Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Renouveau élémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Renouveau élémentaire Empty
MessageSujet: Renouveau élémentaire   Renouveau élémentaire Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:21

Faust avait réussit à faire une potion de Foudre, ce qui avait homologué la technique de purification de l'essence élémentaire donc il allait utiliser le même protocole à cette occasion . Cependant il avait décidé de changer d'élément car il n'aimait pas faire tout le temps la même chose, le changement était dans sa nature .

* Cette fois, je vais faire une potion d'Eau ! C'est décidé ! Thétys, je vais te demander ton aide sur ce coup là . Ton pouvoir sur l'eau me sera très utile pour finaliser et stabiliser ma création . *

* Je serais très heureuse de t'aider . Je vois que tu as hérité du talent de ta famille pour les création alchimiques . *

* C'est ma Mère qui m'a formé mais je ne savais pas s'était un talent familiale . Mais restons en là pour la séquence souvenir et commençons le travail . *

* Comme tu veux . *

Faust activa son ärm : Aquaria-Thétys et se servit de son pouvoir pour se passer du réacteur dans lequel se passait la purification . Il lia le cristal avec le globe contenant l'essence élémentaire d'eau et la purifia tout en l'extrayant et ceci en seulement quelques minutes . Quand il eut fini, il avait son produit fini qui mit dans sa fiole et ainsi le produit était prêt à être utilisé . Durant les quelques minutes qu'il lui restait, il fabriqua aussi une pilule Rizo concentrait à 10 mg .

[ 1 potion d'Eau + 1 pilule Rizo"10mg" ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Renouveau élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Renouveau élémentaire   Renouveau élémentaire Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:04

[Echec de la potion d'Eau, réussite de la pillule de Rizo]
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Maison de Faust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser