Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle création

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Nouvelle création Empty
MessageSujet: Nouvelle création   Nouvelle création Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:09

Faust ne savait pas trop quoi faire mais il décida qu'il serait intéressant de voir s'il arriverait à fabriquer une pilule de Rizo avec la concentration maximale qu'il pouvait . Il prit tout les ingrédients qu'il lui fallait afin de se mettre immédiatement au travail car perdre son temps n'était pas acceptable pour lui .

* C'est la première fois que je vais faire un objet de soin si puissant, ça serai bien que mes travaux soit concluant . Je prends 50 mg de ma molécule miracle puis je le place dans le réacteur et je met le tout à chauffer pendant 30 minutes . *


Ensuite, il prit sa gomme à laquelle il rajouta une pointe de sève de Bars, ce qui donnerait à la préparation un gout beaucoup moins amère . Cela ne lui prit que quelques instants pour procéder au mélange puisque la gomme était d'un malaxage simple . Une fois que ceci fut fait, Faust reprit les opérations identiques aux fois précédentes .

* Maintenant que la préparation a atteint la température voulue, je n'ai plus qu'a finir mon travail en injectant l'acide dans le réacteur ... Et voilà ce qui est fait . *

Faust finit le tout en mettant tout dans un des moules qu'il avait l'habitude d'utiliser . Lorsque ce fut refroidit, il démoula la pilule et se servit d'une rognure pour la tester sur Miya .

[ 1 pilule Rizo "50 mg" ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Nouvelle création Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle création   Nouvelle création Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:44

[Eeerf, à 1% près tu la ratais ! Bah réussite du coup ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
 
Nouvelle création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Maison de Faust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser