Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grotte aux créations... Ca faisait longtemps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

La grotte aux créations... Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: La grotte aux créations... Ca faisait longtemps.   La grotte aux créations... Ca faisait longtemps. Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:18

Cela faisait bien longtemps qu'Okura ne s'était pas offert le loisir de créer un ärm, jusqu'à maintenant elle n'avait que très peu souvent échoué à cette tache et son seul echec s'était produit ici, à l'entrée de cette grotte. Cette grotte hantée devant laquelle Okura aimait se rendre pour créer ses weapons ärms. A ce jour Okura en était à un echec et une réussite de création en ce lieux... Okura se disait que c'était l'heure de "la belle".

Ainsi Okura alla s'assoir, comme à son habitude, sur un rocher bien plat et idéal pour créer un ärms tout en étant bien installé. Okura avait récement mit la main sur un minerai plus que rare : l'or! Certe beaucoup de personnes auraient plutôt revendu ce précieu métal, mais Okura était bien décidée à savoir si elle était capable d'oeuvrer sur un métal aussi pur...

Okura ne perdit pas de temps à pensser, elle savait déjà à quoi son ärm devait ressembler. Elle mit les petites pépites d'or dans ses mains et les fit léviter grâce à son pouvoir magique. Ce pouvoir magique prit la forme d'une sphère impalpable dans laquelle les morceaux de ce rare minerai qui est l'or commençait à fondre. Finallement, au bout d'au moins une dizaine de minutes, l'or était sous forme liquide et le pouvoir magique d'Okura prit la forme de plusieurs pics imatériels qui bougeaient dans différentes directions dans le but de donner la forme souhaitée à l'ärm qu'Okura espèrait réussir à créer...


[ Création d'un weapon ärm à 20 PM avec compétence de création niv2. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La grotte aux créations... Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La grotte aux créations... Ca faisait longtemps.   La grotte aux créations... Ca faisait longtemps. Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:09

[Réussite de la création, ta compétence passe au niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

La grotte aux créations... Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La grotte aux créations... Ca faisait longtemps.   La grotte aux créations... Ca faisait longtemps. Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:53

[ Moi je dis pas non pour la réussite de la création... Mais je suis ni chez moi ni dans le QG d'un camps donc il me semble que tu as oublié de me dire si je me faisait interrompre ou pas... Décidement mon honnnêteté me perdra ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

La grotte aux créations... Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La grotte aux créations... Ca faisait longtemps.   La grotte aux créations... Ca faisait longtemps. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:34

[ Toujours pas de réponse... Bon ben je considère la création comme réussite alors...

PS : Désolé pour le double post. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte aux créations... Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La grotte aux créations... Ca faisait longtemps.   La grotte aux créations... Ca faisait longtemps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte aux créations... Ca faisait longtemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte de Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Westry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser