit de glace par celle-ci.
Apparence de l’Ärm sous forme libéré : Cet esprit avec l’accord de l’utilisateur peut fusionner avec l’utilisateur transformant les membres de celui-ci en glace
Element de l'Ärm : Glace ( eau )
Puissance de l’Ärm : 15
Pouvoir de l’Ärm : L’utilisateur avec ces membres glacé a la possibilité de geler un Ärm de son adversaire qui devient alors inutilisable pendant 2 tours et quand l’Ärm redevient utilisable l’utilisateur peut en regeler une autre. En contre parti il ne peut pas bloquer avec ce ghost Ärm ci car cela risquerait de briser ces membres de glace
Coût d’activation de l’Ärm : 35
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:07

Lucifel semblait avoir comprit les plans de Zéphyr et le jeune homme savait qu'il faudrait faire au plus vite. Les menaces du capitaine n'effrayait pas le lieutenant qui se savait fort mais il connaissait mal les Arms de Lucifel, et il allait en rencontrer un des plus désagréable. Le manieur de vent sentit alors la magie de son supérieur montée en lui, comme si son corps possedait un arm particulier. Et en effet, Zéphyr ne voyait plus l'esprit qu'il avait vu virvolter autour de son capitaine.

*Mais où est parti ce chat?*

Les membres de Lucifel se transformèrent alors en glace et celui ci fonça vers le manieur de vent qui ne le vit même pas bouger, pour Zéphyr Lucifel avait disparue et était réaparue devant lui en lui tenant la main. La bague de Windy se congela mais Zéphyr n'eut pas le temps de le réaliser, la capitaine lui donna un violent coup de poing dans le ventre ce qui le fit tombre à terre.
Il perdit connaissance durant quelques secondes, quand il se réveilla, Dirge avait de nouveau subit les dégats du Nature Arm. Le manieur de vent fixait son Arm à présent inutilisable, il était glacé.

Il est vrai que votre Arm est puissant, et je n'en attendait pas moins d'un capitaine mais si vous croyez que je ne possède pas d'autre Arm capable de vous causer des probleme, alors vous le regretterez.

Un autre anneau autre que celui de Windy se mit à scintiller, cet anneau avait une croix posé sur lui et une fois l'Eventail désactivé et remis autour du coup, une étrange bulle fit son apparition dans la paume de Zéphyr.

Voici mon Nature Arm, Rasengan.

Zéphyr envoya son attaque sur Lucifel (-40PV), qui ne pouvait que se défendre face à une telle attaque et Zéphyr le savait.

Il est temps de commencer le combat en se débarassant de vos gardiens


*Le problème est qu'il en possede plein*

Dirge, concentre toi sur les gardiens, je m'occupe de lui.


PV: 44
PM: 40 + 10 - 5 = 5

Arm utilisé:

Citation :
Nom de l’Arm: Rasengan
Type de l’Arm: Nature Arm de vent
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une bague avec une croix sur l’emplacement d’une pierre magique
Apparence de l’Arm sous forme libre: Crée une mini tornade très violente à l’intérieur d’une bulle d’air qui explose à proximité de la cible. En fonction de la puissance de l’invoqueur, un ou deux Rasengan peuvent être générés.
Puissance: 40 chacun
Résistance: /
Pouvoir de l’Arm:
Absorption à 40 chacun (choisir entre attaquer et défendre pour chaque à chaque tour)
Cout de l’Arm: 45 chacun
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:20

"je commence sérieusement à dégusté héhé, mais ce n'est pas terminé pour autant!

Dirge fut impressionné par le sang froid de zéphyr . Il se sentait si inutile dans ce combat qui le dépassait complétement mais il ne décida par pour autant d'abandonner et comme venait de lui dire zéphyr il se concentra sur les guardians de lucifel .

"Impressionnant je suis vraimment bien tombée"

*pour vue que sa tactique réussisse*

"je vais donc me concentrer sur les guardians mais pour l'instant vu que tu est seule mange sa!"

Cela dit dirge s'executa et continua avec les flammes de gurfuls (-8 )

PV: 10
PM:0
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:44

Lucifel fut surpris par la réaction rapide de Zéphyr qui ne perdit pas un instant pour trouver une nouvelle tactique . Ce n' était décidement pas n' importe qui , mais Lucifel ausis avait encore quelque cartes en main qu' il comptait bien utiliser . Il désactiva alors son bullier et sortit d' une poche une chaine dont les maillons en adamantium tenait un petit épée en jais . Cet ärm Lucifel l' appréciait beaucoup et il comptait une nouvelle fois sur son utilité . C' est alors qu' un gigantesque chevalier en armure noir portant une épée bleu comme le tréfond des mer apparu . Il recu les deux attaques de plein fouet et deux morceaux de son armure s' envolérent au loin . On pouvait maintenant voir qu' a l' intérieur de cette armure siégais un squelette ...............

Lucifel sourit a nouveau ...............

" Je pense que c' est bientôt la fin pour toi Dirge , tu ferais mieux de t' entrainer un peu plus . En tout cas Zéphyr puissant ärm que tu as là "

Il fit alors un signe de main et son chevalier squelette Alexer fondit sur zéphyr lui portant un coup de sa grande épée en plein torse ( -16 ) pendant ce temps notre capitaine était arriver devant Dirge , il esquiva alors son coup de poing et d' un geste bien placé il le fit tomber a terre . Maintenant Lucifel était sur lui et toujours avec le sourire il frappa son adversaire au ventre ( -15 ) , il était Ko maintenant .................

" je crois qu' il ne reste plus que nous deux maintenant , on va finir ce que l' on a commencé tranquille "

Il sourit a nouveau ................


pv restant : 116
pm restant : 15 + 20 -30 = 5
Alexer : 5 - 2 = 3 morceaux d' armure

Ärms activés : Kuro ice spirit , Alexer le chevalier squelette


Citation :
Nom de l’Ärm : Alexer le chevalier squelette
Type d’Ärm : Guardian Ärm
Apparence de l’Ärm sous forme scellé : Une chaîne dont les maillons sont en adamantium enlacés et en son bout une petite épée noir de jais trône fièrement
Apparence de l’Ärm sous forme libéré : Un squelette portant une gigantesque armure noir bordé en ces coins d’ or et qui porte une épée dont la lame est d’ un bleu glacial . Son casque noir ne laisse pas voir son visage
Puissance de l’Ärm : 16
Résistance de l’Ärm : /
Pouvoir de l’Ärm : Alexer a chaque attaque voit son armure le délaissé au bout de la 5éme attaque il n’ en possède plus , son corps peut robuste est a la porté de toute attaque et donc il meurt au prochaine assaut .
Coût de l’Ärm : 30
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:55

Le rasengan de Zéphyr n'avait pas atteind son but, Lucifel avait activé un arm des plus étrange et des plus puissant, il avait réussit à stopper les deux attaques avec une telle facilité que le manieur de vent fut surpris durant quelque seconde. Les deux morceaux d'armure qui volèrent après les attaques combinées montrèrent un squelette qui se dirigea vers Zéphyr pour lui donner un violent coups dans le torse. Pendant ce temps, Lucifel, et ce malgré la paralysie, s'était dirigé vers Dirge pour le mettre KO avec un coup de poing.

Zéphyr, qui se tenait toujour le torse pour ralentir le saignement dirigea sa main vers Lucifel pour lui lancer un nouveau rasengan (-40PV), en sachant parfaitement que le gardien le stopperait. Mais il s'en fichait, il n'avait pas l'intention d'abandonné face à son adversaire aussi facilement, une fois Windy libéré de la glace, Lucifel le regretterait mais en attendant il devait tenir pour prouver sa force.

*Encore un peu, rien qu'un peu et il verra mon pouvoir*


PV: 28
PM: 5
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:01

lorsque le guardian aparut dirge et zéphyr furent trés surpris. Dirge aperçut le squelette attaquant zéphyr mais il ne pus l'aider car lucifel ce rua sur lui a une vitesse a peine croyable , il voulu lui envoyer un coup de poing mais ce dernier l'esquiva et le mis ko avc un coup de poing dans le ventre. Dirge se sentit tout a coup trés légers et lourd a la fois il lacha dans un dernier soupir

"massacre-le"

*eh bin on dirait que: c'était pas ma guerre*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:22

Lucifel en avait terminé avec Dirge et maintenant il ne lui restait plus que Zéphyr a abbatre mais celui -ci résitait étonnament bien a tout les coups du capitaine du crépuscule . Et bientôt son Ärm sera libéré du maléfice de Kuro . Il fallait donc faire un choix , Lucifel ne savait pas trop a quoi s' attendre mais in ne préférais pas prendre de risque . Il désactiva alors son Kuro ice spirit qui ne lui servait plus a rien vu qu' au tour suivant l'Ärm de son adversaire serais libéré de la glace . Son crorps repris alors sa forme normal et Kuro sortit de son corps non sans difficulté je précise .

Lucifel passa alors sa main dans ces cheveux a la recherche d' une petite tête de dragon rugissante qu' il caressa quelque instant avant de l' activer . Pendant ce temps Alexer perdit un nouveau bout d' armure en encaissant la puissant boule de vent . Puis en quelque seconde le lieutenant put voir son capitaine affubler d' un tête de dragon bleu marine aux yeux rouge sang a la place de sa vrai tête . Ce qui ne le laissa pas de marbre a coup sur .

Lucifel aussi ne resta pas de marbre et chargea son adversaire avec Alexer . Pendant qu' Alexer frappa Zéphyr a nouveau au torse Lucifel en profita pour se glisser dérrière Zéphyr et lui planta ces crocs dans le cou ou du sang coulait maintenant a profusion ( 16 -22 = - 38 )

" Ta chaire est bonne Zéphyr laisse moi a nouveau la gouter "

Dans cet état le capitaine du crépuscule n' était plus lui méme , il n' était plus qu' une béte assoiffé de sang doué de parole . Et cela avait quelque chose de tériffiant mais il n' avait pas le choix , il ne pouvait désactivé Alexer et pour 35 pm il n' avait pas plus puissant que cet Ärm ...................

pv restant : 116
pm restant : 5+35-35 = 5
Alexer : 3 - 1 = 2 morceaux d' armure


Ärm activés : Alexer le chevalier squelette , Dragon helm

Citation :
Nom de l’Ärm : Dragon helm
Type d’Ärm : Ghost Ärm
Apparence de l’Ärm sous forme scellé : une tête de dragon rugissante accroché a une tresse dans les cheveux de Lucifel
Apparence de l’Ärm sous forme libéré : la tête de l’utilisateur se change en une tête de dragon bleu marine aux yeux rouge sang et ayant les proportions d’ une tête normale
Puissance de l’Ärm : 22
Pouvoir de l’Ärm : ??
Coût d’activation de l’Ärm : 35
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:44

Zéphyr commença à sentir son arm se décongéler et il pouvait observer lucifel en pleine reflexion, le jeune homme pensait savoir ce à quoi il pensait, devait il congeler à nouveau l'arm ou le laisser tranquille. Mais pour une raison qu'il ignorait, Lucifel avait désactivé son arm et le chat sorti de son corp en permettant à ses membres de redevenir normals.
Le capitaine sorti alors une tête de dragon et l'activa, sa tête se changea en tête de dragon et aussitot après, le gardien et son maitre l'attaquèrent en même temps.

*Là je suis mal.*

Le gardien leva son épée pour trouer une fois encore le torse du jeune homme tandis que Lucifel se préparait à le mordre au cou, mais Zéphyr n'avait pas encore dit son dernier mot. Il fit apparaitre une autre boule d'air et tourna vers Lucifel, le rasengan explosa dans ses mains mais le jeune homme n'eut pas à souffrir de son attaque car elle n'en était pas une, c'était sa défense et elle était très efficace face au Ghost Arm du capitaine. Mais il put sentir la lame de l'épée du gardien de son capitaine se planter dans sa chair, dans son torse.

Je ne vais pas pouvoir continuer comme ça.

*Il me faut activer Windy, elle ne fera pas gagner mais au moins j'aurais touché Lucifel et ne serais pas considéré comme un faible*


PV: 12
PM: 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Empty
MessageSujet: Re: Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)   Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat en arène (Lucifel, Dirge et Zéphyr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser