Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Essence élémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Essence élémentaire Empty
MessageSujet: Essence élémentaire   Essence élémentaire Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:27

La dernière fois que Faust avait essayé de fabriquer une potion d'essence élémentaire, il avait échoué car il avait présumer que son essence était pur mais aucune ne l'est du moins lorsqu'elle est extraite d'un élémentaire . C'est l'acte même d'extraction qui corrompt le produit donc il faut lui faire subir un processus de purification avant de pouvoir travailler avec .

* Puisque j'ai décidé de créer de nouveau une potion de foudre, il faut que je prenne un cristal de foudre, il va me servir pour l'opération de purification . Je prends donc mon Elémentaire mineur de foudre dans sa prison de fer froid , et je le met dans la machine ... Je prends le cristal de foudre et je le mes à son emplacement dans la machine de purification . Maintenant, je n'ai plus qu'à mettre l'appareil en route . *

Faust attendit, que l'opération de purification s'achève, en faisant la sieste . Il s'éveilla lorsque le signale sonore de fin se déclencha . Le compagnon alchimiste prit l'essence élémentaire de nouveau pure et la transposa dans un autre appareil qui allait la travailler et la concentrer pour en faire un produit fini sous la forme qu'il désirait, c'est-à-dire, en produit adapté à l'injecteur jetable qu'il venait de mettre au points .

* On injecte puis on jette, c'est plus facile et pratique que faire une cartouche avec un injecteur non jetable . Hé voila ! C'est fini, je n'ai plus qu'à lancer le système de diagnostic de cette création . Sinon, il me reste assez de temps avant l'audience que l'on m'a demandé pour faire une petite pilule de Rizo . *

Ceci ne lui prit que quelques minutes et quand il eut fini, il testa son produit, comme d'habitude, avec sa petite tortue des abysses : Miya .

[ 1 potion de Foudre + 1 pilule Rizo "10mg" ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Essence élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Essence élémentaire   Essence élémentaire Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:40

[Réussite de la potion de foudre, échec de la pillule de Rizo.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Essence élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Maison de Faust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser