Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un Dimension Ärm.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

A la recherche d'un Dimension Ärm. Empty
MessageSujet: A la recherche d'un Dimension Ärm.   A la recherche d'un Dimension Ärm. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:55

Dans la base des Shizen.


Devant tant d'enthousiasme et de sympathie, Necato ne put que hausser les épaules. Il finit par s'incliner devant les ivrognes avant de leur adresser, sur son départ :

-Merci, c'était un réel plaisir de converser avec vous. Agréable surprise que de voir votre intérêt à Shisetsu.

Necato s'en alla sur le conseil de l'homme, qui voulait surtout se débarasser de celui qui l'empêchait de boire, et partit s'acheter un Andarta. Il avait déjà entendu parler de ce Dimension Ärm, très répandu, il permettait à son utilisateur de se déplacer à travers le monde en quelques secondes, un peu comme le Halo de son chef. Lors de sa mission à Ragenrave il avait entendu dire qu'un artisan se trouvait à la pérériphérie de la ville. Il ne connaissait pas encore la totalité du monde de Mär Heaven, mais c'était sa seule piste. Après un long soupir, il se décida à faire donc tout le chemin inverse à celui qu'il avait fait pour arriver jusqu'ici. Il reprit donc la mer en direction du continent de Hild pour retourner à Ragenrave, retour à la case départ comme dirait certains.




Après quelques jours de voyage il arriva enfin à Ragenrave. La ville avait retrouvé son calme. Il interrogea des passants sur l'existence du fameux magasin d'Andarta. Il fut bien vite renseigné et trouva finalement le mgasin dont il était question. Il y entra et, s'avançant au comptoir, il demanda :


-Bien le bonjour à vous. J'ai entendu dire que vous aviez fait de la vente de Dimension Ärm, l'une de vos spécialités.
J'espère être à la bonne adresse... Je chercher un Dimension Ärm du type Andarta, mais qui me permettrait de me téléporter là où je le souhaite, ou du moins près de la personne que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

A la recherche d'un Dimension Ärm. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Dimension Ärm.   A la recherche d'un Dimension Ärm. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:38

Une fois n'étant pas coutume, l'artisan était cette fois-ci au comptoir et discourait avec son assistant en l'incitant visiblement à partir acheter de l'alcool avant que la boutique ne ferme. Elle se tourna vers Necato lorsque celui-ci entra.

"Bonjour, qu'est-ce que vous cherchez ?"

"Bien le bonjour à vous. J'ai entendu dire que vous aviez fait de la vente de Dimension Ärm, l'une de vos spécialités. J'espère être à la bonne adresse... Je chercher un Dimension Ärm du type Andarta, mais qui me permettrait de me téléporter là où je le souhaite, ou du moins près de la personne que je souhaite."


La jeune femme réfléchit un instant, avant de sortir l'habituel coffret d'Andartas. Elle l'ouvrit devant Necato, et posa également une petite boîte individuelle.

"Les Andarta permettent de se téléporter à un endroit où vous êtes déjà allé. L'Ärm dans cette boîte est un Seen, c'est une version un peu différente qui correspond plus à ce que vous voule. Vous pouvez vous rendre grâce à lui auprès d'une personne que vous connaissez et avec son accord, en plus de vous téléporter dans les lieux déjà visités. Il coûte 25000 et un Andarta 20000, que choisissez-vous ?"

Elle laissa Necato faire son choix, son habituel sourire énigmatique sur les lèvres.


[Au fait, tu as 30000 et non 20000 actuellement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

A la recherche d'un Dimension Ärm. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Dimension Ärm.   A la recherche d'un Dimension Ärm. Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:36

Necato regardait les deux boites présentées... Un Andarta était très connu, son pouvoir n'était plus à démontrer. Quant au Seen, il n'en avait jamais vu en action mais ce que disait l'artisan ne pouvait que l'intéresser. Il ouvrit sa bourse, retira 10 000pyutas de celle-ci. De ces 10 000 pyutas, la moitié repartit dans ses poches, le reste resta dans ses mains. Il posa sa bourse sur le comptoir.

-Voilà 20 000pyutas, j'en ai encore 5 000 en mains. La seule question qui me sépare encore du Seen dont vous venez de me parler c'est : a-t-il la même demande de magie qu'un Andarta ? Je reconnais que s'il fonctionne comme vous le décrivez, c'est celui qu'il me faut. Mais je n'aurais aucune utilité d'un Ärm trop puissant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

A la recherche d'un Dimension Ärm. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Dimension Ärm.   A la recherche d'un Dimension Ärm. Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:25

"Voilà 20 000pyutas, j'en ai encore 5 000 en mains. La seule question qui me sépare encore du Seen dont vous venez de me parler c'est : a-t-il la même demande de magie qu'un Andarta ? Je reconnais que s'il fonctionne comme vous le décrivez, c'est celui qu'il me faut. Mais je n'aurais aucune utilité d'un Ärm trop puissant pour moi..."

L'artisan hocha la tête négativement, tout en continuant de fixer Necato. Sa question était pertinente, et acheter un Ärm trop complexe pour lui aurait pu lui jouer un mauvais tour.

"Il réclame trois unités de magie supplémentaires qu'un Andarta, soit un total de 23. Est-ce trop pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

A la recherche d'un Dimension Ärm. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Dimension Ärm.   A la recherche d'un Dimension Ärm. Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:33

Necato écouta ... et finit par baisser la tête... Rien n'était aussi simple qu'il le voulait. Une petite pensée vint quand même le consoler dans son "malheur" : un Andarta, même s'il pouvait l'utiliser, ne lui serait d'aucun secours dans cette histoire. Donc au final seul le Seen était important, tant pis s'il ne pouvait pas l'utiliser, une fois Shisetsu retrouvé, il lui demandera si les Shizen possèdent une Training Gate.

Il versa les 5 000 pyutas sur le comptoir en souriant à l'artisan.


-Ce n'est qu'une question de temps avant de pouvoir le maîtriser. Autant profiter de l'occasion maintenant.

Voici donc 25 000pyutas pour l'Ärm Seen. Vous pouvez recompter au cas où j'aurais fait une erreur de calcul. Merci de votre aide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

A la recherche d'un Dimension Ärm. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Dimension Ärm.   A la recherche d'un Dimension Ärm. Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:40

Sans même glisser un regard sur les pièces, la femme les glissa dans la caisse enregistreuse et fit signe à son assistant d'inscrire la somme dans le registre.

"Merci à vous, et à bientôt sans doute ..."

Elle adressa un signe de la main à Necato, puis relança une fois encore son assistant pour qu'il aille acheter de l'alcool, après quoi elle disparut dans l'arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un Dimension Ärm. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Dimension Ärm.   A la recherche d'un Dimension Ärm. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un Dimension Ärm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dimension en urgence!
» Spiral Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser