Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Kaoru à Perika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

L'arrivée de Kaoru à Perika Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kaoru à Perika   L'arrivée de Kaoru à Perika Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:43

Le regard de Kaoru s'illumina lorsqu'il pénétra dans la ville de Perika. C'était la première fois qu'il voyait autant de bâtiments et de gens réunis en un seul et même lieu. Apparement, c'était un jour de marché, et Kaoru décida d'y faire un tour. Il déambulait entre les étals, quand un objet, au sol, attira son attention. Il se baissa, enleva la terre qui recouvrait l'objet et découvrit un livre. Il le ramassa, et se dirigea vers un endroit moins fréquenté. Il trouva une ruelle, et s'y engouffra. Il s'assit et regarda le livre. Aucun titre ou illustration n'indiquaient le genre du livre...Il ouvrit le livre, et lu:

Comment bien maîtriser votre Ärm
~Livre I~

"-Ouah, génial!" dit-il "Un livre pour apprendre à se servir des Ärms! ca pourrait m'être très utile. Je me demande qui a pu perdre un tel livre... Voyons si le propriétaire a marqué son nom à l'intérieur..."

En feuilletant l'ouvrage, Kaoru trouva effectivement un nom: Amane.

"-Hum, qui peut bien être cet Amane?" se demanda-t-il. "Je vais faire quelques recherches en ville, comme ca je pourrai me familiariser avec les habitants et les lieux..."

Il se releva et commenca "sa promenade", sans se douter que depuis son arrivée, un étrange individu n'avait pas perdu une miette de ce qu'il venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

L'arrivée de Kaoru à Perika Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaoru à Perika   L'arrivée de Kaoru à Perika Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:04

L'étrange individu qui suivait Kaoru était drapé d'une cape noir et cachait son visage avec un chapeau qui retombait sur ses yeux. Cet individu ne fit rien pour le moment à part suivre Kaoru. Finallement Kaoru arriva à une sorte de mairie de quartier. Peut être pourrait-il y retrouver le nom de celui qui à perdu ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kaoru à Perika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser