Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle création pour une nouvelle semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Nouvelle création pour une nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Nouvelle création pour une nouvelle semaine   Nouvelle création pour une nouvelle semaine Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:45

Tom était fier de sa réussite lors de sa première création d'ärm. Il voulait continuer sur sa lancée en espérant y arriver de nouveau. Il se dirigea donc vers Perika, la plus grande ville des iles Pazurika. Maintenant il devait trouver un endroit très tranquille pour pouvoir créer sans ennuis. La ville était très grande et Tom ne trouvait pas d'endroit isolé. Soudain Tom passa devant une toute petite auberge. Il entra et demanda à le femme qui était derrière le comptoir.

"Excusez moi madame. Puis-je vous emprunter une chambre pour quelques minutes. J'ai un besoin urgent si vous voyez ce que je veux dire."

"Bien sur jeune homme! Cependant il ne faut pas que cela dur plus de dix minutes. J'ai un commerce à tenir et il me faut les chambres libres."

La femme donna alors des clés à Tom et celui-ci partit dans une chambre. Arrivé dans la chambre, il l'a ferma à clé et se mit sur un lit pour commencer sa création.

[création d'un ärm à 20PM]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Nouvelle création pour une nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle création pour une nouvelle semaine   Nouvelle création pour une nouvelle semaine Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:21

[Tu n'es pas interrompu]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Nouvelle création pour une nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle création pour une nouvelle semaine   Nouvelle création pour une nouvelle semaine Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:46

Le lit était très confortable et Tom s'y sentait très à l'aise. Il commença alors sa création. Il sortit alors de la poche de sa veste bleue ciel une chaine argentée et la posa devant lui. Comme la dernière fois Tom insufla de sa magie dans la chaine.

*J'espere y arriver une fois encore. Il faut que je me concentre. Allez c'est parti*

Tom prit la chaine dans ses mains et se concentra très fort. Des grandes bourrasques se faisaient sentir dans la piece. Apparemment c'était le flux magique de Tom qui générait toutes les rafales de vent dans la piece. Il concentra tout le vent à l'interieur de ses mains pour qu'il imprègne la chaine. Tom ouvrit ses mains en esperant avoir réussi.

*Maintenant il me faut voir quel est le resultat.*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Nouvelle création pour une nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle création pour une nouvelle semaine   Nouvelle création pour une nouvelle semaine Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:23

[Réussite de la création !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle création pour une nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle création pour une nouvelle semaine   Nouvelle création pour une nouvelle semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle création pour une nouvelle semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle potion ( semaine du 22/01/07 au 28/01/07 )
» Nouvelle recherche ( semaine du 29/01/07 au 04/02/07 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser